CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

(04-03-2024, 18:18:43)hv63 a écrit : Au moins, ça va nous occuper. C'est déjà ça.

oui et une bonne nouvelle ça nous change Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 04-03-2024

(04-03-2024, 18:25:53)Bada a écrit : @Worthy : tu as des échos ? Visiblement tu as l'air d'être un peu introduit dans le milieu des partenaires Wink
Sans nous donner le nom, tu en as entendu parler ou ça ressemble à un coup de bluff à la De Péretti ?

il faut bien comprendre qu'elle doit calmer le jeu car les sanctions de la DNCG arrivent. Je ne crois donc que ce que je vois.
Par ailleurs ce n'est pas une bonne nouvelle, cela implique qu'ils vont rester CF - AF et le gendre promu nouveau DG à la rentrée. Bon courage aux partenaires qui vont rester. 

Vivement (ou pas) la suite.


PS : ça fait 4 ans qu'elle nous dit que le capital va s'ouvrir


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-03-2024

Une date à cocher en rouge : le 14 mars .
Si la direction ne communique pas , la DNCCG le fera.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 04-03-2024

Merci Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 04-03-2024

Quand chacun pense qu'elle soit s'exprimer sur la situation du club, Celine Forte ne dit rien. Et quand elle s'exprime comme aujourd'hui, c'est pour ne rien dire. C'est exaspérant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 04-03-2024

Je pense que les dirigeants mènent actuellement un vrai combat pour sauver... leur place.
Cette communication qui intervient à 10 jours de la décision de la DNCCG... je pense que dans les bureaux du club on se doute bien que ça sent le roussi, donc on balance un communiqué magique censé rassuré partenaires, public et instances. Mais le 14 mars, la DNCCG jugera les éléments factuels, pas des promesses de partenariat.

Puis CF nous a souvent menti, pourquoi on la croirait aujourd'hui ? On attend des actes, du factuel. Si tout ça est vrai, tant mieux pour le CSP et pour... le clan qui pourrait rester en poste. Ce qui au final n'est pas forcément une super nouvelle pour le club à plus long terme.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 04-03-2024

C'est fou le degré de scepticisme et de non confiance qu'on peut avoir envers cette direction après toutes ces couleuvres.
Avec une direction normale tt le monde serait satisfait d'un communiqué comme ça, et là on "cherche" où est l'embrouille.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:13:28)bimbamboum a écrit : C'est fou le degré de scepticisme et de non confiance qu'on peut avoir envers cette direction après toutes ces couleuvres.
Avec une direction normale tt le monde serait satisfait d'un communiqué comme ça,  et là on "cherche" où est l'embrouille.

pas faux Wink
Après, quand on a connu JPDP en 2000, je vois pas comment on pourrait avoir plus grosse embrouille ! C'était une masterclass !
Je me rappelle même où j'étais quand j'ai vu son itw en direct à la téloche quelques minutes avant la finale...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sainsenzo - 04-03-2024

On attend d'abord le projet à 5 ans dans les prochaines semaines. Ça fait beaucoup.
Tous derrière le club, eux y compris ? GL aussi ? Va falloir qu'il s'y mette alors


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:24:59)sainsenzo a écrit : On attend d'abord le projet à 5 ans dans les prochaines semaines. Ça fait beaucoup.
Tous derrière le club, eux y compris ? GL aussi ? Va falloir qu'il s'y mette alors

Tous derrière GL ? C'est plus pratique pour lui botter les fesses et le foutre dehors Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:24:59)sainsenzo a écrit : On attend d'abord le projet à 5 ans dans les prochaines semaines. Ça fait beaucoup.
Tous derrière le club, eux y compris ? GL aussi ? Va falloir qu'il s'y mette alors

eh oui ça fait 5 ans qu'ils ont repris le club ? Accueilli comme des Rois en plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:22:43)Bada a écrit :
(04-03-2024, 19:13:28)bimbamboum a écrit : C'est fou le degré de scepticisme et de non confiance qu'on peut avoir envers cette direction après toutes ces couleuvres.
Avec une direction normale tt le monde serait satisfait d'un communiqué comme ça,  et là on "cherche" où est l'embrouille.

pas faux Wink
Après, quand on a connu JPDP en 2000, je vois pas comment on pourrait avoir plus grosse embrouille ! C'était une masterclass !
Je me rappelle même où j'étais quand j'ai vu son itw en direct à la téloche quelques minutes avant la finale...

Laisse moi deviner... tu étais devant ta télé !  Big Grin Wink

(04-03-2024, 19:34:30)Worthy92 a écrit :
(04-03-2024, 19:24:59)sainsenzo a écrit : On attend d'abord le projet à 5 ans dans les prochaines semaines. Ça fait beaucoup.
Tous derrière le club, eux y compris ? GL aussi ? Va falloir qu'il s'y mette alors

eh oui ça fait 5 ans qu'ils ont repris le club ? Accueilli comme des Rois en plus.

Ah non je pense qu'ils fait référence à Jamot qui en janvier devait présenter un projet sous 10 jours.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 04-03-2024

Beaublanc.com sur Twitter parle d’un investisseur grillé après de multiples expériences négatives dans le sport en France.
Des idées ?😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:41:15)dionysos a écrit : Beaublanc.com sur Twitter parle d’un investisseur grillé après de multiples expériences négatives dans le sport en France.
Des idées ?😁
J'ai été voir leur tweet 😁 😁 😁


Beaublanc.com @beaublanccom
Vous aviez aimé la saison 1️⃣ avec "LES INVESTISSEURS CHINOIS" ??
Vous allez ADORER la saison 2️⃣ avec les nouveaux fossoyeurs déjà grillés partout en France et dans plusieurs sports… MAIS NON, À LIMOGES ILS VONT TENIR LEURS PROMESSES 🤡🤡🤡
Des détails prochainement…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 04-03-2024

Luc Dayan ou Gérard Lopez ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sainsenzo - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:34:30)Worthy92 a écrit :
(04-03-2024, 19:24:59)sainsenzo a écrit : On attend d'abord le projet à 5 ans dans les prochaines semaines. Ça fait beaucoup.
Tous derrière le club, eux y compris ? GL aussi ? Va falloir qu'il s'y mette alors

eh oui ça fait 5 ans qu'ils ont repris le club ? Accueilli comme des Rois en plus.

Ah non je pense qu'ils fait référence à Jamot qui en janvier devait présenter un projet sous 10 jours.
[/quote]

À M Jamot en effet


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:49:06)Dacounato a écrit :
(04-03-2024, 19:41:15)dionysos a écrit : Beaublanc.com sur Twitter parle d’un investisseur grillé après de multiples expériences négatives dans le sport en France.
Des idées ?😁
J'ai été voir leur tweet 😁 😁 😁


Beaublanc.com @beaublanccom
Vous aviez aimé la saison 1️⃣ avec "LES INVESTISSEURS CHINOIS" ??
Vous allez ADORER la saison 2️⃣ avec les nouveaux fossoyeurs déjà grillés partout en France et dans plusieurs sports… MAIS NON, À LIMOGES ILS VONT TENIR LEURS PROMESSES 🤡🤡🤡
Des détails prochainement…

Ramené par le futur DG Big Grin 
Vous aller adorer


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 04-03-2024

Après Tante Adèle , ce sera Tonton Cristobal ! Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:58:55)hv63 a écrit : Après Tante Adèle , ce sera Tonton Cristobal ! Big Grin
Bonne idée , puisque :
🎶 Des pesos , des lingots , il en a l'cul cousu ! 🎶


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 04-03-2024

(04-03-2024, 19:22:43)Bada a écrit :
(04-03-2024, 19:13:28)bimbamboum a écrit : C'est fou le degré de scepticisme et de non confiance qu'on peut avoir envers cette direction après toutes ces couleuvres.
Avec une direction normale tt le monde serait satisfait d'un communiqué comme ça,  et là on "cherche" où est l'embrouille.

pas faux Wink
Après, quand on a connu JPDP en 2000, je vois pas comment on pourrait avoir plus grosse embrouille ! C'était une masterclass !
Je me rappelle même où j'étais quand j'ai vu son itw en direct à la téloche quelques minutes avant la finale...

Ouais, j'avais tout juste dix ans, il me semble que c'était une interview quelques minutes avant l'ASVEL en finale, même à mon jeune âge, je savais que son histoire ne tenait pas debout. Le projet qu'il avait sûrement partiellement ou totalement inventé n'était tellement pas crédible, le pire, c'est qu'il avait l'air de croire en ce qu'il disait. Je pense qu'on a tous été médusés par cette interview.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 04-03-2024

On peut aussi faire venir les anciens dirigeants américains de Pau, ouverture du capital façon open bar made in America... En parallèle à tout ceci, je propose une boîte à idées........ 😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 04-03-2024

Sinon, dans la mesure où se dessine le maintien de la doublette de choc AForte et GLanave, il va donc falloir pourvoir un poste de commercial.
Et comme personne n'arrive à tenir sous la responsabilité de ces 2 là, on sait déjà que le ver est non seulement dans le fruit, mais qu'il en mangé la moitié !
Jamot comme régulateur des emmerdes internes ne me rassure pas plus que ne l'a fait Martinez en son temps.

Bref, ils peuvent faire venir qui ils veulent comme investisseurs, quand tu n'es pas bon en management, et bien tu n'es pas bon !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 04-03-2024

(04-03-2024, 20:17:30)indotim a écrit :
(04-03-2024, 19:22:43)Bada a écrit :
(04-03-2024, 19:13:28)bimbamboum a écrit : C'est fou le degré de scepticisme et de non confiance qu'on peut avoir envers cette direction après toutes ces couleuvres.
Avec une direction normale tt le monde serait satisfait d'un communiqué comme ça,  et là on "cherche" où est l'embrouille.

pas faux Wink
Après, quand on a connu JPDP en 2000, je vois pas comment on pourrait avoir plus grosse embrouille ! C'était une masterclass !
Je me rappelle même où j'étais quand j'ai vu son itw en direct à la téloche quelques minutes avant la finale...

Ouais, j'avais tout juste dix ans, il me semble que c'était une interview quelques minutes avant l'ASVEL en finale, même à mon jeune âge, je savais que son histoire ne tenait pas debout. Le projet qu'il avait sûrement partiellement ou totalement inventé n'était tellement pas crédible, le pire, c'est qu'il avait l'air de croire en ce qu'il disait. Je pense qu'on a tous été médusés par cette interview.

https://youtu.be/wdclo1CmHyw?si=ueIskpTbiHB2hp-v


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Poldy - 04-03-2024

Je me souviens d'un CSP/ Pau à Beaublanc où avant le début du match JPDP s’évertuait à expliquer à l'emblématique président de Pau que l'argent était boqué en provenance de Chine. Et le Président de Pau l'air hautain ne lui a jamais répondu. Je peux en parler, j'étais à côté d'eux.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 04-03-2024

Un partenaire était présent à une soirée du csp ou un DG Intermarché a pris la parole pour se porter candidat comme investisseurs du club
Ça ne semblait pas satisfaire le clan qui voyait la la fin de leur mascarade dans le club
D’où la probable guerre Jamot / Lanave

Peut être que finalement c’est eux les investisseurs et que demain sera moins pire sans le couple pyromane

Ou sinon Lanave à trouver un plan B pour mettre Jamot et Intermarché out avec un autre tante Adèle ?