CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Dado - 22-11-2010

Eh bien pas un seul mot sur notre nouveau Speaker ?? Vous l'avez remarqué au moins ?

Avantage : il hurle pas à la mort ! On a plus l'impression d'être à l'armée ou de recevoir des ordres d'une personne qui n'a aucune légitimité. Il a une voix et un physique (oui c'était physique) plus agréable que le précédent.
Inconvénient : on l'entend moins... c'est donc possible, il a confondu Eagles et Phénix en début de match :o

Je sais pas du tout comment ça va se passer, est ce qu'ils vont tester plusieurs candidats s'il y en a pendant plusieurs matchs ou vont ils le laisser faire 2/3 matchs puis faire un bilan.
Si quelqu'un a des infos du pourquoi de ce changement... en espérant que ce ne soit pas une raison médicale ou personnelle pour notre ancien speaker, en espérant que ce soit le club qui se soit rendu compte du manque à ce niveau là.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 22-11-2010

Oui, j'ai constaté d'entrée ce changement, mais c'est vrai que je n'ai pas pensé à en parler, car il s'est fait pour le moins discret par la suite.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 22-11-2010

Dado a écrit :Eh bien pas un seul mot sur notre nouveau Speaker ?? Vous l'avez remarqué au moins ?

Avantage : il hurle pas à la mort ! On a plus l'impression d'être à l'armée ou de recevoir des ordres d'une personne qui n'a aucune légitimité. Il a une voix et un physique (oui c'était physique) plus agréable que le précédent.
Inconvénient : on l'entend moins... c'est donc possible, il a confondu Eagles et Phénix en début de match :o

Je sais pas du tout comment ça va se passer, est ce qu'ils vont tester plusieurs candidats s'il y en a pendant plusieurs matchs ou vont ils le laisser faire 2/3 matchs puis faire un bilan.
Si quelqu'un a des infos du pourquoi de ce changement... en espérant que ce ne soit pas une raison médicale ou personnelle pour notre ancien speaker, en espérant que ce soit le club qui se soit rendu compte du manque à ce niveau là.
comme tu dis, on ne l'entend pas mais il avait l'air pas mal du tout j'ai trouvé.

Il me semble que JL Roche avait annoncé son départ lors du dernier match mais qu'il devait revenir je sais plus trop quand. C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.


[web] www.limogescsp.fr - crique - 22-11-2010

C'est claire qu'il était pas trop flashy ce speaker mais au moins, il n'hurle pas dans le micro !! Je l'ai trouvé pas si mal que çà ! Par contre, le coté animation autour du match et notamment le "big bisous" de carlos, c'était pas terrible !!!

Par contre le chanteur à la mi-temps, cela aurait été pas si mal s'il avait chanté un chant un peu plus speed et supporter, du style "show must go on", van halen ou du style johnny halliday "alumez le feu", nadiha "rock" !!!


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 22-11-2010

Duncan #13 a écrit :
Dado a écrit :Eh bien pas un seul mot sur notre nouveau Speaker ?? Vous l'avez remarqué au moins ?

Avantage : il hurle pas à la mort ! On a plus l'impression d'être à l'armée ou de recevoir des ordres d'une personne qui n'a aucune légitimité. Il a une voix et un physique (oui c'était physique) plus agréable que le précédent.
Inconvénient : on l'entend moins... c'est donc possible, il a confondu Eagles et Phénix en début de match :o

Je sais pas du tout comment ça va se passer, est ce qu'ils vont tester plusieurs candidats s'il y en a pendant plusieurs matchs ou vont ils le laisser faire 2/3 matchs puis faire un bilan.
Si quelqu'un a des infos du pourquoi de ce changement... en espérant que ce ne soit pas une raison médicale ou personnelle pour notre ancien speaker, en espérant que ce soit le club qui se soit rendu compte du manque à ce niveau là.
comme tu dis, on ne l'entend pas mais il avait l'air pas mal du tout j'ai trouvé.

Il me semble que JL Roche avait annoncé son départ lors du dernier match mais qu'il devait revenir je sais plus trop quand. C'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas.
A voir ce qu'il va donner dans la durée...

Quoi qu'il en soit, une premiere prestation tres......................discrete !


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 22-11-2010

Par contre faudrait arreter de faire animation "nouvelle star" à la mi temps (quoi que une fois ça peut etre drole) et de passer du Carlos aux temps morts.

Après on dira que Limoges est une ville de beaufs arriérés..


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 24-11-2010

Que penser de cette charte? => http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101122221808_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
Je pense que ça peut être pas mal pour certains qui ont tendance à vite péter un câble, mais aussi que ça met une sacrée pression sur les présidents de groupe de supporters. J'ai l'impression que Forte cherche à se déresponsabiliser des problèmes éventuels venant des supporters. Et le fait de signer cette charte lui permettra de se retourner contre les personnes qui l'ont signé s'il y a un problème.
Je vois peut être le mal partout, mais je trouve cela très bizarre comme procédé, notamment quand je lis le contenu de cette charte, même si dans le fond, je suis en phase avec celle-ci, car je n'hésite pas à condamner les débordements lorsqu'il y en a.
J'aimerai bien avoir l'avis de Monster et de Kawa sur ce sujet.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 24-11-2010

BOULY a écrit :Que penser de cette charte? => http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101122221808_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
Je pense que ça peut être pas mal pour certains qui ont tendance à vite péter un câble, mais aussi que ça met une sacrée pression sur les présidents de groupe de supporters. J'ai l'impression que Forte cherche à se déresponsabiliser des problèmes éventuels venant des supporters. Et le fait de signer cette charte lui permettra de se retourner contre les personnes qui l'ont signé s'il y a un problème.
Je vois peut être le mal partout, mais je trouve cela très bizarre comme procédé, notamment quand je lis le contenu de cette charte, même si dans le fond, je suis en phase avec celle-ci, car je n'hésite pas à condamner les débordements lorsqu'il y en a.
J'aimerai bien avoir l'avis de Monster et de Kawa sur ce sujet.
c'est pour éviter que la situation avec Sciarra l'an passé ne se reproduise et surtout, que la responsabilité ne retombe pas sur le club. Enfin je suppose, ça parait logique.

De toute manière, les chartes sont monnaies courantes, les Eagles ont la leur et je suppose que les Phénix aussi afin que les présidents n'aient pas à assumer les responsabilités des débordements de certains adhérents.


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 24-11-2010

Pourquoi le président des z'abonnés n'a-t-il pas signé cette charte ?


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 25-11-2010

surtout qu'ils sont sans doute pas le plus concernés vu que c'est plus une association qu'un groupe de supporters.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 04-12-2010

Sympa le top 5 contre le mans^^

J'ai bien aimé la touche finale : le panier de la gagne revisité, c'est marrant


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 04-12-2010

Duncan #13 a écrit :Sympa le top 5 contre le mans^^

J'ai bien aimé la touche finale : le panier de la gagne revisité, c'est marrant
Vraiment sympa en effet cette petite touche humoristique.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 04-12-2010

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :Sympa le top 5 contre le mans^^

J'ai bien aimé la touche finale : le panier de la gagne revisité, c'est marrant
Vraiment sympa en effet cette petite touche humoristique.
la façon suisse est particulièrement drole^^


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 10-12-2010

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101209111627_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - themight - 10-12-2010

Forte <3


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 16-12-2010

La nouvelle boutique du LIMOGES CSP, s'installera debut Mai 2011, rue Haute Vienne.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 16-12-2010

LIEN RAG a écrit :La nouvelle boutique du LIMOGES CSP, s'installera debut Mai 2011, rue Haute Vienne.
pour les play off


LOL !!


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 16-12-2010

C'est pas trop tôt.


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 16-12-2010

Il n'y avait pas mieux que la rue Haute-Vienne ? Il y a que dalle dans cette rue ...


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 16-12-2010

LimogeSCsP87 a écrit :Il n'y avait pas mieux que la rue Haute-Vienne ? Il y a que dalle dans cette rue ...
toujours à se plaindre....


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 16-12-2010

Et alors, je dis ce que je pense, c'est tout.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 16-12-2010

C'est juste à côté des rues marchandes (Rue du clocher etc...) y'a pas mal de passage dans cette rue, pas mal d'étudiants aussi.

Par contre nouvelle boutique c'est mettre la charrue avant les boeufs non ? Ce sont pour l'instant des locaux administratifs.
Alors est ce que le club loue ces locaux ? Ou ont ils investit ? Je pense évidemment qu'ils louent mais c'est bien dommage Smile

Est ce que la billetterie va déménager aussi ? Parce que Beaublanc c'était pratique pour les non limougeauds. On en sait pas beaucoup...


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 16-12-2010

LimogeSCsP87 a écrit :Et alors, je dis ce que je pense, c'est tout.
ben moi aussi, je dis ce que je pense.


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 16-12-2010

Dado a écrit :Alors est ce que le club loue ces locaux ?
Ce sera ça à priori, une location.

Et les autres commerçants de cette rue un peu délaissée, sont ravis de cette annonce.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 16-12-2010

Il ne parlent pas de boutique mais de locaux administratifs. Il s'agira donc du "siège" du club et la billetterie se fera à coup sûr à cet endroit.
L'emplacement n'est pas top. Proche du centre ville oui, mais pas une rue énormément fréquentée. Perso, je n'y passe quasiment jamais. Et pour se garer, ce n'est pas top.
Enfin, c'est purement administratif tout çà, en espérant qu'ils vendront quand même les "accessoires CSP" car il faut savoir que ce n'est pas le cas en ce moment à Beaublanc.