CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 01-05-2024

(01-05-2024, 18:26:44)sylvain972 a écrit : FF se versait un beau salaire même en N1. Suis assez persuadé qu ils préfèrent repartir de la N1, et se disent qu ils feront le même chemin qu a fait FF, tout en continuant à se verser de jolis salaires.
Au final Lanave il est avec la fille ou la maman ? Car je ne vois pas de raison plausible pour que CF continue à faire confiance à ce menteur incompétent .


Elle est juste bête, dans sa bulle et il y à quelques mois lors d' échange musclé avec les partenaires, elle a maintenu que la majorité de supporters et partenaires étaient contents du travail de son gendre, sa fille et du président et du staff technique. Voilà.

(01-05-2024, 18:33:50)hv63 a écrit :
(01-05-2024, 18:09:40)Worthy92 a écrit :
(01-05-2024, 17:48:27)dionysos a écrit : Beaublanc ne sonnera jamais vide même si beaucoup de gens désapprouvent la continuité avec le clan mais cela m’étonnerait aussi que Peluhet souhaite investir avec le clan.
Dans ces conditions si les investisseurs fantômes ne viennent pas, y aura sans doute dépôt de bilan

Je te confirme qu'on y va tout droit. Le pire c'est que même en N1 ils seront au pouvoir. Rarement vu des gens aussi néfastes et méprisants.

@ Worthy92 : Ote moi d'un doute, quand il y a dépôt de bilan, il y a bien nomination d'un administrateur judiciaire, qui lui à TOUS LES POUVOIRS pour redresser l'entreprise. Quand les mandataires sociaux sont faillis, ils ont des contraintes de temps avant de pouvoir à nouveau l'être. Et quand un administrateur judiciaire présente des dossiers de repreneurs, ce ne sont pas  les propriétaires précédent qui décident, mais les juges du tribunal de commerce.

A ce qu'il me semble.

Mais là où tu as peut être raison, c'est que le clan CF peut peut-être organiser de lui même une "retraite stratégique" en N1 sans déposer le bilan. A voir comment.  Mais je ne te dis pas l'ambiance à Beaublanc si pareil cas. Il s ont intérêt à frôler les murs et pas trop se faire voir, car reléguer délibérément le CSP alors qu'une solution de sauvetage leur est proposée pour l’Élite, hum ... ça va chauffer.


La franc maçonnerie à Limoges, toussa toussa...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 01-05-2024

(01-05-2024, 13:30:16)hv63 a écrit : Mais le temps presse désormais.

Un changement d'actionnaires nécessite une AG extraordinaire pour valider l'arrivée de nouveaux entrants. Et il y a des délais légaux minimum à respecter. Notamment les convocations et la publication au greffe du tribunal de commerce.

Dans cette logique, le 15 mai c'est hier ou presque.

Je viens de vérifier : l'année dernière , la DNCCG a validé le budget de Pau ( et son engagement en proB ) , le 23 juin . Serait il possible que le 15 mai , ne soit pas aussi " deadline " qu'on le pense , et que sur la présentation de nouveaux éléments crédibles , la DNCCG accorde un délai supplémentaire pour l'arrivée des fonds réclamés, et ensuite , valider l'engagement du CSP en proA ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 01-05-2024

@Courbert'1 : le 15 mai, c'est pour mettre de l'argent sur le compte du CSP, et pas des pièces jaunes, tu peux être sûr.
Si c'est pas fait, il y a risque de nouvelle sanction par la LNB après avis de la DNCCG, ce qui peut emmener le CSP en relégation par nouveau retrait de victoires.
Donc, non, le 15 mai, c'est une vrai date.

Mais si le clan CF prévoit un repli en proB voire en dessous, ils peuvent tenter le coup et ne rien faire ou pas à la hauteur demandée.

Sauf que en parallèle, ils sont sous la menace d'une cessation de paiement du fait des subventions non versées, qui elle (la cessation), les envoie au tribunal de commerce. Et là, ils sont en grand danger car ils risquent de perdre la main sur le CSP.

Et puis il y a toutes les demies mesures qu'ils peuvent imaginer, comme un renflouement partiel pour garder la main et obtenir une relégation car insuffisante devant la DNCCG, si c'est ce qu'ils souhaitent.

On peut s'attendre à tout, mais ils ne donnent pas l'impression qu'ils jouent franc-jeu dans l'intérêt du CSP, mais que c'est d'abord leur intérêt qui prime.

Je ne sais pas s'ils ont bien conscience que leur entreprise nécessite du public et qu'ils vont finir par avoir du public, mais totalement hostile et cela leur rendra in fine la vie à la tête du club totalement impossible. Ils ne peuvent pas "changer de clients".

EDIT : ne pas confondre l'exigence du 15 mai, spécifique au CSP, et le fait de présenter en juin un budget prévisionnel pour un engagement sur la saison suivante. Au 15 mai, le CSP est mis en demeure de renflouer ses finances, et peu importe qui met l'argent, ce n'est pas le problème de la LNB. Mais ils veulent juste de preuves de versement effectif sur le compte. Et la somme demandée doit être élevée, pour moi autour de 1M€.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 01-05-2024

@hv63: ok . Merci pour la réponse.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 01-05-2024

CF ne peut peut être pas vendre tant les cadavres sont nombreux ?
à ce sujet, on m’a dit que la PJ avait bien avancée et n’allait pas tarder à débarquer
La même personne qui m’avait parlé d’une enquête il y a plusieurs mois (quand beaucoup de personnes se sont bien moquées de moi…)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 01-05-2024

Le CSP, y va mourir Sad La bamboche, c'est terminé !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 01-05-2024

Mon avis est que la seule chose qui les fait s'accrocher comme ça et remettre autant d'argent à perte chaque année c'est qu'ils ont fait de grosses conneries qu'ils ne veulent pas voir dévoilées.
Espérant ainsi couvrir les choses et remonter la pente, sauf que dans leur fuite en avant un retour en arrière est impossible


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 01-05-2024

(01-05-2024, 22:56:08)Pierre Malavaud a écrit : CF ne peut peut être pas vendre tant les cadavres sont nombreux ?
à ce sujet, on m’a dit que la PJ avait bien avancée et n’allait pas tarder à débarquer
La même personne qui m’avait parlé d’une enquête il y a plusieurs mois (quand beaucoup de personnes se sont bien moquées de moi…)

Je confirme, ça arrive.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 02-05-2024

Bref...
Il faut avoir le moral pour venir sur le forum en ce moment!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officie - ptiti - 02-05-2024

(01-05-2024, 17:13:35)Greenwood a écrit :
(01-05-2024, 16:19:19)billyboy87 a écrit : Céline Forte Gabriel, Angiolina Forte seront encore présentes la saison prochaine quelque soient les nouveaux investisseurs, Peluhet ou le groupe de Forte.
Guillaume Lanave sera également présent à un autre poste. 
Didier Jamot leur a donné son accord.

Si c est vrai il vaut mieux que le CSP coule

Si le CSP devait couler rien ne dit qu'on serait débarrassé du clan Forte!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 02-05-2024

Si vous avez des infos dites le !!!
On va pas recommencer avec les moi je sais mais je vous dis pas ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 02-05-2024

(02-05-2024, 07:49:03)Brown63 a écrit : Si vous avez des infos dites le !!!
On va pas recommencer avec les moi je sais mais je vous dis pas ...
100% d'accord . Ça devient vraiment pénible ces histoires de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 02-05-2024

(02-05-2024, 07:49:03)Brown63 a écrit : Si vous avez des infos dites le !!!
On va pas recommencer avec les moi je sais mais je vous dis pas ...

B justement je vous le dis comme à chaque fois 
C’est compliqué … 
Soit vous vous foutez de moi 
Soit vous voulez des noms, documents étc 
Je ne vous communiquerai ma source du parquet qui m’a alerté sur ce sujet depuis de nombreux mois, sujet de moquerie de la part de certains


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 02-05-2024

Je ne crois pas que l'on se soit foutu de toi.
C'est juste une question de forme, qui fait que tu laisses entendre ou à penser, mais que tu ne peux être plus précis ou en dire.

Admets que pour ceux qui te lisent, ce n'est pas simple.

Moi je comprends très bien qu'on ne puisse pas toujours dire les choses explicitement.

Il te faut trouver un compromis sur la forme.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 02-05-2024

Ça veut dire quoi la PJ va débarquer ? Perquisition ? Rien de plus logique dans le cadre d une enquête .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 02-05-2024

Tout le monde sait qu il y a une enquête suite au signalement du CAC , elle peut être classée sans suite , il peut y avoir ouverture d information auprès d un juge d instruction selon les constatations de feue PJ , lors de la procédure il peut y avoir des perquisitions, des auditions voire des GAV selon la gravité des infractions
Rien de plus banal
Toujours faire courir des bruits de plus en plus alarmistes ne sert à rien
On verra bien


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 02-05-2024

A propos d'enquête :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/loisirs/decouvrez-en-exclusivite-la-bande-annonce-du-film-sur-le-limoges-csp_14493863/


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 02-05-2024

ça fait trop envie de le voir ce reportage !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 02-05-2024

Oh putain , j'en ai les larmes aux yeux !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 02-05-2024

(02-05-2024, 09:22:47)Salut1234 a écrit : A propos d'enquête :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/loisirs/decouvrez-en-exclusivite-la-bande-annonce-du-film-sur-le-limoges-csp_14493863/

Merci pour le lien
Bande annonce très sympa!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 02-05-2024

(02-05-2024, 09:59:34)ptiti a écrit :
(02-05-2024, 09:22:47)Salut1234 a écrit : A propos d'enquête :
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/loisirs/decouvrez-en-exclusivite-la-bande-annonce-du-film-sur-le-limoges-csp_14493863/

Merci pour le lien
Bande annonce très sympa!

Pareil. Comme quoi en quelques mots le supporter se réveille.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 02-05-2024

Oui j’ai hâte de pouvoir visionner ce documentaire aussi 😍


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 02-05-2024

Idem, mais je me méfie des interventions des actuels dirigeants qui pourraient gâcher le docu


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 02-05-2024

Rien de vraiment nouveau , mais je vous mets quand même l'article :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/temoignages-limoges-csp-j-ai-donne-un-coup-de-main-grace-a-mes-relations-entretien-avec-jean-michel-faure-2964029.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 02-05-2024

Pas mal d'erreur dans cet article.