CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 02-05-2024

Confier le sort du CSP à un ancien assureur ! Malheureux !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 02-05-2024

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/limoges-csp-les-raisons-d-une-enquete_14495316/

Un article par jour suffirait mais pas avec eux


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 02-05-2024

Tic Tac Tic tac


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 02-05-2024

On a quand même des génies à la tête du club...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 02-05-2024

Pendant ce temps seuls les UG font entendre leur voix sur ces agissements à beaublanc…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 02-05-2024

(02-05-2024, 18:50:02)Marcus5 a écrit : Pendant ce temps seuls les UG font entendre leur voix sur ces agissements à beaublanc…

Je suis plutôt d’accord, tout le monde a l’air résigné par cette situation.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 02-05-2024

Quelle bande de truands....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 02-05-2024

(02-05-2024, 18:50:02)Marcus5 a écrit : Pendant ce temps seuls les UG font entendre leur voix sur ces agissements à beaublanc…
Le public a changé. Ces mêmes gens passifs qui se rendent aux matchs comme ils se rendent à Leclerc porteront une responsabilité (certes mineure) si le csp crève. mais beaucoup s'en remettront très vite, tu les retrouveras tout content l'an prochain à Beaublanc aux matchs du LH87 et tu verras qu'ils passeront une bonne soirée pareil et feront leur p'tit selfie, sans oublier la petite bière réglementaire. Le CSP sera vite oublié pour tous ces gens passifs !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sainsenzo - 02-05-2024

Ils pourront chanter "défense" clap clap clap 👏👏👏


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 02-05-2024

Il doit y avoir autres choses que ça bien plus graves
Bizarre que l on ne parle pas d abus de biens sociaux si ce qui se dit sur le forum est vrai ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 02-05-2024

(02-05-2024, 18:01:56)bimbamboum a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/limoges-csp-les-raisons-d-une-enquete_14495316/

Un article par jour suffirait mais pas avec eux

Voilà ce que je disais 😇


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 02-05-2024

(02-05-2024, 19:19:27)Dacounato a écrit :
(02-05-2024, 18:50:02)Marcus5 a écrit : Pendant ce temps seuls les UG font entendre leur voix sur ces agissements à beaublanc…
Le public a changé. Ces mêmes gens passifs qui se rendent aux matchs comme ils se rendent à Leclerc porteront une responsabilité (certes mineure) si le csp crève. mais beaucoup s'en remettront très vite, tu les retrouveras tout content l'an prochain à Beaublanc aux matchs du LH87 et tu verras qu'ils passeront une bonne soirée pareil et feront leur p'tit selfie, sans oublier la petite bière réglementaire. Le CSP sera vite oublié pour tous ces gens passifs !

Je ne suis pas d'accord, une fin du cSp rendrait tout un public malheureux et orphelins, certains sont là depuis 40 ans et n'ont pas de leçons à recevoir, c'est la différence "entre le bon et le mauvais chasseur" des inconnus ? Il y a 5000 personnes à Beaublanc, chacun a sa propre sensibilité, chacun voit les choses de sa propre manière. En 2000 quand on nous mentait tous les jours de manière éhontée, on aurait dû lancer des pièces sur JPDP en fin de matchs et fuir massivement Beaublanc ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 02-05-2024

(02-05-2024, 19:19:27)Dacounato a écrit :
(02-05-2024, 18:50:02)Marcus5 a écrit : Pendant ce temps seuls les UG font entendre leur voix sur ces agissements à beaublanc…
Le public a changé. Ces mêmes gens passifs qui se rendent aux matchs comme ils se rendent à Leclerc porteront une responsabilité (certes mineure) si le csp crève. mais beaucoup s'en remettront très vite, tu les retrouveras tout content l'an prochain à Beaublanc aux matchs du LH87 et tu verras qu'ils passeront une bonne soirée pareil et feront leur p'tit selfie, sans oublier la petite bière réglementaire. Le CSP sera vite oublié pour tous ces gens passifs !

En même temps je pense qu il y a beaucoup plus important que la mort du CSP, surtout de nos jours . Et non , le public , les supporters , les limougeauds ont zéro responsabilité dans ce qui arrive .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 02-05-2024

Si mon club crève, j'espère au moins que certains feront un tour par la case prison


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 02-05-2024

Et les Eagles on peut en parler de ce silence assourdissant ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 02-05-2024

(02-05-2024, 20:41:27)indotim a écrit :
(02-05-2024, 19:19:27)Dacounato a écrit :
(02-05-2024, 18:50:02)Marcus5 a écrit : Pendant ce temps seuls les UG font entendre leur voix sur ces agissements à beaublanc…
Le public a changé. Ces mêmes gens passifs qui se rendent aux matchs comme ils se rendent à Leclerc porteront une responsabilité (certes mineure) si le csp crève. mais beaucoup s'en remettront très vite, tu les retrouveras tout content l'an prochain à Beaublanc aux matchs du LH87 et tu verras qu'ils passeront une bonne soirée pareil et feront leur p'tit selfie, sans oublier la petite bière réglementaire. Le CSP sera vite oublié pour tous ces gens passifs !

Je ne suis pas d'accord, une fin du cSp rendrait tout un public malheureux et orphelins, certains sont là depuis 40 ans et n'ont pas de leçons à recevoir, c'est la différence "entre le bon et le mauvais chasseur" des inconnus ? Il y a 5000 personnes à Beaublanc, chacun a sa propre sensibilité, chacun voit les choses de sa propre manière. En 2000 quand on nous mentait tous les jours de manière éhontée, on aurait dû lancer des pièces sur JPDP en fin de matchs et fuir massivement Beaublanc ?

Et tout les supporters présents dans les 4 coins de la France. Moi j’en suis à une troisième génération de fan et d’amoureux de ce club et de cette salle et on en a absolument rien à faire du hand ou quoi que ce soit d’autre nous on aime le CSP et le basket.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 02-05-2024

@Brown63: je te confirme que moi , à des centaines de kms de Limoges , si le CSP disparaissait , ça me ferait sacrément chier ! Et tu veux que je te dise ? J'y crois pas , qu'il va disparaitre . Pas une seconde !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 02-05-2024

(02-05-2024, 22:12:26)Marcus5 a écrit : Et les Eagles on peut en parler de ce silence assourdissant ?

Ils sont complices (et copains) de la direction, c'est aussi simple que ça.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - barra brava - 02-05-2024

(02-05-2024, 22:12:26)Marcus5 a écrit : Et les Eagles on peut en parler de ce silence assourdissant ?

Visiblement c'est tabou.
Quand j'ai eu le malheur de dire la vérité sur les eagles tout le monde m'est tombé dessus en jouant les vierges effarouchées.

Oui Les eagles soutiennent la direction. Son Président est comme cul et chemise avec Lanave qui vient régulièrement à son local.
Ils ont des intérêts communs. Continuez a faire du business sur le dos du club pour l'un, sur le dos du club et de ses adhérents pour l'autre.
C'est dingue que les adhérents des eagles soient si dociles face à leur omnipotent président. Président qui a ordonné à ses adhérents de ne plus répondre aux chant "supporters Limougeauds" depuis des mois maintenant. Ceux qui vont a beaublanc le savent.

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux. Tout est sourcé et prouvé. Je vous mets au défi de me prouver le contraire.

Les UG pourront se regarder dans une glace à la fin de saison. Ça sera pas le cas de tout le monde.

Nous recevons des centaines et centaines messages de soutien depuis des mois. Beaucoup reprennent nos chants anti direction et sifflent C.Forte quand elle fuit avant la fin (de nombreuses vidéos existent dont une est sur le compte X des UG).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 02-05-2024

(02-05-2024, 22:21:40)Coubert'1 a écrit : @Brown63: je te confirme que moi , à des centaines de kms de Limoges , si le CSP disparaissait , ça me ferait sacrément chier ! Et tu veux que je te dise ? J'y crois pas , qu'il va disparaitre . Pas une seconde !

Moi non plus, Peluhet et pour moi une vrai garantie.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 02-05-2024

(02-05-2024, 22:43:21)barra brava a écrit :
(02-05-2024, 22:12:26)Marcus5 a écrit : Et les Eagles on peut en parler de ce silence assourdissant ?

Visiblement c'est tabou.
Quand j'ai eu le malheur de dire la vérité sur les eagles tout le monde m'est tombé dessus en jouant les vierges effarouchées.

Oui Les eagles soutiennent la direction. Son Président est comme cul et chemise avec Lanave qui vient régulièrement à son local.
Ils ont des intérêts communs. Continuez a faire du business sur le dos du club pour l'un, sur le dos du club et de ses adhérents pour l'autre.
C'est dingue que les adhérents des eagles soient si dociles face à leur omnipotent président. Président qui a ordonné à ses adhérents de ne plus répondre aux chant "supporters Limougeauds" depuis des mois maintenant. Ceux qui vont a beaublanc le savent.

Pas la peine de monter sur vos grands chevaux. Tout est sourcé et prouvé. Je vous mets au défi de me prouver le contraire.

Les UG pourront se regarder dans une glace à la fin de saison. Ça sera pas le cas de tout le monde.

Nous recevons des centaines et centaines messages de soutien depuis des mois. Beaucoup reprennent nos chants anti direction et sifflent C.Forte quand elle fuit avant la fin (de nombreuses vidéos existent dont une est sur le compte X des UG).

Totalement d'accord sur toute la ligne.

Franchement, si cette histoire ne finit pas trop mal pour le CSP (club qui ne coule pas, clan Forte/Lanave qui s'en va, investisseurs sérieux...), il y aura des questions sérieuses à se poser du côté des Eagles.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - billyboy87 - 02-05-2024

Direction démission, non. 
Forte démission, ouiiii.

(02-05-2024, 23:28:06)billyboy87 a écrit : Direction démission, non. 
Clan Forte démission, ouiiii.



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 03-05-2024

(02-05-2024, 22:28:04)BonaToto a écrit :
(02-05-2024, 22:12:26)Marcus5 a écrit : Et les Eagles on peut en parler de ce silence assourdissant ?

Ils sont complices (et copains) de la direction, c'est aussi simple que ça.
Et tous les membres s’en cognent ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 03-05-2024

Je suis membre des Eagles et je dois reconnaître que malheureusement les Eagles sont sur le déclin!
Libre à certains de finir de nous enfoncer!
Perso. je ne suis ni complice ni copain de la direction!
Heureusement que nous sommes tous supporters du même club! Pfffffffff...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 03-05-2024

(02-05-2024, 20:41:27)indotim a écrit :
(02-05-2024, 19:19:27)Dacounato a écrit :
(02-05-2024, 18:50:02)Marcus5 a écrit : Pendant ce temps seuls les UG font entendre leur voix sur ces agissements à beaublanc…
Le public a changé. Ces mêmes gens passifs qui se rendent aux matchs comme ils se rendent à Leclerc porteront une responsabilité (certes mineure) si le csp crève. mais beaucoup s'en remettront très vite, tu les retrouveras tout content l'an prochain à Beaublanc aux matchs du LH87 et tu verras qu'ils passeront une bonne soirée pareil et feront leur p'tit selfie, sans oublier la petite bière réglementaire. Le CSP sera vite oublié pour tous ces gens passifs !

Je ne suis pas d'accord, une fin du cSp rendrait tout un public malheureux et orphelins, certains sont là depuis 40 ans et n'ont pas de leçons à recevoir, c'est la différence "entre le bon et le mauvais chasseur" des inconnus ? Il y a 5000 personnes à Beaublanc, chacun a sa propre sensibilité, chacun voit les choses de sa propre manière. En 2000 quand on nous mentait tous les jours de manière éhontée, on aurait dû lancer des pièces sur JPDP en fin de matchs et fuir massivement Beaublanc ?
attention, je ne parle pas du public dans son ensemble. la grande majorité sont des vrais amoureux du csp . je respecte tous ces gens là . avant quant on faisait 3500 personnes en moyenne par match, c'était vraiment que des passionnés qui venaient. aujourd'hui, on doit faire pas loin de 5000 de moyenne avec des astuces commerciales (balançage d'invit', et tarifs réduits -50% sur les dernières places non vendues le jour du match et tout ce qu'on sait pas) alors que le niveau et les ambitions ont baissé. ça n'a aucun sens de faire 5000 de moyenne aujourd'hui alors qu'on vit des saisons pourries , alors qu'à la belle époque sportive on faisait 3500 de moyenne en gagnant des titres ou à minima en visant le top 3... c'était plein que pour les gros matchs, aujourd'hui petite ou grosse affiche c'est sold out...) 
si aujourd'hui on arrive à en mettre 1500 de plus pour arriver à 5000, c'est que dans le lot t'as des gens moins accrocs séduits par des méthodes commerciales artificielles et c'est ceux là qui s'en remettront très vite, tu les retouveras au LH, pour eux ce sera pareil.