CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - boule - 20-01-2011

moi je dis que si on double l'upload, ça ferait 6h. Si on quadruple l'upload 3h, et on pourrait le voir le lendemain après midi...plutôt que 48h après la fin du match.

ça doit bien être possible Smile


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 20-01-2011

?? 6h j'en calcule 3h moi...

Un Upload classique en ADSL 2+ c'est du 800 kbits/s soit du 0.1 Mo/s puisque 8 bits = 1 octet.
La vidéo pèse 1.1 Go donc 1100 Mo en raison de 0.1 Mo/s = 3h

Avec la fibre optique puisque qu'on a des débits symétriques soit en théorie 100 Mbits/s de chaque côté, même si on coupe à 50 Mbits/s ça donne 6.25 Mo/s donc 3 minutes Big Grin

Bon la vidéo est enfin en ligne c'est déjà ça !! Ça aura mis le temps...


[web] www.limogescsp.fr - boule - 20-01-2011

Je n'ai pas pris les débits théoriques mais les débits vus sur le site vimeo pour la vidéo de Villeurbanne (8h+ d'upload) et la vidéo de Roanne (11h+). Le tout avec à l'arrivée 10mn de décodage/encodage.

L'upload commence tôt mais ça met un temps infini à s'achever. Enfin l'asymétrisme de l'ADSL ne veut pas dire que l'upload est forcément condamnée à être celle d'un client lambda. Comme je le disais plus tôt, il y a quelques années Numéricable voulait me taxer de 2 euros pour doubler mon "upload". Alors si aujourd'hui ça coûte toujours 2 euros...faudrait penser éventuellement à payer ces 2 euros. Mais j'avoue mon ignorance à ce sujet. Et c'est peut-être Vimeo qui est le goulot d'étranglement.

Je critique le service Smile mais je suis bien content qu'il existe et fonctionne Smile


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 20-01-2011

Eh bien mon calcul était foireux apparemment puisque les vidéos pèsent 2 Go à l'origine... et apparemment ils ont un upload correct. C'est l'encodage qui pose problème

Citation :Hi staff I've got a problem with vimeo transcoding time. When I joined vimeo last month it took less than an hour to transcode a 2Go video file (upload = 3h30) Since 2 weeks this transcoding time up to 3h30 !!! (upload=3h30) My video files have got the same settings and the same weight (2Go) I don't understand why transcoding time became so long. Thank you
C'est donc apparemment un problème avec Vimeo. On est donc bien à 8h... alors que normalement ça devrait prendre 4h.

Bref au final en tant qu'utilisateur je suis très content de Vimeo, même si avec Daily et un compte Official Content aurait peut-être pas été plus mal même si là aussi les délais d'encodages sont plutôt longs. Peut-être plus de contraintes. Au final je pense que Vimeo c'était la solution la plus simple et surement la plus efficace.


[web] www.limogescsp.fr - Sedullos - 20-01-2011

boule a écrit :Je n'ai pas pris les débits théoriques mais les débits vus sur le site vimeo pour la vidéo de Villeurbanne (8h+ d'upload) et la vidéo de Roanne (11h+). Le tout avec à l'arrivée 10mn de décodage/encodage.

L'upload commence tôt mais ça met un temps infini à s'achever. Enfin l'asymétrisme de l'ADSL ne veut pas dire que l'upload est forcément condamnée à être celle d'un client lambda. Comme je le disais plus tôt, il y a quelques années Numéricable voulait me taxer de 2 euros pour doubler mon "upload". Alors si aujourd'hui ça coûte toujours 2 euros...faudrait penser éventuellement à payer ces 2 euros. Mais j'avoue mon ignorance à ce sujet. Et c'est peut-être Vimeo qui est le goulot d'étranglement.

Je critique le service Smile mais je suis bien content qu'il existe et fonctionne Smile
Numericable c'est du cable, donc pas de l'adsl, comme ce n'est pas la même technologie, il est possible que chez eux l'upload puisse etre upgradé. Mais l'adsl a des contraintes tel que la longueur de ligne qui affaiblit les débits, l'état des lignes france telecom...


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 21-01-2011

Pas mal le contre de Wright à deux mains sur Braud..


[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 21-01-2011

copythat a écrit :Pas mal le contre de Wright à deux mains sur Braud..
c'est énorme oui !


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 21-01-2011

Syl87 a écrit :
copythat a écrit :Pas mal le contre de Wright à deux mains sur Braud..
c'est énorme oui !
Oui, monstrueux, tout comme celui sur Mipoka! J'adore ce joueur (Wright Wink ), ce showman talentueux et doté de qualités physiques exceptionnelles en font un spectacle à lui tout seul. Il faudrait d'ailleurs peut être penser à le resigner pour l'an prochain dès maintenant, avant de se le faire piquer, tout comme Massie, même si là, ça risque d'être beaucoup plus compliqué.


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 21-01-2011

Pour l'année prochaine, je souhaiterai fortement que l'on garde notre trio (Wright-Banks-Massie) ! Ca va être dur mais il faut le conserver ! Massie va avoir la tête qui tourne tellement il aura des propositions de contrat partout ! Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 21-01-2011

J'ai trouvé mon équipe type pour la saison prochaine Big Grin

1- Wright - Dubois
2- Banks - Choquet
3- Darden - Desroses
4- Jefferson - Salmon
5- Massie - Lauvergne

Elle n'est pas mal hein? Wink Manque juste quelques billets mais en (ré)activant quelques sources asiatiques, ça devrait le faire. :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 21-01-2011

T'as oublié le prospect NBDL donc soit au poste 3 soit au poste 4 Big Grin
Je le verrai bien au poste 3 perso Smile

Mais on va pas parler de la prochaine saison alors que celle ci est pas terminée et qu'on a même pas atteint les 200 pages sur le topic transfert !


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 21-01-2011

Wright il était déjà bien connu de la Pro A, quant à Massie franchement si le monde du basket français ne le découvre que maintenant c'est difficile à croire. Massie ça fait des années qu'il est en Europe, il reste sur une saison à 15 pts 10 rbds en esake, précédemment il avait fait une saison en ACB (pas très réussie d'ailleurs), encore avant il était en Italie (à près de 13 pts 8 rbds en Serie A), bref c'est pas du tout une révélation donc je vois pas pourquoi d'un coup il deviendrait intouchable.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 21-01-2011

Parce que les clubs français les plus riches (Asvel?...) aiment bien les meilleurs joueurs du championnat. Et je pense que si l'Asvel se met sur le coup, ça sera difficile de s'aligner.
Imagines le trio Massie-Jefferson-Walsh, ça aurait une sacrée gueule!


[web] www.limogescsp.fr - Johni John - 21-01-2011

Je suppose que vous avez tous les finales de Korac 82 & 83 sur votre PC ? car elles sont dispo sur le site de torrent Yugoteka depuis hier...


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 21-01-2011

Je sais bien que le basket français vit en quasi autarcie façon village d'Asterix et baigne dans un amateurisme certain, mais bon, rien ne dit que l'ASVEL ou un autre voudra absolument Massie ou lui proposera plus que le CSP. D'ailleurs rien ne dit qu'il sera même en France l'an prochain, il ira peut être en Grèce, en Turquie, en Italie...enfin, on verra.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 21-01-2011

Massie il commence à être âgé 34 ans c'est pas mal surtout pour un pivot, il est impressionnant certes mais en Pro-A.

A cet âge là on commence à mieux définir ses critères et on est un peu moins guidé par son agent, son plan de carrière est déjà écrit.
- durée du contrat (entre 1 an et 3 ans...)
- qualité de vie (est ce qu'il aime Limoges ou préfère la vie Parisienne)
- gagner des titres ?

Ça dépendra aussi du futur coach du CSP, des coéquipiers qu'on pourra lui apporter etc... les gros joueurs il faut aussi les rassurer et leur dire : non tu seras pas tout seul comme un idiot, il y aura de vrais bons joueurs autour de toi.
Enfin il y a pleins de paramètres et on peut pas dire : l'ASVEL va proposer plus il va filer là bas... peut-être que l'ASVEL va proposer moins et il va partir là bas...


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 21-01-2011

Dado a écrit :Massie il commence à être âgé 34 ans c'est pas mal surtout pour un pivot, il est impressionnant certes mais en Pro-A.

A cet âge là on commence à mieux définir ses critères et on est un peu moins guidé par son agent, son plan de carrière est déjà écrit.
- durée du contrat (entre 1 an et 3 ans...)
- qualité de vie (est ce qu'il aime Limoges ou préfère la vie Parisienne)
- gagner des titres ?

Ça dépendra aussi du futur coach du CSP, des coéquipiers qu'on pourra lui apporter etc... les gros joueurs il faut aussi les rassurer et leur dire : non tu seras pas tout seul comme un idiot, il y aura de vrais bons joueurs autour de toi.
Enfin il y a pleins de paramètres et on peut pas dire : l'ASVEL va proposer plus il va filer là bas... peut-être que l'ASVEL va proposer moins et il va partir là bas...
Massie n'a jamais enchainé deux saisons dans le même club je crois mais il me semble avoir lu qu'il se voyait bien finir sa carrière chez nous. Ça ne sera sans doute pas le cas mais au moins, il ne semble pas fermer la porte.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 21-01-2011

C'est certes un baroudeur mais son prochain club pourrait bien être le dernier... va falloir qu'il se case quelques part sinon il risque de ne pas décider du moment où s'arrêtera sa carrière. Mais bon peut-être que dans sa tête il se dit que lorsqu'il n'aura plus de propositions il arrêtera... On peut pas vraiment connaitre la personnalité des joueurs.
Mais si je devais mettre une pièce je ne le verrais pas à Limoges la saison prochaine... malheureusement. Par contre le duo Wright-Banks j'y crois plus. Mais les deux ensembles.


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 24-01-2011

Une news très intéressante sur le site off :

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20110123220011_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 24-01-2011

:lol:
Surement un franc maçon encore une fois.
Le mec à gauche dans le kart on dirait Audigier.

Fonfiance.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 24-01-2011

J'espère qu'on aura bientôt des photos du voyage de Forte et Ostro aux states :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 24-01-2011

C'est à peine croyable une news pareille... Non mais encore ça serait une montgolfière aux couleurs du CSP ou encore un trimaran sur une course par étape... Un truc un poil impressionant

Mais sans déconner un [modif_modo] sur un cheval avec le tee shirt de looser de la finale perdue contre Pau qu'est ce qu'on s'en fout !! Et si on envoit tous nos photos de vacances ?? Ça se passe comment ??

Faudrait faire gaffe que ça explose pas la balance commerciale de la République Dominicaine... Après une telle découverte on sait pas comment ça peut finir... Vont certainement tous vouloir un maillot Intermarché-Fagor, Adidas risque d'avoir du mal à suivre niveau production.

Pauvre club... On a touché le fond je crois. Quelle comm' de merde.


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 24-01-2011

Tu comprends pas, c'est pour monter un super centre de détection, à nous les futurs Greer et Mejia, à la pointe de l'innovation le CSP :lol:


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 24-01-2011

Disons que c'est une com' digne de notre standard actuel, celui de prétendant à la PRO B.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 24-01-2011

Oui franchement cette news ne fait vraiment pas professionnel.

Ca fait plus genre news sur un site d'un club amateur d'excellence régionale.

En plus, le T-Shirt est tout frippé et on a connu mieux comme mannequin. J'ai honte de mon club là...

Qui sait le gars va p-ê nous ramener un prospect Dominicain, le future Ricardo Greer ^^