CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 20-12-2023

Oui à tous les coup car là ffbb n’assume rien !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 20-12-2023

Ben voilà : réponse ( en principe ) vendredi :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1737478682703179792?s=20


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - diego - 20-12-2023

Ils ont vraiment besoin de 48h supplémentaires pour prendre une décision...?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 20-12-2023

@Diego : la table doit être bonne , et les chaises confortables ! Alors , pourquoi se presser ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 20-12-2023

Déjà, quand on habite rue du "château des rentiers", Paris 13e, on a presque tout dit sur la FFBB....

Quant à la LNB, 6 mois après la fin de la présidence, Béral en est toujours président... , enfin, selon les mentions légales du sites. Et ce sont les mêmes qui donnent des leçons de marketing, de droit et de finances à la France du basket.... qui les élit et les réélit ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 20-12-2023

putain vous allez encore être tendus comme des strings pendant 48h😭😭 je vais encore subir les pavés de HV63🥶🥶J en peux plus 🤷‍♂️🤣🤣
Et au moins, vendredi, ça fera une bonne occasion d ouvrir🙏 (ou pas😟) de bonnes bières 🍺


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 20-12-2023

Il y a pire, comma le venue des aliens prévue en fin semaine ou la réception de la 6G par les oreilles suite à double vaccination grippe/covid ! Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 20-12-2023

Attend, moi je trouve qu avec l ADSL, vous êtes vachement reactif dans le Limousin 😱😱 qu est ce que ça va être avec la fibre 🤣🤣


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 21-12-2023

L'UEFA et la FIFA viennent de se prendre un vieux camouflet. Je serais à la place de la LNB, je ferais profil bas avec les clubs. Si jamais l'Euroligue augmente le nombre d'équipes engagées et par conséquent le nombre de matches. Je ne donne pas cher des compétitions domestiques.
franceinfo
Il y a 18 min
#FOOT La Cour de justice européenne estime que l’interdiction faite par l’UEFA et la Fifa aux clubs et joueurs de participer à la Super League est "illégale".


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 21-12-2023

(21-12-2023, 11:59:56)RoBlackman a écrit : L'UEFA et la FIFA viennent de se prendre un vieux camouflet. Je serais à la place de la LNB, je ferais profil bas avec les clubs. Si jamais l'Euroligue augmente le nombre d'équipes engagées et par conséquent le nombre de matches. Je ne donne pas cher des compétitions domestiques.
franceinfo
Il y a 18 min
#FOOT La Cour de justice européenne estime que l’interdiction faite par l’UEFA et la Fifa aux clubs et joueurs de participer à la Super League est "illégale".

ça reste un jugement sur le bienfondé de la liberté d'association. Pas un jugement sur le bienfondé d'une telle démarche, encore moins sur sa viabilité. Perso je suis pour la liberté de dés-associations qui mettrait ces clubs devant les erreurs de leur modèle économique.

Imagine, tu es supporters de l'ASVEL comment tu fais pour avoir un modèle économique sans le championnat français ? tu dois avoir mal à la tête toutes les semaines à perdre contre des clubs qui ont juste de meilleurs sponsors ou de meilleurs clubs de foot pour purger les dettes.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pickandroll - 21-12-2023

si tu es supporter d l asvel tu es pret a accepter que TP t obtienne une licence A euroleague, la contrepartie
c est d avoir ses potes qui n ont plus ou pas le niveau euroleague: jackson, lighty, kahudi, de colo
c est de faire recrutements douteux: fall, egbunu, paris lee (500000 dollars/an)
avec leur budget il aurait largement de quoi monter une equipe performante


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 21-12-2023

Pour l instant la super ligue n a pas l air d attirer grand monde ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 22-12-2023

On récupère une victoire :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1738147062498144390?s=20


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 22-12-2023

(22-12-2023, 12:50:06)Coubert'1 a écrit : On récupère une victoire :
https://x.com/MatthieuMarot7/status/1738147062498144390?s=20

Yeah, c'est reparti !!! Bientôt l'euroligue !
Wink


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 22-12-2023

C'est déjà ça ! 2 ça aurait été le top.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 22-12-2023

Euh non c'est 3 qui aurait été le top


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 22-12-2023

+1 victoire au compteur, c'est leur cadeau de Noël en attendant janvier où la dnccg devrait de nouveau pousser la porte des bureaux du csp, sans doute pour leurs souhaiter une belle et heureuse année... À suivre... 🤭


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 22-12-2023

Communiqué du club :
https://www.limogescsp.com/actualites-details/communique-officiel-du-limoges-csp-3.html
Pour moi aller au CNOSF ne sert pas à grand chose.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 22-12-2023

C’est obligatoire si tu veux aller devant le tribunal


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 22-12-2023

@Dionysos : ok , et ben on est pas sorti de l'auberge !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 22-12-2023

Non en effet


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 22-12-2023

Apparemment la DNCG reviendrai en janvier selon le popu !! ce n'est plus de la surveillance...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 22-12-2023

on est dans le collimateur...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 22-12-2023

(22-12-2023, 16:34:44)boule a écrit : Apparemment la DNCG reviendrai en janvier selon le popu !! ce n'est plus de la surveillance...

ils n ont vraiment rien d autre à foutre🤷‍♂️, il leur suffit d attendre la fin de l année et rétrograder le club...
là, c est du harcèlement...ils sont pire en compétence que la direction du CSP ,carrément de l amateurisme à ce niveau


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 22-12-2023

(22-12-2023, 18:36:17)forest a écrit : ils n ont vraiment rien d autre à foutre🤷‍♂️, il leur suffit d attendre la fin de l année et rétrograder le club...
là, c est du harcèlement...ils sont pire en compétence que la direction du CSP ,carrément de l amateurisme à ce niveau

Peut-être viennent-ils justement pour aider le club à ne pas se retrouver dans une situation très désagréable en fin de saison.