CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Sedullos - 25-09-2010

J'ai hésité à poster ce lien dans le topic abonnements... ça ne peut être que ça, non ?

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100925182736_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 25-09-2010

ils sont suremment atteint les 2000 abonnés!
il me semble encore une fois que le record de 1992 ou 1993 est de 2200!


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 25-09-2010

Vous verrez sur cet article datant du 01/09/1992 que le nombre d'abonnés est de 1800 à un mois du retour à la compétition. Il me semble que c'est la même saison qu'on bat le record d'abonnés.

[Image: numrisation0006c.jpg]

[Image: numrisation0005l.jpg]

C'est aussi le record d'affluence pour un entraînement (2000 personnes).


[web] www.limogescsp.fr - Sedullos - 25-09-2010

Ça reste donc à confirmer, de toute façon si il s'agit bien de ça, nous finirons bien par le savoir.


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 26-09-2010

J'ai pensé au nombre d'abonnés pour un promu, mais je pense que Pau nous surpasse à ce niveau là.

En étant taquin, je dirais que le record concerne autre chose... avec Chris Massie, nous sommes le promu qui a réussi à se payer le joueur le plus cher qu'un promu ait jamais recruté.


[web] www.limogescsp.fr - pedro87 - 28-09-2010

Mais que se passe-t-il sur le site off, des annonces plus rapides que l'éclair, des résultats de matchs et des feuilles de stats qui tombent très vite, c'est le monde à l'envers


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 28-09-2010

C'est comme pour Cousin, c'est grace à nous, vous pouvez remercier Cassis et compagnie d'avoir ralé tout l'été, maintenant ça porte ses fruits, et au bon moment.

Je ressors une celèbre citation de themight "qui ne rale pas n'a rien".


[web] www.limogescsp.fr - papach - 30-09-2010

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100930125900_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

Je vois pas l'intérêt de ce nouveau regain de communication ? je suis complètement perdu jamais le club n'a communiqué comme ça !


[web] www.limogescsp.fr - collins - 30-09-2010

Créer des tensions! Mais pour le coup, je suis d'accord avec le CSP! l'agent avait droit à un droit de réponse devant le tissu de conneries que nous débite Girard. Ce mec là me déçoit de plus en plus... depuis Darby, je ne dirais pas le fond de ma pensée!
Un petit extrait de ce que dit Mike sur mon forum. Je suis 100% de son avis.


"Mort de rire de chez mort de rire, Girard déclare dans la presse que Limoges était sur Bennett depuis 2 mois et demi !


Non mais franchement, pour qui nous prennent-ils ? Croient-ils réellement que le bon peuple limougeaud - à qui l'on passe la brosse à reluire toutes les semaines à grands coups de "meilleur public de France" et de "il n'y a qu'ici que l'on voit un tel engouement" - va gober une telle connerie ?!?!!

Putain, mettre presque un trimestre pour s'attacher les services d'un CV aussi maigre et qui évoluait (péniblement) en troisième division française ! On peut en déduire que le mec a un sacré bon agent !! Non mais franchement, quel fouttage de gueule...

A partir d'une telle déclaration, il m'est agréable d'écrire la suite de la supercherie : "On jette un Varem au physique imposant, international nigérian, et rompu aux jouttes de l'Euroligue. On ne prend pas Milosevic, lui aussi bien charpenté, un vrai joueur d'équipe qui ne rechigne pas au mal et qui connaît la signification des mots "gros enjeux" et "grosses ambiances" avec le Partizan de Belgrade. On butine quelques jours du Storey, certes costaud et plutôt adroit de ses mains, mais on n'en voulait pas... Non, mon rêve d'entraîneur, depuis toujours, c'était de faire venir un mec tout maigrelet de 31 balais qui n'a connu que des championnats mineurs, mais qui est une référence en défense sur des Gilles Sylvain ou des Johann Rat. Aujourd'hui est un grand jour pour Limoges et le meilleur public de la galaxie, vous allez voir ce que vous allez voir avec Bennett." "


J'adore.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 30-09-2010

Le droit de réponse le CSP se devait de l'accorder, l'agent de Storey n'est pas le premier clampin venu, plutôt influent... c'est pas un petit procès qui lui fera peur même s'il est sur de le perdre. Faut voir les noms qu'il a en NBA, et les millions que représentent ses contrats, ça fait froid dans le dos.

Bref il en veut à Girard et pas au CSP, le CSP lui accorde le droit de réponse, on est pas brouillé avec cet agent, c'est déjà ça et il a parfaitement résumé ce que pas mal de gens pensent.
Même si Storey ne me plaisait pas trop trop trop faut avouer que les "excuses" de Girard et son remplaçant me laissent sur le cul. J'avais prévenu dès le début ! La comm' de Girard c'était super chouette on sortait de Cousin mais ça puait la démago. Tant qu'on gagne tout va bien. Mais cette année il y aura des bas ! Et là la comm' de Girard va en agacer plus d'un !


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-09-2010

Mouais, faut relativiser. Ni Varem ni Milosevic, ni Storey n'étaient des références. Varem à Pau ou L'ASVEL n'a vraiment pas fait grand chose et sortait d'une saison en Iran, Milo c'est 3 min au Partizan, Storey c'est un pseudo ex NBA (comme un tas de joueurs qui cirent le banc mais dont on dit qu'ils ont le niveau NBA, ben voyons) qui n'a rien montré en Europe et sort d'une saison aux Philippines. C'est pas comme si le club avait coupé Gelabale pour faire jouer Renaux.

Le droit de réponse de l'agent de Storey me fait marrer, le mec il est payé pour placer ses joueurs, voilà tout. C'est le bal des faux culs tout ça. Un coach baratine pour justifier ses choix et ceux du club, un agent baratine pour toucher sa comm, voilà tout.

Tout cela est anecdotique, le seul truc qui me semble intéressant et dommage c'est qu'au final le club n'aura pas trouvé son dernier étranger, en tout cas pas le profil voulu vu que Bennett ne vient pas pour autre chose que sortir quelques minutes du banc au mieux (d'où l'intérêt du gars bien content d'être là et qui ne gueulera pas), le reste...


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 30-09-2010

Sur les 3 raisons invoquées par Girard pour écarter Storey, je suis d'accord avec Spitzer pour dire que pas une n'est convaincante. Si le problème est comportemental autant le dire cash, pourquoi chercher des raisons bidons ? Enfin bref il n'y a pas que sur ce forum que les prétextes avancés par le club pour justifier ses choix amusent et/ou agacent...

Et l'introduction de Spitzer : j'ai commencé à bosser avec le CSP dans les années 90 en faisant venir M.Young et Y.Zdovc, ça claque bien ! Bon y'a aussi Braswell ça fait un peu retomber le soufflé...


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 30-09-2010

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100930125900_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml
alors que l'équipe tourne bien on avait bien besoin de ça! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bref: fais chier la com. de Girard!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dans l'interet du club, par respect pour les supporters, Girard pourrait reconnaitre, que comme tout le monde, il peut aussi se tromper!!!


[web] www.limogescsp.fr - MarcusHarper - 30-09-2010

Bagouvic a écrit :Storey c'est un pseudo ex NBA (comme un tas de joueurs qui cirent le banc mais dont on dit qu'ils ont le niveau NBA, ben voyons) qui n'a rien montré en Europe et sort d'une saison aux Philippines.
Attention quand même : Storey n'a jamais été drafté et s'est hissé en NBA via les summer leagues grâce à ses qualités en défense/rebonds. Respect ! Il a quand même joué 60 matches en NBA. Respect ! Lors de sa dernière saison NBA il était le meilleur du banc des Bucks à l'éval par minute. Respect ! Il a montré un niveau correct en Europe la seule fois où il y a joué. Certes il venait des Philippines mais 5 matches seulement (faut bien manger) et il y a tout déchiré. Bref : faut pas caricaturer, c'est le meilleur basketteur qu'on ait testé au poste 3 cet été ! Et de très loin !

Après le comportement, tout ça, c'est une autre histoire.

Avec le délai à respecter pour l'enregistrement du contrat fallait trancher. C'est fait ! Mais ça sert à rien de nous raconter des fables. La vérité c'est qu'on a merdé complètement le recrutement sur ce poste et qu'on commençait à paniquer grave avec l'homologation à obtenir avant mardi soir prochain. Alors on a pris ce qu'il y avait de mieux dans les parrages. Quand je pense que "des joueurs comme ça (Storey) il y'en a des centaines", c'est fou le mal qu'on a eu à en trouver un !


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-09-2010

MarcusHarper a écrit :Attention quand même : Storey n'a jamais été drafté et s'est hissé en NBA via les summer leagues grâce à ses qualités en défense/rebonds. Respect ! Il a quand même joué 60 matches en NBA. Respect ! Lors de sa dernière saison NBA il était le meilleur du banc des Bucks à l'éval par minute. Respect ! Il a montré un niveau correct en Europe la seule fois où il y a joué. Certes il venait des Philippines mais 5 matches seulement (faut bien manger) et il y a tout déchiré. Bref : faut pas caricaturer, c'est le meilleur basketteur qu'on ait testé au poste 3 cet été ! Et de très loin !

Après le comportement, tout ça, c'est une autre histoire.

Avec le délai à respecter pour l'enregistrement du contrat fallait trancher. C'est fait ! Mais ça sert à rien de nous raconter des fables. La vérité c'est qu'on a merdé complètement le recrutement sur ce poste et qu'on commençait à paniquer grave avec l'homologation à obtenir avant mardi soir prochain. Alors on a pris ce qu'il y avait de mieux dans les parrages. Quand je pense que "des joueurs comme ça (Storey) il y'en a des centaines", c'est fou le mal qu'on a eu à en trouver un !
Pour Storey et son niveau, arrêtes ton char. En Allemagne il jouait arrière/ailier, c'est pas ce qu'on cherche. En NBA c'était un cireur de banc comme les autres, va parler de Storey sur des forums US ben c'est l'anonyme complet, comme les autres qui cirent un banc NBA et qui y sont sans avoir le niveau, peut importe comment ils choppent leur place. Et les Philippines je peux te dire que j'ai regardé un match sur youtube (avec Storey), c'est un niveau absolument naze.

Sinon pour la seconde partie je suis d'accord, mais c'est le club en général qui a foiré. C'est le club qui négocie les conditions financières. Ils ont mis le paquet sur 3 joueurs, ils payent cher le contrat de 2 ans de Souchu, du coup y'a plus grand chose pour le dernier étranger. Je ne serais pas surpris que Bennett reste pour sortir du banc, puis soit coupé à son tour plus tard. On verra bien.


[web] www.limogescsp.fr - actarus - 30-09-2010

Je ne m'explique vraiment pas pourquoi Girard n'a pas dit clairement qu'il y avait un problème de comportement avec storey et qu'il a failli se frictionner avec Banks ( avec qui il a travaillé tout l'été ... )
Il dit ca et basta. Tout le monde ( ou presque) serait d'accord sur le fait de coupé ce type et on n'en parlerai plus.
Là avec ses excuses à la con, il tend vraiment la baton pour se faire battre ... un peu maso quand même !


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-09-2010

Imagine il dit ça (perso j'en sais rien de son comportement, donc j'écoute ce qu'on dit), l'agent c'est pas un communiqué qu'il aurait fait c'est un attentat suicide :lol:

En plus si tu veux couper un mec pour ce genre de raisons, c'est presque plus sympa d'invoquer des raisons sportives plus ou moins valables que dire clairement les choses, d'où le fait que je trouve étonnant (si en effet y'avait pb de comportement ce que je ne sais pas) la réaction de l'agent.


[web] www.limogescsp.fr - diego - 30-09-2010

Ouais enfin, je trouve bizarre la com' du club sur ce droit de réponse...en ont-ils accordé un aux agents de Milo, Varem et tous les autres qui ont pu passer par le club pour des essais?? Pour quoi le font-ils pour Storey uniquement?? Puisque, à priori, ce monsieur en veut plutôt à Girard qu'au CSP en lui-même quel est l'intérêt du club là-dessus?
Ce sont des gamineries et je trouve ça ridicule!!! (où alors pour continuer une guéguerre entre le prési et Girard...??)


[web] www.limogescsp.fr - conquistador - 30-09-2010

Au delà de l'argumentation pour savoir si Spitzer à raison ou bien si c'est Girard, moi il y des choses de fond qui me laissent pantois. Vous passez à côté du vrai débat et du vrai coup de tonnerre qui est en train de se passer.
Comment un club peut communiquer un droit de réponse dans lequel son coach se fait clouer au pilori comme cela ! Sans rentrer dans le débat de savoir si c'est justifié ou pas, cette histoire nous montre une chose c'est qu'on a à faire à 3 parties : Girard, la direction du club (à travers sa com) et l'agent......
Obligatoirement ce déballage sur la place publique montre qu'on est pas du tout en ligne au niveau du staff.


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-09-2010

Tu as raison mais c'est pas une nouveauté. C'est le fonctionnement de ce club depuis déjà plusieurs saisons.


[web] www.limogescsp.fr - indotim - 30-09-2010

Moi je rentrerai pas dans le débat, ça ressemble à une embrouille de cours de récrée' tout ça, ça pu franchement, à seulement qq jours de la reprise...........


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 30-09-2010

conquistador a écrit :Au delà de l'argumentation pour savoir si Spitzer à raison ou bien si c'est Girard, moi il y des choses de fond qui me laissent pantois. Vous passez à côté du vrai débat et du vrai coup de tonnerre qui est en train de se passer.
Comment un club peut communiquer un droit de réponse dans lequel son coach se fait clouer au pilori comme cela ! Sans rentrer dans le débat de savoir si c'est justifié ou pas, cette histoire nous montre une chose c'est qu'on a à faire à 3 parties : Girard, la direction du club (à travers sa com) et l'agent......
Obligatoirement ce déballage sur la place publique montre qu'on est pas du tout en ligne au niveau du staff.
Exactement, le droit de réponse de l'agent Ok , mais a lire cette article on a plus l'impression que le club donne raison a l'agent et ne soutient en rien son coach.

Sauf si Girard à été consulté avant la mise en ligne ( je l'espère ...).


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 30-09-2010

Puré ils vont finir par foutre la merde dans une équipe qui semble pour l'instant sur de bon rails !!!!!!!


[web] www.limogescsp.fr - Bidji87 - 30-09-2010

Évidemment que la mise en ligne de ce droit de réponse a été faite pour mettre Girard en face de ses responsabilités. Il doit assumer ses choix et arrêter d'invoquer des raisons bidons. C'est à lui de choisir les joueurs, et s'il n'en veut pas parce que sa tête lui revient pas et bien qu'il le dise, c'est son droit absolu. De plus il y a déjà des joueurs avec lesquelles il ne s'entend pas, donc ce n'est pas la peine d'en rajouter et de ce côté il a raison. Mais il faut peut être qu'il finisse par se remettre en question et accepter le fait qu'il puisse se tromper et le reconnaître!!!


[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 30-09-2010

C'est pas le président qui en cas de pb a le dernier mot et tranche ? Si Girard se trompe, et ça lui arrive, y'a bien un "supérieur" non ? Bref, responsabilité collective.