CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 24-09-2023

https://x.com/vinino87/status/1705823511669780738?s=46&t=XfBzry9wPa-W4s21mEod1w

Il n’y a plus rien à espérer pour ce club


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 24-09-2023

Donc c’est Guillaume Lanave qui envoi un whatsapp à Massimo de remerciement et de bon courage et tout le monde pense que c’est du foutage de gueule?

Moi perso je ne le prend pas comme ça.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 24-09-2023

(24-09-2023, 09:32:53)Routsy a écrit : Donc c’est Guillaume Lanave qui envoi un whatsapp à Massimo de remerciement et de bon courage et tout le monde pense que c’est du foutage de gueule?

Moi perso je ne le prend pas comme ça.

Vous mettez sur Instagram une capture des messages que vous envoyez ? 
En demandant à votre communauté s’il va répondre ? …
Ce monsieur est un malade


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 24-09-2023

(24-09-2023, 09:41:18)Pierre Malavaud a écrit :
(24-09-2023, 09:32:53)Routsy a écrit : Donc c’est Guillaume Lanave qui envoi un whatsapp à Massimo de remerciement et de bon courage et tout le monde pense que c’est du foutage de gueule?

Moi perso je ne le prend pas comme ça.

Vous mettez sur Instagram une capture des messages que vous envoyez ? 
En demandant à votre communauté s’il va répondre ? …
Ce monsieur est un malade

Je n aime pas Lanave mais là franchement je ne vois pas trop le problème 
S il n y  avait que ça...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - the dude - 24-09-2023

(24-09-2023, 09:32:53)Routsy a écrit : Donc c’est Guillaume Lanave qui envoi un whatsapp à Massimo de remerciement et de bon courage et tout le monde pense que c’est du foutage de gueule?

Moi perso je ne le prend pas comme ça.

Bien sûr que c'est du foutage de gueule, en plus il demande si Massimo va répondre.
C'est vraiment un pauvre type de A à Z ce mec.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 24-09-2023

Les option de réponse mise par le gogol sont ;
Oui
Non
Vafenculo
ras les pâquerettes...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 24-09-2023

J’avais pas compris le coup des réponses.

Effectivement ça vole pas haut.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - pat hibulaire - 24-09-2023

(24-09-2023, 09:32:53)Routsy a écrit : Donc c’est Guillaume Lanave qui envoi un whatsapp à Massimo de remerciement et de bon courage et tout le monde pense que c’est du foutage de gueule?

Moi perso je ne le prend pas comme ça.

C'est au mieux du chambrage de mauvais goût... en mode Cavaliere et la porcelaine.

Franchement, mieux vaut s'abstenir. 
D'autant que le gars semble loin d'avoir les fesses propres sur la situation financière en fin de saison dernière, il ferait donc mieux de rester discret.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 24-09-2023

(24-09-2023, 09:41:18)Pierre Malavaud a écrit :
(24-09-2023, 09:32:53)Routsy a écrit : Donc c’est Guillaume Lanave qui envoi un whatsapp à Massimo de remerciement et de bon courage et tout le monde pense que c’est du foutage de gueule?

Moi perso je ne le prend pas comme ça.

Vous mettez sur Instagram une capture des messages que vous envoyez ? 
En demandant à votre communauté s’il va répondre ? …
Ce monsieur est un malade

imbu de sa personne, fier comme un coq, un melon pas possible...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 24-09-2023

Non mais il peut pas être aussi stupide j’espère …


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 24-09-2023

(24-09-2023, 09:41:18)Pierre Malavaud a écrit :
(24-09-2023, 09:32:53)Routsy a écrit : Donc c’est Guillaume Lanave qui envoi un whatsapp à Massimo de remerciement et de bon courage et tout le monde pense que c’est du foutage de gueule?

Moi perso je ne le prend pas comme ça.

Vous mettez sur Instagram une capture des messages que vous envoyez ? 
En demandant à votre communauté s’il va répondre ? …
Ce monsieur est un malade

+1 c’est un grand malade ce mec. Il est envoyé par des palois pour nous détruire de l’intérieur .. je ne vois que ça. Afficher sa bêtise ainsi… surtout après ce qu’il a fait sur la saison 22/23


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 24-09-2023

C'est clair, j'ai honte quand je vois les agissements d'un type pareil dans notre club de cœur...

Quand est-ce qu'il dégage ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 30-09-2023

Il dégagera forcément, à un moment ou à un autre
Espérons juste que ce ne soit pas trop tard pour notre club...

On est bien obligé de constater que l'amour rend aveugle!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 08-11-2023

Imaginez la même chose à Limoges ( on peut quand même rêver ).
https://x.com/LDLCASVEL/status/1721953410348458052?s=20


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 08-11-2023

franchement, je préfère notre salle, parce qu'il y a une belle histoire d écrit dedans


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 08-11-2023

Faut quand même reconnaitre que la salle va être incroyable.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 08-11-2023

Avec tous ses défaut, on verra bien comment sera la nôtre, mais il y aura encore les racines de son passé.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 08-11-2023

(08-11-2023, 12:01:17)forest a écrit : franchement, je préfère notre salle,  parce qu'il y a une belle histoire d écrit dedans
Je laisse volontier beaublanc à la mairie et au hand pour aller vers une salle plus grande et plus moderne avec de réelles ambitions sportives, je sais, je rêve. 🏀🏀🏀 ☺️


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pickandroll - 08-11-2023

la nouvelle salle de l asvel c est une salle de concert en U avec une scene fixe
donc si vous voulez voir le match sur les cotés , "chose normale" pour un sport comme le basket,
c est là ou il y a le moins de places disponibles,
ils ont privilégie dans l architecture le plus grand nombre possible de place en face de la scene
cela donne des tarifs de 55 à 70 euros pour voir le matchs sur les cotes
et de 45 à 25 sur le grand coté (face scene)
(tarif olympiacos)
(au passage le prix du parking du groupama stadium pour les matchs de foot c est 15 euros)


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 08-11-2023

A force de regarder l'euroligue et ses arenas magnifiques, j'ai trouvé l'autre jour que Beaublanc avait pris un sacré coup de vieux visuellement à la TV. Aujourd'hui, c'est au bord de la ringardise.
Pour la nouvelle salle de l'asvel, je trouve ça bête l'absence de tribunes derrière un des 2 panneaux. Mais c'est un bel outil de travail pour se développer.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 08-11-2023

(08-11-2023, 17:13:14)Pickandroll a écrit : la nouvelle salle de l asvel c est une salle de concert en U avec une scene fixe
donc si vous voulez voir le match sur les cotés , "chose normale" pour un sport comme le basket,
c est là ou il y a le moins de places disponibles,
ils ont privilégie dans l architecture le plus grand nombre possible de place en face de la scene
cela donne des tarifs de 55 à 70 euros pour voir le matchs sur les cotes
et de 45 à 25 sur le grand coté (face scene)
(tarif olympiacos)
(au passage le prix du parking du groupama stadium  pour les matchs de foot c est 15 euros)

C’est comme l’arena de La Défense. Perso perdre une tribune derrière les panneaux / buts je trouve ça nul mais c’est stades conçus pour le spectacle et occasionnellement pour le sport. Pas fan mais je comprend la logique économique.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 09-11-2023

On en a déjà parlé ici.

A chaque fois que je vois des photos de match à Beaublanc, j'enrage, car comme un fait exprès, c'est presque toujours avec en toile de fond ce sinistre mur de la brasserie. Ca casse complètement l'atmosphère du lieu et on a l'impression d'assister à un match départemental. Et c'est encore plus vrai depuis la disparition de la tribune des Phénix, si ma mémoire est bonne, afin de laisser la place à des tables vides pendant les matchs, mais aussi afin de ne pas avoir trop de travail pour mettre la salle en configuration handball.

Qu'on refasse encore ce genre d'erreur dans des nouvelles salles, qui plus est de cette envergure et de ce coût, comme celles de l'ASVEL ou bien de Nanterre, ça me dépasse...

Il n'y a qu'à regarder les salles de NBA, elles ont beau être immenses, on ne perd surtout pas la moindre place près du parquet, au point que les spectateurs pourraient presque toucher les joueurs...
Le but est clair, rajouter à l'aspect déjà spectaculaire de ce sport magique qu'est le basket une communion entre joueurs et spectateurs! Ce "détail" n'est surement pas pour rien dans le succès de la NBA.

A Limoges, même si ce n'est pas leur entière faute, depuis
quelques années, les décoincés du slip ont fait tout le contraire!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 09-11-2023

Oui c'est vrai que c'est sinistre ce vide en dessous de la brasserie. C'est tout simplement moche. Comme tu dis, c'est essentiellement pour le hand qui squatte beaublanc. Je sais pas d'ailleurs si le hand arrive à bien remplir la salle ? ça tourne à combien de spectateurs les matchs du LH ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 09-11-2023

Oui c’est horrible ça donne une image vilaine


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 10-11-2023

Je n'ai pas compris pourquoi on avait supprimé la tribune des Phénix, l'ambiance était bien repartie dans la salle, là, oui c'est moche.
Sinon je n'imagine pas une seule seconde Beaublanc sans le cSp et vice-versa mais je comprends ceux qui veulent du neuf. Laisser Beaublanc au handball après tout ce que chacun d'entre nous ont vécu dans cette salle, je ne l'imagine vraiment pas.