CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 14-09-2023

(14-09-2023, 10:02:36)Pierre Malavaud a écrit : https://x.com/MatthieuMarot7/status/1702219477914386899?s=20

Quelle honte ...

dans nimporte quelle autre entreprise, il aurait été mis dehors ce cher directeur commercial ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 14-09-2023

(14-09-2023, 10:38:52)Polo2313 a écrit :
(14-09-2023, 10:02:36)Pierre Malavaud a écrit : https://x.com/MatthieuMarot7/status/1702219477914386899?s=20

Quelle honte ...

dans nimporte quelle autre entreprise, il aurait été mis dehors ce cher directeur commercial ...
ben là dans cette entreprise t'as la patronne, qui après avoir pris connaissance de la gabegie financière, a décidé cet été de confirmer dans ses fonctions ce même directeur commercial Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Routsy - 14-09-2023

Fausse facture, on est bon là.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - juju87 - 14-09-2023

(14-09-2023, 12:21:44)Dacounato a écrit :
(14-09-2023, 10:38:52)Polo2313 a écrit :
(14-09-2023, 10:02:36)Pierre Malavaud a écrit : https://x.com/MatthieuMarot7/status/1702219477914386899?s=20

Quelle honte ...

dans nimporte quelle autre entreprise, il aurait été mis dehors ce cher directeur commercial ...
ben là dans cette entreprise t'as la patronne, qui après avoir pris connaissance de la gabegie financière, a décidé cet été de confirmer dans ses fonctions ce même directeur commercial Big Grin
D’après un twittos que je suis, il va être papa. Ça pourrait expliquer pourquoi le gendre n’est pas viré ..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 14-09-2023

(14-09-2023, 12:36:08)Routsy a écrit : Fausse facture, on est bon là.

Tu peux même écrire ta phrase au pluriel......


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 14-09-2023

sortir ça à 2 jrs de la première journée ... Super timing


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 14-09-2023

(14-09-2023, 13:40:08)Brown63 a écrit : sortir ça à 2 jrs de la première journée ... Super timing

normal c'est vendeur Big Grin  et puis c'est bien pour ceux qui veulent prendre la place, depuis le temps qu'ils essayent. Moi qui suis fan des Suns, Robert Sarver n'est pas chaud pour vendre. Et bien Mat Ishbia est venu avec 4 milliards (un record) et il est proprio. C'est simple! Mais en France non, faut qu'ils essayent de dépenser le moins d'argent possible par n'importe quel moyen. Mais putain sortez l'oseille qu'on en parle plus et qu'on passe à autre chose. La saison recommence et ils sont repartis dans leur délire. ON VEUT DU SPORT C'EST TOUT!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 14-09-2023

(14-09-2023, 12:36:08)Routsy a écrit : Fausse facture, on est bon là.

Oui fausse (s) facture (s) , rien que fiscalement c'est une amende sévère... c'est même du pénal 
Mais on garde la personne responsable et on vire le Directeur Général 
C'est bien parti 😄


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 15-09-2023

Basket europe évoque l'interview du nouveau président (nommé Jamot) et ses "réponses obscures" :

- « ne sait pas » à quelle hauteur est monté le déficit de l’exercice précédent
- Sur les nombreux départs des salariés dans les bureaux : « Je n’en sais rien. Ça ne me regarde pas. »
- ne peut pas donner le nom des nouveaux actionnaires : "Je n’ai pas à le faire. Les personnes qui sont entrées au capital ne souhaitent pas être connues."
- souhaite retrouver une coupe d’Europe sous cinq ans (oui 5 ans)

Article : https://www.basketeurope.com/livenews-fr/690196/le-nouveau-president-didier-jamot-asseoir-la-position-de-la-maison-limoges-csp-pour-leternite/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-nouveau-president-didier-jamot-asseoir-la-position-de-la-maison-limoges-csp-pour-leternite


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 15-09-2023

Il avait a mon avis simplement pas envie de parler.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 15-09-2023

Quand CF va-t-il ouvrir les yeux ou au moins arrêter de protéger son gendre ?...
J'ai eu confirmation, comme beaucoup ici, et de source très sûre, que sa gestion était calamiteuse et pour ne pas dire souvent frauduleuse. De nombreux sponsors ont abandonné le navire (les inter en particulier) et il est de notoriété publique qu'on court à la catastrophe. Incroyable et lamentable...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 15-09-2023

Oui ça parait dingue, et énervant !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 15-09-2023

(15-09-2023, 09:19:26)Bada a écrit : Quand CF va-t-il ouvrir les yeux ou au moins arrêter de protéger son gendre ?...
J'ai eu confirmation, comme beaucoup ici, et de source très sûre, que sa gestion était calamiteuse et pour ne pas dire souvent frauduleuse. De nombreux sponsors ont abandonné le navire (les inter en particulier) et il est de notoriété publique qu'on court à la catastrophe. Incroyable et lamentable...
Intermarché? Pourquoi, il est floqué sur le nouveau maillot? Par contre le nouveau président Didier Jamot est quelqu'un de très bien, un de mes amis a travaillé avec lui. Ca dépend quelles sont tes sources? Si ce sont des proches de M. Sardain ou M. Cloux, normal qu'ils dénigrent à tort ou à raison, ils veulent la place! Smile Et ça il suffit de demander aux journalistes ou aux personnes proches du club pour avoir des infos.   Limoges c'est une petite ville, tout finit par se savoir.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 15-09-2023

Tout finit par se savoir, et tout le monde sait que l’équipe que tu défends bec et ongle fait de la m**.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 15-09-2023

(15-09-2023, 10:02:18)Marcus5 a écrit : Tout finit par se savoir, et tout le monde sait que l’équipe que tu défends bec et ongle fait de la m**.
Je ne défends personne, je ne les connais pas personnellement. Smile Ceux d'avant faisaient encore plus de la merde aussi. Ce sont les moyens que certains utilisent qui me gonflent. Il faut que ceux qui sont intéressés par reprendre le club le disent clairement. Plutôt que d'alimenter pleins de rumeurs à la con plus ou moins fondées. Et puis feraient-ils mieux? On a vu la cata dans les années 90.

Par contre rien à dire sur le sportif, c'est nickel, d'ailleurs cela a été rapporté. Au moins c'est mieux qu'avant, le DS ne va pas jeter l'argent par les fenêtres, recruter des joueurs qui viennent juste visiter Limoges pour ne pas jouer.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 15-09-2023

(15-09-2023, 09:38:04)RoBlackman a écrit :
(15-09-2023, 09:19:26)Bada a écrit : Quand CF va-t-il ouvrir les yeux ou au moins arrêter de protéger son gendre ?...
J'ai eu confirmation, comme beaucoup ici, et de source très sûre, que sa gestion était calamiteuse et pour ne pas dire souvent frauduleuse. De nombreux sponsors ont abandonné le navire (les inter en particulier) et il est de notoriété publique qu'on court à la catastrophe. Incroyable et lamentable...
Intermarché? Pourquoi, il est floqué sur le nouveau maillot? Par contre le nouveau président Didier Jamot est quelqu'un de très bien, un de mes amis a travaillé avec lui. Ca dépend quelles sont tes sources? Si ce sont des proches de M. Sardain ou M. Cloux, normal qu'ils dénigrent à tort ou à raison, ils veulent la place! Smile Et ça il suffit de demander aux journalistes ou aux personnes proches du club pour avoir des infos.   Limoges c'est une petite ville, tout finit par se savoir.

on est d'accord que je ne parlais pas de Jamot ?
Et non, je ne crois pas que la personne à qui j'ai parlé soit particulièrement proche de Sardain ou Cloux... Encore qu'il est quand même de notoriété publique que le 1er nommé avait posé plus de 2M sur la table pour racheter le bordel à CF. Mais comme le gâteau est bon, faut pas le lâcher et en faire profiter les proches Sad
Et non je ne citerai pas ma source.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 15-09-2023

(15-09-2023, 11:22:03)Bada a écrit :
(15-09-2023, 09:38:04)RoBlackman a écrit :
(15-09-2023, 09:19:26)Bada a écrit : Quand CF va-t-il ouvrir les yeux ou au moins arrêter de protéger son gendre ?...
J'ai eu confirmation, comme beaucoup ici, et de source très sûre, que sa gestion était calamiteuse et pour ne pas dire souvent frauduleuse. De nombreux sponsors ont abandonné le navire (les inter en particulier) et il est de notoriété publique qu'on court à la catastrophe. Incroyable et lamentable...
Intermarché? Pourquoi, il est floqué sur le nouveau maillot? Par contre le nouveau président Didier Jamot est quelqu'un de très bien, un de mes amis a travaillé avec lui. Ca dépend quelles sont tes sources? Si ce sont des proches de M. Sardain ou M. Cloux, normal qu'ils dénigrent à tort ou à raison, ils veulent la place! Smile Et ça il suffit de demander aux journalistes ou aux personnes proches du club pour avoir des infos.   Limoges c'est une petite ville, tout finit par se savoir.

on est d'accord que je ne parlais pas de Jamot ?
Et non, je ne crois pas que la personne à qui j'ai parlé soit particulièrement proche de Sardain ou Cloux... Encore qu'il est quand même de notoriété publique que le 1er nommé avait posé plus de 2M sur la table pour racheter le bordel à CF. Mais comme le gâteau est bon, faut pas le lâcher et en faire profiter les proches Sad
Et non je ne citerai pas ma source.
Elle préfère garder son bordel, Big Grin  tant qu'elle paye, ils ont trouvé de nouveaux actionnaires, ils ne doivent pas être copains avec ceux qui veulent reprendre le CSP. Big Grin Pour Jamot, c'était pour répondre à des messages ou son nom était cité, enfin il y a au moins quelqu'un de bien dans ce club. Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 15-09-2023

pour le projet jeune de Limoges, c'est par ici :
https://www.bebasket.fr/les-25-jeunes-a-suivre-en-lnb-de-lapres-wembanyama/


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 16-09-2023

(15-09-2023, 18:49:01)Salut1234 a écrit : pour le projet jeune de Limoges, c'est par ici :
https://www.bebasket.fr/les-25-jeunes-a-suivre-en-lnb-de-lapres-wembanyama/

Y'en a pas en fait,c'est ça ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 18-09-2023

(16-09-2023, 23:04:25)nico78 a écrit :
(15-09-2023, 18:49:01)Salut1234 a écrit : pour le projet jeune de Limoges, c'est par ici :
https://www.bebasket.fr/les-25-jeunes-a-suivre-en-lnb-de-lapres-wembanyama/

Y'en a pas en fait,c'est ça ?

Victoire contre Monaco 91 à 76.  A Monaco il y a Théo Pichard et surtout Mohammad Amini 13 points de moyenne à la dernière coupe du Monde!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 18-09-2023

(15-09-2023, 09:19:26)Bada a écrit : Quand CF va-t-il ouvrir les yeux ou au moins arrêter de protéger son gendre ?...
J'ai eu confirmation, comme beaucoup ici, et de source très sûre, que sa gestion était calamiteuse et pour ne pas dire souvent frauduleuse. De nombreux sponsors ont abandonné le navire (les inter en particulier) et il est de notoriété publique qu'on court à la catastrophe. Incroyable et lamentable...

Les intermarché n'ont pas quitté le navire, mais ont pu reduire leur apport financier. ils ont eu une reunion avec le club il y a 15 jours pour faire le point.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 21-09-2023

tout est dit https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/video-tout-a-ete-eponge-on-est-sereins-apres-une-annee-tumultueuse-le-nouveau-president-du-limoges-csp-repond-a-nos-questions-2842877.html


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 21-09-2023

tout est dis mais rien n'est dit, question de point de vue (((:


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 21-09-2023

(21-09-2023, 08:09:06)RoBlackman a écrit : tout est dit https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/video-tout-a-ete-eponge-on-est-sereins-apres-une-annee-tumultueuse-le-nouveau-president-du-limoges-csp-repond-a-nos-questions-2842877.html

Ou plutôt rien n'est dit


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 21-09-2023

(21-09-2023, 09:18:52)Greenwood a écrit :
(21-09-2023, 08:09:06)RoBlackman a écrit : tout est dit https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/video-tout-a-ete-eponge-on-est-sereins-apres-une-annee-tumultueuse-le-nouveau-president-du-limoges-csp-repond-a-nos-questions-2842877.html

Ou plutôt rien n'est dit

C'est le journaliste qui n'a pas posé les bonnes questions Big Grin