CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 29-03-2024

Ne sous estimons pas le gendre.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 29-03-2024

(29-03-2024, 11:29:42)the dude a écrit : On parle beaucoup - à juste titre - du côté "sentimental" de CF et Angiolina vis à vis du cSp.
Mais est ce que leur obstination à refuser tout intervention extérieure ne cacherait pas aussi des choses moins avouables?
Est ce qu'il n'y aurait pas eu certaines opérations pas franchement légales et le clan Forté n'aurait absolument pas envie que qqu'un d'extérieur vienne mettre son nez dans leurs affaires ou plutôt celles du club?
Ce que la DNCG essaie de faire par ailleurs.

ce serait le pompon!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 29-03-2024

De toute façon une enquête a été ouverte et les choses avouables ou non seront mises à jour.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 29-03-2024

(29-03-2024, 12:07:58)dionysos a écrit : De toute façon une enquête a été ouverte et les choses avouables ou non seront mises à jour.

Tu fais référence à l'enquête du parquet de Limoges? https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-le-parquet-ouvre-une-enquete-pour-de-possibles-malversations-financieres-2923704.html
"Le Parquet de Limoges peut décider, dans le cadre des investigations, de procéder à des auditions des différents protagonistes, voir à un placement en garde à vue, à une perquisition au siège du club pour saisir des documents.
Il devra, au terme de ses premières investigations, finalement transmettre le dossier à un juge d'instruction après mise en examen d'un ou plusieurs protagonistes ou bien classer sans suite faute d'éléments."


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 29-03-2024

(29-03-2024, 12:07:58)dionysos a écrit : De toute façon une enquête a été ouverte et les choses avouables ou non seront mises à jour.

Exactement ! On peut appeler ça , au choix : faire l'autruche , cacher la poussière sous le tapis , faire prendre des vessies pour des lanternes , etc... S'il y a une couille dans le potage , des gens compétents vont bien finir par le découvrir !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 29-03-2024

(29-03-2024, 12:17:12)ptiti a écrit :
(29-03-2024, 12:07:58)dionysos a écrit : De toute façon une enquête a été ouverte et les choses avouables ou non seront mises à jour.

Tu fais référence à l'enquête du parquet de Limoges? https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/limoges-csp-le-parquet-ouvre-une-enquete-pour-de-possibles-malversations-financieres-2923704.html
"Le Parquet de Limoges peut décider, dans le cadre des investigations, de procéder à des auditions des différents protagonistes, voir à un placement en garde à vue, à une perquisition au siège du club pour saisir des documents.
Il devra, au terme de ses premières investigations, finalement transmettre le dossier à un juge d'instruction après mise en examen d'un ou plusieurs protagonistes ou bien classer sans suite faute d'éléments."

Enquête judiciaire en cours , s il y a une merde ça va se voir


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 29-03-2024

L'enquête aura lieu mais compte tenu du temps judiciaire ses conclusions arriveront bien après la fin de saison .Donc si il y a changement de proprio il doit être très rapide (Il faut être sacrément motivé pour boucher les trous payer les indemnités de licenciement qui ne manqueront pas d'être demandées sans parler des cadavres éventuels dans les placards)Au passage on est quelques uns qui prenaient des scuds sur BB COM lorsqu'on mettait des doutes sur la compétence de la famiglia et maintenant on les voit en principaux inquisiteurs ! Retourner sa veste ,tout un art.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 29-03-2024

Perso. ça fait des lustres que je ne poste plus sur BB.com: avec des personnes comme Pointguard qui veulent toujours avoir raison ce n'est pas facile d'avoir une discussion.
On est bien mieux à discuter entre gens civilisés et courtois sur ce forum!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 30-03-2024

Comme déjà dit il y a quelques jours, soyez sûr que si l'affectif joue son rôle dans l'attachement des Forte au CSP, il y a aussi le coté financier qui joue le sien, car enfin, quant on creuse un trou financier alors que l'investissement dans le coté sportif bat de l'aile, c'est forcement que le fric passe ailleurs... Forcement!

Si le Club est en péril financier, il reste à prouver que la famille soit dans la même situation, mais j'aurais plutôt tendance à penser le contraire...

L'amour du maillot a bon dos pendant qu'on vit clandestinement sur la bête, mais le résultat est que ça finit le plus souvent par la tuer!

Malheureusement, à moins qu'un tribunal ne vient décider de la suite de la vie du club, je les voient mal quitter la vache à lait avant qu'elle ne soit tarie!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 30-03-2024

Pour en savoir plus sur le tarissement chez la vache à lait Big Grin : https://www.lacompagniedesanimaux.com/conseil-veterinaire/lalimentation-des-vaches-taries.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 30-03-2024

(30-03-2024, 00:34:20)gillesn a écrit : Comme déjà dit il y a quelques jours, soyez sûr que si l'affectif joue son rôle dans l'attachement des Forte au CSP, il y a aussi le coté financier qui joue le sien, car enfin, quant on creuse un trou financier alors que l'investissement dans le coté sportif bat de l'aile, c'est forcement que le fric passe ailleurs... Forcement!

Si le Club est en péril financier, il reste à prouver que la famille soit dans la même situation, mais j'aurais plutôt tendance à penser le contraire...

L'amour du maillot a bon dos pendant qu'on vit clandestinement sur la bête, mais le résultat est que ça finit le plus souvent par la tuer!

Malheureusement, à moins qu'un tribunal ne vient décider de la suite de la vie du club, je les voient mal quitter la vache à lait avant qu'elle ne soit tarie!
au sujet de l'amour du clan pour le csp... pour Céline, à chaque fois que je l'ai entendu parler du club, j'étais choqué par le manque de passion et d'entrain dans son discours. c'était même à chaque fois totalement insipide quant elle en parlait. 
elle t'aurait parlé d'un studio à louer ou d'une maison à vendre, ça aurait été la même platitude et tout aussi impersonnel... pour les autres membres du clan, j'en sais rien.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 30-03-2024

ça contraste avec Fred Forte qui lui était un vrai amoureux du basket et du CSP!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 30-03-2024

(30-03-2024, 09:51:03)ptiti a écrit : ça contraste avec Fred Forte qui lui était un vrai amoureux du basket et du CSP!

J'aime à penser que même quand il faisait des conneries, c'était avant tout le premier supporter du CSP. Le premier à être heureux, le premier à être triste.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 30-03-2024

Pour avoir eu la chance de passer plus d'une heure dans le bureau de Fred Forte je confirme que c'était notre premier supporter!
Je le cite: "je peux parler du CSP pendant des heures". Nul doute qu'il en était capable ... avec les yeux qui brillent!
Quand je vois ce que le clan Forte fait du CSP, soit disant pour honorer la mémoire de Fred Forte, ça fout les boules!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 30-03-2024

même si "ça ne nous regarde pas"... j'aimerai bien savoir ce qu'il pensait de son ex- femme
je serai aussi curieux de savoir ce qu'il penserait de l'implication de son ex et de sa progéniture dans le situation (débâcle) actuelle


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 30-03-2024

Ce que Fred Forte penserait? Je pense qu'il n'y a pas de mots assez forts!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 30-03-2024

Oui Fred on voyait qu’il aimait le club intensément il tenait pas en place pendant les matchs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 30-03-2024

Il était séparé de Céline pour rappel

Et effectivement il ne serait pas fier de sa fille je pense


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 31-03-2024

En cette veille de Pâques , je souhaite que notre CSP évite la crucifixion . Pour ce faire, et éviter d'être chocolat ( pour les jeunes : ça veut dire ne pas se faire avoir) , il faudra qu'une certaine Cocotte mette tous ses oeufs (d'or) dans le même panier , et surtout , ne prenne pas la DNCCG pour des cloches (de Pâques ).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 31-03-2024

Et nous, ne pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 31-03-2024

... ou pour des lapins de six semaines Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 31-03-2024

Un compte twitter - étrangement crée très récemment en mars 2024 - qui balance sur les supporters demandant la démission de la direction. De là à imaginer que c'est le clan qui s'amuse à créer des 'faux comptes" pour s'auto-défendre, je sais pas...

Pablo Juan @PabloJuan121445
Woww personne dans Beaublanc à part les 50 pues la pisse qui ont crié "direction démission" une honte ce groupe de supporter Allez @limogescsp


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 31-03-2024

Ça serait tout à fait leur genre en plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 31-03-2024

c'est vrai qu'il faut s'attendre à tout avec le clan Forte! De là à imaginer les membres du clan capables de faire une chose pareille il y a une marge!
Faut pas tomber dans la paranoïa selon moi!
Le clan Forte est suffisamment pathétique comme ça: inutile selon moi d'en rajouter!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 31-03-2024

Zont ptêtre récupéré les codes des comptes des digitales warrior de l'ère dalton