CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - barra brava - 31-03-2024

On va très vite avoir l'identité de la personne derrière ce compte suite à la plainte des UG.
En 2024 comment croire encore qu'on peut se cacher derrière un pseudo sans en répondre juridiquement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 31-03-2024

(31-03-2024, 18:00:50)barra brava a écrit : On va très vite avoir l'identité de la personne derrière ce compte suite à la plainte des UG.
En 2024 comment croire encore qu'on peut se cacher derrière un pseudo sans en répondre juridiquement.

J'ai rarement vu un message aussi insultant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 31-03-2024

(31-03-2024, 18:00:50)barra brava a écrit : On va très vite avoir l'identité de la personne derrière ce compte suite à la plainte des UG.
En 2024 comment croire encore qu'on peut se cacher derrière un pseudo sans en répondre juridiquement.

Quelle infraction pour le dépôt de plainte ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - CSPBILL - 31-03-2024

En tout cas l union samedi faisait plaisir à voir. Lanave est vite parti se cacher, Jamot à fait la bise à CF puis s est assis loin d elle. Quand à CF, y a que Jacky qui est resté un peu avec elle ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 01-04-2024

Cette fois , c'est pas Molina :
https://www.basketeurope.com/ammar-rachat-limoges-csp-1-euro/


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 01-04-2024

(01-04-2024, 08:20:44)Coubert'1 a écrit : Cette fois , c'est pas Molina :
https://www.basketeurope.com/ammar-rachat-limoges-csp-1-euro/
Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 01-04-2024

(01-04-2024, 08:22:01)Greenwood a écrit :
(01-04-2024, 08:20:44)Coubert'1 a écrit : Cette fois , c'est pas Molina :
https://www.basketeurope.com/ammar-rachat-limoges-csp-1-euro/
Big Grin Big Grin Big Grin
oui!
Joli poisson d'avril!
Pas certain que cela fasse rire Céline Forte Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 01-04-2024

Ben voilà pourquoi Céline avait l'air soucieuse ces derniers temps : elle se demandait comment elle allait bien pouvoir dépenser SON € ! 😜


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 01-04-2024

Big Grin Big Grin Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 01-04-2024

est t-on certain que demain 2 avril, la DNCCG va communiquer sur le cas CSP ? La réunion avec les dirigeants aura bien lieu, mais peut-être qu'en fin d'après midi on apprendra que, tout compte fait, aucune communication n'interviendra avant plusieurs jours.

ce qui est sûr c'est que la concurence locale est plus que jamais présente. si l'Usal descend en fédérale 1, le hand continue lui son innarêtable ascension, 5ème au classement et en bonne voie pour disputer une coupe d'europe la saison prochaine !!! Donc des dates en plus à Beaublanc... Avec un CSP en grand danger de mort, le "Grand remplacement" sportif version limougeaude semble se dessiner de plus en plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 01-04-2024

(01-04-2024, 08:20:44)Coubert'1 a écrit : Cette fois , c'est pas Molina :
https://www.basketeurope.com/ammar-rachat-limoges-csp-1-euro/

très très bien écrit cet article Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 01-04-2024

@boule : oui , j'y ai cru du début du titre ... jusqu'à la fin du titre . N'y connaissant RIEN au monde des affaires , je sais quand même que c'est possible d'acheter une entreprise en faillite pour 1€ symbolique . Et puis , j'ai lu l'article , et là , j'ai compris .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 01-04-2024

(30-03-2024, 20:14:05)Marcus5 a écrit : Il était séparé de Céline pour rappel

Et effectivement il ne serait pas fier de sa fille je pense

Il ne voulait pas que sa femme ni sa famille reprenne le club, il le disait haut et fort ! les raisons ? j'ai mon idée.. Surpris que tour le monde ne soit pas au courant de cela.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 01-04-2024

c'est vilain de teaser comme ça !!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 01-04-2024

ouaip! c'est pas joli joli en effet! Sad
Bon alors c'est quoi ton idée Worthy92?

Bon ben il jette un pavé dans la marre et il se casse Sad


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 01-04-2024

Peut-être qu'elle arrivait pas à gérer les comptes du couple alors il s'est dit que ce serait pire si elle devait gérer ceux CSP...😬


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 01-04-2024

(01-04-2024, 14:39:34)Worthy92 a écrit :
(30-03-2024, 20:14:05)Marcus5 a écrit : Il était séparé de Céline pour rappel

Et effectivement il ne serait pas fier de sa fille je pense

Il ne voulait pas que sa femme ni sa famille reprenne le club, il le disait haut et fort ! les raisons ? j'ai mon idée.. Surpris que tour le monde ne soit pas au courant de cela.

Il l avait clairement dit , face caméra , dans une interview , dans le rond central de BB . Ajoutant qu il avait zéro discussion avec CF, ne s adressant plus du tout la parole . 

J avais déjà dit ici que je me demandais si ses potes avaient pas saboté le club pour ne pas que CF en tire des bénéfices . Car si c est sa famille qui a investi sur le papier , dans les faits , on sait lequel des deux gagnait un gros salaire . Sa famille riche, elle a du mal à couvrir le déficit cette année . Soit il y a de l eau dans le gaz, soit la richesse n est pas aussi grande que certains aiment à faire penser. 

Moi suis déçu pour FF, d ou qu il soit, il doit être malheureux que cela se passe ainsi . 

J aimerais tellement une prise de conscience, même si la famille reste , et que du bon boulot soit fait . Mais ils tous aussi cons les uns que les autres la dedans . On dit souvent que l intelligence est transmise par la mère …ça doit être vrai .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 01-04-2024

(01-04-2024, 14:39:34)Worthy92 a écrit :
(30-03-2024, 20:14:05)Marcus5 a écrit : Il était séparé de Céline pour rappel

Et effectivement il ne serait pas fier de sa fille je pense

Il ne voulait pas que sa femme ni sa famille reprenne le club, il le disait haut et fort ! les raisons ? j'ai mon idée.. Surpris que tour le monde ne soit pas au courant de cela.
Je confirme,  c'est  d ailleurs pour ça qu il avait mis Verieras,  on connaît la suite ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 01-04-2024

On peut pas lui enlever l’amour qu’il avait pour ses filles. Mais elles étaient enfants ou post ado ..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 01-04-2024

(01-04-2024, 17:30:24)Greenwood a écrit :
(01-04-2024, 14:39:34)Worthy92 a écrit :
(30-03-2024, 20:14:05)Marcus5 a écrit : Il était séparé de Céline pour rappel

Et effectivement il ne serait pas fier de sa fille je pense

Il ne voulait pas que sa femme ni sa famille reprenne le club, il le disait haut et fort ! les raisons ? j'ai mon idée.. Surpris que tour le monde ne soit pas au courant de cela.
Je confirme,  c'est  d ailleurs pour ça qu il avait mis Verieras,  on connaît la suite ...

Certains ont un peu tendance à tout mélanger, en disant que FF avait embauché Veyrieras pour le remplacer. Mais ce n'est pas ça du tout, et FF n'a jamais mis Verieras à sa place. Il l'avait simplement embauché pour l'aider, comme beaucoup d'autres personnes, mais le boss, c'était bien FF, et il n'était pas prévu que ça change...
C'est juste un mauvais coup du sort qui a fait que Veyrieras est arrivé à la tête du club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 02-04-2024

@gillesn: je te cite "Il l'avait simplement embauché pour l'aider"! Omnipotent au CSP, ce n'était pas dans les habitudes de Fred Forte de déléguer ses pouvoirs (c'était même un de ses plus gros défaut selon moi).
Alors pourquoi avoir "placé" Youri Verieras? Je n'en sais rien et je ne me lancerais pas à faire des hypothèses farfelues !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 02-04-2024

(02-04-2024, 03:45:47)ptiti a écrit : @gillesn: je te cite "Il l'avait simplement embauché pour l'aider"! Omnipotent au CSP, ce n'était pas dans les habitudes de Fred Forte de déléguer ses pouvoirs (c'était même un de ses plus gros défaut selon moi).
Alors pourquoi avoir "placé" Youri Verieras? Je n'en sais rien et je ne me lancerais pas à faire des hypothèses farfelues !

Si je me souviens bien de ce que j’ai lu c’était le poulain de FF qui l’a envoyé s’aguerrir au havre avant de le faire revenir.

En attendant on vous remercie de l’avoir lâché car il fait un travail exemplaire à Nancy.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 02-04-2024

Apparemment ça s'est bien passé :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1775170121503318139?s=20


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 02-04-2024

La Parraine, elle avait pas dit qu'on en saurait plus concernant les futurs investisseurs dans les prochaines semaines dans son communiqué début mars...?
Là ce serait plutôt dans les prochains mois.
Ça va se finir qu'on le saura réellement dans les prochaines années à ce rythme...
Bref, ils ont toujours pas trouvé...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 02-04-2024

(02-04-2024, 17:09:42)diego a écrit : La Parraine, elle avait pas dit qu'on en saurait plus concernant les futurs investisseurs dans les prochaines semaines dans son communiqué début mars...?
Là ce serait plutôt dans les prochains mois.
Ça va se finir qu'on le saura réellement dans les prochaines années à ce rythme...
Bref, ils ont toujours pas trouvé...

Apparemment il faut faire un audit du club pour savoir où ils en sont.: "Quand quelqu'un entre dans un club, il faut donner du temps au temps, faire des audits..." selon https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/didier-jamot-tient-a-rassurer-les-supporters-du-limoges-csp_14479105/

Bref pas une bonne impression tout ça.