CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 16-02-2024

(16-02-2024, 18:37:57)dionysos a écrit : Je vois pas comment tu peux mettre Lanave et Cloux dans le même panier

Je veux bien mais explique moi pourquoi il a quitté un club d'euroligue pour venir ici? Pourquoi il a laissé faire Lanave ? Pourquoi les partenaires publics disent qu'il fait parti de la lutte de pouvoir pour diriger le CSP? Pourquoi il ne s'est jamais exprimé depuis son éviction,  pourtant son nom a été cité ? Je changerais d'avis à son sujet en fonction des réponses.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Worthy92 - 16-02-2024

(16-02-2024, 22:06:37)RoBlackman a écrit :
(16-02-2024, 18:37:57)dionysos a écrit : Je vois pas comment tu peux mettre Lanave et Cloux dans le même panier

Je veux bien mais explique moi pourquoi il a quitté un club d'euroligue pour venir ici? Pourquoi il a laissé faire Lanave ? Pourquoi les partenaires publics disent qu'il fait parti de la lutte de pouvoir pour diriger le CSP? Pourquoi il ne s'est jamais exprimé depuis son éviction,  pourtant son nom a été cité ? Je changerais d'avis à son sujet en fonction des réponses.

tu n'as pas tout a fait tort, de nombreuses personne savaient je suppose ? Martinez ? Fargeaud ? Cloux ? Dacoury ? Ostro ? Claude ? Jamot ? Pourquoi sont il TOUS partis ? ils ont peur de qui ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 16-02-2024

Peut-être est-il parti parce qu’il n’approuvait ce qui se faisait sous ses yeux?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 16-02-2024

(16-02-2024, 22:06:37)RoBlackman a écrit :
(16-02-2024, 18:37:57)dionysos a écrit : Je vois pas comment tu peux mettre Lanave et Cloux dans le même panier

Je veux bien mais explique moi pourquoi il a quitté un club d'euroligue pour venir ici? Pourquoi il a laissé faire Lanave ? Pourquoi les partenaires publics disent qu'il fait parti de la lutte de pouvoir pour diriger le CSP? Pourquoi il ne s'est jamais exprimé depuis son éviction,  pourtant son nom a été cité ? Je changerais d'avis à son sujet en fonction des réponses.

Tout d'abord, je précise qu'à titre personnel, je ne connais pas Cloux, ni personne de la direction actuel du Club, à part F. Butter avec qui j'ai pu discuter une fois ou deux, mais c'est juste une connaissance, comme des dizaines d'autres.
Tu as posé 4 questions auxquelles je réponse ceci:

1 -Pour un Limougeaud, revenir s'occuper de son club de cœur, ça peut facilement se comprendre, d'autant que le CSP n'est pas un club lambda.
2 -A-t-il vraiment laissé faire Lanave? Et même a-t-il eu la possibilité de le contrôler? Voyant la dérive du club, n'est-ce pas justement pour cette impossibilité qu'il a préféré partir?
3 -Je ne sais pas, est-ce vrai, ou pas? Et si oui, dans quel but?
4 -Le peut-il vraiment sans que cela ne lui crée quelques ennuis d'ordre judiciaire?

Voilà, il semble qu'à partir de la même problématique, on puisse anticiper des conclusions diamétralement opposées, mais n'étant dans aucun secret, s'il y en a,  je ne connais pas la vérité et mes réponses sont justes celles d'un supporter voulant le bien de son club, et n'ayant aucun intérêt personnel dans cette affaire, ce qui n'est manifestement pas le cas de tout le monde.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 16-02-2024

Il me semble qu'Alain Cloux est revenu à Limoges pour des raisons familiales...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 16-02-2024

Si il ne s exprime pas , c est peut être car il a alerté les autorités compétentes et n a plus l âge de s épancher sur les RS comme l autre idiot .
Ils sont tous partis et on sait pourquoi , la fille de Fred est une vraie petite co*** qui leur parlait à tous comme à des chiens, elle a tout vu , elle a tout fait , et elle sait faire mieux que tous du haut de ses 12 jours d expérience dans le monde du travail . La mère acquiesce , et sa moitié se prend lui aussi pour un demi dieu . On voit le résultat final : ils sont dans la merde et se tapent l affiche par les élus locaux.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 17-02-2024

@ sylvain972: manifestement tu ne portes pas Angiolina FORTE dans ton cœur!
J'ai bon?
Pour le plaisir un de ses posts: https://fr.linkedin.com/posts/angiolina-forte-9a98041b8_cspfamily-activity-7114994339168034816-ZYm2


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 17-02-2024

(17-02-2024, 09:45:47)ptiti a écrit : @ sylvain972: manifestement tu ne portes pas Angiolina FORTE dans ton cœur!
J'ai bon?
Pour le plaisir un de ses posts: https://fr.linkedin.com/posts/angiolina-forte-9a98041b8_cspfamily-activity-7114994339168034816-ZYm2

beau texte en tout cas...
y a quand-même quelques choses qui cloches dans cette famille,  mais quoi? car Céline est très loin d être C.....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 17-02-2024

(17-02-2024, 09:45:47)ptiti a écrit : @ sylvain972: manifestement tu ne portes pas Angiolina FORTE dans ton cœur!
J'ai bon?
Pour le plaisir un de ses posts: https://fr.linkedin.com/posts/angiolina-forte-9a98041b8_cspfamily-activity-7114994339168034816-ZYm2
« Je, je , mon , mes , dirigeant, je …. »
J ai du mal avec les gens qui ont le boulard sans avoir mérité de l avoir, dans le sens où si elle est la , c est uniquement car elle est fille de. Du coup, un peu d humilité ne ferait pas de mal . Mais ça n a pas l air d être le point fort du couple .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 17-02-2024

Le texte ne signifie rien sur la globalité de la personne
Des tyrans ont le droit d'écrire des trucs sympas
Et inversement des personnes plus humaines peuvent se louper qlq fois


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 17-02-2024

@ Salut1234: doit-on en déduire que tu penses qu'Angiolina FORTE est un tyran?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 17-02-2024

(17-02-2024, 13:42:45)ptiti a écrit : @ Salut1234: doit-on en déduire que tu penses qu'Angiolina FORTE est un tyran?

ben non
je ne connais rien d'elle

le but était juste de dire qu'un texte isolé ne révèle, en général, rien (ou pas grand chose) sur la globalité d'une personne


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 17-02-2024

(17-02-2024, 12:06:52)forest a écrit :
(17-02-2024, 09:45:47)ptiti a écrit : @ sylvain972: manifestement tu ne portes pas Angiolina FORTE dans ton cœur!
J'ai bon?
Pour le plaisir un de ses posts: https://fr.linkedin.com/posts/angiolina-forte-9a98041b8_cspfamily-activity-7114994339168034816-ZYm2

beau texte en tout cas...
y a quand-même quelques choses qui cloches dans cette famille,  mais quoi? car Céline est très loin d être C.....

Je ne sais pas ce qui cloche chez les Forte mais je pense qu'il est grand temps pour elles de retirer leurs œillères et ce avant de finir la tête dans le mur
@ Salut1234: ok Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 17-02-2024

(17-02-2024, 13:06:14)sylvain972 a écrit :
(17-02-2024, 09:45:47)ptiti a écrit : @ sylvain972: manifestement tu ne portes pas Angiolina FORTE dans ton cœur!
J'ai bon?
Pour le plaisir un de ses posts: https://fr.linkedin.com/posts/angiolina-forte-9a98041b8_cspfamily-activity-7114994339168034816-ZYm2
« Je, je , mon , mes , dirigeant, je …. »
J ai du mal avec les gens qui ont le boulard sans avoir mérité de l avoir, dans le sens où si elle est la , c est uniquement car elle est fille de. Du coup, un peu d humilité ne ferait pas de mal . Mais ça n a pas l air d être le point fort du couple .

Un peu de modestie serait bienvenue en effet!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 17-02-2024

(17-02-2024, 13:20:16)Salut1234 a écrit : Le texte ne signifie rien sur la globalité de la personne
Des tyrans ont le droit d'écrire des trucs sympas
Et inversement des personnes plus humaines peuvent se louper qlq fois

Jamais vu une personne fraisant preuve d humilité et de modestie écrire un tel texte d auto satisfaction . Ajouté à cela son comportement au sein du club, plus sa réponse au montage guignolesque de son clown, ça laisse à penser que Mme devrait descendre de deux ou trois étages . Mais tu penses que l on se fie uniquement à cet unique texte pour se faire un me opinion , c est que tu n as pas lu les dernières pages du topic. Ou alors c est que toi aussi tu n es pas ami avec l humilité.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 17-02-2024

Je ne la connais pas, mais je ne disais pas ça pour la défendre ((:
(et j'ai plutôt le sentiments qu'ils ont tous des personnalités pathologiques dans la famille)
Je suis d'accord avec toi sur le ton du texte


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 17-02-2024

(17-02-2024, 18:10:41)Salut1234 a écrit : Je ne la connais pas, mais je ne disais pas ça pour la défendre ((:
(et j'ai plutôt le sentiments qu'ils ont tous des personnalités pathologiques dans la famille)
Je suis d'accord avec toi sur le ton du texte

Et moi,j ai le sentiment que quoi que dise ou fasse cette famille,  ça sera toujours critiqué 😝🤣🤣
 y a tellement de rancune,  colère voir limite haine  envers eux qu il y a un point de  non retour .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 17-02-2024

Quand on voit le merdier dans lequel se trouve le club la colère est légitime


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 17-02-2024

(17-02-2024, 19:21:05)ptiti a écrit : Quand on voit le merdier dans lequel se trouve le club la colère est légitime

ai je dis le contraire🤔


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 17-02-2024

non au contraire et j'ai été dans ton sens Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-02-2024

Le Maire met la pression sur le CSP, ça nous le savons.

Mais, voilà aussi de quoi troubler les nuits de l'édile et de sa cour : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/que-contient-la-plainte-deposee-contre-le-maire-de-limoges-et-ses-deux-adjoints-pour-harcelement_14454996/
Il y est question de harcèlement moral, de propos sexistes voire d'agression sexuelle.

L'arroseur arrosé ?

Est-ce que le Procureur, lui-même mise en cause devant le CSM pour des propos "graveleux", va instruire la plainte ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 18-02-2024

et ben...
On n'a pas le temps de s'ennuyer à Limoges en ce moment!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 19-02-2024

(16-02-2024, 21:02:44)hv63 a écrit : Le pognon,  rien que le pognon.
C'est  le nerf de la guerre.
C'est là que cela se jouera.
Les politiques accompagneront la nécessité.
Le risque pour les politiques en fermant le robinet des subventions, c'est au final de passer pour les fossoyeurs du csp. Et ça, ils ne voudront pas... CF pourrait bien jouer là dessus.

Mais bon, à ce stade, je maintiens mon scénario pour la saison prochaine : 
- Le Limoges CSP sera rétrogradé administrativement en Pro B par la LNB
- Le clan Forte sera toujours à la tête du club et Lanave, d'une manière ou d'une autre, sera toujours là
- Jean-Marc Dupraz, sans faire d'étincelles mais après avoir maintenu sportivement le CSP en Betclic, sera confirmé à son poste de coach car, nous dira t-on, il connaît très bien la Pro B (ce qui est vrai d'ailleurs)
- L'objectif sportif du club sera le Top 8 de la Pro B et la remontée sous 3 ans
- Comme depuis 4 ans, le nombre d'abonnés continuera de diminuer mais Beaublanc sera encore et toujours à guichets fermés contre des Saint-Chamond ou Denain ou Evreux, par un énième tour de passe-passe du service billetterie

Rendez-vous dans quelques mois pour vérifier si mes prévisions "à la Madame Irma" s'avéreront justes.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 19-02-2024

Elles sont cohérentes en tout cas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 19-02-2024

(19-02-2024, 10:14:27)Dacounato a écrit :
(16-02-2024, 21:02:44)hv63 a écrit : Le pognon,  rien que le pognon.
C'est  le nerf de la guerre.
C'est là que cela se jouera.
Les politiques accompagneront la nécessité.
Le risque pour les politiques en fermant le robinet des subventions, c'est au final de passer pour les fossoyeurs du csp. Et ça, ils ne voudront pas... CF pourrait bien jouer là dessus.

Mais bon, à ce stade, je maintiens mon scénario pour la saison prochaine : 
- Le Limoges CSP sera rétrogradé administrativement en Pro B par la LNB
- Le clan Forte sera toujours à la tête du club et Lanave, d'une manière ou d'une autre, sera toujours là
- Jean-Marc Dupraz, sans faire d'étincelles mais après avoir maintenu sportivement le CSP en Betclic, sera confirmé à son poste de coach car, nous dira t-on, il connaît très bien la Pro B (ce qui est vrai d'ailleurs)
- L'objectif sportif du club sera le Top 8 de la Pro B et la remontée sous 3 ans
- Comme depuis 4 ans, le nombre d'abonnés continuera de diminuer mais Beaublanc sera encore et toujours à guichets fermés contre des Saint-Chamond ou Denain ou Evreux, par un énième tour de passe-passe du service billetterie

Rendez-vous dans quelques mois pour vérifier si mes prévisions "à la Madame Irma" s'avéreront justes.
Je me refuse à croire que nous soyons rétrogradés administrativement que ce soit en Pro B en N1 ou en N3!
oui je sais je suis naïf!