CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - moox - 17-01-2011

enleve la HD est c'est bon... sinon telécharge le...
avec mozilla tu chope un module complémentaire qui sapelle flashgot... commence a lire ta vidéo et là en bas de ta page internet tu vas avoir un pti icone (bobine de film) tu clique dessu s et sa va charger la video sur ton ordi... meme si c'est long à télécharger après c'est nikel...

voilà Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 17-01-2011

enlever HD ne change rien
je n'ai pas mozilla mais je vais essayer de télécharger la vidéo avec real player!
merci pour les conseils moox Wink


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-01-2011

Ca marche nickel pour moi !


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 17-01-2011

Idem... en plus Vimeo c'est l'une des meilleures plateformes.
Mozilla + Flash Player a jour = aucun soucis


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 17-01-2011

Ca fonctionne pas bien non plus chez moi alors que j'ai aucun probleme d'habitude!


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-01-2011

Utilisez IE :p


[web] www.limogescsp.fr - diego - 17-01-2011

Bouly, t'aurais pu faire un effort et faire coucou à la caméra quand ils t'ont filmé!!! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 17-01-2011

diego a écrit :Bouly, t'aurais pu faire un effort et faire coucou à la caméra quand ils t'ont filmé!!! :lol:
:lol:


[web] www.limogescsp.fr - boule - 19-01-2011

La vidéo du match d'hier est en train d'être "uploadée"...depuis 4h, celle contre l'ASVEL avait mis 8h+ d'upload il me semble pour 88mn de match. Ne serait-il pas possible d'avoir un upload plus rapide ?

EDIT : http://vimeo.com/cspvideo


[web] www.limogescsp.fr - crique - 19-01-2011

mdr !!! C'est vrai çà ! Bouly, tu fais pas beaucoup d'effort ! Si tu souris, c'est déjà pas mal !!! mdr


[web] www.limogescsp.fr - Sedullos - 19-01-2011

boule a écrit :La vidéo du match d'hier est en train d'être "uploadée"...depuis 4h, celle contre l'ASVEL avait mis 8h+ d'upload il me semble pour 88mn de match. Ne serait-il pas possible d'avoir un upload plus rapide ?

EDIT : http://vimeo.com/cspvideo
Les connections internet sont toujours beaucoup plus limitées en upload qu'en download, c'est comme ça. Ca évoluera le jour où la fibre optique sera déployée sur Limoges, et à condition d'y être éligible, mais c'est pas pour demain, il y a le temps de voir venir.


[web] www.limogescsp.fr - Major Fatal - 19-01-2011

Sedullos a écrit :Les connections internet sont toujours beaucoup plus limitées en upload qu'en download
Bé oui, c'est le A de ADSL (asymmetric). C'est con mais c'est comme ça.


[web] www.limogescsp.fr - boule - 19-01-2011

oui mais tu peux avoir des vitesses d'upload plus rapides. Il me semble qu'il y a quelques années numéricable faisait payer 2 euros le doublement de vitesse de l'upload...


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 19-01-2011

Putain le temps que ça met pour mettre en ligne un simple match !


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 19-01-2011

C'est ça d'habiter à Limoges :lol: Et encore estimez vous heureux d'avoir internet :lol:

Je blague, à Paris ca buge tout autant, c'est de la merde leur lien, moi ca charge mais ca coupe toutes les 5 secondes.


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 19-01-2011

Les réactions de Girard et Massie sont en ligne, c'est déjà ça, mais le match vite !


[web] www.limogescsp.fr - EAGLE - 19-01-2011

Cassis a écrit :C'est ça d'habiter à Limoges :lol: Et encore estimez vous heureux d'avoir internet :lol:

Je blague, à Paris ca buge tout autant, c'est de la merde leur lien, moi ca charge mais ca coupe toutes les 5 secondes.
Télécharge la vidéo et regarde la tranquille via windows media player ou vlc.


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 19-01-2011

Cassis a écrit :C'est ça d'habiter à Limoges :lol: Et encore estimez vous heureux d'avoir internet :lol:

Je blague, à Paris ca buge tout autant, c'est de la merde leur lien, moi ca charge mais ca coupe toutes les 5 secondes.
Tu parles de quelle vidéo Cassis ?


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 19-01-2011

Le match de Villeurbanne.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 19-01-2011

j'ai finalement installé mozilla et enlevé le mode HD: ça marche nickel (pas de coupure et très bonne qualité)
merci pour les conseils


[web] www.limogescsp.fr - steph87 - 19-01-2011

ouais!!

bonjour la réactivité

puis ces lenteurs sur certains matches sur ce site soi disant top!!


je parles pas non plus de la réalisation des matches , je vais être méchant..

ou comment à l'instar du grand écran, d'august qui sautille en faisant tourner sa queue (putain mais c'est qui ce mec ? ) , ou de roche , réussir le tour de force dans une des salles la plus chaude de France, à couper l'ambiance au mieux, à ne pas la monter au pire (le réalisateur vidéo)

une honte de compte rendu!!

sur les images de matches , on voit du public à moitié endormi pendant les temps morts à faire clap clap clap ou faire coucou pendant qu'une frange de supporters se la donne à bloc et lancent des horto ou autre

en matches idem ou parfois la caméra se pose sur chais pas qui, alors que 200 bras sont levés pour entammer un chant, on filme alors pépé en train de dire à fiston qu'il passe sur le grand écran du csp

le plus ridicule: filmer d'autres personnes qui chantent en playback et recopient le groupe de supporters qu'on cache



pfffff

du monteil matinée de télé matin...la honte de la honte

ça commence à me chauffer grave de ne pas mettre en avant tout ce qu'il ya de bon dans une des seules salle qui vibre pour son équipe


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 20-01-2011

Le match bordel ! quand est-ce qu'on va l'avoir ?


[web] www.limogescsp.fr - Johni John - 20-01-2011

Cassis a écrit :C'est ça d'habiter à Limoges :lol: Et encore estimez vous heureux d'avoir internet :lol:
Tu parles, à Pau on a la fibre optique depuis perpette (le 64, département test ^^) mais ça ne change franchement pas grand chose...
Je vais essayer de voir votre match


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 20-01-2011

Pour les problèmes avec les vidéos ça ne vient ni du site ni des vidéos mais de votre ordinateur.
Une voiture sur laquelle on ne fait pas de vidange ni les révisions finit par avoir de sérieux problèmes... Là c'est pareil, faut parfois se remettre en question.

Ça marche parfaitement même sur un PC qui a 7 ans... et une connexion pas fabuleuse (2-3 Méga) Comme souvent le problème se situe entre le clavier et la chaise.

Vimeo c'est juste la meilleure plateforme qui existe en terme de qualité mais aussi de bande passante. Dailymotion HD n'étant pas très loin. Mais y'en a qui doivent préférer Youtube...


[web] www.limogescsp.fr - csp17 - 20-01-2011

MAINTENANT GOGOGOGOGOGOGOGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

apres plus de 11h de chargement le match est en ligne c'est tout :lol::lol::lol::lol::lol::lol: