CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 05-02-2024

@Switch : je me suis fait la même réflexion à la lecture du " testament " . Rien n'indique , en effet , qu'il va quitter le CSP . Il parle seulement de son poste actuel .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 05-02-2024

(05-02-2024, 14:32:18)Jalod a écrit : Mais alors ou est passé tout cet argent ?
Je pense que c'est la question que tout le monde se pose!
Malheureusement on n'en saura jamais rien!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - CSPBILL - 05-02-2024

Allo Mme Forte ??!!! Allo !!!???


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 05-02-2024

(05-02-2024, 14:45:26)switch a écrit :
(05-02-2024, 13:26:48)indotim a écrit : Cet homme se révèle d'une immaturité totale. Dans beaucoup de boîtes "normales", il aurait été viré depuis longtemps. J'aurai préféré qu'il se taille maintenant, pas cet été.

il quitte son emploi de directeur commercial, il peut très bien glisser vers un autre poste et rester au csp....allez savoir....

Je ne sais plus où (BB.com) mais j'ai lu il y a 1 mois ou 2 qu'il se voyait "affecté" à la direction d'une boite d'intérim je crois (ou une agence immobilière ?), donc hors du CSP.

Je ne fais que rapporter cela, mais son message du jour corrobore au moins le fait (il me semble) qu'il quitte le CSP.


Ou alors, il va être nommé DS à la place d'Anstett Big Grin Rolleyes


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 05-02-2024

Comme attendu, il va devenir officiellement DG, lui qui occupait déjà officieusement ce poste, en recrutant et licenciant les gens.
Par contre dans l'ordre on a:
1 des chiffres officiels qui sortent de la LNB (bizarre que Roblackman ne les contredisent pas à nouveau)
2 les chiffres seront mauvais selon Jamot pour la saison en cours alors que tout allait bien à 23h il y a 15j
3 les sorties des collectivités
4 le post Linkedin automasturbatoire de Lanave qui balance sur les anciens. PS : s'il était vraiment le meilleur au monde, pourquoi partir ? pfffff

Tout ceci me laisse supposer 2 choses :
1 le club est en cessation de paiement
2 l'enquête avance et il faut se protéger

Résumé :
C'est la merde


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 05-02-2024

Rien n'indique une cessation de paiement.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 05-02-2024

En effet, quel élément indique selon toi une prochaine cessation de paiements ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 05-02-2024

(05-02-2024, 15:44:59)hv63 a écrit : En effet, quel élément indique selon toi une prochaine cessation de paiements ?

La sortie soudaine des collectivités. 
C'est pas la première fois que le club perd de l'argent. Alors pourquoi maintenant ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 05-02-2024

(05-02-2024, 15:38:29)Pierre Malavaud a écrit : Comme attendu, il va devenir officiellement DG, lui qui occupait déjà officieusement ce poste, en recrutant et licenciant les gens.
Par contre dans l'ordre on a:
1 des chiffres officiels qui sortent de la LNB (bizarre que Roblackman ne les contredisent pas à nouveau)
2 les chiffres seront mauvais selon Jamot pour la saison en cours alors que tout allait bien à 23h il y a 15j
3 les sorties des collectivités
4 le post Linkedin automasturbatoire de Lanave qui balance sur les anciens. PS : s'il était vraiment le meilleur au monde, pourquoi partir ? pfffff

Tout ceci me laisse supposer 2 choses :
1 le club est en cessation de paiement
2 l'enquête avance et il faut se protéger

Résumé :
C'est la merde

Va vite le dire à certains partenaires et des gros, parce qu'ils pensent comme moi, avant qu'il ne soit trop tard Big Grin 

https://www.bebasket.fr/guillaume-lanave-annonce-son-depart-du-limoges-csp-a-lissue-de-la-saison
Angiolina Forte les contredit aussi , chouette je ne suis pas tout seul. Smile Heart 

Bref il s'agit d'une lutte de pouvoir, on ne sait pas comment cela va se terminer, mais au moins on ne s'em-merde pas. Félicitations aux journalistes pour leur magnifique objectivité.  Tongue Balancer les noms des adversaires au moins, merde c'est pas drôle !!! A suivre...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 05-02-2024

Le ridicule ne tue pas . Enfin en terme de pompes à vélo , entre lui et sa femme , on touche le fond .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 05-02-2024

Le Limoges CSP fait effectivement partie de ces clubs ; mais pas pour les raisons évoquées ici et là…
Ça pose question, non ? 🤔

La phrase d'Angelina est vraiment floue.

Pourquoi il part alors si il a fait un super boulot et qu'il peut le prouver.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 05-02-2024

Déçu qu'il ne dévoile pas par la même occasion dans son message qui est Pepito...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - ptiti - 05-02-2024

Sauf erreur de ma part il ne fait référence qu'aux entrées d'argent!
Quid des sorties?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 05-02-2024

(05-02-2024, 15:53:18)Pierre Malavaud a écrit :
(05-02-2024, 15:44:59)hv63 a écrit : En effet, quel élément indique selon toi une prochaine cessation de paiements ?

La sortie soudaine des collectivités. 
C'est pas la première fois que le club perd de l'argent. Alors pourquoi maintenant ?

Dans le sens de "sortie médiatique" ou dans le sens de "sortir de ceux qui subventionnent" ?
- Si ce n'est "que" la sortie médiatique, c'est de la communication "pour se protéger au cas où..."
- Pas la même limonade s'ils ont décidé de couper les vivres...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 05-02-2024

CF , jamais elle ne se dit que sa fille et son gendre sont ridicules ? On parle d un club pro , d un club qui a écrit une et même plusieurs pages du livre de la légende du sport francais. Et ça finit en message Instagram , en s affichant devant tout le monde , en message d auto félicitations . Sois je suis trop vieux et trop con ( ok c est sûrement vrai pour les deux ), mais je n arrive pas à comprendre comment elle ne leur dit pas de la mettre en veilleuse , ou tout du moins de l ouvrir de façon plus intelligente .
Trop compliqué pour lui de donner une interview à MM, FB ou l équipe , et expliquer sereinement ses résultats , preuves à l appui, si ils sont aussi bons qu il le prétend ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 05-02-2024

(05-02-2024, 17:39:02)sylvain972 a écrit : CF , jamais elle ne se dit que sa fille et son gendre sont ridicules ? On parle d un club pro , d un club qui a écrit une et même plusieurs pages du livre de la légende du sport francais. Et ça finit en message Instagram , en s affichant devant tout le monde , en message d auto félicitations . Sois je suis trop vieux et trop con ( ok c est sûrement vrai  pour  les deux ), mais je n arrive pas à comprendre comment elle ne leur dit pas de la mettre en veilleuse , ou tout du moins de l ouvrir de façon plus intelligente .
Trop compliqué pour lui de donner une interview à MM, FB ou l équipe , et expliquer sereinement ses résultats , preuves à l appui, si ils sont aussi bons qu il le prétend ?

+1 sur le forme. Un peu le sentiment de se retrouver devant une émission de téléréalité de la TNT.

Sur le fond, ça bouge et la prise de position va en entrainer d'autres. A chacun de croire telle ou telle personne.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 05-02-2024

Je suis totalement d’accord ! La il nous font honte vraiment


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 05-02-2024

Ils pourraient se taire, disons, au moins jusqu'à ce qu'ils apportent la preuve qu'ils ont relevé le CSP du marasme financier et organisationnel dans lequel il est (l'ont) plongé.

Il nous faudra(it) alors reconnaître nos erreurs de jugement si d'aventure (heureuse pour le CSP) ils y parviennent.

Pas de souci pour moi si le CSP a ses comptes redressé et se trouve ainsi pérennisé. Jusque-là, je ne suis pas débordé par la confiance qu'ils m'inspirent.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 05-02-2024

Ca sent l'intervention prochaine de la justice. C'est là que se traitent les litiges (dans la bonne hypothèse, pour nous, supporters) ou les infractions (dans le cas de la mauvaise hypothèse). Pour se barrer maintenent après tout ce temps qu'il subit des pressions, Lanave doit avoir sacrément le feu aux fesses... Ou le CSP lui-même ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 05-02-2024

Et si ce n était pas lui ,le maillon faible?
en tout cas, ça fait un autre gros salaire économisé 🤣🤣


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 05-02-2024

ou plutôt et si ce n était pas QUE lui ,le maillon faible?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 05-02-2024

(05-02-2024, 19:56:11)Salut1234 a écrit : ou plutôt et si ce n était pas QUE lui ,le maillon faible?

aussi 🤷‍♂️..De toute manière  les magouilles financières au CSP,ça a toujours existé...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 05-02-2024

Il fait passer des ventes de billets « disons » VIP en sponsoring, il met des factures d entreprises n ayant pas donné une euro . Il gonfle les chiffres , et c est pour ça, entre autres , que Cloux est parti . On dirait un menteur qui croit à ses mensonges . Il va droit dans le mur je pense . J espère pour lui que je me trompe.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 05-02-2024

https://twitter.com/beaublanccom/status/1754562245919383939

Vous avez vu ça?
Le mec a le culot de vouloir se payer la dncg.
J’espère qu’il s en tirera pas comme ça lui.
Quelle honte.
J’ai peur de la terre brûlée …


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 05-02-2024

Rappelez vous ce message envoyer à Massimo et vous avez une idée du niveau intellectuel du mec