CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 17-12-2010

ben "pour une fois", je vais être sérieux, parce que "je me plains et je critique ce que les autres font ...... mais j'ai pas d'idée pour faire mieux" ça me gave aussi!
alors largement +1 pour Duncan
et fonfiance pour demain!
PS: :lol: jerome


[web] www.limogescsp.fr - tigermatt - 17-12-2010

Duncan #13 a écrit :Faudrait peut être arrêter deux minutes les gars....

ça fait des mois que tout le monde gueule qu'il n'y a pas de boutique en centre ville, ils en font une dans une rue qui et certes un peu vieillisante mais à 100m de la place des bancs, 100m de la mairie, 200 de la rue Jean Jaurès, 150 m de la rue du clocher et ça ne va pas....

Il aurait fallu la mettre où pour que vous soyez enfin satisfaits???

Rue Jean Jaurès? ah ben non, on peut pas se garer...
Avenue du Gal Leclerc? ben non, trop excentré...
Avenue Garibaldi? ben non, le stationnement est trop cher et toute les boutiques sont prises...
Wiston Churchill? Ben non, à part le parking payant, c'est la galère...
Rue Fitz James? Ben non, c'est pas pratique pour circuler et y'a pas de parking à proximité...

A un moment, faut savoir profiter des choses et arrêter de se plaindre pour tout... C'est bien un mal français ça... Jamais content quoiqu'on fasse...
je susi bien d'accord avec toi. Le placement est bon. Il est d'ailleurs bien meilleur que celui place de la république. Il aurait été encore mieux encore plus près des places à forte circulation de piéton comme la place des bancs ou carrément dans la rue du clocher. Les 2 rues qui monte de la FNAC sont pas mal aussi maintenant tout comme la place de la Motte

Car le seul défaut que j'y voit c'est un léger manque d'exposition placé ou se sera placé. Les gens iront acheter leur place tout en faisant un tour en centre ville. Pour ça ça marche le détour est faible. En revanche pour les clients se contentant de faire du lèche vitrine se sera rappé car ceux là ne vont pas dans cette rue et donc ne verront pas le siège en passant.

non vraiment l'idéal aurait été en plein sur une place avec une enseigne qu'on repère de loin, un peu comme le Go-sport sur la place de la rép. Impossible à louper! Même ceux qui n'ont jamais mis les pieds dedans savent où il est pour peu d'être passé 2-3 fois dans le coin. un équivalent place des bancs ou de la Motte aurait eu un vrai bel impact.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 17-12-2010

c'est intersport Wink


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 17-12-2010

Marcus5 a écrit :c'est intersport Wink
je me disais que je voyais pas où il était le Go Sport^^

Je suis rassuré lol


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-12-2010

Non mais moi je suis satisfait.


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 17-12-2010

C'est pas trop difficile d'accès pour ceux qui sont à pied ou en bus(pour les voitures je peux pas dire). Et ça va rajouter du baume au coeur pour les commerçants du centre ville qui ont peur de leur avenir et de celui du centre ville.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 18-12-2010

coluche a écrit :C'est pas trop difficile d'accès pour ceux qui sont à pied ou en bus(pour les voitures je peux pas dire). Et ça va rajouter du baume au coeur pour les commerçants du centre ville qui ont peur de leur avenir et de celui du centre ville.
ouais enfin c'est pas les nouveaux locaux administratifs du cSp qui vont redonner un second souffle au commerce limougeaud^^


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 18-12-2010

Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :C'est pas trop difficile d'accès pour ceux qui sont à pied ou en bus(pour les voitures je peux pas dire). Et ça va rajouter du baume au coeur pour les commerçants du centre ville qui ont peur de leur avenir et de celui du centre ville.
ouais enfin c'est pas les nouveaux locaux administratifs du cSp qui vont redonner un second souffle au commerce limougeaud^^
C'est clair! Si les commerces de cette rue se réjouissent de l'arrivée des bureaux du CSP, ils risquent de vite se rendre compte que ça ne changera pas grand chose pour eux.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 18-12-2010

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :C'est pas trop difficile d'accès pour ceux qui sont à pied ou en bus(pour les voitures je peux pas dire). Et ça va rajouter du baume au coeur pour les commerçants du centre ville qui ont peur de leur avenir et de celui du centre ville.
ouais enfin c'est pas les nouveaux locaux administratifs du cSp qui vont redonner un second souffle au commerce limougeaud^^
C'est clair! Si les commerces de cette rue se réjouissent de l'arrivée des bureaux du CSP, ils risquent de vite se rendre compte que ça ne changera pas grand chose pour eux.
ben si ça ne change rien pour eux....... libre à eux de changer pour que ça change puisqu'ils ont la chance de pouvoir le faire sans avoir rien eu à faire......


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 18-12-2010

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :C'est pas trop difficile d'accès pour ceux qui sont à pied ou en bus(pour les voitures je peux pas dire). Et ça va rajouter du baume au coeur pour les commerçants du centre ville qui ont peur de leur avenir et de celui du centre ville.
ouais enfin c'est pas les nouveaux locaux administratifs du cSp qui vont redonner un second souffle au commerce limougeaud^^
C'est clair! Si les commerces de cette rue se réjouissent de l'arrivée des bureaux du CSP, ils risquent de vite se rendre compte que ça ne changera pas grand chose pour eux.
C'est vrai mais dans le contexte actuel vaut mieux ça que rien du tout.


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 20-12-2010

nouvel espace pour visualiser les matchs
http://vimeo.com/channels/cspmatchs


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 20-12-2010

Brown63 a écrit :nouvel espace pour visualiser les matchs
http://vimeo.com/channels/cspmatchs
Non merci ça pique trop les yeux.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 20-12-2010

J'ai envie de dire : ENFIN !!
J'avais réclamé cette meilleure qualité et j'ai vu que j'étais pas le seul. Bien content d'avoir été entendu.
On passe à du MP4 plutôt que du FLV, on passe à 720 de résolution au lieu 262...

Cependant je mettrais un bémol... 720p pour cette qualité d'image ça me semble exagéré... ça sert à rien tout simplement, alors soit y'a pas le matériel pour filmer en HD et dans ce cas là une telle résolution ne rime à rien, soit y'a un problème d'encodage. 1500 kbps pour du 720p ça rime à rien.

Du 576 mais avec un meilleur encodage ça aurait permit de garder une taille de fichier correcte (1 Go la vidéo actuellement) mais une meilleure qualité. Free faisait passer sa TV en MPEG-4 à 1500 kbps et une qualité d'image satisfaisante sur grand écran. (même si maintenant ils sont passés à du 2000 kbps)
Bref y'a du mieux mais ça peut l'être encore plus !


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 26-12-2010

Bilan de fin d'année avec la première partie de l'interview de Forte
=> http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101225184353_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 26-12-2010

L'interview n'est pas complète, il devrait y avoir une suite, mais c'est tout de même appréciable d'avoir des réponses sur les questions que l'on peut se poser ici et là. Il faut le reconnaître, c'est plaisant. De même pour le cas Banks, sans pour autant rentrer les détails, on a été prévenu dans des temps correctes de ses soucis, opération, et retour approximatif sur les parquets. Du coup ça "jazz" un peu moins et les spéculations farfelus se font plus rares. Il y aura toujours des mécontents mais dans l'ensemble, c'est mieux, et même si on en attend toujours plus, il y a quelques temps on nous aurait mené en bateau...


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 26-12-2010

Oui, c'est toujours appréciable quand le club communique. Mais je pense qu'il peut faire mieux, beaucoup mieux même, notamment en petit reportage (dans le style du PB86), en interview diverses et variées,...
Ça serait par exemple sympa d'avoir un petit reportage sur un déplacement avec le déroulement du voyage, l'entrainement sur place, l'hôtel, les repas, le vestiaire, la causerie du coach, tous les petits trucs qui font partie de la vie quotidienne d'un basketteur pro et auxquels nous les supporters n'avons pas de visibilité.
ps : je suis même volontaire si besoin pour effectuer ce genre de reportages vidéo... :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 27-12-2010

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101227103746_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


assez amusant. ça peut répondre aux questions de certains.. le passage sur EG est quand même trés bon :lol:


[web] www.limogescsp.fr - dionysos - 27-12-2010

Et sur Guinn aussi d'ailleurs !


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 27-12-2010

Ce club est vraiment très étonnant. Et sans doute détonnant d'ici peu si tout va bien..


[web] www.limogescsp.fr - Johni John - 27-12-2010

Marcus5 a écrit :http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101227103746_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


assez amusant. ça peut répondre aux questions de certains.. le passage sur EG est quand même trés bon :lol:
C'est vraiment Zach Wright sur la photo du haut comme ça l'est indiqué ?!
J'ai vachement de mal à reconnaitre son visage là dessus


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 27-12-2010

Johni John a écrit :
Marcus5 a écrit :http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101227103746_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


assez amusant. ça peut répondre aux questions de certains.. le passage sur EG est quand même trés bon :lol:
C'est vraiment Zach Wright sur la photo du haut comme ça l'est indiqué ?!
J'ai vachement de mal à reconnaitre son visage là dessus
Oui c'est vraiment lui ! C'est qu'il s'est rasé le crâne ! Wink


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 27-12-2010

Marcus5 a écrit :http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101227103746_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


assez amusant. ça peut répondre aux questions de certains.. le passage sur EG est quand même trés bon :lol:
Oui, j'aime beaucoup le passage sur Girard! :lol:

On peut déduire de cette interview qu'il n'y aura aucun changement pendant la trêve. Le cas Adams sera "étudié" après les deux prochains matchs, et le cas Girard fin janvier à la fin des matchs allers. Souchu n'est pas sur la sellette, et le cas Guinn semble difficile à résoudre sauf accord entre les deux parties, ce qui ne semble pas en bonne voie.
En gros, on prend les mêmes et on recommence... :lol:


[web] www.limogescsp.fr - moox - 16-01-2011

Je suis en train de vouloir regarder le match de hier soir sur Vimeo mais sa bug un peu et sacade est ce que chez vous sa fait pareil ou sinon avez vous une solution?


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 16-01-2011

moox a écrit :Je suis en train de vouloir regarder le match de hier soir sur Vimeo mais sa bug un peu et sacade est ce que chez vous sa fait pareil ou sinon avez vous une solution?
Ca m'a fait la même chose. J'ai donc supprimé la fonction HD et la ça marche. Essaye ça peut marcher Smile


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 17-01-2011

je tente de ragarder le match de samedi sur le site off......
l'image est très saccadée même en réduisant l'affichage.....
suis-je le seul dans ce cas? que dois-je faire pour que l'image soit fluide? Help!