CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 14-02-2024

(14-02-2024, 19:40:37)bimbamboum a écrit :
(14-02-2024, 19:36:16)sylvain972 a écrit :
(14-02-2024, 19:32:41)bimbamboum a écrit : Recapitalisation à hauteur d'1 million, ça veut dire devenir minoritaire dans le capital du club?

Non car je crois que ça parlait d 1.6 million a ce jour . Enfin j avais survolé le truc , comme quoi avec 400k d apport en plus ,  ca donnait 20 pour cent . 
Sous toutes réserves, je ne m étais pas intéressé au sujet .

Attend ma question est mal formulée, "ça veut dire devenir minoritaire pour le clan Forté ?”
Tu avais compris comme ça ma question ?
Le  capital actuel est de 1,154 million d  euros


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 14-02-2024

(14-02-2024, 19:40:37)bimbamboum a écrit :
(14-02-2024, 19:36:16)sylvain972 a écrit :
(14-02-2024, 19:32:41)bimbamboum a écrit : Recapitalisation à hauteur d'1 million, ça veut dire devenir minoritaire dans le capital du club?

Non car je crois que ça parlait d 1.6 million a ce jour . Enfin j avais survolé le truc , comme quoi avec 400k d apport en plus ,  ca donnait 20 pour cent . 
Sous toutes réserves, je ne m étais pas intéressé au sujet .

Attend ma question est mal formulée, "ça veut dire devenir minoritaire pour le clan Forté ?”
Tu avais compris comme ça ma question ?
Oui j avais compris comme ça . Je pense qu il faut mettre plus d 1M pour devenir majoritaire . 

Lanave le rigolo nous sort pas une « une »du CSP mag à nouveau , qu on soit PTDR kikou lol avec nos copains ??

Emile a raison , le limougeaud n a pas a payer si il y a incompétence , ou pire, délit pénal . 

Tu passes de Cloux a Butter pour expliquer les comptes devant le Maire. En gros tu joues au Real, puis tu signes à  Boulazac . lol

(14-02-2024, 19:45:15)Greenwood a écrit :
(14-02-2024, 19:40:37)bimbamboum a écrit :
(14-02-2024, 19:36:16)sylvain972 a écrit :
(14-02-2024, 19:32:41)bimbamboum a écrit : Recapitalisation à hauteur d'1 million, ça veut dire devenir minoritaire dans le capital du club?

Non car je crois que ça parlait d 1.6 million a ce jour . Enfin j avais survolé le truc , comme quoi avec 400k d apport en plus ,  ca donnait 20 pour cent . 
Sous toutes réserves, je ne m étais pas intéressé au sujet .

Attend ma question est mal formulée, "ça veut dire devenir minoritaire pour le clan Forté ?”
Tu avais compris comme ça ma question ?
Le  capital actuel est de 1,154 million d  euros
Ok donc les 400k recherches par Lanave sur Instagram ( ptdr kikou lol ), ça portait à 1.6m. Donc avec 400k tu avais 25 pour cent . Grosso modo j étais pas loin ;-)

Merci pour le chiffre


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 14-02-2024

A mon sens, Milou doit savoir qu'il y a des investisseurs pour ce million, mais sans doute pas ceux que voudrait le clan CF.
Sinon, il ne ferait pas ça car c'est très dangereux pour le club.
D'ici à ce que demain, les banques annoncent (hypothèse) qu'elles ne veulent plus suivre le concours bancaire du CSP et le trouillomètre va encore monter de quelques crans du coté de la rue Descartes.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 14-02-2024

(14-02-2024, 20:03:12)hv63 a écrit : A mon sens, Milou doit savoir qu'il y des investisseurs pour ce million, mais sans doute pas ceux que voudrait le clan CF. 
Sinon, il ne ferait pas ça car c'est très dangereux pour le club.
D'ici à ce que demain, les banques annoncent (hypothèse) qu'elles ne veulent plus suivre le concours bancaire du CSP et le trouillomètre va encore monter de quelques cran du coté de la rue Descartes.
Clair qu en bon homme politique, il ne se mouillerait pas . Il doit avoir les gens sous la main comme tu dis, comme il doit être au courant via le proc ou le boss de la police 87, de ce qui est reproché , à qui , et le degré d avancee .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 14-02-2024

Mais qui sont ces investisseurs ? Mdr


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 14-02-2024

(14-02-2024, 20:29:11)RoBlackman a écrit : Mais qui sont ces investisseurs ? Mdr

Tante Adèle, SuperU, Semaj Christon....ou d'autres


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 14-02-2024

Il était temps... Cela va bouger... Sardain ou d'autres seront forcément intéressés. Mais peut-être pas avec la présence de la famille Forté. Je suis malheureux pour les joueurs de ce club victimes d'incompétents...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 14-02-2024

Ce n'est pas pour défendre le CSP, mais ce n'est pas étonnant qu'il y ait un déficit si les gens qui s'engagent en début de saison ne respectent pas leurs engagements.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 14-02-2024

Il existe quelques conditions à cet engagement, certainement... Lombertie doit se blinder sur le plan légal...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 14-02-2024

(14-02-2024, 20:29:11)RoBlackman a écrit : Mais qui sont ces investisseurs ? Mdr

Faut regarder dans les dm Instagram de la mairie de Limoges

(14-02-2024, 20:55:25)IJalod a écrit : Ce n'est pas pour défendre le CSP, mais ce n'est pas étonnant qu'il y ait un déficit si les gens qui s'engagent en début de saison ne respectent pas leurs engagements.

C est à dire ?

https://x.com/lepopu_sports/status/1757846214228254732?s=46&t=AQv6tCeRb7rhPT8wS3qRuQ


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 14-02-2024

Des investisseurs qui investissent pour boucher des trous de trésorerie ! On nous prend un peu pour des cons ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 14-02-2024

(14-02-2024, 20:55:25)Jalod a écrit : Ce n'est pas pour défendre le CSP, mais ce n'est pas étonnant qu'il y ait un déficit si les gens qui s'engagent en début de saison ne respectent pas leurs engagements.
on n'est pas du tout dans le cas d'un partenaire privé ici.

Il faut comprendre que si la mairie ne verse pas ces 400 000€, le CSP doit être en déficit d'un maximum de 400 000€. Autrement dit, avec la subvention, le CSP est au moins à l'équilibre.

Or, depuis plusieurs saisons, ce n'est pas le cas, car même avec les subventions de la mairie, il en manque toujours à fin juin, et pas qu'un peu.

J'imagine que ces subventions font l'objet d'une convention et que toutes les conditions de leur versement doivent être bien claires. Milou n'agirait pas ainsi s'il n'avait le carré d'as dans la main. Et je vois mal CF nous sortir une quinte flush !

Il y a une forme de poker menteur, puisqu'il met en devoir le clan CF de recapitaliser le club d'urgence, en espérant qu'elle ne le fasse pas pour sortir la botte secrète : le million d'€ actionnaires, je les connais, mais alors vous lâchez la gouvernance du club.

Le clan CF peut avoir intérêt financier à lâcher la gouvernance du CSP pour espérer pourvoir un jour récupérer un peu de l'argent qu'il y a mis. Cela reste à considérer de leur point de vue.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 14-02-2024

(14-02-2024, 21:23:08)personnes a écrit : Des investisseurs qui investissent pour boucher des trous de trésorerie ! On nous prend un peu pour des cons ?

C'est ce que font les banques, tant que cela reste de la trésorerie.

C'est différent si c'est un problème de rentabilité, donc de déficit en fin d'exercice.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 14-02-2024

(14-02-2024, 20:40:09)boule a écrit :
(14-02-2024, 20:29:11)RoBlackman a écrit : Mais qui sont ces investisseurs ? Mdr

Tante Adèle, SuperU, Semaj Christon....ou d'autres

Je pensais plus à ceux de juin.  Big Grin mais je peux me tromper. Et la Rozette qui renvoie les journalistes dans leurs 22. C'est trop bon...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 14-02-2024

(14-02-2024, 20:55:25)Jalod a écrit : Ce n'est pas pour défendre le CSP, mais ce n'est pas étonnant qu'il y ait un déficit si les gens qui s'engagent en début de saison ne respectent pas leurs engagements.

le déficit existe avant !!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 14-02-2024

Ceux qui annoncent la fin du club, c'est compliqué pour la ville, on a déjà un demi grand stade sans équipe, alors en plus un nouveau palais des sports sans le CSP, Cela ferait beaucoup.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 14-02-2024

Mais un club avec un nouveau propriétaire...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 14-02-2024

La solution sérait de congedier ceux qui sont pas bons, apparemment sa fille, son gendre etc etc et faire revenir des mecs comme Cloux . Et laisser faire ceux qui savent faire .

FF prenait un gros salaire , ça sonnait comme retour sur (petit) investissement , mais financièrement parlant , on dormait sur nos deux oreilles .
Ils ont’ du se dire que les salaires du couple seraient le retour sur investissements , mais le résultat final n est plus le même .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 14-02-2024

sauver les 400 00 euros du contribuable, bonne idée

puis repartir en N1 sans dette et sans la famille boulet au pied


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 14-02-2024

(14-02-2024, 21:32:38)RoBlackman a écrit :
(14-02-2024, 20:40:09)boule a écrit :
(14-02-2024, 20:29:11)RoBlackman a écrit : Mais qui sont ces investisseurs ? Mdr

Tante Adèle, SuperU, Semaj Christon....ou d'autres

Je pensais plus à ceux de juin.  Big Grin mais je peux me tromper. Et la Rozette qui renvoie les journalistes dans leurs 22. C'est trop bon...
Ouais. Trop bon
Mdr 
Ptdr xd


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 14-02-2024

(14-02-2024, 22:48:53)Marcus5 a écrit :
(14-02-2024, 21:32:38)RoBlackman a écrit :
(14-02-2024, 20:40:09)boule a écrit :
(14-02-2024, 20:29:11)RoBlackman a écrit : Mais qui sont ces investisseurs ? Mdr

Tante Adèle, SuperU, Semaj Christon....ou d'autres

Je pensais plus à ceux de juin.  Big Grin mais je peux me tromper. Et la Rozette qui renvoie les journalistes dans leurs 22. C'est trop bon...
Ouais. Trop bon
Mdr 
Ptdr xd

Une catastrophe ces gars, mais ce sont des vrais? Les images avec CF et Franck Butter, c'est à mourir de rire, on dirait qu'ils ont recruté de mauvais acteurs.Cela mérite de passer au zapping de Groland. Je vais me passer la séquence en boucle.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 14-02-2024

Ils semblent un peu KO quand ils sortent du bureau . L ego doit en pendre un coup quand tu prends un coup de règle sur les doigts pour ta gestion, par un mec qui lui même n est pas le boss dans ce domaine .
Je me trompe peut être , ça reste des images et je ne suis pas pro dans ce domaine . J ai une amie dont c est le taf , je devrais lui demander .

(14-02-2024, 22:33:14)Salut1234 a écrit : sauver les 400 00 euros du contribuable, bonne idée

puis repartir en N1 sans dette et sans la famille boulet au pied

Sur le fond c est vrai que ça ne changera rien à la vie des limougeauds et au budget de la ville .
Mais sur la forme c est un beau geste . 
Ces 400k seront mieux investis dans les écoles de la ville par exemple que pour régler des salaires à des pompes à vélo .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 14-02-2024

Quand Lombertie te donne des leçons gestion, il faut t interroger sur tes compétences en la matière.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 15-02-2024

Fin de la récréation... Ils ne peuvent désormais plus tenir, et effectivement, comme d'autres l'ont exprimé ici, tout cela laisse fortement à penser que Lombertie a des investisseurs sous la main.

Ciao les incompétents !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 15-02-2024

si le CSP retombe en N1, c est la fin du basket à Limoges..
enfin,ça, c est mon avis