CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 17-11-2023

@ bada : déjà l'été dernier, c'est pour ça que Chassang a mis du temps à signer car il avait des craintes sur la santé du club. celà dit, on est loin de la situation de 2000 ou les joueurs touchaient quasiment plus rien et qu'on allait au stade en pensant que c'était peut-être le dernier match de l'Histoire.

et je m'auto-flagelle pour avoir écrit limougeaud sans le premier "u". La honte.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 17-11-2023

(17-11-2023, 12:53:00)Dacounato a écrit : @ bada : déjà l'été dernier, c'est pour ça que Chassang a mis du temps à signer car il avait des craintes sur la santé du club. celà dit, on est loin de la situation de 2000 ou les joueurs touchaient quasiment plus rien et qu'on allait au stade en pensant que c'était peut-être le dernier match de l'Histoire.

et je m'auto-flagelle pour avoir écrit limougeaud sans le premier "u". La honte.

je fais réf à 2000 pour le côté sportif afin qu'il y ait une mobilisation des gars. Mais je suis d'accord qu'on n'est pas dans la même situation...
Je suis pas inquiet, doit bien y avoir quelque investisseur chinois prêt à nous mettre 20M dans la bazar Wink
C'est de Peretti qui l'a dit...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 17-11-2023

En même temps, tant qu'ils sont payés... Jusqu'à quand ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 17-11-2023

On parle d'un trou d'un million d'euros. On parle de fausse ou double facturation.
Si c'est vrai le club va fermer


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 17-11-2023

C'est bien ça : quel est l'état de la trésorerie du CSP ?
Les banques accepteront/raient elles un concours bancaire ? Et pour quel projet in fine ?

La logique voudrait que "l'ère des Forte" prenne fin, mais vu le tempérament des membres du clan, j'ai comme un doute. Et quand bien même, un gros doute que cela puisse se faire dans de bonnes conditions.

Dallas sur Vienne qu'on vous dit !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 17-11-2023

J'ai du mai à croire que CF virent les incapables ou vendent le club, mais sait-on jamais, elle y sera peut-être obligée.

En tout cas, si cela continue, j'ai bien peur qu'on aille droit dans le mur.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 17-11-2023

Quand on aura déposé le bilan, leur @affaire familiale elle vaudra plus rien.
Et nous supporters serons les dindons de la farce


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 17-11-2023

Oui aujourd’hui on peut être vraiment pessimistes je pense.
S’ils vendent pas très vite c’est mort.
Mais qui le club pourrait intéresser avec plus d’un million de trou et peut-être davantage en creusant ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 17-11-2023

(17-11-2023, 16:02:44)dionysos a écrit : Oui aujourd’hui on peut être vraiment pessimistes je pense.
S’ils vendent pas très vite c’est mort.
Mais qui le club pourrait intéresser avec plus d’un million de trou et peut-être davantage en creusant ?

à mon avis les mêmes que cet été... sauf qu'ils mettront pas la même somme pour le rachat...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 17-11-2023

Interview de Franck Butter :
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-des-sanctions-incomprehensibles-pour-le-vice-president-franck-butter-2784851


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 17-11-2023

Une belle leçon de langue de bois !Aucun argument !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 17-11-2023

(17-11-2023, 21:09:01)airball78 a écrit : Une belle leçon de langue de bois !Aucun argument !
Pareil !
Et pas du peuplier, du chêne bien sec !

Si lui aussi nous prend pour des lapins de 3 semaines ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 17-11-2023

(17-11-2023, 21:09:01)airball78 a écrit : Une belle leçon de langue de bois !Aucun argument !
Pareil !

Et pas du peuplier, du chêne bien sec  !

Si lui aussi nous prend pour des lapins de 3 semaines ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 17-11-2023

Que ce soit le nouveau président et/ou F. Butter, ils sont arrivés au club récemment, on ne leur a peut-être pas tout dit et tout montré ?

Ce que je trouve inquiétant, c'est qu'on envoie FB au casse croute, le président étant absent et la présidente on ne sait pas ou.
D'un peu plus, c'est le remplaçant de Jacky qui venait répondre à l'ITW.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 17-11-2023

Effectivement ou ils ne sont pas curieux ou incompétents ou un peu naifs On envoie Butter au front parce que c'est un ancien joueur et qu'il peut avoir un peu de légitimité C'est la méthode habituelle on envoie les anciens Dacoury porté disparu Bolotny qui n'a rien apporté C'est aux patrons de se mouiller et là ils se planquent


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 18-11-2023

Punaise la communication ce n'est pas le fort de ce club


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 18-11-2023

(18-11-2023, 00:17:38)Greenwood a écrit : Punaise la communication ce n'est pas le fort de ce club

Finalement, vu ce qui se passe, c'est peut-être ce qu'ils font de mieux !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 18-11-2023

Et l’autre imbécile qui était tout fier de se payer massimo sur Instagram … qu’on est tombé bas !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 18-11-2023

Il faut bien comprendre que c'est compliqué de communiquer lorsqu'on n'a ni les fesses propres, ni ce qu'il faut pour le faire…

Là, j'imagine bien que les vrais dirigeants doivent plutôt avoir envie de se mettre dans un trou, sauf qu'à un moment, il va bien falloir en sortir et s'expliquer, aussi bien face au tribunal que devant les journalistes, que ça leur plaisent ou non.

Quant au petit bonhomme qui a pris tous les habitants de la ville pour des cons, il ferait mieux de se casser d'ici tout seul le plus tôt possible, car ensuite, ça risque d'être de plus en plus compliqué pour lui.




RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-11-2023

@Marcus5 : C'est qui l'autre imbécile ? (j'ai une idée, mais c'est pour être sûr). Et il a dit quoi à propos de MC ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 18-11-2023

(18-11-2023, 09:40:05)hv63 a écrit : @Marcus5 : C'est qui l'autre imbécile ? (j'ai une idée, mais c'est pour être sûr). Et il a dit quoi à propos de MC ?

https://twitter.com/vinino87/status/1705823511669780738

Après le match à Strasbourg.
Quand on est a ce point lunaire, la communication aujourd’hui ne peut qu être à côté de la plaque


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 18-11-2023

Merci Marcus.
On a à faire à un tête .... de tout premier ordre avec ce gus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 18-11-2023

(18-11-2023, 11:05:36)Marcus5 a écrit :
(18-11-2023, 09:40:05)hv63 a écrit : @Marcus5 : C'est qui l'autre imbécile ? (j'ai une idée, mais c'est pour être sûr). Et il a dit quoi à propos de MC ?

https://twitter.com/vinino87/status/1705823511669780738

Après le match à Strasbourg.
Quand on est a ce point lunaire, la communication aujourd’hui ne peut qu être à côté de la plaque

Quelle classe ce mec, j'en ai du mal à y croire tellement c'est stupide et infantile. On s'est pas quitté en très bon terme avec MC comme souvent avec les coachs depuis 2005... (euphémisme) mais en aucune façon, un DIRIGEANT du club le plus symbolique du basket français, ne peut avoir un comportement comme ça. Dans une entreprise normale, il aurait été lourdé illico. J'espère encore (naïvement) vraiment que c'est un fake. 

Vous imaginez un dirigeant du Real de Madrid, de Milano du Pana se comporter comme cela ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 18-11-2023

On s'en fout on a le label argent de la LNB! Blaireaux de monegasques ils ont pas de label...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 18-11-2023

(18-11-2023, 18:30:45)indotim a écrit :
(18-11-2023, 11:05:36)Marcus5 a écrit :
(18-11-2023, 09:40:05)hv63 a écrit : @Marcus5 : C'est qui l'autre imbécile ? (j'ai une idée, mais c'est pour être sûr). Et il a dit quoi à propos de MC ?

https://twitter.com/vinino87/status/1705823511669780738

Après le match à Strasbourg.
Quand on est a ce point lunaire, la communication aujourd’hui ne peut qu être à côté de la plaque

Quelle classe ce mec, j'en ai du mal à y croire tellement c'est stupide et infantile. On s'est pas quitté en très bon terme avec MC comme souvent avec les coachs depuis 2005... (euphémisme) mais en aucune façon, un DIRIGEANT du club le plus symbolique du basket français, ne peut avoir un comportement comme ça. Dans une entreprise normale, il aurait été lourdé illico. J'espère encore (naïvement) vraiment que c'est un fake. 

Vous imaginez un dirigeant du Real de Madrid, de Milano du Pana se comporter comme cela ?
Ce n’est absolument pas un fake. Il avait mis son compte en privé tout de suite en voyant les réactions.
Il nous font honte