CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 05-03-2024

Mêmes infos que Bb.com pour Jamot ..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 05-03-2024

(05-03-2024, 20:43:56)Marcus5 a écrit : Mêmes infos que Bb.com pour Jamot ..

Je ne vais pas lui jeter la pierre. De toute façon des hommes de qualité sont passés par le club. Pour qu'aucun n'ait réussi à influer la descente graduelle c'est bien que le problème est ailleurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 05-03-2024

Il y a quand même quantités de red flags sur le CSP, je ne comprends pas comment CF s évertue à continuer de la sorte : enquête pénale, le message lunaire sur Instagram de GL , la DNCGG qui insiste , les déclarations de Martinez l an passé , la réputation et le passé des derniers actionnaires arrivés , la réputation et le passé de celui qui se profile, Cloux qui se casse vite fait bien fait . C est elle qui est amoureuse de GL ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 05-03-2024

C'est assez irrationnel en effet.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 05-03-2024

Elle se voile la face . Dans nos vies, ça peut nous arriver , mais la c est un « personnage public », dans le sens où si toi tu le loupes et insiste, tu n auras que tes proches et quelque avis extérieurs pour essayer de t ouvrir les yeux .
La, non seulement il y a quantité de red flags, mais aussi la presse qui alerte , les supporters, la mairie , le conseil départemental et j en passe .
Elle ne peut être aussi bête , ça n est pas possible, ou aussi nulle . Il y a vraiment une truc qui m échappe .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 05-03-2024

Des sifflets, des banderoles envers la direction et sa politique aux prochains matchs à Beaublanc ??


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 05-03-2024

(05-03-2024, 21:24:59)boule a écrit :
(05-03-2024, 20:43:56)Marcus5 a écrit : Mêmes infos que Bb.com pour Jamot ..

Je ne vais pas lui jeter la pierre. De toute façon des hommes de qualité sont passés par le club. Pour qu'aucun n'ait réussi à influer la descente graduelle c'est bien que le problème est ailleurs.

Jamot avait trouvé des solutions, qui ne conviendraient pas à la famille (% de parts ?). Scénario possible


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 05-03-2024

L impression que ça ne changera rien . Supporter les joueurs a fond , comme toujours. Mettre le bordel dans BB, je pense que ça pourrait déstabiliser certains joueurs , même si ils ne sont pas visés .
Mais ce déni est inquiétant, pour le présent mais surtout pour le futur .
On pensait avoir touché le fond avec les Dalton et qu on allait avoir une longue période de calme ….raté !!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - billyboy87 - 06-03-2024

Le problème actuellement dans ce club, est Céline Forte Gabriel.
Toutes les personnes qui n’ont pas été d’accord avec avec elle ont été écartés, muselées, ou on préféré démissionner. Céline Forte Gabriel n’en fait qu’à sa tête et reste obstinée.
Toutes ces personnes étaient compétentes et reconnues dans leur domaine.
Pierre Fargeaud
Alain Cloux
Yves Martinez
Crawford Palmer
Claude Bolotny
Yacine Aouadi
Massimo Cancellieri (accord entre Céline Forte et Olivier Klotz en Décembre 2022, dans le dos de Massimo, la classe…)
Kevin Anstett (affaire à suivre!)
Benoit Poiraud

Bon, ok, il reste Jacky l’opportuniste, l’homme des prud’hommes.
Les nouveaux actionnaires (!!!) comprendront rapidement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 06-03-2024

Moi ce qui m'interroge c'est que, si c'est vraiment lui, il va vouloir avoir les coudées franches à un moment donné. C'est pas le genre du bonhomme de vouloir n'avoir aucun contrôle.
Et c'est en totale contradiction avec le fonctionnement du Clan...curieux de voir l'association de tout ça...
Mais comme d'habitude, c'est le club qui en patira...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 06-03-2024

Et puis comment plumer un pigeon qui n’a déjà plus aucune plume?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 06-03-2024

(05-03-2024, 23:24:23)switch a écrit : Des sifflets, des banderoles envers la direction et sa politique  aux prochains matchs à Beaublanc ??
Déjà tenté lors des matchs précédents, de manière mollassonne d'ailleurs.  zéro impact.

Non, face à boulogne-levallois, bon dernier du championnat avec 21 défaites en 24 matchs, je pense que c'est le match idéal pour mettre en place la "politique de la chaise vide". Un Beaublanc vide pour illustrer la cassure public/dirigeants... une image choc qui ferait parler dans les médias... un véritable coup de poing virtuel à la figure des dirigeants pour indiquer que leurs agissements détruisent l'âme du club.

Pour ce match face à une équipe de bras cassés, les joueurs peuvent - de manière ponctuelle - se passer de soutien dans les tribunes. 
Ce sont de grands garçons hein. Idéalement que les supporters viennent avant et après le match à l'entrée de la salle pour apporter encouragements et réconfort aux joueurs.
Pendant le match : boycott des tribunes. Perte financière certes, mais ponctuelle et limitée, puisque les abonnés ont déjà payé leur abo depuis longtemps.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 06-03-2024

Il faudrait une action d'envergure (initiée par les clubs de supporters?) pour que les travées soient vides!
Après restent les sceptiques comme moi qui pensent que les joueurs ne méritent pas un Beaublanc vide!
Il y a aussi les abonnés qui comme tu l'écris ont déjà payé leur place et qui iront certainement à Beaublanc!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 06-03-2024

(05-03-2024, 16:58:20)RoBlackman a écrit :
(05-03-2024, 16:01:03)Bada a écrit :
(05-03-2024, 15:45:32)ptiti a écrit :
(05-03-2024, 15:36:41)Worthy92 a écrit : Je viens de voir qu'on peut même pas commenter le communiqué .. Bravo ! bienvenue en URSS!
En même temps si c'est pour s'en prendre plein la gueule...
Perso. ça ne me choque pas!

Je suis d'accord.
Les RS on sait tous ce que ça vaut... Entre gens civilisés, respectueux et polis, tout va bien. Ce n'est malheureusement pas 100% des internautes.
Ce que prennent les dirigeants et les joueurs, sur les RS, c'est indigne. J'imagine la réciprocité, même un millième de ce que ces personnes disent. Les réactions seraient terribles. Je comprends le blocage.

y a juste à voir ce que l on prend quand on ne vas pas dans le sens de certains ici 🤣🤣


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 06-03-2024

(06-03-2024, 12:18:53)forest a écrit :
(05-03-2024, 16:58:20)RoBlackman a écrit :
(05-03-2024, 16:01:03)Bada a écrit :
(05-03-2024, 15:45:32)ptiti a écrit :
(05-03-2024, 15:36:41)Worthy92 a écrit : Je viens de voir qu'on peut même pas commenter le communiqué .. Bravo ! bienvenue en URSS!
En même temps si c'est pour s'en prendre plein la gueule...
Perso. ça ne me choque pas!

Je suis d'accord.
Les RS on sait tous ce que ça vaut... Entre gens civilisés, respectueux et polis, tout va bien. Ce n'est malheureusement pas 100% des internautes.
Ce que prennent les dirigeants et les joueurs, sur les RS, c'est indigne. J'imagine la réciprocité, même un millième de ce que ces personnes disent. Les réactions seraient terribles. Je comprends le blocage.

y a juste à voir ce que l on prend quand on ne vas pas dans le sens de certains ici 🤣🤣
c'est pire sur les RS . Simplement j'espère que la situation ne va pas s’aggraver.  L'importance de rester correct, sur FB les commentaires sont bloqués. A Beaublanc il faut aussi continuer à être digne. Je serais étonné si les Forte lâchaient l' affaire, pour certaines c'est le projet d'une vie. Quelques critiques et insultes en face , cela ne fait pas le poids. Voir Kita à Nantes, il a pris très cher , il est toujours là . Je me souviens du "Kita Circus" lors du premier entrainement de Domenech, terrible... A un moment ces personnes là, ils s'en foutent des critiques, ils tracent leur route et basta...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 06-03-2024

(06-03-2024, 14:16:39)RoBlackman a écrit :
(06-03-2024, 12:18:53)forest a écrit :
(05-03-2024, 16:58:20)RoBlackman a écrit :
(05-03-2024, 16:01:03)Bada a écrit :
(05-03-2024, 15:45:32)ptiti a écrit : En même temps si c'est pour s'en prendre plein la gueule...
Perso. ça ne me choque pas!

Je suis d'accord.
Les RS on sait tous ce que ça vaut... Entre gens civilisés, respectueux et polis, tout va bien. Ce n'est malheureusement pas 100% des internautes.
Ce que prennent les dirigeants et les joueurs, sur les RS, c'est indigne. J'imagine la réciprocité, même un millième de ce que ces personnes disent. Les réactions seraient terribles. Je comprends le blocage.

y a juste à voir ce que l on prend quand on ne vas pas dans le sens de certains ici 🤣🤣
c'est pire sur les RS . Simplement j'espère que la situation ne va pas s’aggraver.  L'importance de rester correct, sur FB les commentaires sont bloqués. A Beaublanc il faut aussi continuer à être digne. Je serais étonné si les Forte lâchaient l' affaire, pour certaines c'est le projet d'une vie. Quelques critiques et insultes en face , cela ne fait pas le poids. Voir Kita à Nantes, il a pris très cher , il est toujours là . Je me souviens du "Kita Circus" lors du premier entrainement de Domenech, terrible... A un moment ces personnes là, ils s'en foutent des critiques, ils tracent leur route et basta...

Jusqu'au jour où la route mène dans le mur


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 06-03-2024

j ai adoré ce passage :
Les réseaux sociaux ne sont d'ailleurs pas tendres avec le "Communiqué officiel" dont les réponses ont été bloquées par défaut... partageons, communions... MAIS PAS VOUS LES GUEUX !
pour moi, vaut mieux les bloquer que de supprimer ceux qui ne vont pas dans leur sens 😉🤣🤣
un peu l hôpital qui se moque de la charité


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 06-03-2024

ouaip!
Je viens de lire l'article de bb.com
C'est quand même un beau bordel ce club!
Je suis pourtant d'un naturel optimiste!
La raison voudrait que Céline Forte lâche l'affaire et laisse la place à des investisseurs sérieux et compétents
La question est de savoir si CF est raisonnable?
Autre question: y-a-t-il des investisseurs sérieux et compétents disposés à reprendre le club?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 06-03-2024

(06-03-2024, 17:42:50)Greenwood a écrit :
(06-03-2024, 14:16:39)RoBlackman a écrit :
(06-03-2024, 12:18:53)forest a écrit :
(05-03-2024, 16:58:20)RoBlackman a écrit :
(05-03-2024, 16:01:03)Bada a écrit : Je suis d'accord.
Les RS on sait tous ce que ça vaut... Entre gens civilisés, respectueux et polis, tout va bien. Ce n'est malheureusement pas 100% des internautes.
Ce que prennent les dirigeants et les joueurs, sur les RS, c'est indigne. J'imagine la réciprocité, même un millième de ce que ces personnes disent. Les réactions seraient terribles. Je comprends le blocage.

y a juste à voir ce que l on prend quand on ne vas pas dans le sens de certains ici 🤣🤣
c'est pire sur les RS . Simplement j'espère que la situation ne va pas s’aggraver.  L'importance de rester correct, sur FB les commentaires sont bloqués. A Beaublanc il faut aussi continuer à être digne. Je serais étonné si les Forte lâchaient l' affaire, pour certaines c'est le projet d'une vie. Quelques critiques et insultes en face , cela ne fait pas le poids. Voir Kita à Nantes, il a pris très cher , il est toujours là . Je me souviens du "Kita Circus" lors du premier entrainement de Domenech, terrible... A un moment ces personnes là, ils s'en foutent des critiques, ils tracent leur route et basta...

Jusqu'au jour où la route mène dans le mur
Oui mais à part ça  Big Grin Kita proprio depuis 2007! Un joli merdier et un bilan pas terrible.  Les supporters demandent sa démission depuis 2021 à chaque match à domicile.  Courage... Tant qu'il met du pognon . Vaut mieux passer à autre chose sinon c'est un coup à déprimer.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 06-03-2024

(06-03-2024, 21:25:32)RoBlackman a écrit :
(06-03-2024, 17:42:50)Greenwood a écrit :
(06-03-2024, 14:16:39)RoBlackman a écrit :
(06-03-2024, 12:18:53)forest a écrit :
(05-03-2024, 16:58:20)RoBlackman a écrit : Ce que prennent les dirigeants et les joueurs, sur les RS, c'est indigne. J'imagine la réciprocité, même un millième de ce que ces personnes disent. Les réactions seraient terribles. Je comprends le blocage.

y a juste à voir ce que l on prend quand on ne vas pas dans le sens de certains ici 🤣🤣
c'est pire sur les RS . Simplement j'espère que la situation ne va pas s’aggraver.  L'importance de rester correct, sur FB les commentaires sont bloqués. A Beaublanc il faut aussi continuer à être digne. Je serais étonné si les Forte lâchaient l' affaire, pour certaines c'est le projet d'une vie. Quelques critiques et insultes en face , cela ne fait pas le poids. Voir Kita à Nantes, il a pris très cher , il est toujours là . Je me souviens du "Kita Circus" lors du premier entrainement de Domenech, terrible... A un moment ces personnes là, ils s'en foutent des critiques, ils tracent leur route et basta...

Jusqu'au jour où la route mène dans le mur
Oui mais à part ça  Big Grin Kita proprio depuis 2007! Un joli merdier et un bilan pas terrible.  Les supporters demandent sa démission depuis 2021 à chaque match à domicile.  Courage... Tant qu'il met du pognon . Vaut mieux passer à autre chose sinon c'est un coup à déprimer.
Ça fait longtemps que le CSP ne me déprime plus,il y a tellement plus important


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 06-03-2024

(06-03-2024, 21:25:32)RoBlackman a écrit :
(06-03-2024, 17:42:50)Greenwood a écrit : ...

Jusqu'au jour où la route mène dans le mur
Oui mais à part ça  Big Grin Kita proprio depuis 2007! Un joli merdier et un bilan pas terrible.  Les supporters demandent sa démission depuis 2021 à chaque match à domicile.  Courage... Tant qu'il met du pognon . Vaut mieux passer à autre chose sinon c'est un coup à déprimer.

Sauf que Keita et le FC Nantes n'ont jamais eu deux victoires en moins au classement et la menace d'en avoir plus parce qu'il n'y a plus d'argent, c'est à dire que le proprio n'est plus en mesure de mettre de l'argent quand il dit qu'il va le faire à la DNCG.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 07-03-2024

Perso. je m'en cogne de Kita et de ses problèmes!
On a suffisamment à faire avec les soucis du CSP!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 07-03-2024

(05-03-2024, 10:02:50)Bada a écrit :
(05-03-2024, 09:47:33)hv63 a écrit :
(05-03-2024, 09:39:00)Coubert'1 a écrit : @hv63: je ne demande pas qu'on se réjouisse , mais simplement qu'on ne crie pas au loup , avant d'en avoir vu la queue !( Pour les jeunes : ce n'est pas une expression que j'ai inventée , elle existe vraiment ! Si, si.)

La peur n'arrête pas le danger, c'est vrai, mais en général, quand tu as mal quelque part, tu évites de prendre un coup supplémentaire avant même d'avoir vu le bâton sachant qui le tient.

On peut aussi regarder du côté du "petit chaperon rouge", et demander à Brigitte Lahaie qui en a vu plus d'une de queues si elle connaît le nom du chasseur qui arrive à la fin. Ce serait presque plus rassurant ! Smile

ah mdr ! 

En fait on est tous d'accord que cette annonce donne une lueur d'espoir mais que la succession de mensonges / omissions du passé nous obligent à de la prudence.
Et ce que dit Gillesn est également très vrai.
Maintenant, elle (CF) ne dit pas non plus que ce futur investisseur ne sera "rien" en terme de pouvoir décisionnaire. Je m'accroche à l'idée que si ce zig amène une belle somme, il pourrait être une pièce importante au niveau de l'équipe dirigeante. Cependant, CF n'a pas annoncé non plus qu'elle cèderait le la majorité des parts, donc la tête sera la même, à n'en pas douter Sad
J'aime à croire que du sang neuf et intéressé financièrement leur mettra des limites et des gardes fous.
Wait and see... ça va être long...
Et comme aurait dit Brigitte, plus c'est long, .... Wink

Quand tu vas voir la gueule des investisseurs, leurs passés et le montage financier avec notre ami GL aux manettes, tu vas avoir froid dans le dos.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 07-03-2024

@ Worthy92: Bada se veut optimiste!
En cette période sombre je trouve que ça fait du bien!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 07-03-2024

(07-03-2024, 11:01:11)Worthy92 a écrit :
(05-03-2024, 10:02:50)Bada a écrit :
(05-03-2024, 09:47:33)hv63 a écrit :
(05-03-2024, 09:39:00)Coubert'1 a écrit : @hv63: je ne demande pas qu'on se réjouisse , mais simplement qu'on ne crie pas au loup , avant d'en avoir vu la queue !( Pour les jeunes : ce n'est pas une expression que j'ai inventée , elle existe vraiment ! Si, si.)

La peur n'arrête pas le danger, c'est vrai, mais en général, quand tu as mal quelque part, tu évites de prendre un coup supplémentaire avant même d'avoir vu le bâton sachant qui le tient.

On peut aussi regarder du côté du "petit chaperon rouge", et demander à Brigitte Lahaie qui en a vu plus d'une de queues si elle connaît le nom du chasseur qui arrive à la fin. Ce serait presque plus rassurant ! Smile

ah mdr ! 

En fait on est tous d'accord que cette annonce donne une lueur d'espoir mais que la succession de mensonges / omissions du passé nous obligent à de la prudence.
Et ce que dit Gillesn est également très vrai.
Maintenant, elle (CF) ne dit pas non plus que ce futur investisseur ne sera "rien" en terme de pouvoir décisionnaire. Je m'accroche à l'idée que si ce zig amène une belle somme, il pourrait être une pièce importante au niveau de l'équipe dirigeante. Cependant, CF n'a pas annoncé non plus qu'elle cèderait le la majorité des parts, donc la tête sera la même, à n'en pas douter Sad
J'aime à croire que du sang neuf et intéressé financièrement leur mettra des limites et des gardes fous.
Wait and see... ça va être long...
Et comme aurait dit Brigitte, plus c'est long, .... Wink

Quand tu vas voir la gueule des investisseurs, leurs passés et le montage financier avec notre ami GL aux manettes, tu vas avoir froid dans le dos.

Vas y explique, on a hâte de savoir , personnellement je m attends à tout avec cette clique