CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - copythat - 14-02-2011

Quelle merde ce club.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 15-02-2011

Et un message du type:
"chers supporters, nous travaillons actuellement à la traduction en français du communiqué de presse que nous a fourni zaré markovski en macédonien. Malheureusement pour l'instant nous n'avons trouvé qu'un interprète macédonien-Bulgare ce qui ne nous permet pas de comprendre ce yahourt. Ayez l'assurance que toute l'équipe administrative et technique est sur le pont pour permettre à tous nos fidèles supporters de traduire ce document"


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 15-02-2011

J'ai jeté un oeil sur ce communiqué et même si mon macédonien est pas au top ça donne à peu près ça :
"Equipe merdique, joueurs être branleurs, Zare devoir faire grand chamboulement pour espérer maintien. Zare pas pouvoir faire tout chamboulement lui vouloir, mais lui faire maximum pour permettre équipe plus être ridicule."

A vérifier auprès d'un puriste de la langue malgré tout.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 15-02-2011

T'as oublié de traduire ?????? à chaque fin de phrase.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 15-02-2011

Dado a écrit :T'as oublié de traduire ?????? à chaque fin de phrase.
bordel?

j'ai bon?


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 15-02-2011

Il y a un message sur le site off.
On garde bien 6 étrangers, mais seulement 5 seront sur la feuille de match.


[web] www.limogescsp.fr - NB87 - 15-02-2011

Communiqué.

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110215163419_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 15-02-2011

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110215163419_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 15-02-2011

Extrait du communiqué à propos de wright:

"il n?a jamais été de la volonté, ni de l?entraîneur ni du club, de se séparer de lui."

sans commentaire


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 15-02-2011

Ok donc là ça redevient incohérent.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 15-02-2011

Waou

ce qui est classe dans ce club, c'est qu'au final, on se demande ce qu'on préfère : quand ils communiquent, ou quand ils ne le font pas^^


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 15-02-2011

massieMVP a écrit :Extrait du communiqué à propos de wright:

"il n?a jamais été de la volonté, ni de l?entraîneur ni du club, de se séparer de lui."

sans commentaire
si quelqu'un pouvait avoir fait un imp écran du premier communiqué je pense qu'on rigolerai bien


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 15-02-2011

comme ça les autres clubs n'ont pas fini de dire que l'on a acheté notre maintien !!!!! on va encore entendre des "csp tricheurs !"
Ce club est tout simplement hallucinant... mais pas dans le bon sens cette fois !


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 15-02-2011

@lien Rag

du coup tu vas pouvoir garder ta carte^^


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 15-02-2011

Si je tenais l'abruti qui a demandé à ce qu'on écrive ce communiqué je lui cracherai à la figure, c'est encore du foutage de gueule total.
Genre c'est Wright qui est jaloux de Taylor... Quelle bande d'idiots.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 15-02-2011

zonepress a écrit :comme ça les autres clubs n'ont pas fini de dire que l'on a acheté notre maintien !!!!! on va encore entendre des "csp tricheurs !"
Ce club est tout simplement hallucinant... mais pas dans le bon sens cette fois !
ben comprends pas trop ton point de vue, là, on achète qui on veut.
après on fait peut être juste ça pour emmerder orléans: vous avez pas de pognon pour recruter, et bien nous on paye un américain pour s'assoir sur le banc na na nère


[web] www.limogescsp.fr - moulin_70 - 15-02-2011

Moi je dis bravo les juristes du club si on a le droit de faire un truc pareil! Maintenant attention a la jurisprudence!!


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 15-02-2011

maintenant le le communiqué !!

après les envolées des medias/forums/supporters/observateurs depuis samedi soir :

ouch!!

mieux qu'un Hitchcock
aussi tortueux qu'un Lelouch

j'en reste baba

là tout de même, depuis l'épisode chinois, on avait pas fait mieux!


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 15-02-2011

un qui doit avoir les boules c'est lucas durant!
si orléans pouvait descendre (je les supporte plus depuis Bercy 2009) ca serait magnifique


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 15-02-2011

massieMVP a écrit :Extrait du communiqué à propos de wright:

"il n?a jamais été de la volonté, ni de l?entraîneur ni du club, de se séparer de lui."

sans commentaire
C'est clair que c'est le meilleur passage. Du coup on se demande bien pourquoi ils réagissent uniquement aujourd'hui pour démentir le départ de Wright...

Au bout d'un moment, ils savent où ils veulent en venir ou pas? Y'a un projet clair pour restructurer l'équipe ou on tape au pif au gré des humeurs du jour?


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 15-02-2011

Cassis a écrit :Si je tenais l'abruti qui a demandé à ce qu'on écrive ce communiqué je lui cracherai à la figure, c'est encore du foutage de gueule total.
Cela doit être Forté, prend ton escabeau et si tu le croises vendredi, monte vite sur la dernière marche et fais le. J'applaudirai !


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 15-02-2011

Duncan #13 a écrit :
Dado a écrit :T'as oublié de traduire ?????? à chaque fin de phrase.
bordel?
j'ai bon?
Ben d'après Google c'est ça effectivement Smile

Et à Limoges c'est le ?????? !!! Une belle faute dans le communiqué : "notamment sur le fait qu?il est pu interpréter.

Garder Wright maintenant c'est une HONTE !!! Un aveu de faiblesse du club ! Un désaveu (déjà ?) de Markovski !!!! Mais surtout on a grillé un joker pour RIEN !! RIEN !! Alors soit Wright est viré et ok Taylor le remplace, soit on a toujours voulu garder Wright mais on signe pas Taylor et on prend un 4 à la place de la chèvre.

C'est une HONTE !! UNE HONTE ! On balance le fric par les fenêtres !


[web] www.limogescsp.fr - massieMVP - 15-02-2011

le communiqué vient d'être changé !!!!!!

(la blague du jour)

quoique ils en sont capables


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 15-02-2011

La news cite l'article 131. Mais l'article 226 est bien plus laxiste !! Ils se contredisent tout les deux et le CSP aurait mieux fait d'évoquer l'article 226 ça aurait évité de signer Célérier Big Grin

Je vous renvois vers mon post : http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=177403#p177403

Si la LNB donne raison au CSP, en Pro-B ils risquent de s'amuser, là le règlement est encore plus laxiste !!

"Pour participer au championnat de France de PRO B, chaque club devra pouvoir justifier, à tout
moment entre la veille du premier match de championnat et le dernier match officiel de la saison
sportive, de l?homologation de :
- quatre contrats de joueur professionnel « formé localement » à temps complet au minimum ;
- sept contrats professionnels à temps complet minimum."


[web] www.limogescsp.fr - Pippen - 15-02-2011

Site off. :
"C?est aussi pour pallier ce genre de problème à l'avenir, moins de quelques jours avant un match important, que le Limoges CSP a voulu garder tout son effectif pour la fin de la saison."

Et si à l'intérieur y a un blessé ... !
Donc elle nulle leur explication