CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 30-12-2023

c est quoi CM?
et on ne se moque pas 😊


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 30-12-2023

y a pas à dire, l'équipe dirigeante dans son ensemble est plus que top.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 30-12-2023

(30-12-2023, 20:02:45)forest a écrit : c est quoi CM?
et on ne se moque pas 😊

Community Manager, la personne des réseaux sociaux


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 30-12-2023

(30-12-2023, 20:12:45)Bada a écrit : y a pas à dire, l'équipe dirigeante dans son ensemble est plus que top.

Il a dit quoi ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 31-12-2023

Allez, je vous souhaite de passer de bonne et belle fête de fin d'année, on va faire une petite trêve, être tous d accord pour une fois et finir l année en beauté mais à partir de demain, nous reprendrons nos débats houleux car faut bien avouer aussi que vous êtes une belle bande de chieur et de chialeur les Limougeots 🤣🤣😉


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 31-12-2023

Communiqué du club ,via le site officiel :
https://www.limogescsp.com/actualites-details/bonne-annee-2024.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 31-12-2023

Bon allez, ça ne manque pas de pain toutes ces jolies paroles du président, et puisqu'il le dit, il n'a plus qu'à le démontrer dans les faits !!

Ceux qui ont prouvé qu'ils avait fait leur part du taf jusque-là, c'est bien la partie sportive du club.

Pour (tous) les autres, cela reste à démonter.

Bonne année au CSP, il en aura bien besoin, comme institution s'entend.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 31-12-2023

Mdr le message du président Jamot. Vu que c'est pas le genre de personne à raconter des conneries. J'espère qu'il y aura moins de critikator en 2024. C'est chiant. Sur ces bonnes nouvelles. Bonne fin d'année à tous.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 31-12-2023

Il ne risque pas se fâcher avec la proprio en tout cas . A lire le communiqué, on devrait plus s inquiéter du sportif que des coulisses …et surtout, ne pas montrer du doigt celui qui a fait de la merde . Un bon communiqué qu on ressortira dans peu de temps a mon avis .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 01-01-2024

C'est bien gentil tout ça mais d où viennent les 2 victoires en moins qui nous plombent, où sont les explications ?
Impossible de croire ces menteurs
Bonne année à tout le monde néanmoins


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 01-01-2024

(01-01-2024, 00:01:57)Greenwood a écrit : C'est bien gentil tout ça mais d où viennent les 2 victoires en moins qui nous plombent,  où sont les explications ?
Impossible de croire ces menteurs
Bonne année à tout le monde néanmoins

il vient d arriver donc, si on pouvait attendre avant de mettre sa parole en doute ,ce serait bien aussi


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - sylvain972 - 01-01-2024

Bien sûr que je mets sa parole en doute . Les faits sont là , des gens très compétents comme Alain Cloux sont partis devant le désastre.
Pour l égo et la notoriété , c est le top d être président du CSP, et c est encore mieux pour les réunions de la loge.

Bonne année à tous , et que le club survive à tout ça , tranquillement. Pour le terrain, je ne m en fais pas, pour les coulisses , c est moins le cas . Et ce genre de communiqué fait grandir mon inquiétude .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - padoue - 01-01-2024

ils sont cons à la DNCG de venir nous faire chier tous les 4 matins si le président vous dit que tout va bien pour les 5 ans qui viennent


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 01-01-2024

Sans tomber dans la béatitude , j'ai quand même du mal à croire que le président, qui annonce des nouvelles plutôt rassurantes , puisse mentir à ce point , sur des trucs vérifiables , surtout avec la DNCCG qui va débouler au moment de la galette des rois !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 01-01-2024

Pour l.instant on nous a menti sur toute la ligne et les responsables de cette situation sont toujours là , pourquoi aurait t on confiance?.C est Jamot qui parle mais ce n'est sûrement pas lui qui dirige comme Martinez avant, donc prudence


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 01-01-2024

Quand je lis l'article très intéressant sur beaublanc.com de ce jour attendons nous à un avenir très noir pour notre Club, je crois plus l'auteur du message qui résume bien la situation actuelle que Mr Jamot, au fond pour lui, le club peut disparaître, il continuera sa route, disons qu'il fait un peu d'intérim en attendant........ La liquidation ? Une reprise ? Un plan d'apurement ?? (ce dont je doute)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 01-01-2024

(01-01-2024, 12:30:44)ICoubert'1 a écrit : Sans tomber dans la béatitude , j'ai quand même du mal à croire que le président, qui annonce des nouvelles plutôt rassurantes , puisse mentir à ce point , sur des trucs vérifiables , surtout avec la DNCCG qui va débouler au moment de la galette des rois !


Voici ce qui était dit le premier mai… 

https://www.limogescsp.com/actualites-details/communique-officiel-de-celine-forte.html

On connaît la suite.

Meilleurs vœux les gars, et on fait plus indigeste que les huîtres du bassin d’arcachon:

https://www.beaublanc.com/articles/entends-tu-ce-silence-3741

Écœurant !!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 01-01-2024

A en croire bbcom le club va disparaître sans aucun doute, donc on devrait voir les joueurs partir petit à petit avant la fin de saison.

Qui croire entre le communiqué du club et la réalité c’est un monde d’écart.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 01-01-2024

(01-01-2024, 16:49:38)Brown63 a écrit : A en croire bbcom le club va disparaître sans aucun doute, donc on devrait voir les joueurs partir petit à petit avant la fin de saison.

Qui croire entre le communiqué du club et la réalité c’est un monde d’écart.

Sans présager de l'avenir ni connaître quoi que ce soit de la situation financière réelle du club me concernant, je remarque que bb.com est fidèle à sa ligne depuis plusieurs mois, donc pas de nouveau de ce côté-là.
En gros, eux prévoient l'apocalypse et Jamot un retour rapide à la normale. La vérité est sûrement entre les deux. Je souhaite en tout cas qu'elle soit plus proche des dires du prési que de bb.com...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 01-01-2024

Après la propriétaire Céline Forte, qui lors de l'assemblée générale du club y'a une dizaine de jours a affirmé que le club allait bien financièrement, c'est désormais le président Jamot qui parle d'une "amélioration nette des finances". Pas une amélioration tout court, non, non, une amélioration carrément nette. Au moins le narratif est raccord à tous les étages du club.

Et les vilains petits canards type Marot ou autre bb.com, dont les sources annoncent un CSP au plus mal en 2024, n'ont qu'à bien se tenir, quand bien même leurs échos inquiétants du printemps dernier se soient révélés exacts à l'épreuve du temps et des faits.

Ces (hypothétiques) progrès sur le plan financier sont évidemment une très bonne nouvelle pour la survie du club, en espérant que ça se confirme dans les prochains mois... sinon ce communiqué de Jamot pourrait devenir aussi culte que celui de Céline en mai dernier, prise retrospectivement en flagrant délit d'enfumage XXL.

A ce stade, on peut juste se demander pourquoi suite à sa visite à Limoges en décembre, la Dnccg a décidé de revenir nous voir dès janvier ? de quoi nourrir les thèses d'acharnement, voire d'un complot de la ligue hein ;-)

Trêve de plaisanterie, ce qui est surtout dérangeant dans ce communiqué c'est de lire que les dirigeants actuels du CSP visent un (1 hein, pas plusieurs) trophée dans... les 10 ans à venir. Comme toujours depuis 2020, ça transpire pas l'exigence et l'ambition via une ouverture.
Je crois que le vrai CSP (un club qui historiquement se doit d'être conquérant, arrogant, ambitieux, voire de choquer) est définitivement mort, place à la platitude et au repli de soi du CFBC (Clan Forte Basket Club). Bienvenue sur le forum CFBClive.com !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 01-01-2024

Euh je suis pas sûr qu'on soit "pro" CF ici... En tout cas pas delà à nommer le forum comme toi Wink

Après, pour l'ambition, bah, je signe tout de suite pour un titre dans les 10 ans vu l'évolution de la conjoncture et la prédominance des grandes villes dans le basket pro.
Dans 4-5 ans, dans un BB relooké, si on pouvait déjà remonter tranquillement à 7-8M de budget, je pense qu'on serait déjà très bien. Croisons les doigts.
Mais j'ai un doute que cela se fasse avec l'actuelle présidence...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - CSPBILL - 01-01-2024

Longtemps en désaccord avec les analyses de BB.COM, je trouve l article du 1er janvier lucide et plein de bon sens !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 01-01-2024

Bb de pro CF à anti CF ne fait pas dans la dentelle mais n apprend rien de neuf, les éléments se trouvent facilement sur internet mais peut-être y a t il des faits inconnus à nos yeux et àceux de bb ( apport des dirigeants, actionnaires autres que ceux cités, etc ...)
Seuls les dirigeants pourraient donner la situation exacte mais ils ne le font pas ce qui génère ce genre d article
Espérons que ça va secouer le cocotier


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 01-01-2024

(01-01-2024, 18:37:40)CSPBILL a écrit : Longtemps en désaccord avec les analyses de BB.COM, je trouve l article du 1er janvier lucide et plein de bon sens !

Ouais après je suis pas fan de balancer 3/4 noms d’éventuels personnes traînant autour du CSP avec des biographies invérifiables et assez à charge.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 01-01-2024

(01-01-2024, 18:59:06)Routsy a écrit :
(01-01-2024, 18:37:40)CSPBILL a écrit : Longtemps en désaccord avec les analyses de BB.COM, je trouve l article du 1er janvier lucide et plein de bon sens !

Ouais après je suis pas fan de balancer 3/4 noms d’éventuels personnes traînant autour du CSP avec des biographies invérifiables et assez à charge.

pas mieux...
Et puis au final, rien de neuf en termes de preuves. Donc on peut être d'accord ou pas, au final ils n'avancent aucun chiffre (d'ailleurs comment le pourraient-ils hormis avoir une taupe dans l'équipe dirigeante ou à la ligue), ni aucune preuve concrète. Le bon sens serait de donner des preuves. Là ça frôle la diffamation.