CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Dado - 09-10-2010

Je vais finir par être le premier fan de Forte !! Et c'est vraiment pas ironique. Putain le mec balance ce que tout le monde pense !
Franchement j'aurai pas pu employer d'autres termes. Il juge pas il dit ce qu'il en est. Et il a pas dit que c'était à Girard de faire ses preuves mais à Bennett.
Un 3-4 ou un 4-3 c'est effectivemenent la marque des grands ou alors on se retrouve avec un batard qui en fait est un grand qui peut pas jouer sous les panneaux mais qui drive pas comme un 3... Guinn quoi.
En gros a lui tout seul il cumule les désavantages des deux postes qui dépassent largement la somme de ses qualités (un grand qui shoote de loin...). On se retrouve avec un mec bancal et on sait plus trop ou le caser et comment le compléter.

C'est pas trop trop trop trop le domaine du président, mais on lui a tellement reproché de s'immiscer dans le recrutement... Là il laisse à Girard les mains libres, mais forcément il a son petit mot à dire, donc il le dit. Je trouve pas ça scandaleux. Il remet pas en doute les choix de Girard, il donne sa vision de la chose.
Mais bon est ce que c'est le plus important dans cette ITW... c'est le côté Paris-Match de cette interview même si elle concerne directement cette saison et les résultats sportifs de cette saison. Je suis déçu que tu n'ai retenu que ça Bouly...

Par contre sur le long terme et sur le CLUB :
- Centre de Formation (pas mal de projets en tête) : objectif 8 Pros 2 jeunes (selon la volonté du coach... c'est encore pour Girard ?? Big Grin)
- Objectif de cette saison : les PO ! Dans l'Info il parle même d'Europe avec insistance. De toute façon PO rime quasiment avec Europe.
- Les rapports avec l'Association, et voilà même si c'est pas le pied encore, ils cherchent à se rapprocher c'est quand même mieux que les batailles d'autant.
- Beaublanc et les animations avant et après les matchs (y'a des trucs qui m'ont séduits) mais aussi ses aménagements intérieurs et extérieurs.
- Le merchandising, la boutique et le siège du club (dans un an ??? Rue Jean Jaurès ??)
- La quasi totalité des matchs à domicile seront en ligne sur le site off !!!! Avec ajouts de caméras !

Alors après... langue de bois, belles paroles. Certains projets sont pour cette année ou l'année prochaine. Pour d'autres il parle de 2/3 ans. Dans 3 ans on pourra juger.
Alors sortez vos Kleenex, faites vos rabats joie, je suis pas crédule, j'ai juste envie d'y croire. Et honnêtement y'a pas grand chose qui me parait irréalisable y'a rien de démesuré. Que du concret et des bonnes choses. J'attends les actes.


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 09-10-2010

Je suis de l'avis de Dado je vois pas ou est le mal. FF a proposé des joueurs à Girard qui n'en a pas voulu, il a préféré prendre un joueur qu'il pisté depuis un moment même si le pari semble très risqué et hasardeux. Ce n'est pas que FF ne le soutien pas, mais il lui laisse faire ses choix et les assumer aussi. Tout ça me semble normal ou disons que ça ne me choc pas plus que ça. On ne pourra pas dire que Girard a pieds et poings liés. Maintenant, c'est clair que si FF était coach on sait clairement que l'élu n'aurait pas été Bennet ! Après l'avenir nous dira si Girard a eu tort ou raison de faire venir ce joueur.


[web] www.limogescsp.fr - ed la gachette - 09-10-2010

désolé de vous descendre de votre petit nuage mais les interviews 1 et 2 de Forté ne sont que de l'auto promo.
le passage sur le modèle de club sportif au niveau merchandising m'a bien fait rire : il aurait pu sortir des clubs de foot européens, ou même français avec Marseille, PSG ou même Lyon. Il sort le Stade Toulousain!!! c'est une blague. il n'y a pas plus bouseux que le Stade Toulousain comme exemple.
il aurait pu sortir Manchester United, Real Madrid, Barcelone qui vendent à tour de bras des maillots.
non il a comme référence le Stade Toulousain!!! c'est sûr qu'avec cette référence, Ostro n'a pas trop la pression.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 09-10-2010

Dado a écrit :Je vais finir par être le premier fan de Forte !! Et c'est vraiment pas ironique. Putain le mec balance ce que tout le monde pense !
Franchement j'aurai pas pu employer d'autres termes. Il juge pas il dit ce qu'il en est. Et il a pas dit que c'était à Girard de faire ses preuves mais à Bennett.
Un 3-4 ou un 4-3 c'est effectivemenent la marque des grands ou alors on se retrouve avec un batard qui en fait est un grand qui peut pas jouer sous les panneaux mais qui drive pas comme un 3... Guinn quoi.
En gros a lui tout seul il cumule les désavantages des deux postes qui dépassent largement la somme de ses qualités (un grand qui shoote de loin...). On se retrouve avec un mec bancal et on sait plus trop ou le caser et comment le compléter.

C'est pas trop trop trop trop le domaine du président, mais on lui a tellement reproché de s'immiscer dans le recrutement... Là il laisse à Girard les mains libres, mais forcément il a son petit mot à dire, donc il le dit. Je trouve pas ça scandaleux. Il remet pas en doute les choix de Girard, il donne sa vision de la chose.
Mais bon est ce que c'est le plus important dans cette ITW... c'est le côté Paris-Match de cette interview même si elle concerne directement cette saison et les résultats sportifs de cette saison. Je suis déçu que tu n'ai retenu que ça Bouly...

Par contre sur le long terme et sur le CLUB :
- Centre de Formation (pas mal de projets en tête) : objectif 8 Pros 2 jeunes (selon la volonté du coach... c'est encore pour Girard ?? Big Grin)
- Objectif de cette saison : les PO ! Dans l'Info il parle même d'Europe avec insistance. De toute façon PO rime quasiment avec Europe.
- Les rapports avec l'Association, et voilà même si c'est pas le pied encore, ils cherchent à se rapprocher c'est quand même mieux que les batailles d'autant.
- Beaublanc et les animations avant et après les matchs (y'a des trucs qui m'ont séduits) mais aussi ses aménagements intérieurs et extérieurs.
- Le merchandising, la boutique et le siège du club (dans un an ??? Rue Jean Jaurès ??)
- La quasi totalité des matchs à domicile seront en ligne sur le site off !!!! Avec ajouts de caméras !

Alors après... langue de bois, belles paroles. Certains projets sont pour cette année ou l'année prochaine. Pour d'autres il parle de 2/3 ans. Dans 3 ans on pourra juger.
Alors sortez vos Kleenex, faites vos rabats joie, je suis pas crédule, j'ai juste envie d'y croire. Et honnêtement y'a pas grand chose qui me parait irréalisable y'a rien de démesuré. Que du concret et des bonnes choses. J'attends les actes.
Pour tout te dire, à 1h00 du mat', je n'ai pas eu le courage de lire cette deuxième partie d'interview dans son intégralité, donc j'ai juste regardé les questions et celle ci m'intéressait particulièrement donc je l'ai lu, et j'ai trouvé çà assez amusant. Wink
Et concernant la première partie, que j'ai lu en entier Wink , je constate simplement qu'il ne se remets pas en question, et que il referait tout ce qu'il a fait jusqu'à présent, ne retenant visiblement pas ses erreurs.
J'apprécie l'interview dans sa généralité mais je trouve regrettable qu'il n'y ai aucune remise en question et que les points "fâcheux" ne soient pas vraiment abordés.


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 09-10-2010

ed la gachette a écrit :désolé de vous descendre de votre petit nuage mais les interviews 1 et 2 de Forté ne sont que de l'auto promo.
le passage sur le modèle de club sportif au niveau merchandising m'a bien fait rire : il aurait pu sortir des clubs de foot européens, ou même français avec Marseille, PSG ou même Lyon. Il sort le Stade Toulousain!!! c'est une blague. il n'y a pas plus bouseux que le Stade Toulousain comme exemple.
il aurait pu sortir Manchester United, Real Madrid, Barcelone qui vendent à tour de bras des maillots.
non il a comme référence le Stade Toulousain!!! c'est sûr qu'avec cette référence, Ostro n'a pas trop la pression.
Tu me fais bien rire toi ! Faut arrêter la démesure ... Forté prend un exemple dont la hauteur du marchandising, ... est capable à atteindre, de la part de notre club et le Stade Toulousain est un très bon exemple car c'est ce qu'il se fait de mieux au niveau européen ! Il avait qu'à prendre les Celtic's, les Lakers, ou les Bulls comme exemple aussi ... !


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 09-10-2010

"Après, à force de chercher un trois qui peut jouer quatre, on fini par avoir ni l'un ni l'autre. Être bon sur deux postes c'est la marque de très grand. Essayons d?abord de trouver un bon poste trois ou alors il faut dire qu?on a aussi un problème sur le poste quatre."

Pan dans les dents Mr Girard =D

Pour le reste, ce n'est que de la communication institutionnelle. Du vent, quoi...

Avec une mention spéciale au passage ou FF a en fait tout simplement piqué la place de coach à HO.


[web] www.limogescsp.fr - ed la gachette - 09-10-2010

LimogeSCsP87 a écrit :
ed la gachette a écrit :désolé de vous descendre de votre petit nuage mais les interviews 1 et 2 de Forté ne sont que de l'auto promo.
le passage sur le modèle de club sportif au niveau merchandising m'a bien fait rire : il aurait pu sortir des clubs de foot européens, ou même français avec Marseille, PSG ou même Lyon. Il sort le Stade Toulousain!!! c'est une blague. il n'y a pas plus bouseux que le Stade Toulousain comme exemple.
il aurait pu sortir Manchester United, Real Madrid, Barcelone qui vendent à tour de bras des maillots.
non il a comme référence le Stade Toulousain!!! c'est sûr qu'avec cette référence, Ostro n'a pas trop la pression.
Tu me fais bien rire toi ! Faut arrêter la démesure ... Forté prend un exemple dont la hauteur du marchandising, ... est capable à atteindre, de la part de notre club et le Stade Toulousain est un très bon exemple car c'est ce qu'il se fait de mieux au niveau européen ! Il avait qu'à prendre les Celtic's, les Lakers, ou les Bulls comme exemple aussi ... !
il est clair que c'est grâce à des mecs comme toi que la médiocrité de notre président nous a fait perdre 6 ans en purgatoire. tu es à l'image des supporters "adorateurs" du dieu Forte. l'ambition, tu ne connais pas. tu préfères te caler sur la première équipe de bouseux(le Stade Toulousain), au lieu de viser plus haut.
bref t'es une brebis du limousin un peu égarée, et tu as trouvé ton guide avec Forte.
Bravo!!!


[web] www.limogescsp.fr - manu - 09-10-2010

ed la gachette a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :
ed la gachette a écrit :désolé de vous descendre de votre petit nuage mais les interviews 1 et 2 de Forté ne sont que de l'auto promo.
le passage sur le modèle de club sportif au niveau merchandising m'a bien fait rire : il aurait pu sortir des clubs de foot européens, ou même français avec Marseille, PSG ou même Lyon. Il sort le Stade Toulousain!!! c'est une blague. il n'y a pas plus bouseux que le Stade Toulousain comme exemple.
il aurait pu sortir Manchester United, Real Madrid, Barcelone qui vendent à tour de bras des maillots.
non il a comme référence le Stade Toulousain!!! c'est sûr qu'avec cette référence, Ostro n'a pas trop la pression.
Tu me fais bien rire toi ! Faut arrêter la démesure ... Forté prend un exemple dont la hauteur du marchandising, ... est capable à atteindre, de la part de notre club et le Stade Toulousain est un très bon exemple car c'est ce qu'il se fait de mieux au niveau européen ! Il avait qu'à prendre les Celtic's, les Lakers, ou les Bulls comme exemple aussi ... !
il est clair que c'est grâce à des mecs comme toi que la médiocrité de notre président nous a fait perdre 6 ans en purgatoire. tu es à l'image des supporters "adorateurs" du dieu Forte. l'ambition, tu ne connais pas. tu préfères te caler sur la première équipe de bouseux(le Stade Toulousain), au lieu de viser plus haut.
bref t'es une brebis du limousin un peu égarée, et tu as trouvé ton guide avec Forte.
Bravo!!!
Glide sort de corps! :lol:

Faut dégonfler un peu Ed!Si on arrive un jour ne serait ce qu'à la cheville de Toulouse en infrastructure, en merchandising etc, on sera déjà pas mal...


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 09-10-2010

ed la gachette a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :
ed la gachette a écrit :désolé de vous descendre de votre petit nuage mais les interviews 1 et 2 de Forté ne sont que de l'auto promo.
le passage sur le modèle de club sportif au niveau merchandising m'a bien fait rire : il aurait pu sortir des clubs de foot européens, ou même français avec Marseille, PSG ou même Lyon. Il sort le Stade Toulousain!!! c'est une blague. il n'y a pas plus bouseux que le Stade Toulousain comme exemple.
il aurait pu sortir Manchester United, Real Madrid, Barcelone qui vendent à tour de bras des maillots.
non il a comme référence le Stade Toulousain!!! c'est sûr qu'avec cette référence, Ostro n'a pas trop la pression.
Tu me fais bien rire toi ! Faut arrêter la démesure ... Forté prend un exemple dont la hauteur du marchandising, ... est capable à atteindre, de la part de notre club et le Stade Toulousain est un très bon exemple car c'est ce qu'il se fait de mieux au niveau européen ! Il avait qu'à prendre les Celtic's, les Lakers, ou les Bulls comme exemple aussi ... !
il est clair que c'est grâce à des mecs comme toi que la médiocrité de notre président nous a fait perdre 6 ans en purgatoire. tu es à l'image des supporters "adorateurs" du dieu Forte. l'ambition, tu ne connais pas. tu préfères te caler sur la première équipe de bouseux(le Stade Toulousain), au lieu de viser plus haut.
bref t'es une brebis du limousin un peu égarée, et tu as trouvé ton guide avec Forte.
Bravo!!!
Redescend sur terre mon gars ! Il vaut mieux avoir des ambitions correctes qu'on ait capable d'atteindre que des ambitions démesurées où à terme tu seras incapable de les réaliser ! On est tout juste de retour en Pro A, alors faut faire les choses dans le bon ordre et si tu es mécontent des ambitions de ton club, reste chez toi et emmerde pas les autres !


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 09-10-2010

LimogeSCsP87 a écrit :
ed la gachette a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :Tu me fais bien rire toi ! Faut arrêter la démesure ... Forté prend un exemple dont la hauteur du marchandising, ... est capable à atteindre, de la part de notre club et le Stade Toulousain est un très bon exemple car c'est ce qu'il se fait de mieux au niveau européen ! Il avait qu'à prendre les Celtic's, les Lakers, ou les Bulls comme exemple aussi ... !
il est clair que c'est grâce à des mecs comme toi que la médiocrité de notre président nous a fait perdre 6 ans en purgatoire. tu es à l'image des supporters "adorateurs" du dieu Forte. l'ambition, tu ne connais pas. tu préfères te caler sur la première équipe de bouseux(le Stade Toulousain), au lieu de viser plus haut.
bref t'es une brebis du limousin un peu égarée, et tu as trouvé ton guide avec Forte.
Bravo!!!
Redescend sur terre mon gars ! Il vaut mieux avoir des ambitions correctes qu'on ait capable d'atteindre que des ambitions démesurées où à terme tu seras incapable de les réaliser ! On est tout juste de retour en Pro A, alors faut faire les choses dans le bon ordre et si tu es mécontent des ambitions de ton club, reste chez toi et emmerde pas les autres !
vu que t'es un peu jeune dans le milieu, je vais me permettre de te donner un petit conseil d'ami ^^

Il y a des personnes avec qui ça ne sert à rien de discuter de certains sujets : ils ont leur propre lumière et tout sera à jamais négatif dans leur esprit et ceux qui ne pensent pas comme eux sont des "moutons" qui suivent la parole du berger comme une sacro-sainte vérité.

Le mieux est d'ignorer ce genre de message débile (stade toulousain=bouseux??????), tu t'épuiseras avant eux lol

J'ai pas encore lu la deuxième partie de l'interview mais bon, même si en effet ça reste de la com, je trouve ça plutôt pas mal de revenir sur certains sujets, notamment le départ de Occansey. Le retour de ce dernier l'an passé pour aider (un genre de contrat gagnant-gagnant cher à Ségolène lol) a bien prouvé que les deux hommes n'étaient pas en mauvais termes comme l'affirmaient certains, mais bon, le négativisme fera toujours plus parler que le positif^^
Bien entendu, je n'ai jamais apprécié la "prise de pouvoir" de Forté mais bon, les choses ne sont pas toujours manichéennes, certains devraient tenter de faire un travail sur les nuances.


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 09-10-2010

Duncan #13 a écrit :vu que t'es un peu jeune dans le milieu, je vais me permettre de te donner un petit conseil d'ami ^^

Il y a des personnes avec qui ça ne sert à rien de discuter de certains sujets : ils ont leur propre lumière et tout sera à jamais négatif dans leur esprit et ceux qui ne pensent pas comme eux sont des "moutons" qui suivent la parole du berger comme une sacro-sainte vérité.

Le mieux est d'ignorer ce genre de message débile (stade toulousain=bouseux??????), tu t'épuiseras avant eux lol
Merci pour le conseil !

Désolé si je me suis légèrement emporté, mais les personnes aigries m'énervent au plus haut point ! lol

Et puis, le Stade Toulousain étant mon club préféré au rugby, je me devais de réagir ! xD


[web] www.limogescsp.fr - indotim - 09-10-2010

manu a écrit :
ed la gachette a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :Tu me fais bien rire toi ! Faut arrêter la démesure ... Forté prend un exemple dont la hauteur du marchandising, ... est capable à atteindre, de la part de notre club et le Stade Toulousain est un très bon exemple car c'est ce qu'il se fait de mieux au niveau européen ! Il avait qu'à prendre les Celtic's, les Lakers, ou les Bulls comme exemple aussi ... !
il est clair que c'est grâce à des mecs comme toi que la médiocrité de notre président nous a fait perdre 6 ans en purgatoire. tu es à l'image des supporters "adorateurs" du dieu Forte. l'ambition, tu ne connais pas. tu préfères te caler sur la première équipe de bouseux(le Stade Toulousain), au lieu de viser plus haut.
bref t'es une brebis du limousin un peu égarée, et tu as trouvé ton guide avec Forte.
Bravo!!!
Glide sort de corps! :lol:

Faut dégonfler un peu Ed!Si on arrive un jour ne serait ce qu'à la cheville de Toulouse en infrastructure, en merchandising etc, on sera déjà pas mal...
Pfff c'est ce que j'allais dire, là pour un mouton s*****te on a atteint un niveau jamais vu ! Et toi tu es un adorateur de Glide ?
Je suis 100 % d'accord avec Limogescsp87,et c'est bien que Forté soit revenu sur les évènements passés même si je n'ai pas eu réponse à toute mes questions..

Sinon les illuminés comme toi ed, on peut s'en passer, c'est vous après qui venez nous faire des sketchs sur la liberté d'expression, sur la "dictature Forté", mais vous vous en prenez à toutes personnes qui ont un avis qui diverge du votre. Vous êtes juste des insatisfaits et des frustré(e)s. En gros avec vos proses et vos avis qui se suivent et se ressemblent toujours (tant on sent l'influence du "chef") bah maintenant... On s'en fou


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 09-10-2010

Duncan #13 a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :
ed la gachette a écrit :il est clair que c'est grâce à des mecs comme toi que la médiocrité de notre président nous a fait perdre 6 ans en purgatoire. tu es à l'image des supporters "adorateurs" du dieu Forte. l'ambition, tu ne connais pas. tu préfères te caler sur la première équipe de bouseux(le Stade Toulousain), au lieu de viser plus haut.
bref t'es une brebis du limousin un peu égarée, et tu as trouvé ton guide avec Forte.
Bravo!!!
Redescend sur terre mon gars ! Il vaut mieux avoir des ambitions correctes qu'on ait capable d'atteindre que des ambitions démesurées où à terme tu seras incapable de les réaliser ! On est tout juste de retour en Pro A, alors faut faire les choses dans le bon ordre et si tu es mécontent des ambitions de ton club, reste chez toi et emmerde pas les autres !
vu que t'es un peu jeune dans le milieu, je vais me permettre de te donner un petit conseil d'ami ^^

Il y a des personnes avec qui ça ne sert à rien de discuter de certains sujets : ils ont leur propre lumière et tout sera à jamais négatif dans leur esprit et ceux qui ne pensent pas comme eux sont des "moutons" qui suivent la parole du berger comme une sacro-sainte vérité.

Le mieux est d'ignorer ce genre de message débile (stade toulousain=bouseux??????), tu t'épuiseras avant eux lol

J'ai pas encore lu la deuxième partie de l'interview mais bon, même si en effet ça reste de la com, je trouve ça plutôt pas mal de revenir sur certains sujets, notamment le départ de Occansey. Le retour de ce dernier l'an passé pour aider (un genre de contrat gagnant-gagnant cher à Ségolène lol) a bien prouvé que les deux hommes n'étaient pas en mauvais termes comme l'affirmaient certains, mais bon, le négativisme fera toujours plus parler que le positif^^
Bien entendu, je n'ai jamais apprécié la "prise de pouvoir" de Forté mais bon, les choses ne sont pas toujours manichéennes, certains devraient tenter de faire un travail sur les nuances.
+ beaucoup! Wink


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 09-10-2010

indotim a écrit :
manu a écrit :
ed la gachette a écrit :il est clair que c'est grâce à des mecs comme toi que la médiocrité de notre président nous a fait perdre 6 ans en purgatoire. tu es à l'image des supporters "adorateurs" du dieu Forte. l'ambition, tu ne connais pas. tu préfères te caler sur la première équipe de bouseux(le Stade Toulousain), au lieu de viser plus haut.
bref t'es une brebis du limousin un peu égarée, et tu as trouvé ton guide avec Forte.
Bravo!!!
Glide sort de corps! :lol:

Faut dégonfler un peu Ed!Si on arrive un jour ne serait ce qu'à la cheville de Toulouse en infrastructure, en merchandising etc, on sera déjà pas mal...
Pfff c'est ce que j'allais dire, là pour un mouton s*****te on a atteint un niveau jamais vu ! Et toi tu es un adorateur de Glide ?
Je suis 100 % d'accord avec Limogescsp87,et c'est bien que Forté soit revenu sur les évènements passés même si je n'ai pas eu réponse à toute mes questions..

Sinon les illuminés comme toi ed, on peut s'en passer, c'est vous après qui venez nous faire des sketchs sur la liberté d'expression, sur la "dictature Forté", mais vous vous en prenez à toutes personnes qui ont un avis qui diverge du votre. Vous êtes juste des insatisfaits et des frustré(e)s. En gros avec vos proses et vos avis qui se suivent et se ressemblent toujours (tant on sent l'influence du "chef") bah maintenant... On s'en fou
Comme l'a déjà dit Duncan, cela ne sert à rien de répondre à ce style de messages.
Ed, comme quelques autres, fait partie de la secte des "jamais contents".
On serait champions d'Europe, qu'ils auraient encore quelque chose à reprocher.


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 09-10-2010

juste un mot à dire les amis: fonfiance Smile ! comme Manu, c'est sûrement le retour de Glide Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - indotim - 09-10-2010

Jalod a écrit :
indotim a écrit :
manu a écrit :Glide sort de corps! :lol:

Faut dégonfler un peu Ed!Si on arrive un jour ne serait ce qu'à la cheville de Toulouse en infrastructure, en merchandising etc, on sera déjà pas mal...
Pfff c'est ce que j'allais dire, là pour un mouton s*****te on a atteint un niveau jamais vu ! Et toi tu es un adorateur de Glide ?
Je suis 100 % d'accord avec Limogescsp87,et c'est bien que Forté soit revenu sur les évènements passés même si je n'ai pas eu réponse à toute mes questions..

Sinon les illuminés comme toi ed, on peut s'en passer, c'est vous après qui venez nous faire des sketchs sur la liberté d'expression, sur la "dictature Forté", mais vous vous en prenez à toutes personnes qui ont un avis qui diverge du votre. Vous êtes juste des insatisfaits et des frustré(e)s. En gros avec vos proses et vos avis qui se suivent et se ressemblent toujours (tant on sent l'influence du "chef") bah maintenant... On s'en fou
Comme l'a déjà dit Duncan, cela ne sert à rien de répondre à ce style de messages.
Ed, comme quelques autres, fait partie de la secte des "jamais contents".
On serait champions d'Europe, qu'ils auraient encore quelque chose à reprocher.
Ouais je suis d'accord, mais ce sont ces blaireaux qui nous font passer pour des connards prétentieux et arrogants, on a notre fierté qui est du à notre histoire, notre palmarès.. Mais ça n'empêche que c'est lourd de se taper ce style de commentaires qui pourrissent les forums ainsi que la réputation des supporters limougeauds.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 09-10-2010

je ne suis ni pro ni anti Forté
j'ai lu les "2" interviews
je ne suis pas dans la confidence pour savoir à quel point Forté est despotique, hypocryte..... et j'en passe!
une chose est sure : on est aujourd'hui en pro A! si un autre que Forté avait eu les couilles de faire ce qu'il a fait on serait peut-être en Pro A depuis deux ans mais aujourd'hui on y est! avec des finances saines!
et sans lui, mais avec tous les autres qui n'ont rien fait, on serait où?
alors au vu de ce que j'ai pu lire des déclarations de Forté je ne regrette pas ce que je lui ai dit dans le train au retour de bercy: "merci pour tout ce que ce que vous avez fait"
je laisse à certains le soin de baver sur ce que je viens d'écrire, de baver sur Forté, de dire que sans lui mais avec un autre on serait au top aujourd'hui.....
aujourd'hui on a Forté................. et ce soir on va voir un match de Pro A à Beaublanc!
et je suis d'accord avec Forté: avoir bouffé de la merde nous rend plus fort aujourd'hui!
être ambitieux: oui mais il ne faut pas oublier nos années de misères pour éviter de refaire les mêmes erreurs!


[web] www.limogescsp.fr - themight - 09-10-2010

Moi je suis satisfait du boulot de forté en général. Merci président merci.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 09-10-2010

creusois a écrit :la larme à l'oeil...
Ouais, pareil. C'est marrant comment on peut avoir une vision très personnelle des choses parfois (je parle évidemment de l'épisode présidentraineur)... N'empêche qu'il confirme clairement ce qui a dicté sa conduite. Il s'est autoproclamé coach par envie personnelle, un peu comme un caprice. Pas du tout parce qu'il pensait que c'était dans l'intérêt du club.


ed la gachette a écrit :désolé de vous descendre de votre petit nuage mais les interviews 1 et 2 de Forté ne sont que de l'auto promo.
+1

En revanche le laïus sur le stade toulousain...

BOULY a écrit :J'apprécie l'interview dans sa généralité mais je trouve regrettable qu'il n'y ai aucune remise en question et que les points "fâcheux" ne soient pas vraiment abordés.
+1 aussi.

"Si je devais regretter quelque chose" : ouais, donc il regrette rien. Bah il est pas difficile franchement.


grosminet a écrit :je ne suis ni pro ni anti Forté
j'ai lu les "2" interviews
je ne suis pas dans la confidence pour savoir à quel point Forté est despotique, hypocryte..... et j'en passe!
une chose est sure : on est aujourd'hui en pro A! si un autre que Forté avait eu les couilles de faire ce qu'il a fait on serait peut-être en Pro A depuis deux ans mais aujourd'hui on y est! avec des finances saines!
et sans lui, mais avec tous les autres qui n'ont rien fait, on serait où?
alors au vu de ce que j'ai pu lire des déclarations de Forté je ne regrette pas ce que je lui ai dit dans le train au retour de bercy: "merci pour tout ce que ce que vous avez fait"
je laisse à certains le soin de baver sur ce que je viens d'écrire, de baver sur Forté, de dire que sans lui mais avec un autre on serait au top aujourd'hui.....
aujourd'hui on a Forté................. et ce soir on va voir un match de Pro A à Beaublanc!
et je suis d'accord avec Forté: avoir bouffé de la merde nous rend plus fort aujourd'hui!
être ambitieux: oui mais il ne faut pas oublier nos années de misères pour éviter de refaire les mêmes erreurs!
Là pour le coup y'a pas mal de choses effectivement qui semblent positives. Mais le problème de cette interview c'est que ça n'est ni plus ni moins qu'un prospectus pour valider la politique de Forte, avec un interviewer qui pose clairement les questions que Forte souhaite qu'on lui pose. A ce titre, la manière dont le type fait semblant de harceler Forte sur l'épisode présidentraineur est assez risible. En effet il semble évident que le but est d'enjoliver ce passage, déjà en jouant sur la corde sentimentale du rêve du petit garçon qui sommeille en lui (re-snif) mais surtout en prenant de grosses libertés vis à vis de la réalité des choses (Occansey doit bien se marrer je pense).

Bref tu sais parfaitement ce que j'en pense et ce n'est pas de la com à 2 balles qui me fera réviser mon jugement. Parce que les paroles c'est bien, c'est joli, mais les actes c'est mieux. Cela dit bien entendu tout n'est pas à jeter dans ces propos et certaines choses, si elles ne restent pas à l'état de mots peuvent être intéressantes.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 10-10-2010

Moi ça me dérange pas qu'il ne regrette rien. Je regrette nombre de ses choix mais il a raison de pas les regretter.

Ca sert à quoi d'avoir des regrets ? L'important c'est qu'il ne reproduise pas ses erreurs.
Alors oui ça a été une grosse erreur mais franchement vous auriez voulu quoi ? Qu'il abandonne le navire en Pro-B après 1 an et demi de galère. Qu'il dise : "j'ai fait une erreur, j'aurai pas du, je m'en vais, je vous laisse cette merde".
Non il a assumé son erreur plutôt que de la regretter. Les regrets ça fait pas avancer, assumer ses erreurs ça oui ! Et il assume d'avoir pris cette double casquette même si ça a été un fiasco.

Pour son passage de prési-entraineur puisque c'est ça qu'on lui reproche dans 75% des cas, le temps lui a donné tord et il s'est auto-limogé. Alors voilà il regrette pas, les regrets ça sert à rien. Par contre son parcours lui a montré qu'il avait eu tord. Et ça c'est pas facile à dire mais je trouve qu'il le fait plus ou moins dans cette ITW.
Vous croyez qu'il va se flageller en portant sa croix ?

Pour le côté propagande... Il a donné des objectifs sur 2/3 ans, certains seront même pour la saison prochaine.
On verra s'il tient ses promesses.
Mais honnêtement y'a rien de mirobolant dans son programme. Je vois pas ou est la propagande.
La communication institutionnelle disent certains, mais un siège et une boutique en Centre ville c'est du concret, une maison pour accueillir les jeunes c'est du concret, aller chercher des jeunes compétitifs et faire un vrai Centre de Formation c'est du concret, une buvette et un resto géré par le club idem...
La liste est longue des aménagements qui sont dans la tête du club. Je trouve ça bien de montrer qu'il les ont en tête.

Alors oui l'ITW est aménagée, c'est plus joli comme ça. Elle aurait pu être bien plus courte (moitié de place) pour annoncer ce qui est annoncé. Mais bon, OSEF...

On fera le bilan petit à petit. J'ai déjà répertorié tout les points "importants" du programme, je les cocherai au fur et à mesure. Bilan dans 2/3 ans.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 21-10-2010

Présentation du "clasico" => http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101020224736_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 23-10-2010

La redif de sport+ est déjà sur le site off!!! yes! Smile => http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr0&media=1

Et les réactions d'après match où on notera la présence d'aucun palois. Pas très fair play. Rolleyes => http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr0&media=2


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 23-10-2010

Je viens de regarder le match, pour une fois on ressent bien l'ambiance au niveau du son, ils avaient mis un micro en dessous des Eagles il me semble.


[web] www.limogescsp.fr - malikdixon87 - 28-10-2010

Il ne se passe plus grand chose sur le site depuis quelque temps! Smile


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 30-10-2010

Je savais pas trop ou le mettre mais sur l'équipe mag vous pouvez revivre la finale.

http://www.lequipemag.fr/