CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 06-07-2023

Non apparemment c’est bien renfloué c’est même le nouveau président qui dit qu’on repart à flots


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 06-07-2023

(06-07-2023, 21:18:36)dionysos a écrit : Non apparemment c’est bien renfloué c’est même le nouveau président qui dit qu’on repart à flots

moi j'ai compris qu'on repartait en écopant. Je préférerai que ce soit toi qui ait raison.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 06-07-2023

Je reconnais que j'ai interprété que qu'à dit Jamot dans le même sens que Dionysos.
C'est aussi pour ça que j'avais ajouté ... "valent ce qu'elles valent".


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 07-07-2023

(06-07-2023, 14:48:09)RoBlackman a écrit : La question que je pose depuis le debut.  Qui a intérêt que le CSP ait une mauvaise image ??? Je pense qui si on avait la réponse,  on comprendrait beaucoup de choses.

Je me garderai bien de les nommer, mais il est bien possible qu'il y ait des gens que toutes ces histoires arrangent. 
Mais enfin, pour ce qui est de se créer une mauvaise image, le CSP est largement capable de se débrouiller tout seul.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 07-07-2023

Perso je n’attends pas grand chose de ce président. Pas contre lui, mais parceque il ne décidera de pas grand chose face au « clan ».
Après si il a réseau local qui profite au club sur le plan économique tant mieux..
Mais on sait très bien qu’il ne pourra pas recadrer si nécessaire la fille et le gendre..

J’attendais de Martinez qui m’avait l’air d’avoir un profil intéressant ( et son passé chez Legrand était un motif d’espoir).. il a été très effacé et c’est peut être du fait de ce rôle, ni décisionnaire sur la stratégie, ni sur le sportif, et pas un grand communicant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 07-07-2023

(07-07-2023, 08:16:20)gillesn a écrit :
(06-07-2023, 14:48:09)RoBlackman a écrit : La question que je pose depuis le debut.  Qui a intérêt que le CSP ait une mauvaise image ??? Je pense qui si on avait la réponse,  on comprendrait beaucoup de choses.

Je me garderai bien de les nommer, mais il est bien possible qu'il y ait des gens que toutes ces histoires arrangent. 
Mais enfin, pour ce qui est de se créer une mauvaise image, le CSP est largement capable de se débrouiller tout seul.
Après on ne connait pas tout ce qui se passe dans toutes les entreprises en France, ni même les administrations.  Si les médias ne traitent pas le sujet. Pourtant en ayant connu certaines, ce n'était pas brillant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 08-07-2023

popu : les départs volontaires de l'expérimenté et respecté (dans le milieu du sport) alain cloux et du comptable du club (mr massias) seront compensés par une personne : le jeune limougeaud vincent jandeaux, qui sera responsable administratif et financier. Actuellement expert-comptable mémorialiste en région parisienne (et qui doit encore valider son diplôme d'expert comptable en soutenant un mémoire). arrivée prévue : pas avant septembre.

souhaitons lui la bienvenue, dans une année qui sera pour le csp sans doute plus importante sur le plan financier que sportif.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Pierre Malavaud - 08-07-2023

Un rookie pour remplacer Alain cloux + le comptable
Très très bon courage à lui ….


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - nico78 - 08-07-2023

Ça sent vraiment la réduction des coûts. En plus fraîchement diplômé, ça coûtera encore moins cher...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 08-07-2023

Pourvu qu'il sache compter....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 08-07-2023

C'est le projet jeune dont le CSP parle depuis des années : donner sa chance à des gens sans expérience, Mlle Forte, M. Lanave et le nouveau comptable ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 08-07-2023

Pas grave c est Lanave qui lui apprendra sur le tas , ne nous inquiétons pas , tout va bien 😁😁😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 10-07-2023

On réduit les frais du sportif, on réduit les frais de l'administratif.
Mais alors, où passe le pognon?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 10-07-2023

(10-07-2023, 10:47:50)gillesn a écrit : On réduit les frais du sportif, on réduit les frais de l'administratif.
Mais alors, où passe le pognon?
J ai une petite idée


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 10-07-2023

(10-07-2023, 10:47:50)gillesn a écrit : On réduit les frais du sportif, on réduit les frais de l'administratif.
Mais alors, où passe le pognon?

il rembourse la dette🤷‍♂️car il faut bien la rembourser


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 11-07-2023

Non, pas l'année écoulée, en tout cas, puisque le déficit a plus que doublé...

Ca me ferait bien plus penser à la cuillère dans le pot de confiture. Une seule solution: pan sur les doigts.
Ça serait mieux si ça s'arrêtait rapidement, sinon, ça devra forcément s'arrêter lorsque le pot sera complètement vide.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 20-07-2023

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/681545/figure-emblematique-du-club-franck-butter-est-le-nouveau-vice-president-du-limoges-csp/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=figure-emblematique-du-club-franck-butter-est-le-nouveau-vice-president-du-limoges-csp

Lui , au moins , on ne pourra pas dire que c'est un inconnu qui sort de nulle part !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 20-07-2023

Espérons que cette équipe saura tirer tous les enseignements des errements précédents.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 21-07-2023

clin d'oeil sympa à l'histoire cette nomination du grand franckie !! je sais pas trop quel est le rôle d'un "vice-président" en fait . faut voir ce qu'il peut apporter dans ce rôle nouveau pour lui et surtout, quelle liberté d'action "on" voudra bien lui accorder.
un champion d'europe dans un organigramme, ça fait toujours son petit effet, donc c'est quand même chouette!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 21-07-2023

(21-07-2023, 08:05:01)Dacounato a écrit : clin d'oeil sympa à l'histoire cette nomination du grand franckie !! je sais pas trop quel est le rôle d'un "vice-président" en fait . faut voir ce qu'il peut apporter dans ce rôle nouveau pour lui et surtout, quelle liberté d'action "on" voudra bien lui accorder.
un champion d'europe dans un organigramme, ça fait toujours son petit effet, donc c'est quand même chouette!

Il était toujours directeur d'un fast food  ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 21-07-2023

C'est ce qu'il dit, et bientôt à la retraite, donc plus de temps pour le CSP.

La encore et toujours, attendons de voir.
L'expérience de président qui ne dit jamais rien (Martinez) m'a bien déçu. Comment seront Jamot et Butter ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 21-07-2023

Oui c'est un mec bien, aucun doute. Maintenant quid de ses compétences ? Prendre des anciens pour prendre des anciens, attention quand même. On a vu avec Dacoury. Et encore pour le Dac on pouvait espérer des contacts, un réseau, une visibilité... et ça a fait flop 😞
Donc oui très bien pour notre Francky à jamais dans l'histoire du club mais je demande à voir.
A vrai dire je n'ai qu'une confiance très très limitée en cette direction....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 21-07-2023

Ça ressemble à une « caution » pour la direction. Enfin Céline et sa fille plus exactement ..
On verra bien, je doute qu’il ait un quelconque pouvoir.
En tous cas ce dont on est sûr c’est que c’est un mec bien et qu’il aime le club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 21-07-2023

(21-07-2023, 08:26:16)indotim a écrit :
(21-07-2023, 08:05:01)Dacounato a écrit : clin d'oeil sympa à l'histoire cette nomination du grand franckie !! je sais pas trop quel est le rôle d'un "vice-président" en fait . faut voir ce qu'il peut apporter dans ce rôle nouveau pour lui et surtout, quelle liberté d'action "on" voudra bien lui accorder.
un champion d'europe dans un organigramme, ça fait toujours son petit effet, donc c'est quand même chouette!

Il était toujours directeur d'un fast food  ?

Au moins un mec compétent pour gérer la buvette de manière rentable. Wink 

Plus sérieusement il sait comment fonctionne une entreprise, à quoi ressemblent un bilan et un compte de résultat, c'est déjà mieux pour vous que certains amateurs encore en place.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 21-07-2023

Le précédent président savait aussi lire un compte de résultat. Mais c'est surtout d'autorité dont il manquait.
Et une totalement absence médiatique.

Entre FF et les suivants, on est passé de la surmédiatisation, de la surreprésentation au quasi néant.

C'est quand le juste milieu ?

Idem pour Anstett, tout comme Palmer d’ailleurs : vraiment très (trop ?) discrets !