CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:04:58)RoBlackman a écrit : C'est dangereux là.  Des joueurs pourraient suivre. Je me demande qui a décidé de s'attaquer au sportif.

 De la même façon que le chapeau a été porté à la même époque par Palmer, par Cancelieri. Aujourd'hui c'est par Anslett.

Mais tu as raison, on va regarder du côté des joueurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:18:45)boule a écrit :
(19-01-2024, 13:04:58)RoBlackman a écrit : C'est dangereux là.  Des joueurs pourraient suivre. Je me demande qui a décidé de s'attaquer au sportif.

 De la même façon que le chapeau a été porté à la même époque par Palmer, par Cancelieri. Aujourd'hui c'est par Anslett.

Mais tu as raison, on va regarder du côté des joueurs.

Palmer trop de dépenses,  MC ingérable.  La je ne vois pas.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 19-01-2024

L’année où il fallait être hyper stable et s’assurer un maintien facile …

Le préparateur qui démissionne…
On aura plus un joueurs à la fin de la saison


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:22:52)Brown63 a écrit : L’année où il fallait être hyper stable et s’assurer un maintien facile …

Le préparateur qui démissionne…
On aura plus un joueurs à la fin de la saison

C'est le risque quand tu touches au sportif.  Mais qui fait ça ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:21:47)RoBlackman a écrit :
(19-01-2024, 13:18:45)boule a écrit :
(19-01-2024, 13:04:58)RoBlackman a écrit : C'est dangereux là.  Des joueurs pourraient suivre. Je me demande qui a décidé de s'attaquer au sportif.

 De la même façon que le chapeau a été porté à la même époque par Palmer, par Cancelieri. Aujourd'hui c'est par Anslett.

Mais tu as raison, on va regarder du côté des joueurs.

Palmer trop de dépenses,  MC ingérable.  La je ne vois pas.

C'est beau d'avoir une opinion tranchée sur tout, et des ornières.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 19-01-2024

(19-01-2024, 12:48:30)BonaToto a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-veut-licencier-kevin-anstett-pour-faute-grave_14438066/

Licenciement d'Anstett...

Départ du préparateur physique...

On creuse !

Ces dirigeants doivent vraiment dégager, et vite.
le club parlerait de "faute grave" pour anstett, alors attendons.. flinguer les dirigeants en continu ne doit pas être un réflexe, peut être s'est t-il passé des choses en interne avec anstett qu'on ne sait pas... 

et demander à longueur de temps le départ des dirigeants n'aura aucun effet, le club ne nous appartient pas. Nous ne sommes que des cochons de payants. si ça vous convient pas, vous faites comme de nombreux abonnés ces 2 dernières années : vous ne renouvellez pas l'abo.

d'ailleurs on ne sait même pas si des repreneurs crédibles viendraient dans un modèle économique qui ne génère pas de forts revenus... mais la certitude c'est que si les dirigeants actuels claquent la porte sans repreneurs sérieux derrière, là c'est la fin du basket pro à Limoges.

alors calmons nous. laissons Céline et sa famille bosser et on fera le point avec la Dncg en juin prochain. d'ailleurs rien n'interdit de penser qu'ils peuvent progresser.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:25:06)boule a écrit :
(19-01-2024, 13:21:47)RoBlackman a écrit :
(19-01-2024, 13:18:45)boule a écrit :
(19-01-2024, 13:04:58)RoBlackman a écrit : C'est dangereux là.  Des joueurs pourraient suivre. Je me demande qui a décidé de s'attaquer au sportif.

 De la même façon que le chapeau a été porté à la même époque par Palmer, par Cancelieri. Aujourd'hui c'est par Anslett.

Mais tu as raison, on va regarder du côté des joueurs.

Palmer trop de dépenses,  MC ingérable.  La je ne vois pas.

C'est beau d'avoir une opinion tranchée sur tout, et des ornières.

Ornières ? Palmer communication officielle du club et MC, le bordel a la SIG également.  Voir les forums et les évènements , pour le coup ce n'est même pas une opinion.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:04:58)RoBlackman a écrit : C'est dangereux là. Des joueurs pourraient suivre. Je me demande qui a décidé de s'attaquer au sportif.
Pour l'instant , ces faits semblent donner raison à Molina ( quoiqu'on puisse penser ou dire de lui ) . Ceci dit , il parlait bien de nouveaux départs " en coulisses " . Je me fais peut-être des idées , mais pour moi " en coulisses " ne veut pas dire : les joueurs .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:30:51)Dacounato a écrit :
(19-01-2024, 12:48:30)BonaToto a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-veut-licencier-kevin-anstett-pour-faute-grave_14438066/

Licenciement d'Anstett...

Départ du préparateur physique...

On creuse !

Ces dirigeants doivent vraiment dégager, et vite.
le club parlerait de "faute grave" pour anstett, alors attendons.. flinguer les dirigeants en continu ne doit pas être un réflexe, peut être s'est t-il passé des choses en interne avec anstett qu'on ne sait pas... 

et demander à longueur de temps le départ des dirigeants n'aura aucun effet, le club ne nous appartient pas. Nous ne sommes que des cochons de payants. si ça vous convient pas, vous faites comme de nombreux abonnés ces 2 dernières années : vous ne renouvellez pas l'abo.

d'ailleurs on ne sait même pas si des repreneurs crédibles viendraient dans un modèle économique qui ne génère pas de forts revenus... mais la certitude c'est que si les dirigeants actuels claquent la porte sans repreneurs sérieux derrière, là c'est la fin du basket pro à Limoges.

alors calmons nous. laissons Céline et sa famille bosser et on fera le point avec la Dncg en juin prochain. d'ailleurs rien n'interdit de penser qu'ils peuvent progresser.

Flinguer les dirigeants en continu ? 😂 Regarde la liste des licenciements et départs..... Et pour certains avant la fin de leur contrat.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:34:44)RoBlackman a écrit :
(19-01-2024, 13:25:06)boule a écrit :
(19-01-2024, 13:21:47)RoBlackman a écrit :
(19-01-2024, 13:18:45)boule a écrit :
(19-01-2024, 13:04:58)RoBlackman a écrit : C'est dangereux là.  Des joueurs pourraient suivre. Je me demande qui a décidé de s'attaquer au sportif.

 De la même façon que le chapeau a été porté à la même époque par Palmer, par Cancelieri. Aujourd'hui c'est par Anslett.

Mais tu as raison, on va regarder du côté des joueurs.

Palmer trop de dépenses,  MC ingérable.  La je ne vois pas.

C'est beau d'avoir une opinion tranchée sur tout, et des ornières.

Ornières ? Palmer communication officielle du club et MC, le bordel a la SIG également.  Voir les forums et les évènements , pour le coup ce n'est même pas une opinion.
Amusant Palmer : " Certains choix du directeur sportif dans la construction de l’équipe seraient tout particulièrement restés incompris par ses dirigeants qui lui reprocheraient notamment de ne pas avoir concentré les moyens financiers dont il disposait sur l’axe 1-5. " source le popu.
Quant à MC encore une fois mise en contexte: avec Palmer OK, avec Anslett Ingérable ok la faute à qui ? Strasbourg je m'en fous de l'opinion des forums des strasbourgeois sur ce sujet. Dans le sens où un gars avec une telle personnalité on va lui reprocher...sa personnalité. Bref autant ne pas nommer un tel gars si c'est pour lui reprocher sa personnalité.

Bref je persiste opinion et ornière, mais bravo pour le fait de lire tous les forums et seulement ceux qui te confortent dans ton opinion. Dans l'air du temps.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 19-01-2024

Ce club est un sketch total ! Le happening est permanent !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 19-01-2024

Un pur hasard , bien sûr :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1748309900608844044?s=20


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

(19-01-2024, 13:49:26)boule a écrit :
(19-01-2024, 13:34:44)RoBlackman a écrit :
(19-01-2024, 13:25:06)boule a écrit :
(19-01-2024, 13:21:47)RoBlackman a écrit :
(19-01-2024, 13:18:45)boule a écrit :  De la même façon que le chapeau a été porté à la même époque par Palmer, par Cancelieri. Aujourd'hui c'est par Anslett.

Mais tu as raison, on va regarder du côté des joueurs.

Palmer trop de dépenses,  MC ingérable.  La je ne vois pas.

C'est beau d'avoir une opinion tranchée sur tout, et des ornières.

Ornières ? Palmer communication officielle du club et MC, le bordel a la SIG également.  Voir les forums et les évènements , pour le coup ce n'est même pas une opinion.
Amusant Palmer : " Certains choix du directeur sportif dans la construction de l’équipe seraient tout particulièrement restés incompris par ses dirigeants qui lui reprocheraient notamment de ne pas avoir concentré les moyens financiers dont il disposait sur l’axe 1-5. " source le popu.
Quant à MC encore une fois mise en contexte: avec Palmer OK, avec Anslett Ingérable ok la faute à qui ? Strasbourg je m'en fous de l'opinion des forums des strasbourgeois sur ce sujet. Dans le sens où un gars avec une telle personnalité on va lui reprocher...sa personnalité. Bref autant ne pas nommer un tel gars si c'est pour lui reprocher sa personnalité.

Bref je persiste opinion et ornière, mais bravo pour le fait de lire tous les forums et seulement ceux qui te confortent dans ton opinion. Dans l'air du temps.
Explique ornière parce que au sens propre ou figuré.  Comprends pas. Je parlais des faits aussi pour MC, je persiste. Il est ingérable. Ex pour Brooks, il pleure pour l'avoir et après il n'en veut plus. Il l'a fait à Limoges. Ou ne pas se rendre à des réunions officielles parce que cela ne lui plaît pas. Tiens je vais faire ça à mon taf. Pour Palmer,  CF elle-même lui a reproché le recrutement de Caboclo et Lampe , des dépenses qui n'ont pas permis de se qualifier pour les playoffs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 14:11:48)RoBlackman... a écrit : Explique ornière parce que au sens propre ou figuré.  Comprends pas. Je parlais des faits aussi pour MC, je persiste. Il est ingérable. Ex pour Brooks, il pleure pour l'avoir et après il n'en veut plus. Il l'a fait à Limoges. Pour Palmer,  CF elle-même lui a reproché le recrutement de Caboclo et Lampe , des dépenses qui n'ont pas permis de se qualifier pour les playoffs.

Caboclo et Lampe au minimum ils m'ont plus rêver que beaucoup d'autres recrutements. L'année d'après on a fait du rafistolage avec MC et une équipe construite différemment et ça a marché. CF jamais contente c'est ça ce que tu veux dire ? on ne parles pas alors de DS et de coach, mais du fait que quoi qu'il arrive en janvier la proprio n'est jamais contente ? avant on attendait la fin de saison.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 19-01-2024

les "ornières" étaient sans doutes des "œillères" ! Smile

Cabloco et Lampe, ... avec M Mary comme coach aussi, ça n'aide pas trop.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

(19-01-2024, 14:17:21)boule a écrit :
(19-01-2024, 14:11:48)RoBlackman... a écrit : Explique ornière parce que au sens propre ou figuré.  Comprends pas. Je parlais des faits aussi pour MC, je persiste. Il est ingérable. Ex pour Brooks, il pleure pour l'avoir et après il n'en veut plus. Il l'a fait à Limoges. Pour Palmer,  CF elle-même lui a reproché le recrutement de Caboclo et Lampe , des dépenses qui n'ont pas permis de se qualifier pour les playoffs.

Caboclo et Lampe au minimum ils m'ont plus rêver que beaucoup d'autres recrutements. L'année d'après on a fait du rafistolage avec MC et une équipe construite différemment et ça a marché. CF jamais contente c'est ça ce que tu veux dire ? on ne parles pas alors de DS et de coach, mais du fait que quoi qu'il arrive en janvier la proprio n'est jamais contente ? avant on attendait la fin de saison.
Ou c'est elle qui a décidé pour Anstett et Kantzouris.  Parce qu'à part Butter,  les autres n'y connaissent rien
 .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 19-01-2024

Ça commence à être extrêmement compliqué notre affaire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 14:19:49)RoBlackman a écrit :
(19-01-2024, 14:17:21)boule a écrit :
(19-01-2024, 14:11:48)RoBlackman... a écrit : Explique ornière parce que au sens propre ou figuré.  Comprends pas. Je parlais des faits aussi pour MC, je persiste. Il est ingérable. Ex pour Brooks, il pleure pour l'avoir et après il n'en veut plus. Il l'a fait à Limoges. Pour Palmer,  CF elle-même lui a reproché le recrutement de Caboclo et Lampe , des dépenses qui n'ont pas permis de se qualifier pour les playoffs.

Caboclo et Lampe au minimum ils m'ont plus rêver que beaucoup d'autres recrutements. L'année d'après on a fait du rafistolage avec MC et une équipe construite différemment et ça a marché. CF jamais contente c'est ça ce que tu veux dire ? on ne parles pas alors de DS et de coach, mais du fait que quoi qu'il arrive en janvier la proprio n'est jamais contente ? avant on attendait la fin de saison.
Ou c'est elle qui a décidé pour Anstett et Kantzouris.  Parce qu'à part Butter,  les autres n'y connaissent rien
 .

Là c'est du management par le vide, et le reproche d'une instabilité faites au DS et au coach est en fait inhérent à la gouvernance.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 19-01-2024

(19-01-2024, 14:18:41)hv63 a écrit : les "ornières" étaient sans doutes des "œillères" ! Smile

Cabloco et Lampe, ... avec M Mary comme coach aussi, ça n'aide pas trop.

D'àccooooord! Je ne comprenais pas non plus !
LES OEILLÈRES.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

(19-01-2024, 14:18:41)hv63 a écrit : les "ornières" étaient sans doutes des "œillères" ! Smile

Cabloco et Lampe, ... avec M Mary comme coach aussi, ça n'aide pas trop.

Vite fait. Palmer , choix de coach , c'est Julbe, Mary et MC!!! Ca pique !!! Un club le prend comme DS, la condition NE CHOISIS PAS LE COACH!!!  Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 14:18:41)hv63 a écrit : les "ornières" étaient sans doutes des "œillères" ! Smile

Cabloco et Lampe, ... avec M Mary comme coach aussi, ça n'aide pas trop.

Merci de me corriger Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

(19-01-2024, 14:23:53)boule a écrit :
(19-01-2024, 14:19:49)RoBlackman a écrit :
(19-01-2024, 14:17:21)boule a écrit :
(19-01-2024, 14:11:48)RoBlackman... a écrit : Explique ornière parce que au sens propre ou figuré.  Comprends pas. Je parlais des faits aussi pour MC, je persiste. Il est ingérable. Ex pour Brooks, il pleure pour l'avoir et après il n'en veut plus. Il l'a fait à Limoges. Pour Palmer,  CF elle-même lui a reproché le recrutement de Caboclo et Lampe , des dépenses qui n'ont pas permis de se qualifier pour les playoffs.

Caboclo et Lampe au minimum ils m'ont plus rêver que beaucoup d'autres recrutements. L'année d'après on a fait du rafistolage avec MC et une équipe construite différemment et ça a marché. CF jamais contente c'est ça ce que tu veux dire ? on ne parles pas alors de DS et de coach, mais du fait que quoi qu'il arrive en janvier la proprio n'est jamais contente ? avant on attendait la fin de saison.
Ou c'est elle qui a décidé pour Anstett et Kantzouris.  Parce qu'à part Butter,  les autres n'y connaissent rien
 .

Là c'est du management par le vide, et le reproche d'une instabilité faites au DS et au coach est en fait inhérent à la gouvernance.
Ok mais quelqu'un a pris la décision !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 14:09:47)Coubert'1 a écrit : Un pur hasard , bien sûr :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1748309900608844044?s=20

Pas surprenant, on va voir si des joueurs suivent. J'ai un doute.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 19-01-2024

Pour le préparateur physique cela peut se comprendre, il rejoint le coach qui l'a peut-être fait venir au CSP et surement pour un meilleur salaire..

Quelle pourrait être la faute grave reprochée à Ansett ?
Cela risque de finir aux prud'hommes comme souvent ....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 19-01-2024

Les dirigeants du CSP ne se l'imaginent même pas, mais il y a bien des chance pour que les autorités leurs tombent dessus pour harcèlement au travail.
Je pense qu'ils sont tellement dans leur bulle qu'ils n'en voient aucun signal annonceur.
C'est peut-être comme ça que nous en serons débarrassés, mais avec la grosse casse qui va avec.
Quel malheur!