CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - arc - 29-03-2009

evidement qu'il vise hinson !! il n'a jamais voulut ce joueur et a ete imposé par forte !!!
alors comment peut on arriver a monter avec de tels comportements...
Courage olivier et j'espere que tu trouvera dans un futur proche un club a la hauteur de tes ambitions


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 29-03-2009

arc a écrit :evidement qu'il vise hinson !! il n'a jamais voulut ce joueur et a ete imposé par forte !!!
alors comment peut on arriver a monter avec de tels comportements...
Courage olivier et j'espere que tu trouvera dans un futur proche un club a la hauteur de tes ambitions
et si on avait pas recruté Hinson, on faisait quoi contre Poitiers? On jouait avec Durand pendant 40 minutes?
Et contre Saint Vallier? Et contre Chalons?


[web] www.limogescsp.fr - arc - 29-03-2009

Cousin avait d'autres pistes...


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 29-03-2009

arc a écrit :Cousin avait d'autres pistes...
Bien sûr c'est toujours de la faute à FF.


[web] www.limogescsp.fr - csp87 - 29-03-2009

Jalod a écrit :
arc a écrit :Cousin avait d'autres pistes...
Bien sûr c'est toujours de la faute à FF.
Quelles pistes ? on t'écoute, dis nous en plus.


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 29-03-2009

arc a écrit :Cousin avait d'autres pistes...
La piste aux étoiles?!!! si FF a le blé pour prendre Hindson , pkoi n'aurait-il pas recruté un joueur de OC? il l'a bien fait en début de saison! C'est OC qui a choisi son équipe.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 02-05-2009

A voir les réactions d'après match sur le site off, avec un Girard radieux qui semble avoir apprécié l'ambiance de Beaublanc.
Et pourtant, il y eu quelques sifflets à la mi temps, ça change des commentaires de Rela. lol
Girard sait communiqué lui, et apprécie le public à sa juste valeur.


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 02-05-2009

BOULY a écrit :A voir les réactions d'après match sur le site off, avec un Girard radieux qui semble avoir apprécié l'ambiance de Beaublanc.
Et pourtant, il y eu quelques sifflets à la mi temps, ça change des commentaires de Rela. lol
Girard sait communiqué lui, et apprécie le public à sa juste valeur.
Oui, et ça faisait longtemps qu'un coach n'avait pas saluer beaublanc comme il a fait en fin de match Smile


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 02-05-2009

Le match est déjà en ligne!
Il est efficace Rela,....., mais peut être a t il moins de boulot sur le terrain. lol


[web] www.limogescsp.fr - Munisai - 02-05-2009

BOULY a écrit :Le match est déjà en ligne!
Il est efficace Rela,....., mais peut être a t il moins de boulot sur le terrain. lol
MDR... Bouly tu es dur là!!! Si ça se trouve il a peut-être lu les messages du forum sur la réactivité du site off et cherchant à se rattraper il s'est dépêché de faire le montage du match...


[web] www.limogescsp.fr - hv63 - 03-05-2009

BOULY a écrit :Le match est déjà en ligne!
Il est efficace Rela,....., mais peut être a t il moins de boulot sur le terrain. lol
Non, il est payé double, c'est le 1er mai !

(c'est de mauvais goût, je sais, mais ...)


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 10-05-2009

Nouveau concept EN LIGNE: Le résumé du match en 1min20 !!! hahaha

En fait, c'est court car ils ont essayé de trouver que les bonnes actions ^^


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 10-05-2009

Les réactions d'après match sont en ligne...........et j'hallucine!!!
Girard comme Mouillard semblent satisfaits de ce match. Ca fait peur, très peur!


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 10-05-2009

Oui bouly!

Mais justement, faisons confiance à Girard je pense.... c'est un grand coach !

Il sait ce qu'il dit.....

(même si quand j'ai visionné la vidéo, j'ai halluciné! )


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 16-05-2009

Le site officiel a bien évolué cette année, mais il serait bon de ne pas se reposer sur ses lauriers et d'être en constante progression.
Il serait agréable d'avoir davantage d'itw des joueurs et du staff. On n'a par exemple aucune réaction de Bradford depuis son arrivée.
Des petits reportages lors des matchs ou stage comme le fait Poitiers seraient également appréciables.
Je trouve regrettable d'être obligé d'aller sur le site de Poitiers pour voir les déclarations de Cousin.
On peut également voir une video de présentation des playoffs très sympa sur le site du PB86.
J'en revient toujours au site de Poitiers qui est constante progression, et je pense qu'il serait bien d'en faire au moins autant.
Les site de Poitiers et de Saint Etienne sont un cran au dessus du nôtre.
Il serait bien de prendre exemple sur ce qui se fait de bien ailleurs. Je pense que notre club en a largement les moyens.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 17-05-2009

Ben je pense que la communication du club est arrêtée spécialement pour le stage de Bugeat c'est surement une volonté du staff, maintenant c'est vrai que en temps normal c'est pas la panacée, le site à évolué mais est minimaliste a mon avis.

Le problème je pense ici c'est qu'il n'y a pas quelqu'un qui s'occupe du site à plein temps et je crois savoir que Forté n'est pas très favorable au support internet, il lui préfère le contact humain (il avait dit ça à l'époque des entrainements à huit clos Big Grin). Donc je pense que sans changement d'opinion sur ce sujet de Forté on ne peut pas s'attendre à une grande amélioration et il va falloir s'en contenter.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 18-05-2009

Dado a écrit :Le problème je pense ici c'est qu'il n'y a pas quelqu'un qui s'occupe du site à plein temps et je crois savoir que Forté n'est pas très favorable au support internet, il lui préfère le contact humain
ça va leur faire du boulot s'ils doivent se pointer chez tous les supporters limougeauds pour donner des infos Smile


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 20-05-2009

Retrouvez l'interview d'Eric Girard d'avant playoff sur le site officiel :

CLIQUEZ ICI

Ça devrait calmer les détracteurs du site off' lol


[web] www.limogescsp.fr - themight - 20-05-2009

Comment ça se fait que les titres des topics aient été changés?


[web] www.limogescsp.fr - Brown63 - 20-05-2009

Pour plus de lisibilité, a mon avis.


[web] www.limogescsp.fr - themight - 20-05-2009

Brown63 a écrit :Pour plus de lisibilité, a mon avis.
Mouai.... c'est sur que site officiel ce n'est pas concret comme titre. Ca sert à quoi de mettre triple w...


[web] www.limogescsp.fr - papach - 20-05-2009

je trouve que le site off aura bien rempli son role cette saison il faut que ça continue !!


PS: c'est bien de classer les sujets c'est beaucoup plus lisible


[web] www.limogescsp.fr - Nina - 20-05-2009

themight a écrit :
Brown63 a écrit :Pour plus de lisibilité, a mon avis.
Mouai.... c'est sur que site officiel ce n'est pas concret comme titre. Ca sert à quoi de mettre triple w...
A ce que certains posent la question...


[web] www.limogescsp.fr - Dixon - 20-05-2009

Et ça sert de critiquer sans arrêt ?? Smile

c'est beaucoup mieux comme ça, à mon avis!


[web] www.limogescsp.fr - themight - 20-05-2009

Dixon a écrit :Et ça sert de critiquer sans arrêt ?? Smile

c'est beaucoup mieux comme ça, à mon avis!
Et toi tu fais quoi, tu ne critiques pas? Si, tu dis que t'aimes et béh moi je dis que je n'aime pas. Smile Ca sert à rien de vouloir faire comme sur tous les forums.
Je n'aime pas qu'on change mes habitudes^^