CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 25-04-2010

jojo a écrit :je me permet de mettre cela ici vu que tout le monde en parle....


Les Eagles organisent un déplacement à Bercy pour la finale éventuelle de coupe de France du Limoges CSP, Le dimanche 16 mai 2010.
Départ probable à confirmer vers 10 h 30.

Pack 1 : Eagles, le prix est de 30 ? place (catégorie 2 ) + voyage.
Pack 2 : Non Eagles, Le prix est de 35 ? place (catégorie 2 ) + voyage.
Inscriptions dès la fin du match au siège des Eagles, 3 rue de bellac à Limoges.
tel : 06-65-74-88-95
Enfin des gens honnetes, ca prouve bien que le club s'en fout plein les fouilles et fait un bénéfice de dingue sur les deplacements à Bercy, honteux.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 25-04-2010

moox a écrit :
doudou a écrit :et quand on paye pas le train c'est combien?
moi je paye pas le train et l'an dernier pour bercy je l'ai eu dans le cul... c'était soit le pack soit rien du tout
La si on avait gagné contre Orléans, t'aurais pu prendre le pack 3 et monter pour 30? la place uniquement... avec le teeshirt :lol:


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 26-04-2010

jojo a écrit :je me permet de mettre cela ici vu que tout le monde en parle....


Les Eagles organisent un déplacement à Bercy pour la finale éventuelle de coupe de France du Limoges CSP, Le dimanche 16 mai 2010.
Départ probable à confirmer vers 10 h 30.

Pack 1 : Eagles, le prix est de 30 ? place (catégorie 2 ) + voyage.
Pack 2 : Non Eagles, Le prix est de 35 ? place (catégorie 2 ) + voyage.
Inscriptions dès la fin du match au siège des Eagles, 3 rue de bellac à Limoges.
tel : 06-65-74-88-95
Les Eagles font de la concurrence au CSP! mdr! :lol: Wink
Et en plus, ils ne font pas les choses à moitié, où si en fait Wink vu que le prix proposé est divisé par 2 par rapport au pack proposé par le club.
65 euros en bus, c'est du foutage de gueule. Quand on voit le prix qui était proposé pour aller à Nanterre, il y a de quoi se poser des questions, car le déplacement est le même, voir légèrement plus court.
En plus, avec les Eagles, il y a ambiance assurée, donc pour moi, si par bonheur on va en finale, le choix sera vite fait. Wink

ps : il y a de sacrés négociateurs entre Jojo et Monster! Wink
Sinon, combien de bus pouvez vous proposer pour ce déplacement?


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 26-04-2010

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour payer le salaire de Mohammed, sacré Csp.


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 26-04-2010

jojo a écrit :
Duncan #13 a écrit :
jojo a écrit :je me permet de mettre cela ici vu que tout le monde en parle....


Les Eagles organisent un déplacement à Bercy pour la finale éventuelle de coupe de France du Limoges CSP, Le dimanche 16 mai 2010.
Départ probable à confirmer vers 10 h 30.

Pack 1 : Eagles, le prix est de 30 ? place (catégorie 2 ) + voyage.
Pack 2 : Non Eagles, Le prix est de 35 ? place (catégorie 2 ) + voyage.
Inscriptions dès la fin du match au siège des Eagles, 3 rue de bellac à Limoges.
tel : 06-65-74-88-95
et avec le voyage (en bus j'imagine), ça chiffre à combien environ?
c'est un voyage en bus que nous proposons a ce tarif là !
autant pour moi, j'avais mal compris.

J'avais compris 30? la place et qu'il fallait rajouter le prix du voyage qui n'était pas encore définit^^

ça me paraissait bizarre aussi^^


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 26-04-2010

Autant pour le train je dis rien... parce que la SNCF c'est particulier... donc les tarifs... on peut pas juger.

Autant avec les tarifs du bus on se rend tout de suite compte que le club s'en met plein les poches !!!!! UNE HONTE.

La place est à 20 euros en Catégorie 2, le club doit la toucher à 15... A Nanterre c'était 20 euros pour place + trajet, on peut supposer que le prix de la place était au moins à 5... ça fait 15 de trajet...

Y'a 35 euros voire plus qui manquent quelque part !!! Dont 10-15 euros le Tee-Shirt !!!

Si les Eagles se font 5 euros sur le voyage d'un non adhérent c'est très honnête et je préfère largement donner 5 euros (ou 10) aux Eagles que 40 au CSP.

Y'en a vraiment marre. Rien que pour ça je veux qu'on gagne mardi, pour pouvoir leur dire ce que je pense ! UNE HONTE.

Je vous invite à tous envoyer un petit mail à cette adresse, pour leur dire ce qu'on pense du tarif :

/!\ bercycoupedefrance@limogescsp.com /!\

J'ai ponctué mon mail d'une question en GRAS :
Citation :MA QUESTION : Comment se fait il que le club propose des places plus cher que la billetterie de Bercy ???



[web] www.limogescsp.fr - doudou - 26-04-2010

ok merci pour l'info
autant le regarder à la télé!!!!!
moox a écrit :
doudou a écrit :et quand on paye pas le train c'est combien?
moi je paye pas le train et l'an dernier pour bercy je l'ai eu dans le cul... c'était soit le pack soit rien du tout



[web] www.limogescsp.fr - jojo - 26-04-2010

themight a écrit :Combien de places disponibles si qualification jojo stp?
pour le moment... 300 places.


[web] www.limogescsp.fr - jojo - 26-04-2010

Dado a écrit :Si les Eagles se font 5 euros sur le voyage d'un non adhérent c'est très honnête et je préfère largement donner 5 euros (ou 10) aux Eagles que 40 au CSP.
ce n'est même pas de la marge c'est juste pour l'assurance des personnes non Eagles Wink


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 26-04-2010

jojo a écrit :
themight a écrit :Combien de places disponibles si qualification jojo stp?
pour le moment... 300 places.
Ah quand même!!! 5 bus?! Vous allez avoir des candidats! Wink .....................en espérant qu'on se qualifie.
Ca serait sympa de revenir à Bercy. Smile


[web] www.limogescsp.fr - jojo - 26-04-2010

BOULY a écrit :
jojo a écrit :
themight a écrit :Combien de places disponibles si qualification jojo stp?
pour le moment... 300 places.
Ah quand même!!! 5 bus?! Vous allez avoir des candidats! Wink .....................en espérant qu'on se qualifie.
Ca serait sympa de revenir à Bercy. Smile
6 bus en fait...lol


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 26-04-2010

jojo a écrit :
BOULY a écrit :
jojo a écrit :pour le moment... 300 places.
Ah quand même!!! 5 bus?! Vous allez avoir des candidats! Wink .....................en espérant qu'on se qualifie.
Ca serait sympa de revenir à Bercy. Smile
6 bus en fait...lol
Vivement demain soir! Il faudra que tout le monde soit au taquet, et on compte sur les Eagles pour entrainer Beaublanc avec eux. Les chants les plus connus et entrainant seront peut être les bienvenus pour ce grand rendez vous. Wink


[web] www.limogescsp.fr - jojo - 26-04-2010

on répondra présents demain soir Bouly ^^


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 26-04-2010

jojo a écrit :on répondra présents demain soir Bouly ^^
Je n'en doute pas une seule seconde, vu que vous êtes même présents lors des matchs de merde comme celui contre Bordeaux, mais j'aimerai que Beaublanc tout entier soit présent demain soir, et vous avez le pouvoir d'entrainer tout le monde avec vous en faisant un choix des chants judicieux. Wink
Je sens qu'on va passer une bonne soirée. Smile


[web] www.limogescsp.fr - Johni John - 26-04-2010

Pour la montée en Pro-A, Pau a fait faire des tee-shirt vendus 5? pièce -> prix coutant, zéro marge donc. C'est quoi cet esprit tordu chez vous sérieux Undecided abusé...


[web] www.limogescsp.fr - Dr.DoOom - 26-04-2010

Smile Smile Smile


[web] www.limogescsp.fr - diego - 26-04-2010

Johni John a écrit :Pour la montée en Pro-A, Pau a fait faire des tee-shirt vendus 5? pièce -> prix coutant, zéro marge donc. C'est quoi cet esprit tordu chez vous sérieux Undecided abusé...
On appelle pas ça un esprit tordu à Limoges, mais un esprit Forté...:lol:


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 26-04-2010

NOLAN a écrit :Joueur coup de coeur des abonnés : Braswell .

Prière de ne pas rire !
Oui quand j'ai vu ça j'ai halluciné. Pfff... Mais ils regardent les matchs les gens qui ont voté?

Marcus5 a écrit :putain on a pas peur du ridicule
Ah non c'est certain. Au moins ça, on peut pas nous l'enlever lol

moox a écrit :
doudou a écrit :et quand on paye pas le train c'est combien?
moi je paye pas le train et l'an dernier pour bercy je l'ai eu dans le cul... c'était soit le pack soit rien du tout
Comment on arriverait à payer Réla si on avait pas recours à ce genre de magouille?

Ce qui est bien c'est que finalement la polémique créée l'an dernier n'a en rien ébranlé les convictions du club. Enfin si, au lieu de se faire arnaquer uniquement en train il y a aussi la possibilité de se faire arnaquer en bus ou en bagnole, c'est quand même plus honnête Smile


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 26-04-2010

En cas de quaification on appellera au siège, histoire de savoir ce qu'ils donnent comme explication pour ces prix.


[web] www.limogescsp.fr - Dado - 26-04-2010

jojo a écrit :
Dado a écrit :Si les Eagles se font 5 euros sur le voyage d'un non adhérent c'est très honnête et je préfère largement donner 5 euros (ou 10) aux Eagles que 40 au CSP.
ce n'est même pas de la marge c'est juste pour l'assurance des personnes non Eagles Wink
LOL... et dire que j'aurai trouvé ça normal Big Grin

Bon j'ai envoyé mon mail au siège histoire de leur pourrir la boite mail. Pas envie d'attendre au cas ou il y ai défaite.


[web] www.limogescsp.fr - jojo - 26-04-2010

jojo a écrit :je me permet de mettre cela ici vu que tout le monde en parle....


Les Eagles organisent un déplacement à Bercy pour la finale éventuelle de coupe de France du Limoges CSP, Le dimanche 16 mai 2010.
Départ probable à confirmer vers 10 h 30.

Pack 1 : Eagles, le prix est de 30 ? place (catégorie 2 ) + voyage.
Pack 2 : Non Eagles, Le prix est de 35 ? place (catégorie 2 ) + voyage.
Inscriptions dès la fin du match au siège des Eagles, 3 rue de bellac à Limoges.
tel : 06-65-74-88-95
petite précision car plusieurs personnes me l'ont demandé.

les tarifs indiqués comprennent bien le billet d'entré au match et le voyage aller retour. en bus.


[web] www.limogescsp.fr - Marcus5 - 26-04-2010

de toutes façon, mercredi matin, il est fort probable qu'on en parle plus :lol:


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 26-04-2010

Marcus5 a écrit :de toutes façon, mercredi matin, il est fort probable qu'on en parle plus :lol:
C'est pas faux.


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 26-04-2010

Cassis a écrit :En cas de quaification on appellera au siège, histoire de savoir ce qu'ils donnent comme explication pour ces prix.
C'est qui "on" ?


[web] www.limogescsp.fr - jojo - 26-04-2010

Marcus5 a écrit :de toutes façon, mercredi matin, il est fort probable qu'on en parle plus :lol:
fort possible lol