CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 03-05-2024

(03-05-2024, 11:49:35)ptiti a écrit :
(03-05-2024, 10:51:54)BonaToto a écrit :
(03-05-2024, 02:06:50)ptiti a écrit : Je suis membre des Eagles et je dois reconnaître que malheureusement les Eagles sont sur le déclin!
Libre à certains de finir de nous enfoncer!
Perso. je ne suis ni complice ni copain de la direction!
Heureusement que nous sommes tous supporters du même club! Pfffffffff...

Est-ce que tu as essayé d'aborder le sujet avec votre président M. Chanier ?

Quel sujet suis-je sensé aborder avec Jean-Louis Chanier?

Du soutien à la direction.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 03-05-2024

Pourquoi j'aborderai ce sujet avec Jean-Louis?
Il pense bien ce qu'il veut! Cela ne me regarde pas!
De même je pense ce que je veux! En l’occurrence j'espère que le clan Forte va dégager le plus vite possible!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - M10 - 03-05-2024

Le dernier épisode de l'émission "le cercle" est disponible : pas de nouvelles infos, mais c'est toujours sympa à écouter : https://beaubfm.org/benevoles/le-cercle-30-04-2024/

bonne fin de journée et bon week-end amis limougeauds


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 03-05-2024

(03-05-2024, 17:18:08)ptiti a écrit : Pourquoi j'aborderai ce sujet avec Jean-Louis?
Il pense bien ce qu'il veut! Cela ne me regarde pas!
De même je pense ce que je veux! En l’occurrence j'espère que le clan Forte va dégager le plus vite possible!

Parle en avec lui et tu comprendras un peu mieux pourquoi je te dis ça.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 03-05-2024

(03-05-2024, 18:24:04)BonaToto a écrit :
(03-05-2024, 17:18:08)ptiti a écrit : Pourquoi j'aborderai ce sujet avec Jean-Louis?
Il pense bien ce qu'il veut! Cela ne me regarde pas!
De même je pense ce que je veux! En l’occurrence j'espère que le clan Forte va dégager le plus vite possible!

Parle en avec lui et tu comprendras un peu mieux pourquoi je te dis ça.

Punaise mais ce n'est pas possible!
" Il pense bien ce qu'il veut! Cela ne me regarde pas!": je peux être difficilement plus clair pourtant!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 03-05-2024

(03-05-2024, 17:45:32)M10 a écrit : Le dernier épisode de l'émission "le cercle" est disponible : pas de nouvelles infos, mais c'est toujours sympa à écouter : https://beaubfm.org/benevoles/le-cercle-30-04-2024/

bonne fin de journée et bon week-end amis limougeauds

Merci pour le lien


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 04-05-2024

si en cas de dépot de bilan, on était certains d'avoir une dérogation pour repartir en N1, ne vaudrait t-il pas mieux repartir en N1 avec des comptes neufs plutôt que de repartir en pro A sous perfusion avec des finances exsangues qu'on traînerait pendant des années et nous condamnerait à des saisons à la Roanne ou Levallois ?

normalement dépot de bilan = N3. on a eu la dérogation en 2004 pour repartir en N1 grâce à tout ce que le csp a apporté au basket français dans les années 80 et 90.
mais là sur les 20 dernières années, rien ne justifierait sportivement qu'on ai droit à une nouvelle dérogation.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 04-05-2024

(04-05-2024, 09:16:58)Dacounato a écrit : si en cas de dépot de bilan, on était certains d'avoir une dérogation pour repartir en N1, ne vaudrait t-il pas mieux repartir en N1 avec des comptes neufs plutôt que de repartir en pro A sous perfusion avec des finances exsangues qu'on traînerait pendant des années et nous condamnerait à des saisons à la Roanne ou Levallois ?

normalement dépot de bilan = N3. on a eu la dérogation en 2004 pour repartir en N1 grâce à tout ce que le csp a apporté  au basket français dans les années 80 et 90.
mais là sur les 20 dernières années, rien ne justifierait sportivement qu'on ai droit à une nouvelle dérogation.


je suis assez d'accord avec toi, mieux vaut faire table raz.

Dernier article de BB, je l'avais annoncé ce sont des genies mais ce n'est pas fini, ça va encore creuser le trou.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-05-2024

(04-05-2024, 09:18:48)Worthy92 a écrit : ... mais ce n'est pas fini, ça va encore creuser le trou.

Ras le bol de tes prédictions funestes!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 04-05-2024

Non tout va bien! On va recruter TJ SHORTS et M JAMES!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 04-05-2024

(04-05-2024, 09:16:58)Dacounato a écrit : si en cas de dépot de bilan, on était certains d'avoir une dérogation pour repartir en N1, ne vaudrait t-il pas mieux repartir en N1 avec des comptes neufs plutôt que de repartir en pro A sous perfusion avec des finances exsangues qu'on traînerait pendant des années et nous condamnerait à des saisons à la Roanne ou Levallois ?

normalement dépot de bilan = N3. on a eu la dérogation en 2004 pour repartir en N1 grâce à tout ce que le csp a apporté  au basket français dans les années 80 et 90.
mais là sur les 20 dernières années, rien ne justifierait sportivement qu'on ai droit à une nouvelle dérogation.

Avec une seule montée et le panier de crabe qu'est la Pro B aucune remontée assurée avant peut être au moins 5 ans..... regarde les anciens "gros" qui sont descendus.

Mieux vaut repartir en Pro A Avec une cure d'amaigrissement que de plus bas avec une longue traversée du désert en perspective.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 04-05-2024

(04-05-2024, 10:29:14)airball78 a écrit : Non tout va bien! On va recruter TJ SHORTS et M JAMES!
Entre les deux il doit y avoir la vérité,  moi aussi j en ai un peu marre de ne voir que du négatif,  déjà que le monde qui nous entoure est anxiogène,  un tour sur le forum fini de nous achever .Alors que ce devrait être un plaisir


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 04-05-2024

C est pas le forum qui est déprimant c'est l actualité du cSp tout simplement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 04-05-2024

Oui le contexte CSP est loin d’être propice à se réjouir et c’est bien difficile d’être optimiste car cette accumulation de problèmes financiers, judiciaires et autres paraît insoluble mais tant qu’il y a de l’espoir…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-05-2024

Est ce qu'on a , au moins , la certitude que le dossier Peluhet a été remis officiellement au CSP ? On a tous lu / entendu qu'il devait l'être hier , mais à ma connaissance , il n'y a pas eu de confirmation de la chose . Alors si quelqu'un peut nous éclairer à ce propos , il sera le bienvenu.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 04-05-2024

Il n’y a eu aucune communication supplémentaire là dessus à ma connaissance


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-05-2024

Ouaip... On ne saura rien de plus!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 04-05-2024

(04-05-2024, 11:19:24)the dude a écrit : C est pas le forum qui est déprimant c'est l actualité du cSp tout simplement.
Certains en rajoutent tout le temps , la situation est déjà assez pénible comme ça,  pas la peine d en rajouter sauf si élément nouveau prouvé


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-05-2024

Tout à fait d'accord!
Par exemple, il est inutile de nous rabâcher que le pire reste à venir!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 04-05-2024

Le "dossier", c'est une offre de renflouement, incluant probablement une nouvelle répartition du capital.

C'est juste une négociation de gré à gré, de la même façon que vous vendriez votre voiture entre particuliers. Il n'y a rien d'officiel, au sens réglementaire. Bref, cela n'oblige en rien le clan CF.
La proposition, plus que dossier, a dû être remise à l'avocat du clan pour les aspects juridiques, mais cela ne confère pas plus d'obligations pour autant.

C'est toujours C Forte qui a la main.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-05-2024

Bon gré mal gré Dame Forte a évidemment toujours les clefs du camion.
Jusqu'à quand...?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 04-05-2024

(04-05-2024, 13:39:35)ptiti a écrit : Bon gré mal gré Dame Forte a évidemment toujours les clefs du camion.
Jusqu'à quand...?

Tu as une preuve de ce que tu avances ? Quelle est ta source ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-05-2024

(04-05-2024, 15:09:23)Worthy92 a écrit :
(04-05-2024, 13:39:35)ptiti a écrit : Bon gré mal gré Dame Forte a évidemment toujours les clefs du camion.
Jusqu'à quand...?

Tu as une preuve de ce que tu avances ? Quelle est ta source ?

Big Grin Big Grin Big Grin
Juste un fait: Céline Forte est propriétaire du club! Elle est donc souveraine au CSP!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 04-05-2024

(04-05-2024, 09:18:48)Worthy92 a écrit :
(04-05-2024, 09:16:58)Dacounato a écrit : si en cas de dépot de bilan, on était certains d'avoir une dérogation pour repartir en N1, ne vaudrait t-il pas mieux repartir en N1 avec des comptes neufs plutôt que de repartir en pro A sous perfusion avec des finances exsangues qu'on traînerait pendant des années et nous condamnerait à des saisons à la Roanne ou Levallois ?

normalement dépot de bilan = N3. on a eu la dérogation en 2004 pour repartir en N1 grâce à tout ce que le csp a apporté  au basket français dans les années 80 et 90.
mais là sur les 20 dernières années, rien ne justifierait sportivement qu'on ai droit à une nouvelle dérogation.


je suis assez d'accord avec toi, mieux vaut faire table raz.

Dernier article de BB, je l'avais annoncé ce sont des genies mais ce n'est pas fini, ça va encore creuser le trou.
table rase pour un reset en N1, OK car ça reste du basket pro (semi-pro au pire). mais table rase pour la N3, non car là c'est retour au basket amateur, la fin quoi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 04-05-2024

Je ne vois pas de raison qu'on ai une dérogation elle avait été donné par Minini Caennais comme Fred et ami avec lui .
Donc si le clan Forte ne veut pas céder le club ce sera la N3