CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 24-01-2011

Dado a écrit :C'est à peine croyable une news pareille... Non mais encore ça serait une montgolfière aux couleurs du CSP ou encore un trimaran sur une course par étape... Un truc un poil impressionant

Mais sans déconner un [modif_modo] sur un cheval avec le tee shirt de looser de la finale perdue contre Pau qu'est ce qu'on s'en fout !! Et si on envoit tous nos photos de vacances ?? Ça se passe comment ??

Faudrait faire gaffe que ça explose pas la balance commerciale de la République Dominicaine... Après une telle découverte on sait pas comment ça peut finir... Vont certainement tous vouloir un maillot Intermarché-Fagor, Adidas risque d'avoir du mal à suivre niveau production.

Pauvre club... On a touché le fond je crois. Quelle comm' de merde.
Là, je pense que Ostro est dans le coup pour cet article. Il aime bien caresser les partenaires dans le sens du poil.
Pour tes photos de vacances, si tu les envoies avec un gros chèque, je pense qu'il est tout à fait possible qu'elles soient sur le site off. Wink
Sinon, on attend toujours avec impatience le bilan de mi saison promis par notre président.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 24-01-2011

a quand les photos sexy des vacances de malin en suède avec un string csp?
vive la com de merde avec des infos digne du jt de pernaud.
mieux qu'un blog ou facebook, postez vos photos pouraves sur www.limogescsp.fr


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 24-01-2011

D'un autre côté on ne peut pas leur reprocher de faire plaisir aux partenaires...
Certes l'info on s'en fout mais un partenaire content c'est un partenaire qui reste et qui paye !


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 24-01-2011

zonepress a écrit :D'un autre côté on ne peut pas leur reprocher de faire plaisir aux partenaires...
Certes l'info on s'en fout mais un partenaire content c'est un partenaire qui reste et qui paye !
sauf que le pierre bilbeau, il parrait plus en vacances, qu'au travail pour son groupe.
C'est quoi la suite, rodet à l'assemblée entrain de faire le horto?
Les vacances à chypre de monsieur Samie?


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 24-01-2011

En exclu j'ai la prochaine news :

August est vachement pote avec Ronald McDonald

Comme en atteste cette photo, notre mascotte August est vraiment très copine avec Ronald McDonald.

[Image: august-mascotte-csp-limoges.jpg]


On peut voir d'ailleurs que ce dernier a offert à August un ballon de baudruche pour qu'il puisse s'amuser après le goûter. Pour lui rendre la pareille, August a invité son ami à assister au match contre Vichy. Très complices, les 2 compères ont prévu de se retrouver mercredi prochain après-midi afin de jouer à des jeux vidéo, un paquet de BN au chocolat ayant d'ores et déjà été acheté pour l'occasion. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l'évolution des relations d'amitiés qui les lient désormais, en espérant qu'aucune dispute futile ne viendra entraver cette idylle naissante.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 24-01-2011

Si on peut éviter qu'ils se reproduisent, ce serait pas plus mal :lol:


[web] www.limogescsp.fr - malikdixon87 - 24-01-2011

Ce n''est pas terrible effectivement, le csp devrait plutôt ouvrir une rubrique comme celle ci:

http://www.asnl.net/222/photos/photos/index/a:73


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 24-01-2011

malikdixon87 a écrit :Ce n''est pas terrible effectivement, le csp devrait plutôt ouvrir une rubrique comme celle ci:

http://www.asnl.net/222/photos/photos/index/a:73
Oui carrement !


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 24-01-2011

copythat a écrit :Une news très intéressante sur le site off :

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110123220011_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
N'importe quoi !

Des photos vraiment.................................. superbes !

Quel beau canasson ! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 24-01-2011

LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :Une news très intéressante sur le site off :

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110123220011_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
N'importe quoi !

Des photos vraiment.................................. superbes !

Quel beau canasson ! :lol:
avec le retour de Banks, ça fait en peu de temps, deux infos scoop du site off......
j'en suis tout retourné..... Wink


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 24-01-2011

grosminet a écrit :
LIEN RAG a écrit :
copythat a écrit :Une news très intéressante sur le site off :

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110123220011_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
N'importe quoi !

Des photos vraiment.................................. superbes !

Quel beau canasson ! :lol:
avec le retour de Banks, ça fait en peu de temps, deux infos scoop du site off......
j'en suis tout retourné..... Wink
Ca me fait chier pour le cheval..

Moi qui aime les betes !


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 24-01-2011

:lol:


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 24-01-2011

Qu'est ce qu'il a vieilli Almonte... :lol:


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 24-01-2011

pedro87 a écrit :
zonepress a écrit :D'un autre côté on ne peut pas leur reprocher de faire plaisir aux partenaires...
Certes l'info on s'en fout mais un partenaire content c'est un partenaire qui reste et qui paye !
sauf que le pierre bilbeau, il parrait plus en vacances, qu'au travail pour son groupe.
C'est quoi la suite, rodet à l'assemblée entrain de faire le horto?
Les vacances à chypre de monsieur Samie?
Je préfèrerais mademoiselle Samie si ça ne te dérange pas... Wink :lol:


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 24-01-2011

BOULY a écrit :Sinon, on attend toujours avec impatience le bilan de mi saison promis par notre président.
ne pas oublier les priorités......: un Club Sans Partenaire avec seulement des supporters ???????? ......
UN Club Si Populaire se doit de privilègier ses partenaires..... Les supporters peuvent comprendre qu'ils doivent remplir Beaublanc et qu'on leur donnera les infos utiles au moment où le club les jugera "utiles et rentables" .....


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 24-01-2011

Brown63 a écrit :
malikdixon87 a écrit :Ce n''est pas terrible effectivement, le csp devrait plutôt ouvrir une rubrique comme celle ci:

http://www.asnl.net/222/photos/photos/index/a:73
Oui carrement !
C'est clair! Une très bonne idée à soumettre à notre président! Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - indotim - 24-01-2011

Ridicule ... Il aurait été sur le Kilimandjaro, sur les ruines de Persépolis ou dans la Cité Interdite, c'est à dire des lieux un tant soit peu mythique, je veux bien, mais là... En République Dominicaine qu'est ce qu'on s'en fou ? La prochaine étape c'est quoi ? Les bouchots d'Arcachon ?

Je veux bien que le club flatte ses sponsors et partenaires (c'est le business) mais y'a des limites quand même ... Là on passe pour un club de N3 .. Et au passage pour des cons aussi ...


[web] www.limogescsp.fr - Dibidi - 24-01-2011

indotim a écrit :Et au passage pour des cons aussi ...
Comme si on avait besoin de ça... :lol: :lol: :lol:


[web] www.limogescsp.fr - indotim - 24-01-2011

A votre avis quand je serai en Iran d'ici quelques jours, j'aurai une chance de passer sur le site Off' avec la "pause dromadaire" ? avec en titre "après les chevaux dominicains supporters du cSp c'est au tour des dromadaires de Pasargades" Aller je tente ma chance ...


[web] www.limogescsp.fr - actarus - 24-01-2011

indotim a écrit :A votre avis quand je serai en Iran d'ici quelques jours, j'aurai une chance de passer sur le site Off' avec la "pause dromadaire" ? avec en titre "après les chevaux dominicains supporters du cSp c'est au tour des dromadaires de Pasargades" Aller je tente ma chance ...
Chiche ! Smile


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 24-01-2011

on touche vraiment le fond là !!

perso j'ai déja mis ce tee shirt immonde pour tondre, je peux envoyer les photos?


[web] www.limogescsp.fr - indotim - 24-01-2011

Marcus5 a écrit :on touche vraiment le fond là !!

perso j'ai déja mis ce tee shirt immonde pour tondre, je peux envoyer les photos?
Non en rentrant les poubelles au réveil, ça flash plus Smile


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 24-01-2011

Faire plaisir aux partenaires ok... Mais y'a d'autres moyens. Même une ITW pleine de démago j'aurai rien dis...
Le changement de propriétaire de l'Intermarché Ventadour avec l'inauguration perso on s'en fout complètement mais bon on trouve ça normal et ça passe partout.
Idem si Gamm Vert avait agrandit son magasin ou bien que sais je encore...

Mais là... Là... C'est FORT ! On dirait une private joke qu'ils sont les seuls à comprendre... C'est limite limite


[web] www.limogescsp.fr - indotim - 24-01-2011

Dado a écrit :Faire plaisir aux partenaires ok... Mais y'a d'autres moyens. Même une ITW pleine de démago j'aurai rien dis...
Le changement de propriétaire de l'Intermarché Ventadour avec l'inauguration perso on s'en fout complètement mais bon on trouve ça normal et ça passe partout.
Idem si Gamm Vert avait agrandit son magasin ou bien que sais je encore...

Mais là... Là... C'est FORT ! On dirait une private joke qu'ils sont les seuls à comprendre... C'est limite limite
Non mais je suis d'accord, et même pour Gamm Vert du coup, je doute que ça lui fasse une bonne pub'.... Et je doute également qu'il vende plus sa came en se montrant avec un tee-shirt tout pourri sur son cheval.....


[web] www.limogescsp.fr - Dibidi - 24-01-2011

Un cavalier qui surgit hors de la nuit... :lol: :lol: