CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 18-01-2024

(18-01-2024, 14:56:19)Greenwood a écrit : ...Beaucoup d embûches mais ce n'est pas la peine que des sites pourris exagèrent considérablement les problèmes juste pour faire des clics putaclics

Pour le coup, en réponse à l'article, on a eu droit à un communiqué du DAF qui dit une vérité à un instant t. C'est quand même beaucoup plus que toutes les insultes sur les journalistes qu'on a eu droit ces 6 derniers mois, et comme quoi il y avait bien un gros problème cet été. Alors le nouveau DAF il n'était pas là cet été. il a le mérite d'essayer de dire quelque chose de factuel. Comme @sylvain972, j'ai un peu du mal à juger un budget d'une saison de basket sur deux années calendaires.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 18-01-2024

(18-01-2024, 15:06:27)the dude a écrit :
(18-01-2024, 09:50:39)RoBlackman a écrit :
(18-01-2024, 09:47:24)Coubert'1 a écrit : @Roblackman: je pense que c'est dans le domaine du possible , en effet . De toute façon , vu qu'on a entendu / lu , absolument TOUT et son contraire , il y en a ( qui qu'ils soient , où qu'ils soient ) qui vont perdre gros , en crédibilité !

A la limite sil ils ne portent pas plainte. Cela donnerait raison à ceux qui donnent ces informations. Est-ce un problème la crédibilité? Depuis le début je m'interroge sur le but de ces personnes. Basket Europe, leur titre fait peur. Tout le monde sait que beaucoup ne lisent que le titre et pas l'article.

On entendait la même musique il ya un an presque jour pour jour, et à la fin le club n'a porté plainte contre personne.
Pourquoi?
Parce que les infos données par les médias étaient exactes, et tous ceux qui criaient à la calomnie, au complot etc... ont mystérieusement disparu des radars quand les vrais chiffres ont été publiés. et ont confirmé ce qui était dit et écrit dans la presse depuis des mois.

Sauf que cette fois-ci le club a répondu.  Enfin... Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-01-2024

Franchement, ce qui a manque, c'est de la rigueur dans lea gestion et de la "poigne" pour tenir les beaux parleurs du club.

Pour reformuler autrement ce que dit Greenwood, le CSP à démarré l'exercice 23-23 avec 2 boulets financiers certains :
- 253 k€ de report de déficit de l'exercice antérieur
- 250 k€ de remboursement de PGE.

Pour être à l'équilibre au 30 juin 2024, il donc faut dégager 503k€ de MARGE NETTE , soit 8% de CA pour être juste à l'équilibre!!!! C'est beaucoup !
C'est sans doute pour cela qu'il est prévue une autre recapitalisation du CSP ou d'autre formes de financement.

Mais si les actionnaires remettent au pot pour 503k€, il faut aussi supposer que Lanave sera capable de faire un CA rentable pour faire face à toutes les autres dépenses du CSP. Joli défi pour ce garçon !!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 18-01-2024

Perso, mais ça ne tient qu à moi, si j étais dirigeant d entreprise, commerçant , homme de média , et qu on me calomniait de la sorte . Je déposerais plainte car cela nuirait vraiment à mon activité . Je ne dirais pas qu il s agit de malentendus qui mériteront éclaircissements plus tard .

Sauf à être une personne vraiment sympa , qui pardonne et laisse couler . Tout à fait le style de CF…….


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 18-01-2024

Parvaud de retour en assistant…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 18-01-2024

(18-01-2024, 17:03:49)sylvain972 a écrit : Parvaud de retour en assistant…

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/bertrand-parvaud-egalement-de-retour-au-limoges-csp_14437484/


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-01-2024

D'après l'article , il sera un " assistant un peu plus en retrait des parquets " . Il faut comprendre quoi ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 18-01-2024

Pas assistant mais team manager, comme le poste qu'occupait Paul Fournel (encore un très competent qui est parti dans des conditions houleuses avec le clan Céline Forte...).

Pour le coup, c'est un poste intéressant et important pour pas mal de petites choses qui ne se voient pas.

Cela dit, en période de vache maigre, ça surprend de rajouter un poste dans le staff...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 18-01-2024

@Bona Toto : ok , merci .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-01-2024

Ou bien encore le futur DS ..., qui sait !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 18-01-2024

(18-01-2024, 17:40:59)BonaToto a écrit : Pas assistant mais team manager, comme le poste qu'occupait Paul Fournel (encore un très competent qui est parti dans des conditions houleuses avec le clan Céline Forte...).

Pour le coup, c'est un poste intéressant et important pour pas mal de petites choses qui ne se voient pas.

Cela dit, en période de vache maigre, ça surprend de rajouter un poste dans le staff...

et lui et JMD ne sont pas timides face au média. ça va peut-être mettre de l'huile dans les engrenages.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-01-2024

C'est vrai que la com' sportive depuis l'époque Palmer, c'est quelque chose au CSP !!!!
Ou plutôt le néant !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 18-01-2024

(18-01-2024, 18:05:15)hv63 a écrit : Ou bien encore le futur DS ..., qui sait !

Bordel, si c'est ça...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-01-2024

(18-01-2024, 19:23:04)BonaToto a écrit :
(18-01-2024, 18:05:15)hv63 a écrit : Ou bien encore le futur DS ..., qui sait !

Bordel, si c'est ça...

Attends, j'ai dit ça comme ça. Mais le fait de vouloir "français" plus qu'un autre critère pour le coach peut laisser augurer n'importe quoi pour le DS si Anstett vient à partir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 19-01-2024

La signature de Parvaud est très bien, mais je suis curieux quand même de voir que l’on dépenses encore pour un nouveau salaire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 19-01-2024

pour le moment, c'est le temps du copinage, frankie tend la main à jean-marc qui était coupé du haut niveau pro A depuis près de 10 ans, et derrière jean-marc appelle le copain bertrand qui avait disparu du milieu basket depuis des années. Alors maintenant, qui bertrand va t-il sortir de la merde ?
bon je caricature bien sûr mais entre copinage et compétence faudrait pas que ça penche plus d'un côté que de l'autre.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 19-01-2024

Parvaud à la place de Fournel, c'est un peu bizarre pour aller chercher quelqu'un à la gare ou à Paris, faire l'état des lieux des apparts, coordonner les bus pour les déplacements. Ok, j'exagère, mais pas tant que ça non plus.
Mais j'aime bien Parvaud pour autant, bien plus qu'un J Réla par exemple.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

Et le team manager actuel, il devient quoi lui ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 19-01-2024

(19-01-2024, 11:38:08)RoBlackman a écrit : Et le team manager actuel,  il devient quoi lui ?

Parti depuis des mois.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

(19-01-2024, 12:10:48)Brown63 a écrit :
(19-01-2024, 11:38:08)RoBlackman a écrit : Et le team manager actuel,  il devient quoi lui ?

Parti depuis des mois.

Non toujours là. 
https://www.limogescsp.com/fiche-joueur/438.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 19-01-2024

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-veut-licencier-kevin-anstett-pour-faute-grave_14438066/

Licenciement d'Anstett...

Départ du préparateur physique...

On creuse !

Ces dirigeants doivent vraiment dégager, et vite.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

C'est dangereux là. Des joueurs pourraient suivre. Je me demande qui a décidé de s'attaquer au sportif.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 19-01-2024

(19-01-2024, 12:48:30)BonaToto a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-veut-licencier-kevin-anstett-pour-faute-grave_14438066/

Licenciement d'Anstett...

Départ du préparateur physique...

On creuse !

Ces dirigeants doivent vraiment dégager, et vite.

Pour faute grave, j'avoue que sans être un fan d'Asnlett, j'ai du mal à voir ce que pourrait-être les raisons de la faute grave. Il a fait son boulot avec plus ou moins de talent, avec un budget qui apparemment est de plus en plus ridicule.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 19-01-2024

Des fous je vous dit , des fous !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 19-01-2024

A part Butter et Dupraz je ne vois personne d'autre ? Les autres n'y connaissent rien.