CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 04-03-2024

Il y a trois semaines l autre clown en était à envoyer des messages sur Instagram pour chercher du pognon, et elle nous explique que les recherches sont en cours depuis des mois .
Bref , ce communiqué a au moins le mérite d exister . Ça fera patienter .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

(04-03-2024, 14:48:07)dionysos a écrit : Que pensez-vous de ça?

« Chers supporters, partenaires et membres de la famille CSP,

Je tiens à partager avec vous une nouvelle déterminante qui façonnera l’avenir de notre club.

Dans notre quête de compétitivité, et dans la poursuite de la trajectoire entamée en juin dernier, j’ai pris la décision d’ouvrir une nouvelle fois le capital.

Nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant afin d’attirer de nouveaux investisseurs, déterminés à propulser notre équipe vers de nouveaux sommets.

Ce que je peux vous garantir, à ce jour, c’est que ce nouvel actionnaire national accompagné par un groupe d’acteurs locaux entreront non seulement au capital de manière significative mais apporteront également un soutien financier durable sous la forme d’un partenariat chaque saison.

L’annonce officielle de ces changements stratégiques aura lieu dans les prochaines semaines.

En attendant, en cette période cruciale, j’appelle chacun d’entre nous à faire preuve d’unité et de solidarité envers notre équipe. Faisons front commun, de manière constructive et positive. C’est dans cette union sacrée que réside notre force.

Plus que jamais, soyons unis derrière nos joueurs afin d’assurer notre place dans l’élite la saison prochaine.

Ensemble.

Pour l’amour du maillot. »

Céline Forte

@ dionysos: Je remets ton post sur la dernière page du sujet pour ceux qui débarquent


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

"En attendant, en cette période cruciale, j’appelle chacun d’entre nous à faire preuve d’unité et de solidarité envers notre équipe. Faisons front commun, de manière constructive et positive. C’est dans cette union sacrée que réside notre force.

Plus que jamais, soyons unis derrière nos joueurs afin d’assurer notre place dans l’élite la saison prochaine.

Ensemble.

Pour l’amour du maillot.":
en quittant Beaublanc avant la fin des matchs on peut dire qu'elle montre l'exemple... pffffff


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 04-03-2024

Moi je vais attendre les "vraies" annonces avant de crier au loup. Chui d'un naturel optimiste Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

C'est sur le site officiel: https://www.limogescsp.com/actualites-details/communique-officiel-2.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 04-03-2024

(04-03-2024, 15:00:50)BonaToto a écrit : Et dans la foulée, le club vient de bloquer les réponses des commentaires sur les réseaux sociaux... La confiance règne.

ça ça ne me choque pas. C'est une annonce, il y a suffisamment de forum pour réagir en bien ou en mal.

Sur le fond, j'attends d'avoir l'article du Popu. Parce que pour l'instant on ne sait rien qualitativement et quantitativement, mais je salue l'annonce qu'il y a peut-être quelque chose. Il y avait bien Beaublanc.com qui laissait entendre "... visiblement un groupe national avait manifesté son intérêt... " dans son avant match de dimanche. Donc comme toujours à Limoges, et de tout temps, on va attendre les rumeurs ou les articles explicatifs.
J'y croirais plus si depuis quelques années CF n'avait pas montré un certain talent pour annoncer des choses, et moins pour les réaliser.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

(04-03-2024, 15:43:06)boule a écrit : J'y croirais plus si depuis quelques années CF n'avait pas montré un certain talent pour annoncer des choses, et moins pour les réaliser.

C'est un communiqué officiel!
Si elle ne tient pas sa parole c'est la FIN pour elle!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 04-03-2024

(04-03-2024, 15:57:18)ptiti a écrit :
(04-03-2024, 15:43:06)boule a écrit : J'y croirais plus si depuis quelques années CF n'avait pas montré un certain talent pour annoncer des choses, et moins pour les réaliser.

C'est un communiqué officiel!
Si elle ne tient pas sa parole c'est la FIN pour elle!

Moi quand je dis que j'attends les "vraies" annonces, c'est pour dire que j'attends l'annonce du nom de ce fameux investisseur, de la somme réellement investi et de la degré décisionnaire qu'aura ce(s) fameux dirigeants.
Je n'ose imaginer que ce puisse n'être que du bluf. Il y a forcément quelqu'un derrière. Mais la vraie question c'est qui et combien ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 04-03-2024

Limoges CSP officiel VS Les journalistes et RS etc.. Qui va gagner le match ? Pas le club en tout cas. Vivement que cette mascarade se termine. Qu'on retourne au jeu.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 04-03-2024

ça ressemble à De Peretti avec les chinois


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

(04-03-2024, 16:04:16)Bada a écrit :
(04-03-2024, 15:57:18)ptiti a écrit :
(04-03-2024, 15:43:06)boule a écrit : J'y croirais plus si depuis quelques années CF n'avait pas montré un certain talent pour annoncer des choses, et moins pour les réaliser.

C'est un communiqué officiel!
Si elle ne tient pas sa parole c'est la FIN pour elle!

Moi quand je dis que j'attends les "vraies" annonces, c'est pour dire que j'attends l'annonce du nom de ce fameux investisseur, de la somme réellement investi et de la degré décisionnaire qu'aura ce(s) fameux dirigeants.
Je n'ose imaginer que ce puisse n'être que du bluf. Il y a forcément quelqu'un derrière. Mais la vraie question c'est qui et combien ?

" L'annonce officielle de ces changements stratégiques aura lieu dans les prochaines semaines. "
On aura normalement du concret et des réponses à tes questions dans quelques semaines
Je suis certainement naïf mais j'ai envie d'y croire!
Enfin une bonne nouvelles parmi toutes les mauvaises de ces dernières semaines donc je ne crache pas dans la soupe!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 04-03-2024

Mouais...je vais faire comme Saint-François qui ne croit que ce qu'il voit...
Des communiqués pour rassurer tout le monde on a déjà donné...
Et puis, si c'est le Clan qui garde la main malgré l'entrée de nouveaux actionnaires, je ne vois pas bien le bénéfice au vu de leurs incompétences.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 04-03-2024

Saint Thomas* ;-)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

(04-03-2024, 16:29:01)diego a écrit : Et puis, si c'est le Clan qui garde la main malgré l'entrée de nouveaux actionnaires, je ne vois pas bien le bénéfice au vu de leurs incompétences.
ça ce n'est pas faux Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - CSPBILL - 04-03-2024

De la com pour rien si ce n est pour calmer Émile pour qu il verse les 400k€ de subvention afin d attendre la fin de saison pour couler. Le vide comm d habitude


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

(04-03-2024, 16:39:55)CSPBILL a écrit : De la com pour rien si ce n est pour calmer Émile pour qu il verse les 400k€ de subvention afin d attendre la fin de saison pour couler. Le vide comm d habitude

J'y ai pensé aussi!
En effet, elle promet d'ouvrir le capital comme souhaité par le maire de Limoges!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 04-03-2024

(04-03-2024, 16:11:11)Brown63 a écrit : ça ressemble à De Peretti avec les chinois

Un peu , tant qu on n aura pas le nom de cet investisseur et le montant investi  ,  je resterai dubitatif d autant que CF ne nous a pas habitué a une grande fiabilité 😄
Tant mieux si c'est vrai mais si c'est pour repartir avec les mêmes,  pas bien enthousiaste


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-annonce-l-arrivee-prochaine-de-nouveaux-investisseurs_14463018/


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 04-03-2024

(04-03-2024, 16:29:01)diego a écrit : Mouais...je vais faire comme Saint-François qui ne croit que ce qu'il voit...
Des communiqués pour rassurer tout le monde on a déjà donné...
Et puis, si c'est le Clan qui garde la main malgré l'entrée de nouveaux actionnaires, je ne vois pas bien le bénéfice au vu de leurs incompétences.

Très juste


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

Comme le souligne BonaToto c'est Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit! Wink
@ BonaToto: pour faire un Wink avec le clavier il faut taper un point-virgule suivi d'une parenthèse fermé. Il n'y a pas de trait d'union! Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pickandroll - 04-03-2024

si il y a une annonce officielle dans quelques semaines et non pas tout de suite, c est que le groupe national doit faire valider l accord financier et les implications juridiques en interne.
le positif c est des gens serieux qui annoncent les choses quand elles sont validées
le negatif c est que ce n est pas fait et qu ils peuvent decouvrir des choses cachees

alors pourquoi en parler maintenant? pour influencer la dncg qui va se prononcer avant l accord officiel de partenariat


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

Je pense que le but est en effet de rassurer la DNCCG, la mairie, etc...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 04-03-2024

Je pense que le but est de calmer le public car elle doit commencer à en prendre plein la tête .
Dncgg, mairie , ils en ont strictement rien à cirer du communiqué , ils jugent le concret .
Et dans ce sens, ce communiqué est vide de concret .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 04-03-2024

Factuellement, ça permet de gagner du temps.

Sur le fond, c'est on ne peut plus flou, mais intéressant.

En général, CF fait un peu ce qu'elle annonce, mais elle le fait mal.

Au moins, ça va nous occuper. C'est déjà ça.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 04-03-2024

@Worthy : tu as des échos ? Visiblement tu as l'air d'être un peu introduit dans le milieu des partenaires Wink
Sans nous donner le nom, tu en as entendu parler ou ça ressemble à un coup de bluff à la De Péretti ?