CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - copythat - 17-12-2010

La rue Haute Vienne c'est la lose, y'a rien là bas.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 17-12-2010

BOULY a écrit :Il ne parlent pas de boutique mais de locaux administratifs. Il s'agira donc du "siège" du club et la billetterie se fera à coup sûr à cet endroit.
Si ! Il y aura une partie ou un "Espace boutique"

-> http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101216164516_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 17-12-2010

copythat a écrit :La rue Haute Vienne c'est la lose, y'a rien là bas.
C'est vrai que c'est un peu "has been" cette rue. :lol:


[web] www.limogescsp.fr - crique - 17-12-2010

Moi, je trouve que c'est une bonne idée !!! Quand je vois qu'il y en a qui dise qu'il n'y a rien pour se garer, c'est pas normale !!! Il y a juste le parking souterrain en haut à la place de la motte et en bas le parking souterrain de la BFM ! Sans comter les places autour de la mairie. Etant donné que c'est une rue touristique de limoges, c'est nickel !!!

Voilà mon point de vue extérieur !!!


[web] www.limogescsp.fr - Limousin - 17-12-2010

crique a écrit :Moi, je trouve que c'est une bonne idée !!! Quand je vois qu'il y en a qui dise qu'il n'y a rien pour se garer, c'est pas normale !!! Il y a juste le parking souterrain en haut à la place de la motte et en bas le parking souterrain de la BFM ! Sans comter les places autour de la mairie. Etant donné que c'est une rue touristique de limoges, c'est nickel !!!

Voilà mon point de vue extérieur !!!
+1, c'est en centre ville donc c'est parfait pour le commerce...


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-12-2010

Ca peut relancer l'attractivité de cette rue qui devrait être une des plus fréquentées. Le potentiel de cette rue n'est pas exploité.
En revanche c'est la merde pour se garer, faut raquer..


[web] www.limogescsp.fr - crique - 17-12-2010

Vous voulez que l'on compare les parcs metres limougeauds et parisiens ? On va rigoler !!! C'est sûr !!!


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-12-2010

crique a écrit :Vous voulez que l'on compare les parcs metres limougeauds et parisiens ? On va rigoler !!! C'est sûr !!!
On s'en branle de ça. Ici on est à limoges.
Tu veux comparer la paye limougeaude à la paye parisienne?


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 17-12-2010

themight a écrit :
crique a écrit :Vous voulez que l'on compare les parcs metres limougeauds et parisiens ? On va rigoler !!! C'est sûr !!!
On s'en branle de ça. Ici on est à limoges.
Tu veux comparer la paye limougeaude à la paye parisienne?
lol pas faux


[web] www.limogescsp.fr - crique - 17-12-2010

tu veux comparer les loyers aussi ?


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 17-12-2010

themight a écrit :
crique a écrit :Vous voulez que l'on compare les parcs metres limougeauds et parisiens ? On va rigoler !!! C'est sûr !!!
On s'en branle de ça. Ici on est à limoges.
Tu veux comparer la paye limougeaude à la paye parisienne?
à mon avis, en faisant le ratio entre salaire et parcmètres, on est largement devant par rapport aux parisiens.


[web] www.limogescsp.fr - crique - 17-12-2010

Sinon, tu as le bus pour aller au CSP avec plusieurs lignes qui y passent.


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-12-2010

C'est pas nouveau ça, à paris tu gagnes plus cher et tu payes plus cher. Tu étais au courant en y allant. Après faut pas venir pleurer.
Je dis simplement que c'est chiant de payer pour se garer à limoges pour chercher une place qui va te prendre 3 minutes.


[web] www.limogescsp.fr - crique - 17-12-2010

Certes, mais pour 20 centimes d'euros, ca vaut pas le coup de pleurer pour aller chercher une place du csp !!!

Sinon, tu crois vraiment que j'ai choisi de venir sur paris ? Tu es malade themight et un bon dafalgan te fera du bien car je suis sur paris par concours de la fonction public et qui dit fonction public ne dit pas forcement de très haut salaire comme tu le dis !

Par contre, comme je vois une autre ville, certes où le cout de la vie est pas donné, je peux donner mon point de vue extérieur. Maintenant si tu n'es pas d'accord, c'est pareil ! Mais il faut pas s'étonner si une ville comme limoges n'évolue pas !!!

En tout cas, je serais pas le premier surpris quand tu diras que finalement, c'est pas si mal que çà !!!


[web] www.limogescsp.fr - Limousin - 17-12-2010

themight a écrit :
crique a écrit :Vous voulez que l'on compare les parcs metres limougeauds et parisiens ? On va rigoler !!! C'est sûr !!!
On s'en branle de ça. Ici on est à limoges.
Tu veux comparer la paye limougeaude à la paye parisienne?
Çà c'est envoyé!


[web] www.limogescsp.fr - crique - 17-12-2010

etre paranthèse, tu parle de pleurer mais c'est toi qui pleure que ça va aller rue haute-vienne, c'est pas moi. J'en suis très content au contraire !!! mdr


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-12-2010

Crique tu devrais aller faire un apéro avec cassis un de ces quatre.


[web] www.limogescsp.fr - crique - 17-12-2010

mdr ! désolé, peu pas, j'ai pas les moyens !!!! Je préfère descendre voir jouer le CSP !!!


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-12-2010

Et puis je dis juste que c'est embêtant pour les gens qui veulent se procurer des places. C'est deux euros que tu dois foutre pour une heure alors... Il faudrait qu'ils proposent également des places à beaublanc.
En revanche je suis content qu'une boutique ouvre en ville.
Et puis je suis abonné donc je n'ai pas de problème de place..


[web] www.limogescsp.fr - crique - 17-12-2010

Moi non plus car je suis également abonné !!! Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - themight - 17-12-2010

T'es fou il y a des bons plans a paris, suffit de connaitre.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 17-12-2010

themight a écrit :T'es fou il y a des bons plans a paris, suffit de connaitre.
même sans connaitre ..... difficile de faire pire que le champ de juillet ...... :lol: :lol: :lol:


[web] www.limogescsp.fr - BuckRogers - 17-12-2010

c la loose cette rue!
et il n'y a jamais de place ! encore plus les jours de marcher lol


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 17-12-2010

Faudrait peut être arrêter deux minutes les gars....

ça fait des mois que tout le monde gueule qu'il n'y a pas de boutique en centre ville, ils en font une dans une rue qui et certes un peu vieillisante mais à 100m de la place des bancs, 100m de la mairie, 200 de la rue Jean Jaurès, 150 m de la rue du clocher et ça ne va pas....

Il aurait fallu la mettre où pour que vous soyez enfin satisfaits???

Rue Jean Jaurès? ah ben non, on peut pas se garer...
Avenue du Gal Leclerc? ben non, trop excentré...
Avenue Garibaldi? ben non, le stationnement est trop cher et toute les boutiques sont prises...
Wiston Churchill? Ben non, à part le parking payant, c'est la galère...
Rue Fitz James? Ben non, c'est pas pratique pour circuler et y'a pas de parking à proximité...

A un moment, faut savoir profiter des choses et arrêter de se plaindre pour tout... C'est bien un mal français ça... Jamais content quoiqu'on fasse...


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 17-12-2010

Duncan #13 a écrit :Faudrait peut être arrêter deux minutes les gars....

ça fait des mois que tout le monde gueule qu'il n'y a pas de boutique en centre ville, ils en font une dans une rue qui et certes un peu vieillisante mais à 100m de la place des bancs, 100m de la mairie, 200 de la rue Jean Jaurès, 150 m de la rue du clocher et ça ne va pas....

Il aurait fallu la mettre où pour que vous soyez enfin satisfaits???

Rue Jean Jaurès? ah ben non, on peut pas se garer...
Avenue du Gal Leclerc? ben non, trop excentré...
Avenue Garibaldi? ben non, le stationnement est trop cher et toute les boutiques sont prises...
Wiston Churchill? Ben non, à part le parking payant, c'est la galère...
Rue Fitz James? Ben non, c'est pas pratique pour circuler et y'a pas de parking à proximité...

A un moment, faut savoir profiter des choses et arrêter de se plaindre pour tout... C'est bien un mal français ça... Jamais content quoiqu'on fasse...
Toujours en train de se plaindre Duncan ^^ Tongue