CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 31-01-2011

et ce site de merde quand est ce qu'on le change pour en avoir un potable, comme 90% des clubs de sports professionnels ??


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 08-02-2011

A noter qu'on voit beaucoup le CSP dans le top10 de la LNB. Il se passe toujours quelque chose avec le CSP sur la parquet. :lol:
=> http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Article/8049/Le-Top-10-du-Mois-de-Janvier


[web] www.limogescsp.fr - Limousin - 11-02-2011

Des nouvelles mais pas les bonnes!

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110211153811_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 12-02-2011

dans combien de jours les annonces sur le site off d'après vous?
Et les explications sur ces choix dans combien de siècles?


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 12-02-2011

On prend les paris. Je mise sur Lundi 14h


[web] www.limogescsp.fr - papach - 12-02-2011

on a la news sur le site off

mais on sais pas qui ils ont viré ....


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 12-02-2011

Ben si


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 12-02-2011

ha ça pour dire que hite remplace biggs y'a du monde sur le site off, mais alors pas les cojones d'annoncer autrement qu'a demi mot le nom de celui qui est coupé


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 12-02-2011

Ben comme d'hab', ils annoncent la couleur avec la "carte blanche". Si Markovski se plante y'aura un coupable unique tout désigné, la routine^^


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 12-02-2011

Quelle soirée !

Mieux qu'un match perdu de 1 point au buzzer !


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 12-02-2011

ça poste à tout va en effet^^


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 13-02-2011

Comme on pouvait s'y attendre, le communiqué reste très évasif sur le pourquoi du comment et sur ce que cela implique en terme de départ (Wright?).

Pourtant ils doivent bien se douter que ça suscite bon nombre d'interrogation.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 13-02-2011

duncan: t'as combien de claviers....?????? :lol: :lol: :lol:
une bien belle soirée .... Wink


[web] www.limogescsp.fr - manu - 13-02-2011

A noter que depuis que l'article a été édité, toujours rien sur Wright. Un petit merci quand même peut être d'ici fin avril?

Avis-de-Cassis-sur-le-site-off > all


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 13-02-2011

Je pense qu'ils ont un peu honte d'annoncer qu'un joueur aimé par le public a été viré.


[web] www.limogescsp.fr - conquistador - 13-02-2011

Bagouvic a écrit :Ben comme d'hab', ils annoncent la couleur avec la "carte blanche". Si Markovski se plante y'aura un coupable unique tout désigné, la routine^^
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu la news.
La "carte blanche" au coach est sensée dédouaner le président de toute responsabilité.
Bienvenue à Zare dans un club où la solidarité n'est pas un vain mot.....


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 13-02-2011

conquistador a écrit :
Bagouvic a écrit :Ben comme d'hab', ils annoncent la couleur avec la "carte blanche". Si Markovski se plante y'aura un coupable unique tout désigné, la routine^^
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai lu la news.
La "carte blanche" au coach est sensée dédouaner le président de toute responsabilité.
Bienvenue à Zare dans un club où la solidarité n'est pas un vain mot.....
Cela prouve également que FF avait laissé carte blanche à Girard comme il vient de le faire pour Markowski. Il n'empêche que cela ne le dédouane pas de tout et j'aurais apprécié qu'il arrive à sauver la tête de Wright.


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 13-02-2011

Ouais enfin si d'un côté il dit à Markovski de modifier l'effectif comme il le souhaite pour ensuite lui imposer de garder un joueur qu'il ne veut pas...


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 13-02-2011

Faut fermer ce site.
-On a le pire du sport pro français
-Tenu par des bénévoles
-Propagande
-Réactivité nulle sauf quand il s'agit de nous faire raquer
-Changement de versions
-Photos débiles


[web] www.limogescsp.fr - malikdixon87 - 13-02-2011

Cassis a écrit :Faut fermer ce site.
-On a le pire du sport pro français
-Tenu par des bénévoles
-Propagande
-Réactivité nulle sauf quand il s'agit de nous faire raquer
-Changement de versions
-Photos débiles
L'ergonomie du site est plus que pourrie.. Mais je me souviens qu'en début d'année, le club avait annoncé plus de news sur le site. Vous voyez une différence ?


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 13-02-2011

Ils ont parlés de plus de news, il n'a jamais été question de qualité ni de réactivité. On peut pas parler de publicité mensongère Smile


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 13-02-2011

Dado a écrit :Ils ont parlés de plus de news, il n'a jamais été question de qualité ni de réactivité. On peut pas parler de publicité mensongère Smile
Peut être qu'on aura droit à une photo de zack wright sur un ane en république dominicaine dans les semaines qui viennent


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 13-02-2011

A moins qu'il devienne chef du rayon cosmétique de l'intermarché de Magnac Laval!


[web] www.limogescsp.fr - collins - 13-02-2011

bande de charognards...


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 13-02-2011

Bon on attends tous la confirmation de l'éviction de Zack. Markovski doit être devant une feuille, un stylo à la main : "tiens Zare explique tes choix aux supporters, parce que là ils sont pas contents et si ça tourne au vinaigre on veut pas être impliqués"

On attend l'ITW de Zare.