CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - conquistador - 30-09-2010

Bagouvic a écrit :C'est pas le président qui en cas de pb a le dernier mot et tranche ? Si Girard se trompe, et ça lui arrive, y'a bien un "supérieur" non ? Bref, responsabilité collective.
Oui tout à fait.
En tout cas si le président n'est pas content de la com de son entraineur il le convoque dans son bureau et le lui dit en face mais là c'est du règlement de compte via le site off qui est vraiment non-avenu et risque de mettre le feu aux poudres et aiguiser les susceptibilités des uns et des autres. Il y a vraiment un problème de gestion de la communication au sein du club. Savez vous qui publie les news sur le site off ? un bénévole ? si oui y a t il une validation des communiqués par un responsable avant la mise en ligne ? je serai curieux de savoir.....


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 30-09-2010

on sent clairement que la direction voulait garder storey contrairement à Girard et que le torchon brule .. le style des derniers communiqués est assez étrange!


[web] www.limogescsp.fr - Bidji87 - 30-09-2010

il faut être clair, Forte n'a pas pu se débarrasser de Girard pour les mêmes raisons qui ont conduit Girard à garder Souchu...l'univers impitoyable de Limoges Dallas City ne fait que commencer.
le feuilleton sera d'autant plus passionnant que Girard possède encore une année de contrat si il conduit l'équipe en Play-off...donc cela peut être tout bénef pour les supporters puisque Girard pour faire "chier" son président va tout faire pour obtenir les Play-off et l?Europe...et vlan!!! Épisodes à suivre passionnant !!!


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-09-2010

Il a pas de bol FF, il tombe toujours sur des nuls, ça doit être dur.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 30-09-2010

Donc l'agent de Storey aurait préféré un commentaire officiel du style : "Intrinsèquement, Awvee Storey est un bon joueur qui pourrait correspondre au profil recherché, au risque de casser tout le collectif mis en place mais ça aurait été un risque à prendre vu le potentiel du joueur. Cependant, ce joueur a des tendances psychotiques sérieuses, une tendance manifeste à la violence et l'a d'ailleurs montré hier en agressant physiquement un joueur de l'équipe. Nous avons donc, par souci de sécurité, préféré anticiper le départ de Storey malgré son profil prometteur car l'intégrité physique de l'ensemble des joueurs est plus important que le niveau d'un seul."

Je précise que bien sur, j'extrapole une situation fictive mais plausible vu les évènements (le communication évasive est d'ailleurs une "demi-preuve" qu'un souci de ce style est à l'origine de cette éviction prématurée). Peut être que l'agent de Storey aurait préféré, pour lui et son joueur que Girard communique de la sorte??? Paye ta crédibilité après ça.... Les demandes de recrutement pour Storey devraient pulluler j'imagine.

Donc bon, je ne dis pas que la raison du départ de Storey est liée à son comportement, mais franchement, ça semble quand même être plausible (départ anticipé malgré le fait qu'il aurait du jouer mardi soir, communication évasive, passé du joueur (mais pas de délit de sale gueule), incident relaté par Bouly......) donc bon, si tel est vraiment le cas, l'agent de Storey ferait mieux de la mettre en sourdine et faire profil bas pour ne pas médiatiser l'affaire pour le bien de son joueur.



Après, comme je l'ai dit, tout n'est peut être que supputation de ma part, mais c'est quand même troublant la communication de Girard qui après tout, semble plus le "protéger" que l'enfoncer dans l'interview.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 30-09-2010

Bidji87 a écrit :il faut être clair, Forte n'a pas pu se débarrasser de Girard pour les mêmes raisons qui ont conduit Girard à garder Souchu...l'univers impitoyable de Limoges Dallas City ne fait que commencer.
le feuilleton sera d'autant plus passionnant que Girard possède encore une année de contrat si il conduit l'équipe en Play-off...donc cela peut être tout bénef pour les supporters puisque Girard pour faire "chier" son président va tout faire pour obtenir les Play-off et l?Europe...et vlan!!! Épisodes à suivre passionnant !!!
si tu le dis.


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 30-09-2010

Bagouvic a écrit :Il a pas de bol FF, il tombe toujours sur des nuls, ça doit être dur.
Le management "Calimero" en quelque sorte :lol:


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 30-09-2010

conquistador a écrit :Au delà de l'argumentation pour savoir si Spitzer à raison ou bien si c'est Girard, moi il y des choses de fond qui me laissent pantois. Vous passez à côté du vrai débat et du vrai coup de tonnerre qui est en train de se passer.
Comment un club peut communiquer un droit de réponse dans lequel son coach se fait clouer au pilori comme cela ! Sans rentrer dans le débat de savoir si c'est justifié ou pas, cette histoire nous montre une chose c'est qu'on a à faire à 3 parties : Girard, la direction du club (à travers sa com) et l'agent......
Obligatoirement ce déballage sur la place publique montre qu'on est pas du tout en ligne au niveau du staff.
+1

Moi c'est ça qui m'interpelle plus que les états d'âme des uns et des autres.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 30-09-2010

J'ai quand même envie de dire que c'est absolument sidérant la capacité qu'a le site officiel de nous fait passer pour des branques. C'est véritablement prodigieux, et effectivement moi aussi je serais curieux de savoir comment ça se passe pour publier une news.


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 30-09-2010

Je pense que E. Girard nous prend tous pour des bennett(s) .....


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 30-09-2010

Jalod a écrit :Je pense que E. Girard nous prend tous pour des bennett(s) .....
Jean Bloguin, sors de ce corps :lol:

On est toujours le con de quelqu'un....mais ça donne quand même l'impression qu'au sein du club, ils ont pas besoin de sortir pour trouver leur compagnon de bal(les ?) ^^


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 30-09-2010

moi j'ai hate de lire la prochaine interview de Girard!
quel "bout-en-train" notre Girard! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 01-10-2010

Arrêtez, vous allez finir par dire du mal de la direction du CSP.

Cet épisode saugrenu n'est que le continuum de ce qui a précédé.

En revanche, je viens d'apprendre que EG avait 1 an de plus en cas de PO cette saison (cf Bidji87). Intéressant, non ?

Et dire que je pensais que se club devenait malgré tout un peu plus professionnel avec l'arrivée de Girard...

voyons la suite.


[web] www.limogescsp.fr - number one - 04-10-2010

encore une boulette du site off, dans la présentation des stats des matchs d'avant saison, ils confondent wright et banks


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 04-10-2010

number one a écrit :encore une boulette du site off, dans la présentation des stats des matchs d'avant saison, ils confondent wright et banks
Girard a bien confondu "Bennett" avec "joueur crédible".....


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 07-10-2010

Grosse ITW del Presidente sur le site off : http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20101004223139_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

Ce n'est que la première partie, la suite bientôt.
Au menu :
- Sa vie juste avant la reprise du CSP
- Ses rêves d'entraineurs et il parle enfin de sa double casquette
- Le pourquoi des Bolotny, Ostro, Renaux
- Les objectifs pour le futur (l'Europe, un titre et l'Euroleague)
- Un petit mot sur la N1 et la Pro-B
- Le petit mot de la fin.

Bonne initiative, y'aura toujours des râleurs qui n'apprécieront pas, moi j'aime bien. On pourra pas dire qu'il communique pas Big Grin

Mon passage préféré :
Citation :Il ne faut jamais oublier que lorsque l?on fait des choix il s?agit du meilleur choix à un moment donné. Après le temps dit si ce choix a été bon ou mauvais (...) Il y a des décisions à prendre et à assumer. La seule chose que je demande aujourd?hui en tant que Président à mes collaborateurs, aux joueurs, au coach c?est de prendre des décisions et de les assumer.



[web] www.limogescsp.fr - creusois - 07-10-2010

la larme à l'oeil...


[web] www.limogescsp.fr - Major Fatal - 07-10-2010

Vi, très belle interview je trouve. Bon, les esprits grincheux trouveront plein de choses à redire, mais objectivement, c'est instructif. Avec notamment l'interviewer qui revient 5 fois à la charge sur la question épineuse du présidentraineur Big Grin .


[web] www.limogescsp.fr - Limousin - 07-10-2010

Très sympa en effet, j'attends la suite avec impatience....


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 07-10-2010

Le site off = :coeur:


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 07-10-2010

j'ai quelques fois lu sur ce forum "quand Forté a dégagé Occansey" ou "quand Forté a viré Hugues pour prendre sa place"
ben si c'est le cas, on va certainement offrir à Hugues un droit de réponse sur le site off.... :lol:
sinon il pourra toujours contacter catch and shoot pour démentir les propos de Forté! Wink


[web] www.limogescsp.fr - Basket Love - 07-10-2010

Article très intéressant, qui permet de suivre assez précisément le sauvetage du CSP.
En complément, une vidéo sympa sur ces dernières années et cette fantastique remontée !
Dans deux jours, ouverture de la Ligue avec un Beaublanc en feu j'espère !


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 07-10-2010

creusois a écrit :la larme à l'oeil...
J'ai vidé la boîte de kleenex, je suis trop sentimental^^


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 09-10-2010

Deuxième partie de l'interview de Forte => http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58
Et il y a une partie sur Bennett assez croustillante! :lol: =>

"Le poste 3. Où en est-on ? Bennett sera bien sur le parquet demain ?

Limoges va commencer avec Bennett, il sera sur la feuille de marque. Après c?est le coach qui a décidé. Eric Girard s?est expliqué dans Le Populaire plusieurs fois, il le suivait depuis deux mois et demi. Le challenge pour Bennett est énorme, on ne pourra pas l?aider beaucoup plus que ce qu?on a déjà fait. Avant lui, il y a eu de bons joueurs qui sont venus mais aujourd?hui c?est lui qui a la possibilité de saisir une opportunité rare pour un joueur de ce niveau. Et de faire en sorte qu?il joue. La balle est dans son camp, à lui de prouver.
De manière générale, dans le fonctionnement, il y a un choix sportif et un choix financier. Les dirigeants ne sont pas là pour mettre des bâtons dans les roues, et si on peut le faire financièrement on le fait. Après, à force de chercher un trois qui peut jouer quatre, on fini par avoir ni l'un ni l'autre. Être bon sur deux postes c'est la marque de très grand. Essayons d?abord de trouver un bon poste trois ou alors il faut dire qu?on a aussi un problème sur le poste quatre."


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 09-10-2010

BOULY a écrit :Deuxième partie de l'interview de Forte => http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58
Et il y a une partie sur Bennett assez croustillante! :lol: =>

"Le poste 3. Où en est-on ? Bennett sera bien sur le parquet demain ?

Limoges va commencer avec Bennett, il sera sur la feuille de marque. Après c?est le coach qui a décidé. Eric Girard s?est expliqué dans Le Populaire plusieurs fois, il le suivait depuis deux mois et demi. Le challenge pour Bennett est énorme, on ne pourra pas l?aider beaucoup plus que ce qu?on a déjà fait. Avant lui, il y a eu de bons joueurs qui sont venus mais aujourd?hui c?est lui qui a la possibilité de saisir une opportunité rare pour un joueur de ce niveau. Et de faire en sorte qu?il joue. La balle est dans son camp, à lui de prouver.
De manière générale, dans le fonctionnement, il y a un choix sportif et un choix financier. Les dirigeants ne sont pas là pour mettre des bâtons dans les roues, et si on peut le faire financièrement on le fait. Après, à force de chercher un trois qui peut jouer quatre, on fini par avoir ni l'un ni l'autre. Être bon sur deux postes c'est la marque de très grand. Essayons d?abord de trouver un bon poste trois ou alors il faut dire qu?on a aussi un problème sur le poste quatre."
Assez hallucinant quand même de balancer un truc comme ça à la face de Girard, et ce à la veille du premier match de la saison... Beau timing du site off...