CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 15-02-2011

Duncan #13 a écrit :@lien Rag

du coup tu vas pouvoir garder ta carte^^
J'attends l'apres Poitiers pour me prononcer et eventuellement changer d'avis.

Ce communiqué sur WRIGHT ne me satisfait pas completement.....

On est toujours dans le grotesque.


[web] www.limogescsp.fr - conquistador - 15-02-2011

Ben si il y a un blessé à l'intérieur on a Célérier :-)


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 16-02-2011

Dado a écrit :Garder Wright maintenant c'est une HONTE !!! Un aveu de faiblesse du club ! Un désaveu (déjà ?) de Markovski !!!! Mais surtout on a grillé un joker pour RIEN !! RIEN !! Alors soit Wright est viré et ok Taylor le remplace, soit on a toujours voulu garder Wright mais on signe pas Taylor et on prend un 4 à la place de la chèvre.

C'est une HONTE !! UNE HONTE ! On balance le fric par les fenêtres !
+1

C'est exactement ça. Si en plus on n'est pas sûr de vouloir se séparer de Wright alors pourquoi signer Taylor au lieu d'un intérieur?


[web] www.limogescsp.fr - mottom - 16-02-2011

Pour pas se retrouver avec D'Almeida pendant 30 minutes au cas où Wright est blessé


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 16-02-2011

A noter que c'est Renaux qui a pris la photo de Wright.


[web] www.limogescsp.fr - collins - 16-02-2011

poulet des bois a écrit :
Dado a écrit :Garder Wright maintenant c'est une HONTE !!! Un aveu de faiblesse du club ! Un désaveu (déjà ?) de Markovski !!!! Mais surtout on a grillé un joker pour RIEN !! RIEN !! Alors soit Wright est viré et ok Taylor le remplace, soit on a toujours voulu garder Wright mais on signe pas Taylor et on prend un 4 à la place de la chèvre.

C'est une HONTE !! UNE HONTE ! On balance le fric par les fenêtres !
+1

C'est exactement ça. Si en plus on n'est pas sûr de vouloir se séparer de Wright alors pourquoi signer Taylor au lieu d'un intérieur?
moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...


[web] www.limogescsp.fr - Dibidi - 16-02-2011

copythat a écrit :A noter que c'est Renaux qui a pris la photo de Wright.
Mince, faut qu'on lui fasse nos excuses alors. S'il est capable de prendre une photo de ZW, ça veut dire d'une part qu'il sert à quelquechos et d'autre part ça signifie qu'il n'est pas totalement incompétent.
Bah ça alors, mes certitudes s'effondrent, :lol: :lol: :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 16-02-2011

collins a écrit :moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...
C'est fort possible.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 16-02-2011

Dibidi a écrit :
copythat a écrit :A noter que c'est Renaux qui a pris la photo de Wright.
Mince, faut qu'on lui fasse nos excuses alors. S'il est capable de prendre une photo de ZW, ça veut dire d'une part qu'il sert à quelquechos et d'autre part ça signifie qu'il n'est pas totalement incompétent.
Bah ça alors, mes certitudes s'effondrent, :lol: :lol: :lol:
lui et son emploi ficitif, qu'il aille jouer aux billes sur l'A20


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 16-02-2011

Marcus5 a écrit :
Dibidi a écrit :
copythat a écrit :A noter que c'est Renaux qui a pris la photo de Wright.
Mince, faut qu'on lui fasse nos excuses alors. S'il est capable de prendre une photo de ZW, ça veut dire d'une part qu'il sert à quelquechos et d'autre part ça signifie qu'il n'est pas totalement incompétent.
Bah ça alors, mes certitudes s'effondrent, :lol: :lol: :lol:
lui et son emploi ficitif, qu'il aille jouer aux billes sur l'A20
:lol: :lol: :lol:
mais pourquoi aux billes????
je supposes que tu as dérapé sur ton clavier et que tu voulais écrire au basket: c'est quand même ce qu'il sait le mieux faire.... ou pas :lol: :lol: :lol:


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 16-02-2011

collins a écrit :
poulet des bois a écrit :
Dado a écrit :Garder Wright maintenant c'est une HONTE !!! Un aveu de faiblesse du club ! Un désaveu (déjà ?) de Markovski !!!! Mais surtout on a grillé un joker pour RIEN !! RIEN !! Alors soit Wright est viré et ok Taylor le remplace, soit on a toujours voulu garder Wright mais on signe pas Taylor et on prend un 4 à la place de la chèvre.

C'est une HONTE !! UNE HONTE ! On balance le fric par les fenêtres !
+1

C'est exactement ça. Si en plus on n'est pas sûr de vouloir se séparer de Wright alors pourquoi signer Taylor au lieu d'un intérieur?
moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...
Oui ça parait évident que le nouveau coach ne compte pas sur lui. Mais du coup ça aboutit à une situation ridicule. Une fois de plus.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 16-02-2011

poulet des bois a écrit :
collins a écrit :
poulet des bois a écrit :+1

C'est exactement ça. Si en plus on n'est pas sûr de vouloir se séparer de Wright alors pourquoi signer Taylor au lieu d'un intérieur?
moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...
Oui ça parait évident que le nouveau coach ne compte pas sur lui. Mais du coup ça aboutit à une situation ridicule. Une fois de plus.
7000$ de perdu en mars
7000$ en avril
7000$ en mai
et avec ceci manque plus que zaré joue au gouro, accroche les play-offs et gagne la cdf et qu'on soit obligé de lui verser une prime de résultat


[web] www.limogescsp.fr - NOLAN - 16-02-2011

pedro87 a écrit :
poulet des bois a écrit :
collins a écrit :moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...
Oui ça parait évident que le nouveau coach ne compte pas sur lui. Mais du coup ça aboutit à une situation ridicule. Une fois de plus.
7000$ de perdu en mars
7000$ en avril
7000$ en mai
et avec ceci manque plus que zaré joue au gouro, accroche les play-offs et gagne la cdf et qu'on soit obligé de lui verser une prime de résultat
Peu de chance ...


[web] www.limogescsp.fr - crique - 16-02-2011

Et pourquoi pas ? Si on gagne vendredi, on se relance totoalement au havre la semaine suivante et on peut viser autres choses !!! Ca peut aller très vite !! Et il n'y a plus de crise !!!
Enfin, on a beau rêvé ....;


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 16-02-2011

collins a écrit :moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...
Ils ont peut-être eu peur qu'une partie du public ne viennent plus aux matchs et qu'il ne se réabonne pas.
Difficile de viré le chouchou du public en cours de saison sans réactions négatives !


[web] www.limogescsp.fr - TonyZdovc - 16-02-2011

difficile de virer le chouchou 2 saisons de suite, momo,puis wright...


[web] www.limogescsp.fr - actarus - 16-02-2011

Depuis quand Wright est le chouchou du public ??

Changer Wright n'est pas choquant en soit, ce qui l'est plus est de le conserver pour peut être rien !


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 16-02-2011

Jalod a écrit :
collins a écrit :moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...
Ils ont peut-être eu peur qu'une partie du public ne viennent plus aux matchs et qu'il ne se réabonne pas.
Difficile de viré le chouchou du public en cours de saison sans réactions négatives !
tu en connais beaucoup des gens qui viennent à beaublanc pour voir un joueur claquer un dunk????
On veux voir du collectif, des passes, des blocks des pick n roll, des shoots ouverts. Des gars qui se défoncent en défense
Et on veux voir les trois C: "cabeza" "corazon" "cojones"


[web] www.limogescsp.fr - actarus - 16-02-2011

Et des victoires non ?? :lol:


[web] www.limogescsp.fr - NOLAN - 16-02-2011

pedro87 a écrit :
Jalod a écrit :
collins a écrit :moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...
Ils ont peut-être eu peur qu'une partie du public ne viennent plus aux matchs et qu'il ne se réabonne pas.
Difficile de viré le chouchou du public en cours de saison sans réactions négatives !
tu en connais beaucoup des gens qui viennent à beaublanc pour voir un joueur claquer un dunk????
On veux voir du collectif, des passes, des blocks des pick n roll, des shoots ouverts. Des gars qui se défoncent en défense
Et on veux voir les trois C: "cabeza" "corazon" "cojones"
Exactement comme Guinn , lui en plus il ne claque même pas de dunk !!!!


[web] www.limogescsp.fr - papipapo - 16-02-2011

NOLAN a écrit :
pedro87 a écrit :
Jalod a écrit :Ils ont peut-être eu peur qu'une partie du public ne viennent plus aux matchs et qu'il ne se réabonne pas.
Difficile de viré le chouchou du public en cours de saison sans réactions négatives !
tu en connais beaucoup des gens qui viennent à beaublanc pour voir un joueur claquer un dunk????
On veux voir du collectif, des passes, des blocks des pick n roll, des shoots ouverts. Des gars qui se défoncent en défense
Et on veux voir les trois C: "cabeza" "corazon" "cojones"
Exactement comme Guinn , lui en plus il ne claque même pas de dunk !!!!
Oui moi je viens à Beaublanc pour voir des dunks et je suis pas le seul même si je préfère que le dunk arrive suite à une action collective ! Smile


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 16-02-2011

Régis aimait également les smachs et les 3 points !

Il vient plus ici d'ailleurs notre ami.... Il doit couper du bois avec son beau-frère ^^


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 16-02-2011

actarus a écrit :Et des victoires non ?? :lol:
typiquement Limougeaud comme remarque: toujours à en demander plus....!!!!! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Bada - 16-02-2011

grosminet a écrit :
actarus a écrit :Et des victoires non ?? :lol:
typiquement Limougeaud comme remarque: faut toujours en demander plus....!!!!! :lol:
ici c'est Limoges Wink

Mdrrrr....


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 16-02-2011

pedro87 a écrit :
Jalod a écrit :
collins a écrit :moi je pense que si mais je doute que la négociation se soit bien passée... très honnêtement, que peut on lui reprocher? au prud', il est certain de gagner le jackpot si le CSP n'aligne pas les rond dans l'indemnité!!! peut être ben qu'au final vaut mieux le garder à ne rien faire...
Ils ont peut-être eu peur qu'une partie du public ne viennent plus aux matchs et qu'il ne se réabonne pas.
Difficile de viré le chouchou du public en cours de saison sans réactions négatives !
tu en connais beaucoup des gens qui viennent à beaublanc pour voir un joueur claquer un dunk????
On veux voir du collectif, des passes, des blocks des pick n roll, des shoots ouverts. Des gars qui se défoncent en défense
Et on veux voir les trois C: "cabeza" "corazon" "cojones"
on peut venir voir des mecs s'arracher pour l'équipe et malgré ses défauts, on ne peut pas dire que Wright ne le faisait pas.

Un des rare à tout donner.