CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 01-09-2010

Les places prises à l'unité sont super chères, d'autant qu'il faut savoir que Forte avait dit à la réunion qu'il y aurait environ 6 matchs "or", 6 "argent" et 3 "bronze".
Il vaut mieux s'abonner, c'est clair.


[web] www.limogescsp.fr - manu - 01-09-2010

Béh si tu regardes la plaquette sur la page "carte de France", les équipes sont affichées en 3 couleurs, ce qui pourrait donner :

Or : Le Mans, Poitiers, Cholet, Roanne, Villeurbanne
Argent : Gravelines, Paris, Orléans, Nancy, Strasbourg, Chalon
Bronze : Le Havre, Hyères, Vichy

Ça se tient non?


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 01-09-2010

manu a écrit :Béh si tu regardes la plaquette sur la page "carte de France", les équipes sont affichées en 3 couleurs, ce qui pourrait donner :

Or : Le Mans, Poitiers, Cholet, Roanne, Villeurbanne
Argent : Gravelines, Paris, Orléans, Nancy, Strasbourg, Chalon
Bronze : Le Havre, Hyères, Vichy

Ça se tient non?
Oui, mais il en manque une là. Wink
PAU...................qui sera bien sûr en "or". Wink


[web] www.limogescsp.fr - manu - 01-09-2010

BOULY a écrit :
manu a écrit :Béh si tu regardes la plaquette sur la page "carte de France", les équipes sont affichées en 3 couleurs, ce qui pourrait donner :

Or : Le Mans, Poitiers, Cholet, Roanne, Villeurbanne
Argent : Gravelines, Paris, Orléans, Nancy, Strasbourg, Chalon
Bronze : Le Havre, Hyères, Vichy

Ça se tient non?
Oui, mais il en manque une là. Wink

PAU...................qui sera bien sûr en "or". Wink
Oui, mais ce nom là pour moi c'est comme Voldemort dans Harry Potter. Je ne peux pas le prononcer.


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 02-09-2010

Je trouve ça un peu dommage, et pas très sport, de "classer" les équipes comme ça...
Ca peut vexer !
Comment vont nous classer les autres : Or pour notre impact médiatique ou Bronze car on est promu ????? Smile


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 02-09-2010

Ca tombe bien puisque l'autre promu est en OR, donc c'est bien une question de notoriété et de classement de l'année dernière.

Mais en cours de saison leur classement peut tomber à l'eau. Si on se bat pour la 8ème place contre Nancy ou pour le maintien contre Le Havre ça pourrait devenir des matchs en OR et finalement un match quasi perdu d'avance contre Cholet on s'en foutra complètement.

J'exagère un peu les traits mais l'importance d'un match dépend vraiment du moment donné, et je trouve ce classement un peu hasardeux. Hormis Pau on a aucune assurance de remplir la salle pour les autres matchs.


[web] www.limogescsp.fr - grosminet - 02-09-2010

pas faux zonepress
toutefois, les saisons précédentes, d'autres clubs estampillaient le match contre le CSP: "match de gala" pour vendre les places plus chères (exemple: Poitiers....) et les autres clubs pouvaient aussi faire la tronche à l'époque.
Notre Forté aux doigts d'argent a juste rajouté le "match demi-gala" ...... Wink
Dado: je suis de ton avis mais je rajouterai au moins Villeurbanne à la liste des guichets fermés


[web] www.limogescsp.fr - coluche - 02-09-2010

Entretien avec Eric Girard:
http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100901163912_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 18-09-2010

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58

Le CSP à la rencontre des supporters place de La Rép aujourd'hui à ...........................11h30!
Ah merde, c'est passé! :lol: Sympa de nous avoir prévenu aussi tôt!... Rolleyes


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 18-09-2010

BOULY a écrit :http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58

Le CSP à la rencontre des supporters place de La Rép aujourd'hui à ...........................11h30!
Ah merde, c'est passé! :lol: Sympa de nous avoir prévenu aussi tôt!... Rolleyes
:lol: :lol: :lol:
Du grand site officiel !


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 18-09-2010

C'est comme le point presse hier matin ! Qui était au courant qu'il y en avait un ???

La rencontre place de la Rep a été annoncé sur Facebook 1h avant l'évènement Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Jefferson87 - 18-09-2010

zonepress a écrit :Je trouve ça un peu dommage, et pas très sport, de "classer" les équipes comme ça...
Ca peut vexer !
Bien vu Zonepress! Les coachs adverses étant toujours à l'affût de "petits trucs" en plus pour motiver leurs équipes, nul doute qu'il vont se servir de ça... Vraiment très bête comme idée, qui a eu cette idée? Le "commercial" Ostro?

Quant à cette journée anniversaire, je la trouve bien calme médiatiquement que ce soit France 3 Limousin cette semaine ou le site off.

Il me semble que le club n'a même pas fait mousser le truc en annonçant officielement quels anciens grands joueurs seront là. Y'aura pas grand monde... je veux dire si Marcus Brown et Harper Williams devaient venir aujourd'hui, j'ose espérer qu'on nous l'aurait dit!

Et le coup de la place de la rép' avec les jouers ce matin à 11h30, c'est pathétique, personne n'était au courant, à part sans doute les joueurs, quand même =D


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 19-09-2010

Petite vidéo sympa en ligne sur le site off Smile

Appelé "Le Documentaire" on devrait rapidement en savoir plus. Au vu du teaser on dirait que c'est un mélange de vie du groupe et des supporters. En gros tout ce qui se passe autour du terrain.
Certainement inspiré de la série "vis mon match" de Poitiers je suis impatient de voir le premier Doc'. J'espère que les vidéos seront fréquentes.

Les Stats du match au format PDF j'adhère aussi, là il ne manque rien !


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 19-09-2010

Le doc sera surement dans le style de celui de l'an passé sur la finale à Bercy (cap sur Bercy).


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 19-09-2010

Je l'avais pas vu comme ça... mais effectivement je pense que tu as raison et qu'il s'agira d'un doc unique... je pensais que c'était le début d'une série de documentaires... Je sais pas pourquoi je l'ai vu comme ça.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 22-09-2010

Le site off' s'explique enfin sur les choix du club :
www.limogescsp.fr







Nan, je plaisante bien sûr Smile


[web] www.limogescsp.fr - limojac - 22-09-2010

aucune explication sur le site off , c'est sans doute normal (pour une fois)
après avoir relu les infos sur catch and shoot et si celles ci sont exactes , il apparaît que Storey sera à Limoges demain "s'il prend l'avion" , personne ne sait s'il est en état de jouer après x mois d'interruption , si les maigres pépétes proposées vont finalement lui convenir .....etc..
dans ces conditions , on peut comprendre qu'un président de club veuille attendre l'arrivée effective du nouveau Tyson avant de battre le tambour


[web] www.limogescsp.fr - themight - 24-09-2010

Les carte d'abonnés ne sont toujours pas prêtes???


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 24-09-2010

themight a écrit :Les carte d'abonnés ne sont toujours pas prêtes???
Elles seront disponibles à partir du 04 octobre !


[web] www.limogescsp.fr - themight - 24-09-2010

Merci, pourtant on m'avait dit vers le 20 septembre....


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 25-09-2010

LimogeSCsP87 a écrit :
themight a écrit :Les carte d'abonnés ne sont toujours pas prêtes???
Elles seront disponibles à partir du 04 octobre !
30 septembre, c'est marqué sur la porte du siège.


[web] www.limogescsp.fr - LimogeSCsP87 - 25-09-2010

Cassis a écrit :
LimogeSCsP87 a écrit :
themight a écrit :Les carte d'abonnés ne sont toujours pas prêtes???
Elles seront disponibles à partir du 04 octobre !
30 septembre, c'est marqué sur la porte du siège.
J'ai vu le 4 octobre quand j'y suis aller mercredi ! Ca a peut-être changer depuis ...


[web] www.limogescsp.fr - zonepress - 25-09-2010

non non c'est bien 4 octobre marqué sur la porte du siège. Je le sais car on m'avait di tà partir du 20 et j'y suis allé le 24 et... j'ai vu le message !

Merci au club d'avoir mis un message sur le site off pour nous éviter de venir pour rien... ! Sad


[web] www.limogescsp.fr - themight - 25-09-2010

Quelle bande de brêles sérieux.
Ils les accumulent. On te dit le 20, ne vous inquiétez pas et tout le tralala et au final la date est toujours repoussée.


[web] www.limogescsp.fr - vinkeps - 25-09-2010

Sur le site off' quand tu clique sur le score du match Limoges-Paris pour voir la feuille de stats, tu tombe sur la feuille de stats... du match contre Poitiers.