CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 03-03-2024

Et puis, quand on porte le titre de "directeur", on est forcément responsable.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 03-03-2024

(02-03-2024, 23:39:07)billyboy87 a écrit :
(02-03-2024, 23:22:56)personnes a écrit : Encore un beau résultat à mettre au crédit de cette direction. Les rats quittent le navire. L'orchestre joue encore...

La direction n’est pas responsable ici.  
Il y a eu un problème d’attribution de loge à Human pendant la saison. GL n’a pas été clair, une petite magouille qui n’a évidemment pas plu au sponsor.
De la même manière que la direction n'était pas responsable de la venue de Human Immobilier, puisque c'était ce partenaire national qui avait lui-même initié le rapprochement avec le CSP.
Quel que soit le responsable, c'est une perte financière de plus. Human immo aura tenu seulement 2 ans ici, le temps de se rendre compte de certaines chaoses sans doute. Dommage. Le printemps à venir va être rock and roll, ça vaudra sûrement le coup de s'abonner au Populaire à ce moment là.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 03-03-2024

dans le popu du jour, les 3 quarts de l'article sont consacrés aux coulisses... je ressors de mémoire :

- les caisses du club restent déséspérément vides
- les joueurs n'ont pas vu un dirigeant depuis plusieurs semaines
- les joueurs déclarent n'en avoir rien à faire des histoires du club en coulisses, se concentrant uniquement sur le sportif (Nico Lang avouant suivre "seulement d'un oeil" les coulisses )
- les joueurs ont pris en grippe Butter, notamment parce qu'il a osé leur émettre des critiques suite à la défaite à domicile face au portel (il était pourtant dans son rôle de dirigeant en faisant ça, non ?) Jammot n'a pas trop la côte non plus
- les dirigeants se jettent dans tous les sens pour trouver des solutions financières, mais pas forcément tous la main dans la main, ça travaille un peu chacun de son côté quoi


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 03-03-2024

merci Wink

(03-03-2024, 13:48:32)Dacounato a écrit : - les joueurs ont pris en grippe Butter, notamment parce qu'il a osé leur émettre des critiques suite à la défaite à domicile face au portel (il était pourtant dans son rôle de dirigeant en faisant ça, non ?)
Tout dépend comment les critiques ont été formulées


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 03-03-2024

(03-03-2024, 13:48:32)Dacounato a écrit : - les dirigeants se jettent dans tous les sens pour trouver des solutions financières, mais pas forcément tous la main dans la main, ça travaille un peu chacun de son côté quoi
Ça me fait penser à la fin des Beatles , où notamment sur l'album blanc , ils travaillaient chacun leurs partitions séparément , en se croisant à peine , dans le studio .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 03-03-2024

Eh ben!On est pas sortis de l’auberge !!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 03-03-2024

C'est clair!
Le printemps va être chaud!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 03-03-2024

On va droit dans le mur et le pilote accélère pour tout désintègrer


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 03-03-2024

on parle bien du grand joueur qui a fait briller le CSP ,Franck Butter🤣🤣🤣🤣


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 03-03-2024

Butter?…not😆


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 04-03-2024

(03-03-2024, 21:45:14)forest a écrit : on parle bien du grand joueur qui a fait briller le CSP ,Franck Butter🤣🤣🤣🤣

on va pas tout oublier ou tout brûler non plus.
Les "grands" joueurs qui ont fait briller le csp, ils ont fait quoi pour le club ? Tu peux m'en citer ? A part Ostro, et encore il était salarié, de même que Bilba. Y a Forte, point. Les autres c'est nib.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bada Wink
Le meilleur exemple est Dacoury!
Quid de Bonato qui est sensé sauver le club à chaque fois qu'on est dans la merde!?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 04-03-2024

(04-03-2024, 10:17:22)Bada a écrit :
(03-03-2024, 21:45:14)forest a écrit : on parle bien du grand joueur qui a fait briller le CSP ,Franck Butter🤣🤣🤣🤣

on va pas tout oublier ou tout brûler non plus.
Les "grands" joueurs qui ont fait briller le csp, ils ont fait quoi pour le club ? Tu peux m'en citer ? A part Ostro, et encore il était salarié, de même que Bilba. Y a Forte, point. Les autres c'est nib.
c était de l humour Bada...il fallait sous entendre, s il s exprime auprès des joueurs comme sur le terrain  ça doit pas être super à voir 😉
jamais trouvé bon moi ce joueurs, il a juste eu de la chance d être au CSP en 1993..
sinon, tout à fait d'accord avec vous tous, aucuns n à fait pour le CSP , le plus grand guignol reste quand même le DAC ( oui je sais,beaucoup l adore ici moi  oui en tant que joueur mais désolé, pour le reste🤢).
certains me diront que c est normal, le CSP ne lui a pas donné une place de rêve dans le staff à la fin de sa carrière pour service rendu🤣🤣 mais sans le CSP, le DAC n aurait pas cette popularité


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 04-03-2024

(04-03-2024, 10:30:35)ptiti a écrit : Je suis tout à fait d'accord avec toi Bada Wink
Le meilleur exemple est Dacoury!
Quid de Bonato qui est sensé sauver le club à chaque fois qu'on est dans la merde!?

Il y a plus qu'une grosse différence entre la situation du club en 2004 et aujourd'hui.
En 2004, le club était à l'abandon, donc tout le monde ou personne pouvait le reprendre. Ce fut FF et sa femme.

En 2024, le club est encore la propriété du clan CF. Et donc Bonato ou quiconque qui se présenterait, s'ils ne veulent pas céder la propriété, il ne se passera rien tant qu'ils arriveront à joindre les 2 bouts sur le plan financier.

Ce n'est donc pas Bonato qu'il faut mettre en question pour l'instant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 04-03-2024

(03-03-2024, 13:48:32)Dacounato a écrit : dans le popu du jour, les 3 quarts de l'article sont consacrés aux coulisses... je ressors de mémoire :
- les caisses du club restent déséspérément vides
- les joueurs n'ont pas vu un dirigeant depuis plusieurs semaines
- les joueurs déclarent n'en avoir rien à faire des histoires du club en coulisses, se concentrant uniquement sur le sportif (Nico Lang avouant suivre "seulement d'un oeil" les coulisses )
- les joueurs ont pris en grippe Butter, notamment parce qu'il a osé leur émettre des critiques suite à la défaite à domicile face au portel (il était pourtant dans son rôle de dirigeant en faisant ça, non ?) Jammot n'a pas trop la côte non plus
- les dirigeants se jettent dans tous les sens pour trouver des solutions financières, mais pas forcément tous la main dans la main, ça travaille un peu chacun de son côté quoi

je confirme tout cela et j'ajouterai 3 choses :
- Attention à la cessation de paiement. Quid des salaires des joueurs ?
- Bonato aux aguets avec des investisseurs solides mais Mme ne veut toujours pas vendre ni ouvrir le capital comme elle a promis à Mr Lomberti
- Notre ami le gendre toujours aux manettes et au CSP

PS : A votre avis les POs sont encore jouables au vu du calendrier ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 04-03-2024

Que pensez-vous de ça?

« Chers supporters, partenaires et membres de la famille CSP,

Je tiens à partager avec vous une nouvelle déterminante qui façonnera l’avenir de notre club.

Dans notre quête de compétitivité, et dans la poursuite de la trajectoire entamée en juin dernier, j’ai pris la décision d’ouvrir une nouvelle fois le capital.

Nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant afin d’attirer de nouveaux investisseurs, déterminés à propulser notre équipe vers de nouveaux sommets.

Ce que je peux vous garantir, à ce jour, c’est que ce nouvel actionnaire national accompagné par un groupe d’acteurs locaux entreront non seulement au capital de manière significative mais apporteront également un soutien financier durable sous la forme d’un partenariat chaque saison.

L’annonce officielle de ces changements stratégiques aura lieu dans les prochaines semaines.

En attendant, en cette période cruciale, j’appelle chacun d’entre nous à faire preuve d’unité et de solidarité envers notre équipe. Faisons front commun, de manière constructive et positive. C’est dans cette union sacrée que réside notre force.

Plus que jamais, soyons unis derrière nos joueurs afin d’assurer notre place dans l’élite la saison prochaine.

Ensemble.

Pour l’amour du maillot. »

Céline Forte


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 04-03-2024

Je pense que c'est de l'enfumage, maintenant qu'ils sont acculés et qu'il y a des investisseurs sérieux qui attendent pour reprendre le club sans eux.

Maintenant que la rupture est consommée avec tout le monde (staff sportif, supporters, partenaires, collectivités), il faut non seulement ouvrir le capital, mais PARTIR chère madame Forte.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-03-2024

@dionysos : c'est un truc ancien , ou est ce que ça vient de tomber ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

" j’ai pris la décision d’ouvrir une nouvelle fois le capital.

Nous travaillons depuis plusieurs mois maintenant afin d’attirer de nouveaux investisseurs, déterminés à propulser notre équipe vers de nouveaux sommets.

Ce que je peux vous garantir, à ce jour, c’est que ce nouvel actionnaire national accompagné par un groupe d’acteurs locaux entreront non seulement au capital de manière significative mais apporteront également un soutien financier durable sous la forme d’un partenariat chaque saison.

"
c'est une bonne nouvelle si cela se confirme


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 04-03-2024

(04-03-2024, 14:51:36)Coubert'1 a écrit : @dionysos : c'est un truc ancien , ou est ce que ça vient de tomber ?

Ça vient de tomber à l'instant, communiqué du club sur les réseaux sociaux.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 04-03-2024

@Bonatoto: merci pour la réponse. Alors ça fait 2 événements en un: il y a un communiqué du club , et il annonce une ( plutôt) bonne nouvelle !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 04-03-2024

Et dans la foulée, le club vient de bloquer les réponses des commentaires sur les réseaux sociaux... La confiance règne.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 04-03-2024

Ah oui j’ai vu ça 😂


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 04-03-2024

Mais j’ai eu le temps de demander si c’était un poisson d’avril 😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 04-03-2024

(04-03-2024, 15:00:50)BonaToto a écrit : Et dans la foulée, le club vient de bloquer les réponses des commentaires sur les réseaux sociaux... La confiance règne.

oui en effet...

(04-03-2024, 15:02:28)dionysos a écrit : Mais j’ai eu le temps de demander si c’était un poisson d’avril 😁

Big Grin Big Grin Big Grin