CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 13-03-2024

DF?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 13-03-2024

Qu'elle aille se faire f... avec son union sacrée


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 13-03-2024

Non mais elle veut couler le club, plus de doute la !

Comment refuser Intermarché en sponsors


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 13-03-2024

J'ai l'impression que même si Legrand avait fait une proposition avec des gros investissements, elle aurait quand même refusé. J'ai vraiment du mal à comprendre son objectif, j'ai essayé de me faire l'avocat du diable mais pleins de choses m'échappent la concernant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 13-03-2024

(13-03-2024, 23:01:56)indotim a écrit : J'ai l'impression que même si Legrand avait fait une proposition avec des gros investissements, elle aurait quand même refusé. J'ai vraiment du mal à comprendre son objectif, j'ai essayé de me faire l'avocat du diable mais pleins de choses m'échappent la concernant.

Je pense que c'est une manière de bien présenter les choses. On n'est plus dans le cas de la gestion d'un club de basket et de fierté sportive. On est ailleurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 13-03-2024

Elle veut garder le contrôle du club , ce qui est logique .
Le souci est qu aucun sponsor digne de ce nom ne mettra des 100aines de K sur la table sans prendre la majorité .
Il faut qu elle trouve de nouveaux pigeons .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 13-03-2024

Si elle a refusé une offre, c'est qu'elle pense avoir une autre solution qui lui permet de garder la main. Je ne vois que ça dans l'instant comme explication.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 13-03-2024

(13-03-2024, 21:29:42)sylvain972 a écrit : D après le popu, CF a annulé un RV avec Intermarché. Groupe qui serait intéressé pour injecter de l argent et prendre le contrôle du club.

Je pense qu on va tout droit dans le mur .

L'article va un plus loin quand il dit que selon certains observateurs il n'y a pas d'investisseur et qu'on en serait à passer par de l'affacturage. Pour rappel l'affacturage c'est pas gratuit.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 13-03-2024

(13-03-2024, 23:28:02)hv63 a écrit : Si elle a refusé une offre, c'est qu'elle pense avoir une autre solution qui lui permet de garder la main. Je ne vois que ça dans l'instant comme explication.

Ce qui me fait peur c’est que je pense même pas !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 14-03-2024

(13-03-2024, 23:28:02)hv63 a écrit : Si elle a refusé une offre, c'est qu'elle pense avoir une autre solution qui lui permet de garder la main. Je ne vois que ça dans l'instant comme explication.

Même pas sûr,  elle bluffe peut-être,  déjà l affacturage ça ne sent pas bon 
Le mieux c'est que le club coule,  qu ils dégagent et qu on reparte de zéro,  j en suis rendu là  c est dire


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 14-03-2024

Cette femme et sa fille sont les ennemies du club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 14-03-2024

(13-03-2024, 23:28:02)hv63 a écrit : Si elle a refusé une offre, c'est qu'elle pense avoir une autre solution qui lui permet de garder la main. Je ne vois que ça dans l'instant comme explication.

Qui serait assez fou pour injecter plusieurs centaines de milliers d'euros sans prendre le pouvoir?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 14-03-2024

(14-03-2024, 07:13:28)ptiti a écrit :
(13-03-2024, 23:28:02)hv63 a écrit : Si elle a refusé une offre, c'est qu'elle pense avoir une autre solution qui lui permet de garder la main. Je ne vois que ça dans l'instant comme explication.

Qui serait assez fou pour injecter plusieurs centaines de milliers d'euros sans prendre le pouvoir?

Une personne qui y trouverait un intérêt économique 
Rien de bon pour le club


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 14-03-2024

@ Pierre: quel serait cet intérêt économique selon toi?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 14-03-2024

(14-03-2024, 09:19:27)ptiti a écrit : @ Pierre: quel serait cet intérêt économique selon toi?

Des rémunérations à  vie


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 14-03-2024

Merci Greenwood Wink
J'avoue que je n'avais pas pensé à ça.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 14-03-2024

J'ai vu ça pour l'affacturage de la subvention afin de renflouer la trésorerie. Le Popu laisse entendre que la mairie ne voit pas les choses du même œil.
Et comme le dit Boule, c'est pas gratuit.
Ils en sont certainement au point de perdre de l'argent (% de commission) pour faire rentrer des liquidités plus vite. Sauf que la subvention n'est pas une créance auprès d'un tiers. Pas sûr donc que "vendre" ce solde puisse entrer dans ce champs d'application.

L’article de ce matin ne fait pas état d'un refus d'une offre d'Intermarché.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 14-03-2024

D'après les dires de Mr. le P. ..., il se demande bien ce qu'il est venu faire ici, l'affaire est pilée (sous entendu le club ne repartira en beetclic élite la saison prochaine...) les échos qu' une personne m'a rapporté. bref, je pense que nous allons être fixé assez rapidement maintenant?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 14-03-2024

J'espère que c'est pas vrai


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 14-03-2024

Hier on avait droit au "DF" et ce matin "Mr le P.".
Autant pour DF, je pense que c'est de "Directeur Financier" puisqu'il était fait état d'un d'un différent avec CF, autant pour "Mr le P.", quid ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 14-03-2024

(14-03-2024, 09:58:35)hv63 a écrit : Hier on avait droit au "DF"  et ce matin "Mr le P.".
Autant pour DF, je pense que c'est de "Directeur Financier" puisqu'il était fait état d'un d'un différent avec CF, autant pour "Mr le P.", quid ?

M. Le président


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 14-03-2024

(14-03-2024, 09:40:19)hv63 a écrit : J'ai vu ça pour l'affacturage de la subvention afin de renflouer la trésorerie. Le Popu laisse entendre que la mairie ne voit pas les choses du même œil.
Et comme le dit Boule, c'est pas gratuit.
Ils en sont certainement au point de perdre de l'argent (% de commission) pour faire rentrer des liquidités plus vite. Sauf que la subvention n'est pas une créance auprès d'un tiers. Pas sûr donc que "vendre" ce solde puisse entrer dans ce champs d'application.

L’article de ce matin ne fait pas état d'un refus d'une offre d'Intermarché.


L'article en ligne hier (https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-toujours-sur-la-corde-raide_14467943/) le dit explicitement :

"L’enseigne de grande distribution serait intéressée et prête à faire un effort financier considérable. Refus pour le moment de Céline Forte qui aurait même annulé un rendez-vous. Car une telle arrivée serait conditionnée à une prise de contrôle. Toujours inenvisageable aux yeux du clan Forte, pas prêt de céder sa place."


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 14-03-2024

Pour l'engagement l'année prochaine, même la ligue ne le sait pas encore donc faut pas non plus tomber dans le pire du pire.

A cette allure oui on y va, mais même si cela parait peut probable un éclair de lucidité de la direction de partir serait la clé de tout.

Jamais nous avons entendu pareil histoire, une direction prete à tuer le club plutôt que partir. la haine envers eux va être terrible.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 14-03-2024

La mairie doit avoir quand même la possibilité de forcer la prise de position d'intermarché !!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 14-03-2024

Merci à Boule et Bonatoto pour vos réponses.