CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Syl87 - 05-03-2010

sympa petite interview vidéo de K. Braswell sur le site du club


[web] www.limogescsp.fr - debbie - 05-03-2010

Il a vraiment une bonne tête le nouveau meneur, et parait avoir très bon esprit. Pourvu que le joueur soit à la hauteur du bonhomme^^


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 05-03-2010

debbie a écrit :Il a vraiment une bonne tête le nouveau meneur, et parait avoir très bon esprit. Pourvu que le joueur soit à la hauteur du bonhomme^^
Sur ce que j'ai entendu du bonhomme, il "parait" juste lol

Il a une réputation de fêtard invétéré et difficilement gérable donc espérons qu'il soit constant et sérieux.


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 06-03-2010

Duncan #13 a écrit :
debbie a écrit :Il a vraiment une bonne tête le nouveau meneur, et parait avoir très bon esprit. Pourvu que le joueur soit à la hauteur du bonhomme^^
Sur ce que j'ai entendu du bonhomme, il "parait" juste lol

Il a une réputation de fêtard invétéré et difficilement gérable donc espérons qu'il soit constant et sérieux.
Ah bon? Je croyais que c'étais Ingram qui était ingérable? Wink :lol:
J'ai également entendu dire que c'était un gros fêtard, mais bon, s'il assure sur le terrain, ça ne me pose pas de problème.


[web] www.limogescsp.fr - Cassis - 06-03-2010

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
debbie a écrit :Il a vraiment une bonne tête le nouveau meneur, et parait avoir très bon esprit. Pourvu que le joueur soit à la hauteur du bonhomme^^
Sur ce que j'ai entendu du bonhomme, il "parait" juste lol

Il a une réputation de fêtard invétéré et difficilement gérable donc espérons qu'il soit constant et sérieux.
Ah bon? Je croyais que c'étais Ingram qui était ingérable? Wink :lol:
J'ai également entendu dire que c'était un gros fêtard, mais bon, s'il assure sur le terrain, ça ne me pose pas de problème.
Et c'est toujours sympa de croiser les joueurs en boite de nuit!


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 06-03-2010

Espérons qu'il assure, lui, pas comme Mohammed, non sérieux c'est chiant ces joueurs "fétards", on est pas là pour déconner ou faire la bringue mais pour monter en pro A, z'ont qu'à s'entrainer ces feignasses..


[web] www.limogescsp.fr - Duncan #13 - 06-03-2010

BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :
debbie a écrit :Il a vraiment une bonne tête le nouveau meneur, et parait avoir très bon esprit. Pourvu que le joueur soit à la hauteur du bonhomme^^
Sur ce que j'ai entendu du bonhomme, il "parait" juste lol

Il a une réputation de fêtard invétéré et difficilement gérable donc espérons qu'il soit constant et sérieux.
Ah bon? Je croyais que c'étais Ingram qui était ingérable? Wink :lol:
J'ai également entendu dire que c'était un gros fêtard, mais bon, s'il assure sur le terrain, ça ne me pose pas de problème.
l'un n'empêche pas l'autre lol

Parait que les allers-retours Cholet-Paris étaient assez cocasses l'an dernier^^


[web] www.limogescsp.fr - themight - 06-03-2010

Cassis a écrit :
BOULY a écrit :
Duncan #13 a écrit :Sur ce que j'ai entendu du bonhomme, il "parait" juste lol

Il a une réputation de fêtard invétéré et difficilement gérable donc espérons qu'il soit constant et sérieux.
Ah bon? Je croyais que c'étais Ingram qui était ingérable? Wink :lol:
J'ai également entendu dire que c'était un gros fêtard, mais bon, s'il assure sur le terrain, ça ne me pose pas de problème.
Et c'est toujours sympa de croiser les joueurs en boite de nuit!
I am not mc cord, i am john ford.lol


[web] www.limogescsp.fr - Murphy87 - 06-03-2010

Apollo était aussi un grand fetard , cela ne l'empêchait pas d'etre performant les soir de match. Après c'est dans la tete que ça se passe!! ou tu as envie ou bien tu attends le chèque....


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 07-03-2010

Et bien si Braswell nous sort des matchs comme ce soir en faisant la fête, qu'il continue, çà lui réussit plutôt bien. Big Grin


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 09-03-2010

Moi ça me gave, le planning des entrainements n'est pas à jour...hier je me suis déplacé pour rien puisque beaublanc été occupé pour autre chose... alors il s'entraine ou en ce moment ? au gymnase des s?urs de la rivière ? ça serait bien qu'ils nous informent de temps en temps....


[web] www.limogescsp.fr - Monster1982 - 09-03-2010

Calimero a écrit :Moi ça me gave, le planning des entrainements n'est pas à jour...hier je me suis déplacé pour rien puisque beaublanc été occupé pour autre chose... alors il s'entraine ou en ce moment ? au gymnase des s?urs de la rivière ? ça serait bien qu'ils nous informent de temps en temps....
oui aujourd'hui et demain 10h30 et 16 h30 à la salle municipale !!

retour jeudi à BEAUBLANC à huis clos (surement)


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 09-03-2010

Monster1982 a écrit :
Calimero a écrit :Moi ça me gave, le planning des entrainements n'est pas à jour...hier je me suis déplacé pour rien puisque beaublanc été occupé pour autre chose... alors il s'entraine ou en ce moment ? au gymnase des s?urs de la rivière ? ça serait bien qu'ils nous informent de temps en temps....
oui aujourd'hui et demain 10h30 et 16 h30 à la salle municipale !!

retour jeudi à BEAUBLANC à huis clos (surement)
Merci.


[web] www.limogescsp.fr - themight - 26-03-2010

http://www.limogescsp.fr/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100326102612_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml

Tous devant tf1!


[web] www.limogescsp.fr - papach - 26-03-2010

lol TF1 la chaine que j'ai en horreur !! je regarderai quand même ... pour une fois


[web] www.limogescsp.fr - jojo - 26-03-2010

quelque chose me dit que nous auront peut être droit à des images prises au coeur de la tribune des Eagles...


[web] www.limogescsp.fr - papach - 09-04-2010

Communiqué sur le site officiel !

Les dates des matchs ont changés, j'ai pas tout suivi va falloir mettre son calendrier a jour !!!


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 09-04-2010

papach a écrit :Communiqué sur le site officiel !

Les dates des matchs ont changés, j'ai pas tout suivi va falloir mettre son calendrier a jour !!!
Limoges - Nantes le 23/04 au lieu du 24/04 et Limoges - Orléans le 27/04 au lieu du 28/04. C'est tout ce qu'il y a à savoir, toutes les autres demandes n'ont pas abouti.


[web] www.limogescsp.fr - papach - 09-04-2010

poulet des bois a écrit :
papach a écrit :Communiqué sur le site officiel !

Les dates des matchs ont changés, j'ai pas tout suivi va falloir mettre son calendrier a jour !!!
Limoges - Nantes le 23/04 au lieu du 24/04 et Limoges - Orléans le 27/04 au lieu du 28/04. C'est tout ce qu'il y a à savoir, toutes les autres demandes n'ont pas abouti.
c'est les trucs qui n'ont pas aboutis qui m'ont embrouillés !!


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 18-04-2010

Mythique la journée Intermarché demain, tous à l'Interlarché Ventadour pour voir le dieu Mohammed.

http://www.limogescsp.com/index.php?id=fr58&id_document=article_fr_20100416161539_0b9d4d0d7f455e468ed8cf2c639815db.xml


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 19-04-2010

J'hésite entre l'intermarché de Bellac et celui de Landouge, mes deux chouchous étant dans ceux ci. Un choix difficile! Quel déchirement! :lol:


[web] www.limogescsp.fr - jerome - 19-04-2010

Ça se confirme...l'équipe du csp est en promotion^^


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 19-04-2010

lol, il parait qu'ils se trouveront dans le rayon "farces et attrape" :lol:


[web] www.limogescsp.fr - LIEN RAG - 19-04-2010

Je vais faire un peu de route pour aller jusqu'à MAGNAC-LAVAL.

Y a du V.I.P dans les rayons petit outillage ! j'ai une pompe à vélo à remettre en trophée à un certain J.R. :lol:


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 19-04-2010

Moi le mien c'est Panazol, j'suis heureux.