CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - coluche - 18-02-2011

grosminet a écrit :comme annoncé par Forte ce soir sur France 3, on aura besoin de tout le monde demain...
la rumeur selon laquelle François Magic Renaux pourrait revenir, au sein de l'effectif, pour sauver le club, a été rendue officielle: http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110217185059_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
@ François: merci de continuer à faire ..... bon je cherche?????? et je finis ma phrase dans six mois.....
J'ai bien aimé le petit passage sur Freddy Weis. Le pauvre.


[web] www.limogescsp.fr - GOTCHAB - 18-02-2011

selon le site off du CSP, le PB86 a une nouvelle star : Rasheed Wallace..... il sort d'où celui-là ???
Même pas cap de citer le nom de la star du PB86 correctement !


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 21-02-2011

Sur la photo d'illustration de l'article, ils ont laissé la légende de basketnews. Pff puré ça fait vraiment amateur .


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 21-02-2011

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110221181043_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

voilà les miennes:

Pourquoi ne pas avoir pris de poste 4 alors que depuis le début de saison beaucoup d'entre nous estiment à juste titre qu'il y a un manque criant dans ce secteur?
Où sont les avantages d'un 5 majeur avec banks et hite en même temps?
estimez vous que l'expérience mérite d'être renouvelée?


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 21-02-2011

bon je suis le seul à avoir posé une question?


[web] www.limogescsp.fr - manu - 21-02-2011

Boarf, je suppose qu'il vont conserver les trucs du style

- Pensez vous qu'il y a encore de l'espoir
- Quelles sont les qualités du groupe

etc


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 21-02-2011

Pas nécessairement, sur un exercice comme ça ils peuvent se permettre de prendre des questions "pièges" ils ont le temps de la réflexion et peuvent répondre à n'importe quelle question.

L'initiative est bonne, 5 questions c'est un poil juste à moins que les réponses soient très développées ce qui laisse un espoir sur les questions choisies.


[web] www.limogescsp.fr - csplim - 22-02-2011

Taylor
On est dans la M................


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 22-02-2011

Bah c'est peut être pas si grave: j'ai comme l'impression de Wright va se remettre de sa blessure plus rapidement que prévu...


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 23-02-2011

Des nouvelles de Salmon qui reprend l'entrainement collectif lundi et qui rejouera lors du prochain match à domicile contre Roanne.
=> http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110223222831_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 24-02-2011

Enfin, même si il est svt critiqué on aura bien besoin de lui.


[web] www.limogescsp.fr - clemsdef - 24-02-2011

Je pense que son retour pourrait être plus important qu'on le pense!


[web] www.limogescsp.fr - tigermatt - 24-02-2011

Roanne c'est gagné d'avance avec Souchu qui va nous refaire un 6/7 à 3 points rien que pour faire péter un câble à Choulet!


[web] www.limogescsp.fr - actarus - 24-02-2011

tigermatt a écrit :Roanne c'est gagné d'avance avec Souchu qui va nous refaire un 6/7 à 3 points rien que pour faire péter un câble à Choulet!
Et qu'il paye sa tournée générale !!!! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Loubnan - 16-03-2011

Juste pour se marrer un coup dans le contexte actuel limougeaud...
Vous avez lu le résumé du match des espoirs au Mans?

Je viens de le lire, je sais pas où ils vont chercher leurs trucs (il y a peut être une culture de substances interdites à Beaublanc ce qui pourrait expliquer beaucoup de choses lol!!)
"la gastro sournoise" de Dubois et le "score de pétanque" dans le 2e quart c'est excellent!!


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 16-03-2011

Loubnan a écrit :"la gastro sournoise" de Dubois et le "score de pétanque" dans le 2e quart c'est excellent!!
15 - 5 UN SCORE DE PETANQUE ( on va pas que jusqu'à 13 à la pétanque ??? Big Grin)


[web] www.limogescsp.fr - juju87 - 16-03-2011

en plus il se répete Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Loubnan - 16-03-2011

juju87 a écrit :en plus il se répete Big Grin
Ouais trop content de leur article :lol:
Le Cirque St Pierre on vous dit!

Le Mans "un centre de formation en pointe depuis 15 ans"!!


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 30-03-2011

ENORME!!!
Le site off communique avec ses supporters!!! Du jamais vu!!! :lol:
=> http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110330194208_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
France Bleu prend un joli tacle, mais j'ai comme l'impression que la personne qui a écouté l'émission et répondu sur cette article du site off a très mal écouté... Par exemple, je n'ai pas entendu qu'il y avait un plan de reprise avec Sardain, Bonato ou Verove, mais plutôt que ces trois personnes ont été citées comme exemples de personnes pouvant éventuellement avoir un rôle dans le club et notamment à sa présidence.


[web] www.limogescsp.fr - bilou - 30-03-2011

oui, j'aime beaucoup le passage de précision sur les dividendes........évidemment pas de dividendes mais combien de mois de primes ?? (cf épisode duchemin avec des primes versées à tort)
Même si je trouve normal que tout le monde soit récompensé financièrement en cas de bons résultats, la précision du site est donc inutile et ridicule.
On peut avoir en pièce jointe le montant de ces fameuses primes ???


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 30-03-2011

Ah ah ah ! Excellent, ils n'int jamais parlé d'un plan de reprise avec ces 3 personnes, il s'agissait juste de personnes qui pourraient, au cas où... lol

Les supporters sont vraiment cons de se poser autant de questions, les réponses sont pourtant simples, la preuve.


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 30-03-2011

Bon on va pas reproché au club de ne pas comuniqué, pour une fois.
Par contre, je ne tiendrais rigueur de rien ou pas grand chose, car ça sent quand même un peu la propagande.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 30-03-2011

lol le benAliBasketClub


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 30-03-2011

Hormis la précision intéressante sur les dividendes...le reste, franchement...

J'adore l'expression: "rétablir quelques vérités indispensables pour un traitement de l?information impartial."
ainsi que ce superbe paragraphe:
"Même si la position du club a toujours été de ne pas répondre aux rumeurs ou autres bruits de couloir qu?on entend ici ou là, nous avons souhaité vous apporter des réponses claires, et revenir plus en détail en allant au delà de simples affirmations entendues lors de l?émission dont certaines sont fausses, calomnieuses voire diffamatoires."

J'ai beaucoup aimé aussi le fait qu'ils attendent toujours que Vérove les rappelle.

Sinon, j'ai comme l'impression que JFM va pas avoir beaucoup d'interview du président dans les semaines à venir...de toute façon, ça fait un moment qu'on n'a pas entendu la sainte parole...


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 30-03-2011

J'espere quand même qu'il ira au prochain BBN dans 2semaines, je vois pas qui est plus ligitime pour y aller vu la situation.
Il a rien a craindre Bourdin lui donnera un carton blanc, comme la derniere fois :lol: