CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 26-01-2024

Sont vraiment pas bons en com . Pas besoin non plus d une réception au château de Versailles , mais il y’a quand même moyen de faire mieux que ça … après, ça reste de la com, ce qui compte ce sont les actes , le factuel , le concret . Attendons de voir .
Mais putain quelle équipe de clowns serieux . N importe lequel d entre nous aurait essayé de mettre en place un truc plus classe , plus propre, plus pro , plus vendeur .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 26-01-2024

Quelques précisions :
https://x.com/limogescsp/status/1750927172947124562?s=20


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 26-01-2024

« Faut aussi reconnaître que je faisais pas grand chose à côté »….

On tient une sacrée équipe !!

Il va faire le plein d essences des voitures pendant que les mecs s entraînent , les courses 😂😂😂😂


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 26-01-2024

Notre com est désastreuse


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 26-01-2024

S’il y avait que la com…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 27-01-2024

(27-01-2024, 18:08:24)Dingo Edwards a écrit :
(26-01-2024, 23:17:28)Brown63 a écrit : Notre com est désastreuse

Juste en passant, à noter que la com désastreuse en question, est "sponsorisée" par Mercédès Benz. MERCEDES BENZ !!

Tout fout le camp, vraiment !

Et?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 27-01-2024

Ouai ….enfin par l agence Mercedes Benz location de Limoges …

Et puis quand bien même si c’était sponsorisé par Rolls Royce, ça nous ferait quand même marrer.

(27-01-2024, 20:01:25)Marcus5 a écrit :
(27-01-2024, 18:08:24)Dingo Edwards a écrit :
(26-01-2024, 23:17:28)Brown63 a écrit : Notre com est désastreuse

Juste en passant, à noter que la com désastreuse en question, est "sponsorisée" par Mercédès Benz. MERCEDES BENZ !!

Tout fout le camp, vraiment !

Et?

Je dirais qu il pense  qu on est des clowns à trouver la com mauvaise alors même qu un groupe comme Mercedes-Benz sponsorise la vidéo. 
Mais ce ne reste qu une supposition .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 27-01-2024

(27-01-2024, 20:17:03)sylvain972 a écrit : Ouai ….enfin par l agence Mercedes Benz location de Limoges …

Et puis quand bien même si c’était sponsorisé par Rolls Royce, ça nous ferait quand même marrer.

(27-01-2024, 20:01:25)Marcus5 a écrit :
(27-01-2024, 18:08:24)Dingo Edwards a écrit :
(26-01-2024, 23:17:28)Brown63 a écrit : Notre com est désastreuse

Juste en passant, à noter que la com désastreuse en question, est "sponsorisée" par Mercédès Benz. MERCEDES BENZ !!

Tout fout le camp, vraiment !

Et?

Je dirais qu il pense  qu on est des clowns à trouver la com mauvaise alors même qu un groupe comme Mercedes-Benz sponsorise la vidéo. 
Mais ce ne reste qu une supposition .
Ça fera toujours un peu de partenariat pour le Guillaume 😄


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 27-01-2024

Le CSP, deutsch qualitat ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 28-01-2024

(26-01-2024, 12:02:56)Coubert'1 a écrit : Une p'tite photo pour illustrer le sujet ( et les commentaires ):
https://x.com/vinino87/status/1750597012444291544?s=20

Y a pas à dire ça envoie du rêve!
Il manque juste du Viandox dans des gobelets en plastique et un bol de chips.
Si avec ça les anciens joueurs US qui ont passé 4 mois au club ne se précipitent pas pour investir dans le club, c'est à n'y rien comprendre.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 28-01-2024

(22-01-2024, 20:18:11)hv63 a écrit : Très très peu de personnes ont idée des scénarios envisagés par le clan CF selon qu'ils arrivent ou pas à refinancer le club. Quand on sait que Jamot ne savait pas qui étaient Roulois et Moczulski, les nouveaux actionnaires amenés par Lanave !!! C'est dire comment cela fonctionne entre clan CF et la direction.

  On n'est pas au bout, c'est sûr !

surtout que Intermarché est un des 3 partenaires majeurs du club ! C'est là qu'on voit que Jamot n'a aucun poids au club. Il aurait du dire non à Moczulski par respect à Intermarché qui donne une somme à 6 chiffres tous les ans.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 28-01-2024

D’après Butter dans l’équipe , je cite, “98% de beaublanc est derrière l’équipe, mais oui on se prend des banderoles, des invectives…@

Il a rien compris, mais alors rien. C’est désastreux

Déjà 100% de beaublanc est derrière l’équipe


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 28-01-2024

(24-01-2024, 18:27:45)sylvain972 a écrit : Qu ils gardent le club n est pas un souci , c est le leur après tout . Mais a minima qu ils essayent de présenter un projet qui tient la route .

Son gendre est un clown, qu elle le mette au placard et basta , il faut qu elle enlève ses œillères à un moment . On dirait que c est son amant plus que son gendre tellement le mec fait de la merde et rien ne change .

Le mec parle mal à Cloux et veut lui expliquer son travail , le message Instagram, les factures issues d une erreur de manipulation , a un moment il faut qu elle ouvre les yeux CF.

l'amateurisme à son paroxysme....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 28-01-2024

https://www.lefigaro.fr/sports/basket/basket-le-csp-limoges-en-plein-chaos-20240127
Même le Figaro évoque les soucis du CSP. Ah ces méchants journalistes " locaux " :-)
Pas abonné, qqun pour partager ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-01-2024

(28-01-2024, 13:55:40)Dingo Edwards a écrit :
(27-01-2024, 20:17:03)sylvain972 a écrit : Ouai ….enfin par l agence Mercedes Benz location de Limoges …

Et puis quand bien même si c’était sponsorisé par Rolls Royce, ça nous ferait quand même marrer.

(27-01-2024, 20:01:25)Marcus5 a écrit :
(27-01-2024, 18:08:24)Dingo Edwards a écrit :
(26-01-2024, 23:17:28)Brown63 a écrit : Notre com est désastreuse

Juste en passant, à noter que la com désastreuse en question, est "sponsorisée" par Mercédès Benz. MERCEDES BENZ !!

Tout fout le camp, vraiment !

Et?

Je dirais qu il pense  qu on est des clowns à trouver la com mauvaise alors même qu un groupe comme Mercedes-Benz sponsorise la vidéo. 
Mais ce ne reste qu une supposition .

Mais non, les clowns, ce sont Mercédès Benz, "sponsoriser" le csp actuel alors qu'il est en plein déclin, c'est pas donner une image vraiment reluisante ni dynamique. Enfin bon ça les regarde.

(28-01-2024, 13:31:37)Dacounato a écrit : https://www.lefigaro.fr/sports/basket/basket-le-csp-limoges-en-plein-chaos-20240127
Même le Figaro évoque les soucis du CSP. Ah ces méchants journalistes " locaux " :-)
Pas abonné, qqun pour partager ?

Je suis pas abonné et j'ai pu lire l'article en totalité.

Ils reprennent des articles déjà lus par ailleurs.  Rien de nouveau quoi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 28-01-2024

Oui, l’équipe et Le Figaro ont certainement besoin du CSP pour vivre. Bien évidemment.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-01-2024

Ouais, rien de neuf.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-01-2024

Nous ne sommes que des petits forumeurs on ne risque pas grand chose à discuter mais ces journalistes, j'espère que ce qu'ils écrivent est vérifié à 100 % parce que si les futurs événements ne vont pas dans leur sens, ils vont avoir l'air très con et complètement discrédités. En même temps ils s'en foutent peut-être, quand je vois les conneries qui ont été balancées dans complément d'enquête sur certains sujets, les mecs restent quand même droits dans leurs bottes. Drôle d'époque.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 28-01-2024

en tout cas Marot depuis le printemps dernier, tout ce qu'il a annoncé s'est vérifié. Tu es d'accord hein ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-01-2024

(28-01-2024, 15:37:33)RoBlackman a écrit : Nous ne  sommes que des petits forumeurs on ne risque pas grand chose à discuter mais ces journalistes,  j'espère que ce qu'ils écrivent est vérifié à 100 % parce que si les futurs événements ne vont pas dans leur sens, ils vont avoir l'air très con et complètement discrédités.  En même temps ils s'en foutent peut-être,  quand je vois les conneries qui ont été balancées dans complément d'enquête sur certains sujets, les mecs restent quand même droits dans leurs bottes. Drôle d'époque.

Et s'ils ont raison, j'en lis certains qui vont vraiment avoir l'air cons et discrédités, mais eux le disent clairement qu'ils s'en foutent !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-01-2024

(28-01-2024, 16:30:46)Jalod a écrit :
(28-01-2024, 15:37:33)RoBlackman a écrit : Nous ne  sommes que des petits forumeurs on ne risque pas grand chose à discuter mais ces journalistes,  j'espère que ce qu'ils écrivent est vérifié à 100 % parce que si les futurs événements ne vont pas dans leur sens, ils vont avoir l'air très con et complètement discrédités.  En même temps ils s'en foutent peut-être,  quand je vois les conneries qui ont été balancées dans complément d'enquête sur certains sujets, les mecs restent quand même droits dans leurs bottes. Drôle d'époque.

Et s'ils ont raison, j'en lis certains qui vont vraiment avoir l'air cons et discrédités, mais eux le disent clairement qu'ils s'en foutent !
C'est pas notre métier.   Et on donne juste notre avis. Un journaliste se base sur des faits et ne donne pas son avis, d'ailleurs on s'en fout de son avis sur des événements.  C'est pas ce qu'on recherche dans un article.  C'est la différence avec nous.

(28-01-2024, 16:24:43)Dacounato a écrit : en tout cas Marot depuis le printemps dernier, tout ce qu'il a annoncé s'est vérifié. Tu es d'accord hein ?

Pour l'instant oui, sur une partie.  La sanction de la LNB, le déficit mais le reste j'attends de voir, vu que les communiqués officiels du club disent le contraire.  A suivre...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 28-01-2024

(28-01-2024, 15:09:16)Dingo Edwards a écrit :
(28-01-2024, 15:01:44)Marcus5 a écrit : Oui, l’équipe et Le Figaro ont certainement besoin du CSP pour vivre. Bien évidemment.

Chapeau, bien vu et prémonitoire !
L'équipe y va aussi de son article.

https://www.lequipe.fr/Basket/Article/Limoges-csp-operation-maintien-dans-un-climat-agite/1445039

Je l avais mis page d’avant. Avec les propos lunaires de Butter.

(28-01-2024, 16:24:43)Dacounato a écrit : en tout cas Marot depuis le printemps dernier, tout ce qu'il a annoncé s'est vérifié. Tu es d'accord hein ?

Marot, Molina, France bleu, France 3, l’équipe disent tous la même chose.
Mais pas d’inquiétude ils auront tous l’air con parceque le site  off lui il dit vrai…

J’oubliais la dncg bien sûr, et la chambre d’appel de la FfB.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-01-2024

Il me semble que vous avez déjà fait le débat du club seul vs tous son écosystème et de son pendant pour les membres du forum.
Il y a peut être encore des chose à ajouter, qui sait.

Sinon, ce qui est sûr, c'est que la direction n'a pas su protéger son secteur sportif, voire l'a contaminé : la gangrène mentale l'a atteint aussi à mon sens.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 28-01-2024

(28-01-2024, 19:34:37)hv63 a écrit : Il me semble que vous avez déjà fait le débat du club seul vs tous son écosystème et de son pendant pour les membres du forum.
Il y a peut être encore des chose à ajouter, qui sait.

Sinon, ce qui est sûr, c'est que la direction n'a pas su protéger son secteur sportif, voire l'a contaminé : la gangrène mentale l'a atteint aussi à mon sens.

Pas vu sur ce match ni le précédent . Les joueurs et le staff s'encouragent. Juste une faillite des 2 leaders.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 28-01-2024

quel rapport ?