CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 01-01-2024

(01-01-2024, 18:54:42)Greenwood a écrit : Bb de pro CF à anti CF ne fait pas dans la dentelle mais n apprend rien de neuf,  les éléments se trouvent facilement sur internet  mais peut-être y a t il des faits inconnus à nos yeux et àceux de bb ( apport des dirigeants,  actionnaires autres que ceux cités,  etc ...)
Seuls les dirigeants pourraient donner la situation exacte mais ils ne le font pas ce qui génère ce genre d article
Espérons que ça va secouer le cocotier

On apprend quand même ce qu’il s’est passé l’été dernier et notamment les investisseurs repoussés…


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 01-01-2024

@Dacounato : sans vouloir chercher la p'tite bête ( ni la grosse , d'ailleurs ) , quand le communiqué parle d'un trophée " dans la décennie " , moi je comprends : dans la décennie actuelle : les années 2020 . Donc , avant 2030 , ce qui nous fait plus que 6 ans ( maximum ) à attendre . Sinon , il me semble qu'ils auraient dit : dans les 10 ans à venir .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 01-01-2024

Merci de votre vigilance à bien vouloir rester dans les attentes des règles du forum.

Beaublanc.com écrit ce qu'il veut sur le CSP Limoges. Étayé ou pas, preuve en main ou pas, ce qu'ils écrivent les regardent.

J'entends fort bien que cela nous intéresse, et que nous ayons envie de commenter, mais évitons ICI de qualifier leurs propos.
 
Justement parce qu'on ne sait pas ICI sur quoi ils s'appuient pour pouvoir l'écrire, peut être sans risque pour eux.
J'aurais tendance à dire qu'ils ont dû vérifier avant, mais leurs écrits les engagent chez eux, tout comme les nôtres nous engagent ICI.


EN AUCUN CAS cela interdit le débat sur CSPlive, sur tout ce qui touche au CSP et à son environnement, mais il s'agit plutôt de prendre le temps de choisir ses mots pour le dire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 01-01-2024

(01-01-2024, 19:29:28)Marcus5 a écrit :
(01-01-2024, 18:54:42)Greenwood a écrit : Bb de pro CF à anti CF ne fait pas dans la dentelle mais n apprend rien de neuf,  les éléments se trouvent facilement sur internet  mais peut-être y a t il des faits inconnus à nos yeux et àceux de bb ( apport des dirigeants,  actionnaires autres que ceux cités,  etc ...)
Seuls les dirigeants pourraient donner la situation exacte mais ils ne le font pas ce qui génère ce genre d article
Espérons que ça va secouer le cocotier

On apprend quand même ce qu’il s’est passé l’été dernier et notamment les investisseurs repoussés…

On le savait déjà,  Sardain avait tout expliqué itw


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 02-01-2024

(01-01-2024, 23:42:43)Dingo Edwards a écrit : Que de questions se posent ici, mais je suis plutôt surpris que personne n'ai pensé, le club "refusant" d'informer sur sa situation, de s'adresser à des organismes officiels. Or l'organisme officiel en matière de basket, c'est la LNB.

La LNB est publique et tout citoyen est en droit de lui demander quelques explications (on est dans un pays où est censé exister un minimum de transparence dans les comptes publics). Elle a même une obligation légale de transparence, ce qu'elle fait sur son site, ici :

https://www.lnb.fr/elite/documents-lnb/rapports-financiers-lnb/

En téléchargeant les "Annexes comptes individuels des clubs 2021-2022", on peut y trouver le budget du csp (et des autres équipes) des saisons 2020/2021 et 2021/2022. On est en 2023/2024, mais au moins ça permet d'avoir des CERTITUDES jusqu'à la fin de la saison 2021/2022.

A la fin de la saison 2021/2022, le déficit était de 583 000 €; les raisons du déficit étant la hausse des charges sociales (+561 000 €) en dépenses et côtés recettes la baisse des "autres produits" de 488 000 € et des subventions de 195 000 €.

Dans ce documents, on peut aussi voir quelques éléments cocasses sur les autres clubs. Par exemple, on peut y voir que l'ASVEL avait à la fin de la saison 2020/2021 un déficit de 1 707 000 € (3 fois celui du csp de fin 2021/2022 !!!), ce qui ne lui pas posé de problème pour repartir en proA la saison suivante. A la fin de la saison 2021/2022, son déficit aurait même pu être de presque 3,5 millions d'euros. Heureusement un bienheureux "résultat exceptionnel" de 3,9 millions d'euros (mécénat ?) a permis au club de repasser dans le vert. Pour Monaco c'est pire : déficit fin 2021/2022 de 12 millions d'euros, heureusement épongé par un autre "résultat exceptionnel", celui-là de 12 millions d'euros.
3 autres clubs du déficit par un "résultat exceptionnel " : Paris sauvé d'un déficit de 3,2 millions par un "résultat exceptionnel" du même montant; idem pour Levallois, sauvés d'un déficit de 2,9 millions de la même façon, et plus étonnant, Bourg (le club à la gestion exemplaire...), sauvé d'un "petit" déficit de 148 000 € par un "résultat exceptionnel" de 236 000 €.

Dommage pour le csp, c'est le seul de 6 clubs avec un déficit d'exploitation qui n'a pas de "résultat exceptionnel" pour l'éponger.
Sa direction prouve encore qu'elle est nulle : elle aurait pu demander à Monaco, l'ASVEL, Paris, les Métropolitains et Bourg comment ils font.

Sinon, je vais essayer d'écrire à la LNB pour savoir s'il est possible d'avoir les chiffres pour 2022/2023, si possible, ou au moins quand est ce qu'ils seront consultables sur son site.

Tout ça à déjà été dit maintes et maintes fois 
En regardant sur le site Pappers on a des informations bien plus précises et même les AG


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 02-01-2024

(02-01-2024, 00:57:37)Dingo Edwards a écrit :
(01-01-2024, 16:49:38)Brown63 a écrit : A en croire bbcom le club va disparaître sans aucun doute, donc on devrait voir les joueurs partir petit à petit avant la fin de saison.

Qui croire entre le communiqué du club et la réalité c’est un monde d’écart.

Ca, ça va être très vite vérifiable. si le club doit disparaitre bientôt, on peut faire dire ce qu'on veut à quasi n'importe quoi de nos jours, enfin bientôt c'est ni le siècle prochain ni l'année prochaine ni même la saison prochaine de basket. Ou alors faut redéfinir le mot bientôt.

normalement,  si tout vas bien  on perdrais un joueur par mois...ainsi on arrive à tenir jusqu'à la fin de la saison 🤔
non, je déconne....je vais me contenter d attendre et de voir car de toute manière  je ne peux malheureusement rien faire d autre🤷‍♂️


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 02-01-2024

(02-01-2024, 00:46:41)Dingo Edwards a écrit :
(02-01-2024, 00:35:44)Greenwood a écrit : Tout ça à déjà été dit maintes et maintes fois 
En regardant sur le site Pappers on a des informations bien plus précises et même les AG


Ah oui, ça a été maintes fois dit que l'Asvel avec un déficit de 1,7 million fin 2020/2021 a pu repartir tranquillement en proA la saison d'après ?

Et que Paris et les Métropolitains on épongé des déficits de plus de 3 millions ? Et que Monaco en a épongé un de 12 millions ?

Sinon, puisque le site Pappers est si bien, tu y as peut-être accès aux chiffres de 2022/2023. Si c'est le cas alors merci de les donner ici, ça permettra d'éviter de tourner autour du pot au sujet du déficit. A moins que le chiffre ait déjà été donné de nombreuses fois aussi ici. Merci alors de juste me le rappeler.

L'ASVEL et Monaco certainement sous une forme ou une autre. Dans les deux cas ce n'est pas le basket qui leur permet de boucher les trous, c'est pour cela que c'est difficile de reproduire le modèle. Par contre oui ils régularisent à chaque fois même si avec la nouvelle direction de l'OL j'aimerai bien savoir comment l'ASVEL va éponger ces prochaines années.

Paris c'est Paris. C'est bien de le rappeler mais ils ont toujours dépensé plus qu'ils ne gagnaient et été sauvés par le politique et la volonté de la ligue d'avoir un club à Paris. Je serai plus intéressé par les chiffres de Paris Basket à la limite.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 02-01-2024

(01-01-2024, 23:42:43)Dingo Edwards a écrit : Que de questions se posent ici, mais je suis plutôt surpris que personne n'ai pensé, le club "refusant" d'informer sur sa situation, de s'adresser à des organismes officiels. Or l'organisme officiel en matière de basket, c'est la LNB.

La LNB est publique et tout citoyen est en droit de lui demander quelques explications (on est dans un pays où est censé exister un minimum de transparence dans les comptes publics). Elle a même une obligation légale de transparence, ce qu'elle fait sur son site, ici :

https://www.lnb.fr/elite/documents-lnb/rapports-financiers-lnb/

En téléchargeant les "Annexes comptes individuels des clubs 2021-2022", on peut y trouver le budget du csp (et des autres équipes) des saisons 2020/2021 et 2021/2022. On est en 2023/2024, mais au moins ça permet d'avoir des CERTITUDES jusqu'à la fin de la saison 2021/2022.

A la fin de la saison 2021/2022, le déficit était de 583 000 €; les raisons du déficit étant la hausse des charges sociales (+561 000 €) en dépenses et côtés recettes la baisse des "autres produits" de 488 000 € et des subventions de 195 000 €.

Dans ce documents, on peut aussi voir quelques éléments cocasses sur les autres clubs. Par exemple, on peut y voir que l'ASVEL avait à la fin de la saison 2020/2021 un déficit de 1 707 000 € (3 fois celui du csp de fin 2021/2022 !!!), ce qui ne lui pas posé de problème pour repartir en proA la saison suivante. A la fin de la saison 2021/2022, son déficit aurait même pu être de presque 3,5 millions d'euros. Heureusement un bienheureux "résultat exceptionnel" de 3,9 millions d'euros (mécénat ?) a permis au club de repasser dans le vert. Pour Monaco c'est pire : déficit fin 2021/2022 de 12 millions d'euros, heureusement épongé par un autre "résultat exceptionnel", celui-là de 12 millions d'euros.
3 autres clubs du déficit par un "résultat exceptionnel " : Paris sauvé d'un déficit de 3,2 millions par un "résultat exceptionnel" du même montant; idem pour Levallois, sauvés d'un déficit de 2,9 millions de la même façon, et plus étonnant, Bourg (le club à la gestion exemplaire...), sauvé d'un "petit" déficit de 148 000 € par un "résultat exceptionnel" de 236 000 €.

Dommage pour le csp, c'est le seul de 6 clubs avec un déficit d'exploitation qui n'a pas de "résultat exceptionnel" pour l'éponger.
Sa direction prouve encore qu'elle est nulle : elle aurait pu demander à Monaco, l'ASVEL, Paris, les Métropolitains et Bourg comment ils font.

Sinon, je vais essayer d'écrire à la LNB pour savoir s'il est possible d'avoir les chiffres pour 2022/2023, si possible, ou au moins quand est ce qu'ils seront consultables sur son site.

Tu ne peux pas gagner de l'argent dans le système FIBA, c'est soit du mécénat public ou privé. Le but c'est d'en perdre le moins possible. Force est de constater que le CSP n'est pas très bon dans ce domaine. Big Grin Idem pour le système UEFA ou FIFA, le PSG a un déficit abyssal! Tant que les qataris paient, tout le monde s'en fout.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 02-01-2024

(01-01-2024, 14:34:42)switch a écrit : Quand je lis l'article très intéressant sur beaublanc.com de ce jour attendons nous à un avenir très noir pour notre Club, je crois plus l'auteur du message qui résume bien la situation actuelle que Mr Jamot, au fond pour lui, le club peut disparaître, il continuera sa route, disons qu'il fait un peu d'intérim en attendant........ La liquidation ?  Une reprise ? Un plan d'apurement ?? (ce dont je doute)
article très long, qu'il faut lire 2 fois pour être sûr de ne rien rater (aussi parce que je vieillis Big Grin ). ça fait penser à du Molina version papier. article très à charge. il faut vraiment être sûr d'avoir des sources fiables pour publier un tel article. pour le coup, je trouve ce site très courageux de publier ça.

Nous sommes le 2 janvier et, en substance, nous avons d'un côté céline/jamot qui disent "pas d'inquiétude, circulez y'a rien à voir" et de l'autre les marot et autre bb.com qui prévoient l'apocalypse. Contrairement à Bada qui estime que la vérité sera entre les 2, moi je pense que ce sera l'une ou l'autre partie qui aura raison. Le temps fera son oeuvre.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 02-01-2024

(02-01-2024, 00:46:41)Dingo Edwards a écrit :
(02-01-2024, 00:35:44)Greenwood a écrit : Tout ça à déjà été dit maintes et maintes fois 
En regardant sur le site Pappers on a des informations bien plus précises et même les AG


Ah oui, ça a été maintes fois dit que l'Asvel avec un déficit de 1,7 million fin 2020/2021 a pu repartir tranquillement en proA la saison d'après ?

Et que Paris et les Métropolitains on épongé des déficits de plus de 3 millions ? Et que Monaco en a épongé un de 12 millions ?

Sinon, puisque le site Pappers est si bien, tu y as peut-être accès aux chiffres de 2022/2023. Si c'est le cas alors merci de les donner ici, ça permettra d'éviter de tourner autour du pot au sujet du déficit. A moins que le chiffre ait déjà été donné de nombreuses fois aussi ici. Merci alors de juste me le rappeler.

Les comptes 2023 ne sont pas publiés et c'est bien dommage .il est facile de voir que j ai déjà passé un message soulignant les déficits énormes des clubs que tu as cités il y a plusieurs mois dans l indifférence générale
Le problème c'est que ces clubs voient leurs déficits éponges tous les ans par leurs actionnaires,  ce qui explique les produits exceptionnels


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 02-01-2024

(02-01-2024, 10:03:25)Dacounato a écrit :
(01-01-2024, 14:34:42)switch a écrit : Quand je lis l'article très intéressant sur beaublanc.com de ce jour attendons nous à un avenir très noir pour notre Club, je crois plus l'auteur du message qui résume bien la situation actuelle que Mr Jamot, au fond pour lui, le club peut disparaître, il continuera sa route, disons qu'il fait un peu d'intérim en attendant........ La liquidation ?  Une reprise ? Un plan d'apurement ?? (ce dont je doute)
article très long, qu'il faut lire 2 fois pour être sûr de ne rien rater (aussi parce que je vieillis Big Grin ). ça fait penser à du Molina version papier. article très à charge. il faut vraiment être sûr d'avoir des sources fiables pour publier un tel article. pour le coup, je trouve ce site très courageux de publier ça.

Nous sommes le 2 janvier et, en substance, nous avons d'un côté céline/jamot qui disent "pas d'inquiétude, circulez y'a rien à voir" et de l'autre les marot et autre bb.com qui prévoient l'apocalypse. Contrairement à Bada qui estime que la vérité sera entre les 2, moi je pense que ce sera l'une ou l'autre partie qui aura raison. Le temps fera son oeuvre.

Concernant Molina, vous avez vu le procès Galtier, qui a été relaxé. Le journaliste a fait son investigation à partir d'un mail qui était un brouillon! J'ai du mal avec ce mode opératoire. Sinon au sujet du CSP, j'ai l'impression qu'ils ont quelques infos, et qu'ils essayent d'allumer un feu avec ça. Après cela peut fonctionner.  Ils ont trouvé des trucs sur Google concernant des actionnaires. Pourquoi pas. Ne pas oublier que Limoges c'est une petite ville, c'est possible de trouver quelqu'un qui connait bien ces personnes là. En effet on est loin des investisseurs de la Roca Team ou de l'ASVEL. Mais bon on est à Limoges.  Sans tomber dans un sombre pessimiste, pas de quoi être optimiste non plus. On va attendre les com' officielles de la LNB ou du club. C'est mieux je crois. Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 02-01-2024

Les chiffres des saisons précédentes sont publiés fin janvier chaque année
C’est la en effet qu’on a appris que le csp avait encore fait -583 000 alors qu’ils se ventaient être les meilleurs
On s’aperçoit surtout du faible revenu en terme de partenariat : 9e club avec 2116 000 de partenariat privé la ou le club était à 3 M avant l’arrivée de cette direction
N’oublions pas que le club revoir 592 000 de partenariat public + 1215000 e de subventions soit 1,8 M d’argent du concitoyen
Soit 1/3 de ses produits d’exploitation
Au vue de tout ce qui se passe il serait temps que les collectivités sanctionnent le club en leur coupant ces subventions


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 02-01-2024

La LNB/DNCCG ne doit aucune communication à quiconque, exceptée aux directions des clubs audités par elle-même. Ce qu'elle est tenue de publier, sans doute, ce sont ses sanctions, financières ou sportives.

Autrement dit, n'attendez rien de plus en janvier après un nouveau passage. Ils ne diront pas si la situation est bonne, passable ou mauvaise. J'en serais bien surpris si le contraire advenait. Et je ne crois pas que la direction actuelle en dira plus que ce qu'elle sous-entend dans les vœux de Jamot.

En revanche, et autre chose, dans les commentaires en parallèle de l'article de Beaublanc.com, le n°4 dit la chose suivante :
<<Quid de l’arrivée d’une nouvelle fille de FF au sein du club et d’une petite agence d’intérim offerte par belle maman pour que le gendre aille enfin exercer ses talents ailleurs ?>>

Pour une autre fille de CF intégrant le CSP, on en avait déjà entendu parler, mais la satellisation du "gendre" hors du CSP, pas encore. Si c'est vrai, c'est une certaine forme de reprise en main. A suivre.

@Pierre Malinvaud : la part de recettes "publiques" du temps de FF n'était pas guère différente. Au moins 30% voire plus du budget. A cela s'joutaient des dotations de la LNB, notamment sur la période de partenariat TV avec RMC. C'est ainsi que le CSP avait reçu une somme de plusieurs centaines de k€ (entre 500 et 800 de mémoire) suite au titre de 2014. Ce qui avait permis le titre de 2015 grâce à son budget record au CSP, budget jamais dépassé depuis. On a vu la suite en 2016. Oui le CSP avait des fonds propres, mais pour en faire quoi jusqu'en 2017 ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 02-01-2024

@DingoEdwards pour l'ASVEL j'aimerai bien connaitre la part du financement public en valeur, parce que le pourcentage ne veut pas dire grand chose quand tu as un budget x3 ou x4 celui des autres.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 02-01-2024

@Dingo Edwards : ton relevé est intéressant,et ton commentaire l'est encore + .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 02-01-2024

(02-01-2024, 20:58:19)Dingo Edwards a écrit : Et c'est pas fini; maintenant, pour le plaisir, le coût des financements publiques de leur club de proA par les contribuables des différentes villes (saison 2021/22).

1 Fos 131,23 € par habitant et par an
2 Le Portel 100,71 €
3 Levallois-Perret 40,48 €
4 Roanne 34,92 €
5 Cholet 32,74 €
6 Bourg-en-Bresse 32,56 €
7 Pau 23,33 €
8 Orléans 17,60 €
9 Nanterre 16,53 €
10 BCM 15,70 € (mais 245 €! si on ne tient compte que de Gravelines, ou joue (jouait) le club)
11 Le Mans 14,93 €
12 Limoges 13,932 €
13 Dijon 12,11 €
14 Chalons/Reims 7,91 €
15 Strasbourg 7,30 €
16 Villeurbanne 2,92 €
17 Monaco 1,84 €
18 Paris 0,20 €

Super boulot ! 👍


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 02-01-2024

(02-01-2024, 20:58:19)Dingo Edwards a écrit : Et c'est pas fini; maintenant, pour le plaisir, le coût des financements publiques de leur club de proA par les contribuables des différentes villes (saison 2021/22).

1 Fos 131,23 € par habitant et par an
2 Le Portel 100,71 €
3 Levallois-Perret 40,48 €
4 Roanne 34,92 €
5 Cholet 32,74 €
6 Bourg-en-Bresse 32,56 €
7 Pau 23,33 €
8 Orléans 17,60 €
9 Nanterre 16,53 €
10 BCM 15,70 € (mais 245 €! si on ne tient compte que de Gravelines, ou joue (jouait) le club)
11 Le Mans 14,93 €
12 Limoges 13,932 €
13 Dijon 12,11 €
14 Chalons/Reims 7,91 €
15 Strasbourg 7,30 €
16 Villeurbanne 2,92 €
17 Monaco 1,84 €
18 Paris 0,20 €
Super


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 02-01-2024

Merci très interessant


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 02-01-2024

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/basket-laissez-nous-le-temps-2024-annee-decisive-pour-le-limoges-csp-2899352.html

Jamot : "Aujourd’hui, les prévisions sont nickel. Tout le monde est payé, on a une avance de trésorerie qui est nickel, meilleure que l’année dernière."

Bon alors arrêtons d'être inquiet, tout va bien d'après Jamot.
Note : Céline Forte, comme souvent avec les médias, n'a pas répondu aux sollicitations de France 3 Limousin. Idem pour les 3 nouveaux actionnaires.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 02-01-2024

(02-01-2024, 22:23:07)Dacounato a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/basket-laissez-nous-le-temps-2024-annee-decisive-pour-le-limoges-csp-2899352.html

Jamot : "Aujourd’hui, les prévisions sont nickel. Tout le monde est payé, on a une avance de trésorerie qui est nickel, meilleure que l’année dernière."

Bon alors arrêtons d'être inquiet, tout va bien d'après Jamot.
Note : Céline Forte, comme souvent avec les médias, n'a pas répondu aux sollicitations de France 3 Limousin. Idem pour les 3 nouveaux actionnaires.

Heureusement que la trésorerie est meilleure que l zn passé 😄 franchement tu parles d une nouvelle


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 02-01-2024

Nickel 😀


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 02-01-2024

(02-01-2024, 20:02:19)Dingo Edwards a écrit : Voilà Boule, il suffisait de demander ;-)
La saison 2021/2022 l'ASVEL a reçu 659 000 € (ou 0,659 million)
...
Je suis surpris mais si ce sont les chiffres officiels c'est moi qui doit devenir réaliste ! Smile mais j'aurai pensé qu'avec Villeurbanne et Lyon ils auraient eu plus d'argent public.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 02-01-2024

(02-01-2024, 23:07:10)Dingo Edwards a écrit : Quel travail d'enquête de France3, qui s'y met aussi. Chapeau !

Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 03-01-2024

@Dingo Edwards : encore bravo pour ce travail de fourmi. Sinon , la différence de recettes entre 2020-2021 et 2021-2022 pour l'ASVEL, s'explique peut être par le COVID ? Salle vide => salle pleine ? Il faudrait voir ( sans vouloir te faire bosser ) si l'écart est aussi important avec le CSP , ou un autre club , qui a à peu près la même capacité et le même taux de remplissage .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 03-01-2024

(02-01-2024, 22:23:07)Dacounato a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/basket-laissez-nous-le-temps-2024-annee-decisive-pour-le-limoges-csp-2899352.html

Jamot : "Aujourd’hui, les prévisions sont nickel. Tout le monde est payé, on a une avance de trésorerie qui est nickel, meilleure que l’année dernière."

Bon alors arrêtons d'être inquiet, tout va bien d'après Jamot.
Note : Céline Forte, comme souvent avec les médias, n'a pas répondu aux sollicitations de France 3 Limousin. Idem pour les 3 nouveaux actionnaires.

Tu m'étonnes, le profil des 3 est affiché de façon sympathique dans un article de Beaublanc.com repris par France3! Big Grin  Après certains vont dire que la direction ne communique pas.