CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - themight - 20-05-2009

Nina a écrit :
themight a écrit :
Brown63 a écrit :Pour plus de lisibilité, a mon avis.
Mouai.... c'est sur que site officiel ce n'est pas concret comme titre. Ca sert à quoi de mettre triple w...
A ce que certains posent la question...
Super, t'as pas autre chose de mieux à dire? Personnellement je trouve que site officiel c'est plus lisible que www.limogescspmachintruc.fr


[web] www.limogescsp.fr - Nina - 20-05-2009

themight a écrit :
Nina a écrit :
themight a écrit :Mouai.... c'est sur que site officiel ce n'est pas concret comme titre. Ca sert à quoi de mettre triple w...
A ce que certains posent la question...
Super, t'as pas autre chose de mieux à dire? Personnellement je trouve que site officiel c'est plus lisible que www.limogescspmachintruc.fr
Tu trouves ce que tu veux, je pense ce que je veux et au final tout le monde s'en fout de qui pense quoi. Au moins ça fait parler.
Voilà le sens de mon message.
Bon puisqu'il faut donner son avis, chef, personnellement que ce soit site off ou www.limogescsp.com, je sais de quoi on parle, après les desiderata des uns et des autres.... je m'en tape.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 20-05-2009

En tout cas l'interview de Girard est très intéressante. Je ne sais pas vraiment s'il pense tout ce qu'il dit mais en tout cas ses propos sont de nature à rassurer tout le monde et ça semble marcher. Tant mieux.

En fait d'une manière générale la qualité est là sur le site officiel simplement je trouve que les nouveaux articles, interviews, news ne sont pas assez fréquents ou trop tardifs. Après peut-être que j'en demande trop mais bon, c'est comme ça qu'on obtient des trucs, en réclamant Smile


[web] www.limogescsp.fr - papach - 21-05-2009

très simpa la video TOP TEN !! A voir absolument !!!!!!!!!!


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 21-05-2009

Oui enfin moi perso j'aurai mis www.limogescsp.FR !!!! Mais bon...

Oui la vidéo est sympa c'est la qualité qui laisse à désirer, je pense qu'ils pourraient utiliser une plateforme un peu plus performante du genre Wimeo ou là la qualité est présente, et un peu plus de ralenti, honnêtement je me suis cramé les yeux.


[web] www.limogescsp.fr - X-tasee - 21-05-2009

Dado a écrit :Oui enfin moi perso j'aurai mis www.limogescsp.FR !!!! Mais bon...

Oui la vidéo est sympa c'est la qualité qui laisse à désirer, je pense qu'ils pourraient utiliser une plateforme un peu plus performante du genre Wimeo ou là la qualité est présente, et un peu plus de ralenti, honnêtement je me suis cramé les yeux.
Oui > fait
C'est pas faux.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 24-05-2009

A noter que le club est quand même réactif aux diverses remarques et qu'ils ont mis en ligne une video de présentation pour le match retour en appelant au soutien massif du public.


[web] www.limogescsp.fr - Nina - 25-05-2009

L'ouverture de la billetterie pour Limoges/Clermont, c'est demain et non mercredi.


[web] www.limogescsp.fr - vinkeps - 31-05-2009

Résumé d'après match et réactions d'après match en ligne sur le site off'.


[web] www.limogescsp.fr - Trevor - 04-06-2009

je ne vais pas créer un topic pour ça, mais sur le site off une nouvelle boutique est annoncé le temps des play offs, j'aurais savoir si certains d'entre vous y sont aller voir ce que ça donne!!

en tous cas je pense que c'est une super idée, ça rend le club plus "visible" notamment pour la vente de produits dérivés.

il en faudrait une ouverte à l'année, mais bon ça doit couter un peu trop cher je pense.
ou peut etre que c'est un test pour l'an prochain.....


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 04-06-2009

Après le défilé d'August en voiture CSP, la boutique en centre ville voilà de vrai bonne idée pour promouvoir le club.


[web] www.limogescsp.fr - Trevor - 04-06-2009

tout a fait daccord, certains parlent de communication défectueuse de la part du club ben je trouve que la voiture, la boutique sont de très bonne initiatives qui complète idéalement le site du csp


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 05-06-2009

Non mais c'est sûr que quand il s'agit de se faire des sousous y'a pas de problème. Opérations marketing, publicité, là effectivement ça semble au point.

Ce qui était critiqué c'était au niveau de l'information des supporters sur l'équipe.


[web] www.limogescsp.fr - themight - 05-06-2009

Brown63 a écrit :Après le défilé d'August en voiture CSP, la boutique en centre ville voilà de vrai bonne idée pour promouvoir le club.
Oui c'est pas mal tout ça.


[web] www.limogescsp.fr - themight - 05-06-2009

poulet des bois a écrit :Non mais c'est sûr que quand il s'agit de se faire des sousous y'a pas de problème. Opérations marketing, publicité, là effectivement ça semble au point.

Ce qui était critiqué c'était au niveau de l'information des supporters sur l'équipe.
Oui c'est vrai.


[web] www.limogescsp.fr - Munisai - 05-06-2009

Je suis passé a la boutique cet après midi, c'est assez sympa et pas mal fait... Je sais pas depuis combien de temps ils l'ont préparé mais ça ressemble assez a une boutique permanente (si c'est juste pour les playoffs c'est bien fait).. Bon ça a ouvert un peu en retard, mais Ostrowski est heureusement arrivé avec les clefs vers 14h30...
y'a pas mal de trucs, avec des prix intéressants, et beaucoup de gens s'arrête pour regarder...


[web] www.limogescsp.fr - Trevor - 05-06-2009

merci munisai pour ta vision des choses sur la boutique!!

quand tu dis que beaucoup de gens s'arrêtent ça ne m'étonne pas du tout et a mon avis c'est une bonne chose pour faire de la pub et pour fidéliser le public


[web] www.limogescsp.fr - Bigman33 - 05-06-2009

Une boutique Jean Jaurés s'était depuis longtemps qu'elle aurait dû y être .
Dans le passé ,c'est à se demander pourquoi les bureaux étaient au milieu de nul part et ne parlons pas de boutique .
Jean Jaurés c'est LA RUE de Limoges .... mais elle est de quel côté ? Monoprix ou Hotel de Ville ?


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 05-06-2009

En face de Monoprix Bigman ! (à côté du kebab)


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 05-06-2009

j'ai acheté un tee-shirt aujourd'hui !!!


[web] www.limogescsp.fr - Trevor - 05-06-2009

jujucsp a écrit :j'ai acheté un tee-shirt aujourd'hui !!!
youyouuuuuu le club s'enrichit Smile


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 05-06-2009

Trevor a écrit :
jujucsp a écrit :j'ai acheté un tee-shirt aujourd'hui !!!
youyouuuuuu le club s'enrichit Smile
trop c'est sa qui va leur permettre de recruter une super star pour la saison prochaine !!!


[web] www.limogescsp.fr - Trevor - 05-06-2009

jujucsp a écrit :
Trevor a écrit :
jujucsp a écrit :j'ai acheté un tee-shirt aujourd'hui !!!
youyouuuuuu le club s'enrichit Smile
trop c'est sa qui va leur permettre de recruter une super star pour la saison prochaine !!!
A ben dans ce cas là je vais aller en acheter comme ça j'apporterais ma pierre à l'édifice!
tu penses que lebron jame pourra venir, s'il est un peu chère j'achetais 2 tee shirt hihihi


[web] www.limogescsp.fr - jujucsp - 05-06-2009

Trevor a écrit :
jujucsp a écrit :
Trevor a écrit :youyouuuuuu le club s'enrichit Smile
trop c'est sa qui va leur permettre de recruter une super star pour la saison prochaine !!!
A ben dans ce cas là je vais aller en acheter comme ça j'apporterais ma pierre à l'édifice!
tu penses que lebron jame pourra venir, s'il est un peu chère j'achetais 2 tee shirt hihihi
j'en achète tout une cargaison et on prend Bryant LOL !!!


[web] www.limogescsp.fr - Munisai - 05-06-2009

Ben moi Tee-shirt, écharpe (la mienne datait de l'époque "verte" c'est pour dire...) et fanion... La boutique, est située près du Quick pour ceux qui ne verraient pas où se trouve le kébab... (Remarque vous pouvez pas le louper, y'a la beatle jaune aux couleurs du cSp qui est garée juste devant)...
Je sais pas si cette boutique sera conservée après les playoffs, même si je pense que ça dépendra beaucoup où non de la montée...