CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 10-11-2023

Pour respecter la longueur du terrain de hand il me semble ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 11-11-2023

(10-11-2023, 23:12:11)Brown63 a écrit : Pour respecter la longueur du terrain de hand il me semble ?

Oui tu as sans doute raison, mais cette tribune avait une histoire chargée et était à un moment donné un moyen très économique pour voir les matchs (à l'époque) FF avait lancé des places à 2€ dans cette tribune afin de la remplir et de pouvoir permettre à plus de spectateurs ayant des moyens limités de venir à Beaublanc, ça n'avait pas duré, dommage.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 11-11-2023

Ah mais je suis d’accord et je suis dégoûté que cette tribune ne soit plus présente


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 11-11-2023

A propos de politique tarifaire, je trouve qu'on n'a pas assez dit l'effort réel du club pour les places debout : déjà proposer un abonnement place debout, je trouve ça top, et à un tarif correct. Perso, ne supportant pas de regarder les matchs assis et étant amené à en louper quelques uns dans l'année, je rêvais depuis des années d'avoir un abo debout.
Et le prix également des places debout au coup par coup : je les ai eues à 5€ ou 7€ pièce sur les matchs qu'on est allés voir en famille. Je vous cache pas qu'à 4, ça aide bien, surtout quand on vient d'un peu loin et qu'on profite de la soirée pour se faire un petit Mcdo ou autre histoire de Wink
Honnêtement, Indo parlait des tarifs à 2€ tribune phénix à l'époque FF, autant que je me souvienne, ils n'étaient pas pour tout le monde. Et bon, la politique tarifaire de notre regretté président, bof bof on va pas remettre une pièce mais c'était quand même un sacré vol.

Quant à la suppression de la tribune phénix, oui on l'a dit depuis plusieurs années, c'est à cause du hand. Maintenant, dire qu'il y avait une ambiance terrible de ce côté du stade, euh....... C'était plutôt tout pourri à la fin, convenons-en... Ce qu'il faudrait d'un côté et de l'autre, ce sont les tribunes eagles et UG, point. C'est là que doivent être les ultras. Comme avant d'ailleurs. Pas des invités, des étudiants ou les jeunes du CDF. Et je ne parle pas des retardataires du buffet de la 1/2 temps qui, pour certains, ne regardent même pas le match !
Mais tant que les travaux n'auront pas été faits, ce sera ça. On peut espérer qu'après, une tribune réintègre ce virage laissé vide, c'est sûrement d'ailleurs ça qui augmentera significativement la jauge.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 11-11-2023

Déja on peut se demander pourquoi les architectes de l'époque n'ont pas fait une arène en faisant un virage du côté de l'ancienne tribune phenix, le même virage que l'autre côté en fait. ça n'aurait pas empêché d'avoir la brasserie, ça l'aurait reculé de qulques mètres, donc une histoire de coût sans doute mais ça n'aurait pas explosé la facture non plus.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 15-11-2023

15 000 euros d’amende et surtout 3 victoires retirées au CSP par la dncg
https://x.com/matthieumarot7/status/1724805441027538957?s=46&t=8-QMIk2a8HlNG9bd5rOG2A


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 15-11-2023

(15-11-2023, 17:17:54)dionysos a écrit : 15 000 euros d’amende et surtout 3 victoires retirées au CSP par la dncg
https://x.com/matthieumarot7/status/1724805441027538957?s=46&t=8-QMIk2a8HlNG9bd5rOG2A

Merci aux dirigeants...
J'en vois qui gueulent (sur les RS) après la DNCG, que c'est dégueulasse, qu'ils feraient pas ça à Paris ou l'ASVEL, etc... n'empêche, on connait les règles !
Honte sur nos dirigeants !!! Foutez moi dehors cette bande d'incapables.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 15-11-2023

Pour donner raison aux supporters qui parlent de maintien. Mdr


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 15-11-2023

On est dans une belle merde en tous cas


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - catoluma - 15-11-2023

Et bien … tout était trop tranquille.
En tout cas, ils ne perdent pas de temps à la ligue. Le classement est déjà actualisé sur le site de la LNB…
Cela doit vouloir dire que même si le CSP fait appel, cela ne suspend pas la décision.
Reste à voir l’impact sur les joueurs qui ont été chercher ces victoires sur le terrain …


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 15-11-2023

DEHORS LE CLAN FORTE!

(15-11-2023, 17:46:41)Bada a écrit :
(15-11-2023, 17:17:54)dionysos a écrit : 15 000 euros d’amende et surtout 3 victoires retirées au CSP par la dncg
https://x.com/matthieumarot7/status/1724805441027538957?s=46&t=8-QMIk2a8HlNG9bd5rOG2A

Merci aux dirigeants...
J'en vois qui gueulent (sur les RS) après la DNCG, que c'est dégueulasse, qu'ils feraient pas ça à Paris ou l'ASVEL, etc... n'empêche, on connait les règles !
Honte sur nos dirigeants !!! Foutez moi dehors cette bande d'incapables.

L’asvel aussi avait pris 3 matches l'an dernier ramené à 1.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 15-11-2023

On gagnera jamais en appel, il faut accepter que ce soir on a 3 victoires au compteur. Seul but rattraper le 15 eme


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 15-11-2023

Une décision juste eu égard aux errements des dirigeants. Toutefois, le club doit pouvoir s'appuyer sur la jurisprudence Pau-Orthez qui n'avait reçu aucune pénalité en termes de victoires au cours de la saison dernière. Cela doit pouvoir se plaider devant les tribunaux. Quelquechose me dit que cela va être long. Espérons que le club ait de meilleurs avocats que leurs comptables. En tout cas, cela fait cher comme cadeau de mariage pour Céline Forte...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marsellus - 15-11-2023

Il va falloir demander des comptes aux dirigeants.
Dès ce weekend contre Le Mans on doit se faire entendre.
Est-ce le point final de la longue déliquescence du clan Forte ? Combien de temps allons nous subir les incompétences des Lanave et compagnie ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 15-11-2023

Dégagez, la famille Forte !!!

(15-11-2023, 18:17:41)Marsellus a écrit : Il va falloir demander des comptes aux dirigeants.
Dès ce weekend contre Le Mans on doit se faire entendre.
Est-ce le point final de la longue déliquescence du clan Forte ? Combien de temps allons nous subir les incompétences des Lanave et compagnie ?
Et comment?
Regarde les commentaires des groupes de supporters pendant l’été ..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 15-11-2023

ABOMIFREUX!!!
Mais comme le dit Bimbamboum , la pénalité de 3 défaites , infligée à l'ASVEL , l'année dernière , avait été ramenée à une . Je ne vois pas comment la LNB pourrait faire autrement , après l'appel du CSP !
En attendant , il ne faut pas que l'équipe se décourage ( désagrège ? ) , et continue de gagner le maximum de matchs .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 15-11-2023

On encaisse et on repart


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - airball78 - 15-11-2023

Ca fait un moment que cette équipe dirigeante prend les gens pour des cons Ils sont tout simplement incompétents Chaque saison ils finissent en déficit et ils bricolent Ils vont arriver à tuer le club


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - CSPBILL - 15-11-2023

J avais dis quoi dimanche que les finances étaient toujours cata ... ne vous inquiétez pas, la secte Forte n augmentera pas les abonnements en prob, et M Lanave va bien nous faire un nouveau partenariat avec Tante Adèle !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 15-11-2023

(15-11-2023, 18:01:15)bimbamboum a écrit : DEHORS LE CLAN FORTE!

(15-11-2023, 17:46:41)Bada a écrit :
(15-11-2023, 17:17:54)dionysos a écrit : 15 000 euros d’amende et surtout 3 victoires retirées au CSP par la dncg
https://x.com/matthieumarot7/status/1724805441027538957?s=46&t=8-QMIk2a8HlNG9bd5rOG2A

Merci aux dirigeants...
J'en vois qui gueulent (sur les RS) après la DNCG, que c'est dégueulasse, qu'ils feraient pas ça à Paris ou l'ASVEL, etc... n'empêche, on connait les règles !
Honte sur nos dirigeants !!! Foutez moi dehors cette bande d'incapables.

L’asvel aussi avait pris 3 matches l'an dernier ramené à 1.
Oui mais nous ça fait 2 ans que la DNCG nous a dans le collimateur puisque le bilan 2022 était mauvais et la DNCG nous avait donné un avertissement, et résultat on s'est pointé en 2023 avec un bilan encore plus mauvais. Bref, des gougnafiers. Puis l'asvel avait pu ramener à 1 victoire mais c'était aussi parce que l'amende financière était bien plus importante. puis l'influence/le réseau d'un président comme Tony parker est sûrement pas le même que celui de la family lol

Ce qui est sûr, c'est que ce soir le Limoges CSP est officiellement RELÉGABLE. Merci qui ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 15-11-2023

(15-11-2023, 17:46:52)RoBlackman a écrit : Pour donner raison aux supporters qui parlent de maintien.  Mdr

Tant mieux pour toi si cela te fait rire surtout pour un mec qui disait que tout ce qui se disait en fin de saison était faux et venait de gens ou de médias qui en voulaient au CSP et à la famille Forte !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 15-11-2023

(15-11-2023, 19:10:43)Jalod a écrit :
(15-11-2023, 17:46:52)RoBlackman a écrit : Pour donner raison aux supporters qui parlent de maintien.  Mdr

Tant mieux pour toi si cela te fait rire surtout pour un mec qui disait que tout ce qui se disait en fin de saison était faux et venait de gens ou de médias qui en voulaient au CSP et à la famille Forte !

Et sans oublier d'ajouter que le nouveau président était archi compétent... Ne jamais tenir compte de ce qu’il dit...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 15-11-2023

Et bien, on comprend pourquoi ils ont re-convoqués devant la DNCG il y a 2 ou 3 semaines !

Ils sont d'une inconséquence crasse dans leur gestion du club.

Certes, c'est juridiquement leur propriété,
mais le coeur et l'âme du club, c'est NNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!

Qu'ils le vendent et aillent faire autre chose !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 15-11-2023

Sacré coup de massue ce soir!
Battre Le Mans serait un bon de début de remède.
Espérons que le ou les responsables seront eux aussi sanctionnés mais qui peut y croire ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 15-11-2023

Un communiqué du club, .... qui ne dit rien !
https://www.limogescsp.com/actualites-details/communique-officiel-du-limoges-csp.html

Trop facile...