CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 19-02-2024

Si on ce maintien sportivement, et si on peut monter un budget la LNB ne nous fera pas descendre en ProB.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 19-02-2024

Si on se maintient sportivement? Tout commence par ça en effet!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dixon87 - 19-02-2024

(19-02-2024, 11:05:22)Brown63 a écrit : Si on ce maintien sportivement, et si on peut monter un budget la LNB ne nous fera pas descendre en ProB.

Par contre, le temps d'assainir les finances, on risque de jouer le maintien pour les 4 prochaines années au moins..

Je ne sais pas ce que je préfère, ce scénario, ou jouer 3 ans le top 8 pro-b.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 19-02-2024

(19-02-2024, 17:04:39)Dixon87 a écrit :
(19-02-2024, 11:05:22)Brown63 a écrit : Si on ce maintien sportivement, et si on peut monter un budget la LNB ne nous fera pas descendre en ProB.

Par contre, le temps d'assainir les finances, on risque de jouer le maintien pour les 4 prochaines années au moins..

Je ne sais pas ce que je préfère, ce scénario, ou jouer 3 ans le top 8 pro-b.

Si nous sommes rétrogradés administrativement en Pro B (ce que je ne souhaites pas) notre masse salariale sera certainement encadrée par la LNB donc pas sur qu'on joue le Top 8.
et puis jouer Gries-Souffelweyersheim, Saint-Chamond, Denain etc... comment dire?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 19-02-2024

Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 19-02-2024

(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.
Il a du faire appel, ce sera peut être réduit voire annulé. Et s'il est condamné, il sera peut être déclaré insolvable ou versera une telle somme en l'étalant sur une dizaine d'années, bref comptons pas trop là dessus.
Sinon on pourrait aussi compter sur un certain Rolando Blackman (le vrai, pas celui du forum Big Grin ) qui à l'époque avait été condamné à verser 1 million de $ au CSP suite à sa fugue !!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 20-02-2024

Oui je comprends Dacounato, mais dans le cas de Verieras, tu es condamné à payer pour avoir commis du tord au club, tu te barre dans un autre organisme, tu ne paie pas un centimes et personne ne te demande rien. La France dans toute sa splendeur.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 20-02-2024

(19-02-2024, 19:58:41)Dacounato a écrit :
(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.
Il a du faire appel, ce sera peut être réduit voire annulé. Et s'il est condamné, il sera peut être déclaré insolvable ou versera une telle somme en l'étalant sur une dizaine d'années, bref comptons pas trop là dessus.
Sinon on pourrait aussi compter sur un certain Rolando Blackman (le vrai, pas celui du forum Big Grin ) qui à l'époque avait été condamné à verser 1 million de $ au CSP suite à sa fugue !!!

Et Giannakis, il me semble qu'il avait été condamné lui aussi ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 20-02-2024

(20-02-2024, 09:48:13)Jalod a écrit :
(19-02-2024, 19:58:41)Dacounato a écrit :
(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.
Il a du faire appel, ce sera peut être réduit voire annulé. Et s'il est condamné, il sera peut être déclaré insolvable ou versera une telle somme en l'étalant sur une dizaine d'années, bref comptons pas trop là dessus.
Sinon on pourrait aussi compter sur un certain Rolando Blackman (le vrai, pas celui du forum Big Grin ) qui à l'époque avait été condamné à verser 1 million de $ au CSP suite à sa fugue !!!

Et Giannakis, il me semble qu'il avait été condamné lui aussi ?
Oui mais il n'a jamais payé,  y a que le CSP qui paye


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 20-02-2024

(20-02-2024, 09:48:13)Jalod a écrit :
(19-02-2024, 19:58:41)Dacounato a écrit :
(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.
Il a du faire appel, ce sera peut être réduit voire annulé. Et s'il est condamné, il sera peut être déclaré insolvable ou versera une telle somme en l'étalant sur une dizaine d'années, bref comptons pas trop là dessus.
Sinon on pourrait aussi compter sur un certain Rolando Blackman (le vrai, pas celui du forum Big Grin ) qui à l'époque avait été condamné à verser 1 million de $ au CSP suite à sa fugue !!!

Et Giannakis, il me semble qu'il avait été condamné lui aussi ?
j'avais complètement oublié le procès giannakis, et la somme qu'il nous doit. c'est compliqué de faire payer un particulier qui vit à l'étranger.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 20-02-2024

(20-02-2024, 11:41:02)Dacounato a écrit :
(20-02-2024, 09:48:13)Jalod a écrit :
(19-02-2024, 19:58:41)Dacounato a écrit :
(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.
Il a du faire appel, ce sera peut être réduit voire annulé. Et s'il est condamné, il sera peut être déclaré insolvable ou versera une telle somme en l'étalant sur une dizaine d'années, bref comptons pas trop là dessus.
Sinon on pourrait aussi compter sur un certain Rolando Blackman (le vrai, pas celui du forum Big Grin ) qui à l'époque avait été condamné à verser 1 million de $ au CSP suite à sa fugue !!!

Et Giannakis, il me semble qu'il avait été condamné lui aussi ?
j'avais complètement oublié le procès giannakis, et la somme qu'il nous doit. c'est compliqué de faire payer un particulier qui vit à l'étranger.

Par contre, lui, il n'aurait eu aucun problème pour se faire payer si on lui avait donné raison !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 20-02-2024

(19-02-2024, 19:58:41)Dacounato a écrit :
(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.
Il a du faire appel, ce sera peut être réduit voire annulé. Et s'il est condamné, il sera peut être déclaré insolvable ou versera une telle somme en l'étalant sur une dizaine d'années, bref comptons pas trop là dessus.
Sinon on pourrait aussi compter sur un certain Rolando Blackman (le vrai, pas celui du forum Big Grin ) qui à l'époque avait été condamné à verser 1 million de $ au CSP suite à sa fugue !!!

Merci, je savais qu'il s'était barré furtivement mais je ne connaissais pas cette histoire, trop petit pour comprendre à l'époque, 1 000 000$, ça devait être énorme ! Surtout pour l'époque, avec l'inflation aujourd'hui, je pense que la somme serait folle. Est ce qu'il a payé cette somme au final ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 20-02-2024

(20-02-2024, 19:00:50)indotim a écrit :
(19-02-2024, 19:58:41)Dacounato a écrit :
(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.
Il a du faire appel, ce sera peut être réduit voire annulé. Et s'il est condamné, il sera peut être déclaré insolvable ou versera une telle somme en l'étalant sur une dizaine d'années, bref comptons pas trop là dessus.
Sinon on pourrait aussi compter sur un certain Rolando Blackman (le vrai, pas celui du forum Big Grin ) qui à l'époque avait été condamné à verser 1 million de $ au CSP suite à sa fugue !!!

Merci, je savais qu'il s'était barré furtivement mais je ne connaissais pas cette histoire, trop petit pour comprendre à l'époque, 1 000 000$, ça devait être énorme ! Surtout pour l'époque, avec l'inflation aujourd'hui, je pense que la somme serait folle. Est ce qu'il a payé cette somme au final ?

Bien sur que non


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 20-02-2024

(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.

Si on en parle plus, enfin le clan CF, c'est que cela ne sent pas bon et aux denieres nouvelles, il me semble que c'est mort ..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 21-02-2024

Enfin une semaine sans que rien ne nous tombe sur la tête?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 21-02-2024

(21-02-2024, 14:39:27)ptiti a écrit : Enfin une semaine sans que rien ne nous tombe sur la tête?

euh attends, on est que mercredi hein🤣🤣


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 21-02-2024

oui c'est vrai Wink
On a encore le temps de s'en prendre une sur le coin de la figure


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 22-02-2024

(19-02-2024, 17:21:37)Brown63 a écrit : Et Verieras il a versé les 362 000 € qu'il doit au club ? ça m'étonnerais mais ça ferais pas de mal dans notre trésorerie.

c est toute la splendeur de notre justice 👏👏
infliger de grosses sommes d argent à rembourser, chose qui n est jamais réalisé par le condamné, au lieu de leur faire faire le ménage dans les prisons 😊😊🤣🤣 pour le montant de la somme due 😝😝


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 25-02-2024

(16-02-2024, 11:38:49)Worthy92 a écrit :
(16-02-2024, 11:28:04)bimbamboum a écrit :
(16-02-2024, 11:21:25)Worthy92 a écrit : Vous vous posez beaucoup trop de questions, CF et AF sont bien trop fières et arrogantes pour laisser le club, comme son gendre qui sera le prochain DG. Wait and see.
Quanf je vois l'accueil qu'elle a eu, j'en rigole cf le début du topic sur CF risible..  Le nombre de truc qu'on vous a fait avalé : Ostro et Dacoury au pouvoir, vous allez voir ! Fargeaud super gestionnaire, L'euroleague pour bietntôt, nous on traite bien mieux les supporters, on va exploser le CA avec les partenaires, on va faire un musée, Martinez va nous ramener Legrand (LOL)  ! Tout ça poussé par les médias (copains comme cochons à l'époque) et 4/5 influenceurs sur les Réseaux (Twitter) qui ont oeuvré en coulisses et qui ont eu certains prvilèges en retour (bon depuis ils sont invisbles).


En tant qu'entreprenueur, je me méfie toujours des "Vous allez voir ce que vous allez voir" ! Bref aucune moidestie ! et je suis certain qu'il y a des affairees très très sombres.

PS : Je vous confirme que Bonato est de retour...

Et dans quelles proportions serait son retour d'après tes infos?

Yann veut amener son équipe et des partenaires très costauds (dont certains en place mais qui vont partir si la direction actuelle ne laisse pas la main), donc majoritaire, c'est évident. Mais CF veut rester majoritaire. Encore une foi l'égo de CF et ses filles vont faire crever le CSP. Elles devraient faire passer l'institution avant elles-meme.

Il faut qu'elles acceptent de laisser la main ! elles ont pas les épaules, point barre !

(16-02-2024, 14:10:58)Greenwood a écrit :
(16-02-2024, 13:45:28)ptiti a écrit : En effet tout va dépendre de ce que va faire Céline Forte dans les prochaines semaines.
Perso. je ne vois pas la proprio. laisser la direction à Bonato ou à un autre

Au risque de tout perdre ?

sachant qu'elle a repris le club pour sa fille, et non pour elle. dès le départ déja c'etait caduc


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 25-02-2024

Je partage pleinement ton avis Worthy on a été quelques uns à mettre un bémol aux louanges et à émettre des doutes sur le projet Elle a mis en avant les anciens joueurs pour se donner de la crédibilité l'un a disparu du paysage ,l'autre a choisi la politique et l'autre la critique après avoir bouffé au ratelier de chaque direction!Quant a M Martinez il a aussi servi de faire valoir et M Fargeaud ,écoeuré s'est barré .
Je pense aussi qu'elle ne lâchera pas .
Si Bonato arrive espérons qu'il fera place nette


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 25-02-2024

(25-02-2024, 14:35:45)airball78 a écrit : Je pense aussi qu'elle ne lâchera pas .
Si Bonato arrive espérons qu'il fera place nette

ou comment se contredire en deux phrases!
Si la proprio. ne lâche pas comme tu l'écris j'aimerai savoir ce que Bonato peut y faire?
Après la raison voudrait que Céline Forte lâche l'affaire et laisse la place à des repreneurs sérieux et compétents.
Est-ce-que Yann Bonato est l'homme de la situation? Je n'en sais rien!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 26-02-2024

Est ce qu'il en a envie ? Il devra tout reconstruire, et il y a du travail.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 26-02-2024

Effectivement je ne suis pas du tout convaincu qu'il ait envie de s'embarquer dans une telle galère!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 26-02-2024

Après, il connaît super bien Limoges, son entreprise n'a pas connu la crise quand il s'est installé à Limoges après sa retraite sportive (je ne sais pas où il en est actuellement niveau business), si il drive le cSp en tant que président comme il a drivé l'équipe en tant que capitaine, ça serait positif, mais on est dans l'expectative...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 27-02-2024

ça devient inquiétant 😱😱 plus d une semaine sans que l on parle du CSP😟😟