CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 22-12-2023

@jalod : oui , c'est bien possible . La DNCCG n'a pas que le rôle du " gendarme " . Le 2ème " C " , siggnifie Conseil .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 22-12-2023

(22-12-2023, 18:36:17)forest a écrit :
(22-12-2023, 16:34:44)boule a écrit : Apparemment la DNCG reviendrai en janvier selon le popu !! ce n'est plus de la surveillance...

ils n ont vraiment rien d autre à foutre🤷‍♂️, il leur suffit d attendre la fin de l année et rétrograder le club...
là, c est du harcèlement...ils sont pire en compétence que la direction du CSP ,carrément de l amateurisme à ce niveau

Mais qu'est ce que tu racontes... si tu lis les interviews d'Ausseur la lnb juge la situation du club préoccupante et souhaite accompagner et aider les clubs en difficulté dans leur gestion pour essayer de sauver les meubles, la ligue n'a aucun intérêt à perdre un club comme le nôtre. 
Il va falloir changer de registre dans le genre la ligue est contre nous, c'est l'héritage de Beral et Cie... Le DG de la lnb c'est Fabrice Jouhaud supporter du CSP, relisez son interview dans basket le mag, ça en était presque gênant pour les autres club. 
Les seuls amateurs dans cette histoire ce sont nos dirigeants obligés d'êtreaccompagnés par la ligue pour leur apprendre le métier de dirigeant! Point barre.
Le conflit FF Beral n'existe plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 22-12-2023

Peut être, Bimbamboum, peut être. Jusque-là, cette ligue n'a pas brillé pas son professionnalisme.

Si la LNB vient aider le CSP après lui avoir retiré 3V, on peut préparer les abonnements de proB, au mieux. Smile
Je crois plutôt qu'ils veulent éviter un coup tordu où ils se retrouveraient en porte-à-faux.

Enfin, ça nous fait écrire. On verra bien.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 22-12-2023

Bah surtout en tant que ligue ils sont qd même obligé de faire respecter la réglementation...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 22-12-2023

(22-12-2023, 19:06:30)bimbamboum a écrit :
(22-12-2023, 18:36:17)forest a écrit :
(22-12-2023, 16:34:44)boule a écrit : Apparemment la DNCG reviendrai en janvier selon le popu !! ce n'est plus de la surveillance...

ils n ont vraiment rien d autre à foutre🤷‍♂️, il leur suffit d attendre la fin de l année et rétrograder le club...
là, c est du harcèlement...ils sont pire en compétence que la direction du CSP ,carrément de l amateurisme à ce niveau

Mais qu'est ce que tu racontes... si tu lis les interviews d'Ausseur la lnb juge la situation du club préoccupante et souhaite accompagner et aider les clubs en difficulté dans leur gestion pour essayer de sauver les meubles, la ligue n'a aucun intérêt à perdre un club comme le nôtre. 
Il va falloir changer de registre dans le genre la ligue est contre nous, c'est l'héritage de Beral et Cie... Le DG de la lnb c'est Fabrice Jouhaud supporter du CSP, relisez son interview dans basket le mag, ça en était presque gênant pour les autres club. 
Les seuls amateurs dans cette histoire ce sont nos dirigeants obligés d'êtreaccompagnés par la ligue pour leur apprendre le métier de dirigeant! Point barre.
Le conflit FF Beral n'existe plus.
euh inutile d être agressif juste parce que je ne suis pas d accord avec toi 🤣🤷‍♂️
ils viennent en aide🤣 et toi, tu as le temps de lire baskets le mag etc..moi pas😉
je persiste, ils viennent couler le club, pas qu ils ont tort vue le trou mais certainement pas en aide🤣🤣
je ne suis pas pro ou anti Céline mais je suis certain qu elle sait ce qu elle fait, elle est très loin d être une imbécile comme vous essayez de le faire penser..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 22-12-2023

Oui on sait ça changera pas ta vie, tu t’en fout, y a que le terrain qui t'intéresse, mais au fait pourquoi tu commentes cette decision? C'est pas cohérent avec tout ce que tu as pu écrire auparavant.
Et si tu n'as pas le temps de lire, si tu ne sais rien comment peux tu être persuadé qu'ils viennent couler le club??


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 22-12-2023

(22-12-2023, 19:27:15)bimbamboum a écrit : Oui on sait ça changera pas ta vie, tu t’en fout, y a que le terrain qui t'intéresse,  mais au fait pourquoi tu commentes cette decision? C'est pas cohérent avec tout ce que tu as pu écrire auparavant.
Et si tu n'as pas le temps de lire, si tu ne sais rien comment peux tu être persuadé qu'ils viennent couler le club??

bon, je vais faire court,  je vais non seulement arrêter de commenter mais je vais aussi quitter le forum..
non, ça ne changera pas ma vie que le csp reparte en N1,  Si pour toi,c est une catastrophe 🤦🤦 
j essaie juste de comprendre avec mon faible niveau 🤷‍♂️😜 car pour moi, rien ne tient debout dans cette affaire...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 22-12-2023

Comme quoi, quand le CSP est en difficulté, cela interfère bien avec nos vies.

Allez, Forest, reste, je te le demande, et je te promets de ne pas faire un message de 15 pages ... avant demain ! Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 22-12-2023

Oh oh oh, forest... À défaut de ne plus vouloir serrer les fesses jusqu'en 2024(en effet ça peut être long jusqu'en juin) , essayons de nous serrer les coudes.... 😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 22-12-2023

(22-12-2023, 19:33:24)forest a écrit :
(22-12-2023, 19:27:15)bimbamboum a écrit : Oui on sait ça changera pas ta vie, tu t’en fout, y a que le terrain qui t'intéresse,  mais au fait pourquoi tu commentes cette decision? C'est pas cohérent avec tout ce que tu as pu écrire auparavant.
Et si tu n'as pas le temps de lire, si tu ne sais rien comment peux tu être persuadé qu'ils viennent couler le club??

bon, je vais faire court,  je vais non seulement arrêter de commenter mais je vais aussi quitter le forum..
non, ça ne changera pas ma vie que le csp reparte en N1,  Si pour toi,c est une catastrophe 🤦🤦 
j essaie juste de comprendre avec mon faible niveau 🤷‍♂️😜 car pour moi, rien ne tient debout dans cette affaire...

Oui on est beaucoup pour qui ce serait une catastrophe. ça s’appelle juste la passion.
Il y a plus grave dans la vie, mais ça nous touche quand même. Étrange ????


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 22-12-2023

Imaginons que le csp disparaisse du monde du basket, que deviendrait le forum, beaublanc.com ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 22-12-2023

(22-12-2023, 19:27:15)bimbamboum a écrit : Oui on sait ça changera pas ta vie, tu t’en fout, y a que le terrain qui t'intéresse,  mais au fait pourquoi tu commentes cette decision? C'est pas cohérent avec tout ce que tu as pu écrire auparavant.
Et si tu n'as pas le temps de lire, si tu ne sais rien comment peux tu être persuadé qu'ils viennent couler le club??

Ce qui serait bien c'est que tu sois moins agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.  Sinon j'aurais une question,  comment tu expliques que l'organe de contrôle de la LNB, ait autorisé une augmentation de MS, pour Le Portel, alors que la situation de ce club est très mauvaise depuis plusieurs saisons, et l'ironie, c'est le même jour ou on retire 2v au CSP.?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 22-12-2023

(22-12-2023, 19:58:25)RoBlackman a écrit : Ce qui serait bien c'est que tu sois moins agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.  Sinon j'aurais une question,  comment tu expliques que l'organe de contrôle de la LNB, ait autorisé une augmentation de MS, pour Le Portel, alors que la situation de ce club est très mauvaise depuis plusieurs saisons, et l'ironie, c'est le même jour ou on retire 2v au CSP.?

Non, c'est le jour ou on remet une victoire au CSP !

Pour Le Portel, je n'en sais rien mais peut-être ont-ils trouvé un sponsor qui permet de recruter un joueur de plus.

Nous, on vit avec de la love money. Le seul nouveau sponsor "d'envergure" est venu de lui même.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 22-12-2023

(22-12-2023, 19:58:25)RoBlackman a écrit :
(22-12-2023, 19:27:15)bimbamboum a écrit : Oui on sait ça changera pas ta vie, tu t’en fout, y a que le terrain qui t'intéresse,  mais au fait pourquoi tu commentes cette decision? C'est pas cohérent avec tout ce que tu as pu écrire auparavant.
Et si tu n'as pas le temps de lire, si tu ne sais rien comment peux tu être persuadé qu'ils viennent couler le club??

Ce qui serait bien c'est que tu sois moins agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.  Sinon j'aurais une question,  comment tu expliques que l'organe de contrôle de la LNB, ait autorisé une augmentation de MS, pour Le Portel, alors que la situation de ce club est très mauvaise depuis plusieurs saisons, et l'ironie, c'est le même jour ou on retire 2v au CSP.?

Je sais pas j'ai pas accès aux documents pour reprendre ton argument sur le trou du CSP...
Mais bon , j'imagine qu'ils ont trouvé de l'argent supplémentaire auprès de leurs partenaires depuis septembre pour pouvoir embaucher leur meneur jusqu'à la fin de saison, c'est ce qu'ils avaient annoncé comme volonté.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 22-12-2023

(22-12-2023, 20:08:18)Jalod a écrit :
(22-12-2023, 19:58:25)RoBlackman a écrit : Ce qui serait bien c'est que tu sois moins agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.  Sinon j'aurais une question,  comment tu expliques que l'organe de contrôle de la LNB, ait autorisé une augmentation de MS, pour Le Portel, alors que la situation de ce club est très mauvaise depuis plusieurs saisons, et l'ironie, c'est le même jour ou on retire 2v au CSP.?

Non, c'est le jour ou on remet une victoire au CSP !

Pour Le Portel, je n'en sais rien mais peut-être ont-ils trouvé un sponsor qui permet de recruter un joueur de plus.

Nous, on vit avec de la love money. Le seul nouveau sponsor "d'envergure" est venu de lui même.
C'est quel sponsor ?

(22-12-2023, 20:11:49)bimbamboum a écrit :
(22-12-2023, 19:58:25)RoBlackman a écrit :
(22-12-2023, 19:27:15)bimbamboum a écrit : Oui on sait ça changera pas ta vie, tu t’en fout, y a que le terrain qui t'intéresse,  mais au fait pourquoi tu commentes cette decision? C'est pas cohérent avec tout ce que tu as pu écrire auparavant.
Et si tu n'as pas le temps de lire, si tu ne sais rien comment peux tu être persuadé qu'ils viennent couler le club??

Ce qui serait bien c'est que tu sois moins agressif avec ceux qui ne sont pas d'accord avec toi.  Sinon j'aurais une question,  comment tu expliques que l'organe de contrôle de la LNB, ait autorisé une augmentation de MS, pour Le Portel, alors que la situation de ce club est très mauvaise depuis plusieurs saisons, et l'ironie, c'est le même jour ou on retire 2v au CSP.?

Je sais pas j'ai pas accès aux documents pour reprendre ton argument sur le trou du CSP...
Mais bon , j'imagine qu'ils ont trouvé de l'argent supplémentaire auprès de leurs partenaires depuis septembre pour pouvoir embaucher leur meneur jusqu'à la fin de saison, c'est ce qu'ils avaient annoncé comme volonté.
C'est la bonne méthode,  tu annonces une petite MS , et tu termines avec un effectif de top 8. Turner c'était le meilleur joueur de Pro B et Maxhuni, un des meilleurs meneurs de la CdM. Bizarre cette gestion.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 22-12-2023

(22-12-2023, 20:58:53)RoBlackman a écrit : C'est quel sponsor ?

Human immobilier


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 23-12-2023

(22-12-2023, 12:56:54)switch a écrit : +1 victoire au compteur, c'est leur cadeau de Noël en attendant janvier où la dnccg devrait de nouveau pousser la porte des bureaux du csp, sans doute pour leurs souhaiter une belle et heureuse année... À suivre... 🤭
1 victoire rendue, je trouve ça réglo. pour je ne sais quelle raison, y'avait un optimisme général sur cet appel... beaucoup imaginaient 2 voire 3 victoires rendues, optimisme basé sur aucun élément tangible, si ce n'est les relations difficiles entre ligue et fédé... en gros, la fédé nous aurait rendu nos victoires pour embêter la ligue ? mouais un peu naif comme espoir.... parce qu'au bout du bout, ce qui compte c'est tout de même le contenu du dossier.

à l'évidence, ce dossier a trop de failles et/ou a été mal défendu en appel, sinon on aurait récupéré 2 ou 3 victoires. ça montre peut-être aussi que le caractère "non sincère " de la présentation des comptes est avéré. Le communiqué du csp qui se contente de dire qu'il "prend acte" de la décision est vraiment léger.
Je suis d'accord avec Lang, un gars raisonnable, qui dit qu'il faut désormais laisser tomber les procédures.


quant à la Dncg qui revient dès janvier... ça indique peut-être que sa visite de la semaine dernière a soulevé plus d'inquiétudes que de progrès. étrange en tout cas.
je sais pas ou notre club va... en tout cas, devant une telle destruction, y'a un clan qui devrait avoir honte de se rendre à Beaublanc.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 23-12-2023

Si la direction est là ce soir, ce sera encore essentiellement pour un étalage de sac à main tape à l'œil…
Bref, que la honte soit bonne conseillère, c'est parfois possible, mais encore faut-il avoir honte!

Après une année 2023 dégueulasse, il y a quelques semaines, on s'était plus ou moins tous fait prendre à rêver d'un futur enfin meilleur pour notre club fétiche.
Bref, face à cet enchainement de vents contraires, la déception est d'autant plus grand qu'on y a un peu cru.
Un signe de lassitude, la semaine dernière, j'ai même oublié de regarder le match...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 29-12-2023

La pique de Fred Weis envoyé au CM du CSP !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 29-12-2023

(29-12-2023, 23:00:26)Brown63 a écrit : La pique de Fred Weis envoyé au CM du CSP !

C’est à dire ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 30-12-2023

Il dit dans un tweet que le CM venait de découvrir qui il était 😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 30-12-2023

Je n'ai pas d'abonnement à X
On peut voir le tweet de Fred ici?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 30-12-2023

(30-12-2023, 11:49:46)gillesn a écrit : Je n'ai pas d'abonnement à X
On peut voir le tweet de Fred ici?

Désolé , je l'ai pas trouvé . Peut être l'a t'il supprimé ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 30-12-2023

Oui je pense qu’il a dû le supprimer en effet


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 30-12-2023

Elle est en stories sur insta les gars et toujours bien visible !