CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 28-06-2023

(28-06-2023, 16:19:13)Jalod a écrit :
(28-06-2023, 15:54:42)forest a écrit : dans la vie, ce doit être chiant de vivre au quotidien avec une personne comme vous, vouloir toujours chercher la petite bête et surtout,  vouloir toujours avoir raison et le dernier mot🤦🤦.
elle doit s expliquer,  mais elle se tait...vous critiquez,  elle s exprime...vous critiquez 😂😂
ce qui se passe à la direction du CSP , perso et contrairement à vous, ne changera rien mais absolument rien à ma vie quotidienne...
maintenant, vous avez tout à fait le droit d en vouloir à Madame FORTE , je respecte ça mais arrêtez d essayer de nous relier à votre cause.On sait que le CSP va mal, c est pas d aujourd'hui et vous ne nous apprennez rien ...mais même si nous devons repartir en N1, on sera toujours derrière eux🤷‍♂️😊
vivement que l équipe se construise et que les premiers matchs reprennent cat après tout, c est tout ce qui m interesse.
Êtes vous sûr d être plus compétente que CF pour diriger.

Une petite bête à 1M d'euros, rien que çà ...
Si tu es satisfait de ses explications, tant mieux pour toi, mais lis ou relis l'article de BB.com que l'on ne peut pas taxer d'être anti Mme Forte.
Et puis garde tes oeillières pour regarder les matchs pendant que le bateau coule !

est ce pour cela que tu dois te rendre malade 🤷‍♂️😊 
je répète, je ne peux, et vous aussi, rien faire donc...
vous me faites rires avec "gardes tes oreillieres" 😂 y a un trou ,oui, et très gros en plus ,certainement même des détournements d argent etc...mais que veux tu que j y fasses 🤔 je ne mets pas d argent dans cette société, suis juste consommateur pour certains matchs quand je suis de passage dans le Limousin.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-06-2023

Je suis abonné depuis pas mal d'années et pendant les 2 saisons du covid je n'ai pas demandé le remboursement intégral des matchs non vus, alors cela m'énerverait un peu (sans me rendre malade) d'apprendre que certains n'aient pas été très honnêtes (c'est du conditionnel et je ne cite personne).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 28-06-2023

(28-06-2023, 17:52:31)forest a écrit :
(28-06-2023, 16:19:13)Jalod a écrit :
(28-06-2023, 15:54:42)forest a écrit : dans la vie, ce doit être chiant de vivre au quotidien avec une personne comme vous, vouloir toujours chercher la petite bête et surtout,  vouloir toujours avoir raison et le dernier mot🤦🤦.
elle doit s expliquer,  mais elle se tait...vous critiquez,  elle s exprime...vous critiquez 😂😂
ce qui se passe à la direction du CSP , perso et contrairement à vous, ne changera rien mais absolument rien à ma vie quotidienne...
maintenant, vous avez tout à fait le droit d en vouloir à Madame FORTE , je respecte ça mais arrêtez d essayer de nous relier à votre cause.On sait que le CSP va mal, c est pas d aujourd'hui et vous ne nous apprennez rien ...mais même si nous devons repartir en N1, on sera toujours derrière eux🤷‍♂️😊
vivement que l équipe se construise et que les premiers matchs reprennent cat après tout, c est tout ce qui m interesse.
Êtes vous sûr d être plus compétente que CF pour diriger.

Une petite bête à 1M d'euros, rien que çà ...
Si tu es satisfait de ses explications, tant mieux pour toi, mais lis ou relis l'article de BB.com que l'on ne peut pas taxer d'être anti Mme Forte.
Et puis garde tes oeillières pour regarder les matchs pendant que le bateau coule !

est ce pour cela que tu dois te rendre malade 🤷‍♂️😊 
je répète, je ne peux, et vous aussi, rien faire donc...
vous me faites rires avec "gardes tes oreillieres" 😂 y a un trou ,oui, et très gros en plus ,certainement même des détournements d argent etc...mais que veux tu que j y fasses 🤔 je ne mets pas d argent dans cette société, suis juste consommateur pour certains matchs quand je suis de passage dans le Limousin.
Bah voilà, tu es un consommateur sur un forum de supporter, ce décalage explique les différents ressentiments sur la situation.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 28-06-2023

(28-06-2023, 18:18:43)Jalod a écrit : Je suis abonné depuis pas mal d'années et pendant les 2 saisons du covid je n'ai pas demandé le remboursement intégral des matchs non vus, alors cela m'énerverait un peu (sans me rendre malade) d'apprendre que certains n'aient pas été très honnêtes (c'est du conditionnel et je ne cite personne).

je respecte la parole et pensée de tout le monde, mais que pouvons nous faire devant eux 🤔..

(28-06-2023, 18:58:46)bimbamboum a écrit :
(28-06-2023, 17:52:31)forest a écrit :
(28-06-2023, 16:19:13)Jalod a écrit :
(28-06-2023, 15:54:42)forest a écrit : dans la vie, ce doit être chiant de vivre au quotidien avec une personne comme vous, vouloir toujours chercher la petite bête et surtout,  vouloir toujours avoir raison et le dernier mot🤦🤦.
elle doit s expliquer,  mais elle se tait...vous critiquez,  elle s exprime...vous critiquez 😂😂
ce qui se passe à la direction du CSP , perso et contrairement à vous, ne changera rien mais absolument rien à ma vie quotidienne...
maintenant, vous avez tout à fait le droit d en vouloir à Madame FORTE , je respecte ça mais arrêtez d essayer de nous relier à votre cause.On sait que le CSP va mal, c est pas d aujourd'hui et vous ne nous apprennez rien ...mais même si nous devons repartir en N1, on sera toujours derrière eux🤷‍♂️😊
vivement que l équipe se construise et que les premiers matchs reprennent cat après tout, c est tout ce qui m interesse.
Êtes vous sûr d être plus compétente que CF pour diriger.

Une petite bête à 1M d'euros, rien que çà ...
Si tu es satisfait de ses explications, tant mieux pour toi, mais lis ou relis l'article de BB.com que l'on ne peut pas taxer d'être anti Mme Forte.
Et puis garde tes oeillières pour regarder les matchs pendant que le bateau coule !

est ce pour cela que tu dois te rendre malade 🤷‍♂️😊 
je répète, je ne peux, et vous aussi, rien faire donc...
vous me faites rires avec "gardes tes oreillieres" 😂 y a un trou ,oui, et très gros en plus ,certainement même des détournements d argent etc...mais que veux tu que j y fasses 🤔 je ne mets pas d argent dans cette société, suis juste consommateur pour certains matchs quand je suis de passage dans le Limousin.
Bah voilà, tu es un consommateur sur un forum de supporter, ce décalage explique les différents ressentiments sur la situation.
lol, je suis assez vieux, par rapport à beaucoup, pour dire que je suis supporter tout autant que vous...c est triste cette vision de croire que vous êtes plus supporter qu un autre juste parce qu il n'a pas la même vision


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 28-06-2023

(28-06-2023, 22:38:59)forest a écrit :
(28-06-2023, 18:18:43)Jalod a écrit : Je suis abonné depuis pas mal d'années et pendant les 2 saisons du covid je n'ai pas demandé le remboursement intégral des matchs non vus, alors cela m'énerverait un peu (sans me rendre malade) d'apprendre que certains n'aient pas été très honnêtes (c'est du conditionnel et je ne cite personne).

je respecte la parole et pensée de tout le monde, mais que pouvons nous faire devant eux 🤔..

On ne peut effectivement pas faire grand chose, mais on peut au moins dire que l'on n'est pas dupes des mensonges et incompétences des dirigeants.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 29-06-2023

(28-06-2023, 12:41:20)Tantejocelyne a écrit :
(28-06-2023, 12:34:49)Brown63 a écrit : Le "show" on a quand même l'impression à te lire que tu te régale de cette situation alors que nous à 99% on s'inquiète pour notre club.
Si ton but est de faire du sensationnel aucun intérêt, ça fait  pas loin de 20 ans que je suis sur le forum est je n'avais jamais vu quelqu'un détester autant notre club, même nos amis Palois.

Ta haine envers certaine personne est vraiment incroyable (tu as surement tes raisons) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne gère pas avec eux directement ?
Pourquoi venir ici déverser ta haine et ton envie de voir le club disparaitre.

Nous ce qui nous intéresse est de voir notre club ce sortir de cette situation financière et retrouver un standing sportif, partir en croisade contre tel ou tel personne c'est absolument pas le lieu.

C'est mon avis perso rien a voir avec mon "statut d'administrateur".

Ai je dit que je détesté le CSP (sic!) ? Tu ne sais pas lire mes propos ?
Tu devrais pourtant t'insurger contre ces personnes si tu aimes ce club. Ne rien faire c'est participer à sa déchéance prochaine.
On en reparlera.


Je pense savoir à peu près lire, et comprendre ce que je lis, et je peux te dire que d'inciter quelqu'un à l’insurrection ne servira à rien dans le cas qui nous préoccupe.
 
A titre personnel, je m'insurge presque chaque jour pour des trucs bien plus importants que le présent ou l'avenir du CSP, même si ce club a beaucoup d'importance pour moi, et la plupart du temps, ça change quoi? 
Je vais te le dire: la plupart du temps, ça ne change rien!

Le CSP est une entreprise privée, avec à sa tête des gens très investis par l'essentiel pour eux, garder leur place, quelles que soient leurs compétences, ce qui est assez fréquent dans pas mal d'entreprises.  Il se trouve par ailleurs que des milliers de gens très motivés, voir des millions, s'insurgent contre leur entreprise chaque année. Tant que les dirigeants contestés ont la loi avec eux, cela change-t-il quelque chose? 
Généralement non!

Et si on s'insurge contre un texte de loi du gouvernement, cela change-t-il quelque chose? 
On a bien vu récemment que des dizaines de millions de gens dans la rue n'y changeaient rien!

Alors, compte tenu que le prochain match n'est pas pour demain, et en l’absence de malversations avérées dont les pouvoirs publiques s’empareraient de toute façon, précise nous donc quelle est notre réelle marge de manœuvre en faveur du CSP pour ne pas "participer à sa déchéance prochaine ", évidement à part arrêter de supporter ce club lors de la reprise du championnat, ce qui aboutirait justement à ce qu'on ne veut pas, c'est à dire à finir de le tuer?

Une dernière chose, si tu organises toi-même une manifestation, un défilé ou tout autre évènement, si possible légaux, cela va de soi, pour t'opposer au fonctionnement et au projet du CSP tel qu'ils sont, n'oublie pas de nous en tenir informés pour qu'on puisse éventuellement s'y joindre.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 29-06-2023

Pour le moment je trouve que TanteJocelyne a montré la fiabilité de ses dires.
Je vois également des jaloux car ils n'ont pas les infos qu'il/elle balance.
Je vois des haineux qui déforment ses propos pour le faire passer pour un anti CSP.
Dire que "ce n'est que le début" n'est pas être anti CSP mais dire sûrement une vérité.
Certains se mettent des œillères et en bon porcs qu'on amène à l'abattoir fermeront les yeux et se laisseront faire en donnant leur argent.
D'autres disent qu'ils vont réfléchir voir même dire stop.

Qui sont les complices ? Ceux qui s'élèvent ou ceux qui suivent ? Ceux qui refusent de voir la vérité ou ceux qui se questionnent ?

Autant les uns que les autres connaissent la réponse 😉
Soutenir cette direction c'est TRAHIR le club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 29-06-2023

(29-06-2023, 02:43:15)hardaway a écrit : Pour le moment je trouve que TanteJocelyne a montré la fiabilité de ses dires.
Je vois également des jaloux car ils n'ont pas les infos qu'il/elle balance.
Je vois des haineux qui déforment ses propos pour le faire passer pour un anti CSP.
Dire que "ce n'est que le début" n'est pas être anti CSP mais dire sûrement une vérité.
Certains se mettent des œillères et en bon porcs qu'on amène à l'abattoir fermeront les yeux et se laisseront faire en donnant leur argent.
D'autres disent qu'ils vont réfléchir voir même dire stop.

Qui sont les complices ? Ceux qui s'élèvent ou ceux qui suivent ? Ceux qui refusent de voir la vérité ou ceux qui se questionnent ?

Autant les uns que les autres connaissent la réponse 😉
Soutenir cette direction c'est TRAHIR le club.

"TRAHIR" ce language guerrier n'a pas sa place ici... Chacun est libre de soutenir qui il souhaite sans se faire traiter de la sorte. Donc on se calme un peu.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 29-06-2023

(28-06-2023, 23:23:09)Jalod a écrit :
(28-06-2023, 22:38:59)forest a écrit :
(28-06-2023, 18:18:43)Jalod a écrit : Je suis abonné depuis pas mal d'années et pendant les 2 saisons du covid je n'ai pas demandé le remboursement intégral des matchs non vus, alors cela m'énerverait un peu (sans me rendre malade) d'apprendre que certains n'aient pas été très honnêtes (c'est du conditionnel et je ne cite personne).

je respecte la parole et pensée de tout le monde, mais que pouvons nous faire devant eux 🤔..

On ne peut effectivement pas faire grand chose, mais on peut au moins dire que l'on n'est pas dupes des mensonges et incompétences des dirigeants.
Mais depuis longtemps c est ainsi au CSP souvient toi des reprendre chinois 😂😂 ...et nous vivons dans un monde de mensonge,  faut faire avec ou refaire la révolution.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 29-06-2023

(29-06-2023, 07:41:36)indotim a écrit :
(29-06-2023, 02:43:15)hardaway a écrit : Pour le moment je trouve que TanteJocelyne a montré la fiabilité de ses dires.
Je vois également des jaloux car ils n'ont pas les infos qu'il/elle balance.
Je vois des haineux qui déforment ses propos pour le faire passer pour un anti CSP.
Dire que "ce n'est que le début" n'est pas être anti CSP mais dire sûrement une vérité.
Certains se mettent des œillères et en bon porcs qu'on amène à l'abattoir fermeront les yeux et se laisseront faire en donnant leur argent.
D'autres disent qu'ils vont réfléchir voir même dire stop.

Qui sont les complices ? Ceux qui s'élèvent ou ceux qui suivent ? Ceux qui refusent de voir la vérité ou ceux qui se questionnent ?

Autant les uns que les autres connaissent la réponse 😉
Soutenir cette direction c'est TRAHIR le club.

"TRAHIR" ce language guerrier n'a pas sa place ici... Chacun est libre de soutenir qui il souhaite sans se faire traiter de la sorte. Donc on se calme un peu.

Trahir n'est pas une insulte que je sache et ce mot à parfaitement sa place.
Chacun est libre, je le conçois parfaitement.
On est libre d'être un con. Mais dans ce cas faut assumer d'être traiter comme tel (ceci est un exemple)
Vu la gestion des ressources et humaines du club, je maintiens ma dernière phrase.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - gillesn - 29-06-2023

"On est libre d'être un con. Mais dans ce cas faut assumer d'être traiter comme tel (ceci est un exemple)"
Brillante démonstration !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 29-06-2023

(29-06-2023, 07:41:36)indotim a écrit :
(29-06-2023, 02:43:15)hardaway a écrit : Pour le moment je trouve que TanteJocelyne a montré la fiabilité de ses dires.
Je vois également des jaloux car ils n'ont pas les infos qu'il/elle balance.
Je vois des haineux qui déforment ses propos pour le faire passer pour un anti CSP.
Dire que "ce n'est que le début" n'est pas être anti CSP mais dire sûrement une vérité.
Certains se mettent des œillères et en bon porcs qu'on amène à l'abattoir fermeront les yeux et se laisseront faire en donnant leur argent.
D'autres disent qu'ils vont réfléchir voir même dire stop.

Qui sont les complices ? Ceux qui s'élèvent ou ceux qui suivent ? Ceux qui refusent de voir la vérité ou ceux qui se questionnent ?

Autant les uns que les autres connaissent la réponse 😉
Soutenir cette direction c'est TRAHIR le club.

"TRAHIR" ce language guerrier n'a pas sa place ici... Chacun est libre de soutenir qui il souhaite sans se faire traiter de la sorte. Donc on se calme un peu.
Si je peux me permettre, la modération a des limites. Franchement si on ne peut plus employer des mots comme trahir ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 29-06-2023

(29-06-2023, 09:56:05)hardaway a écrit :
(29-06-2023, 07:41:36)indotim a écrit :
(29-06-2023, 02:43:15)hardaway a écrit : Pour le moment je trouve que TanteJocelyne a montré la fiabilité de ses dires.
Je vois également des jaloux car ils n'ont pas les infos qu'il/elle balance.
Je vois des haineux qui déforment ses propos pour le faire passer pour un anti CSP.
Dire que "ce n'est que le début" n'est pas être anti CSP mais dire sûrement une vérité.
Certains se mettent des œillères et en bon porcs qu'on amène à l'abattoir fermeront les yeux et se laisseront faire en donnant leur argent.
D'autres disent qu'ils vont réfléchir voir même dire stop.

Qui sont les complices ? Ceux qui s'élèvent ou ceux qui suivent ? Ceux qui refusent de voir la vérité ou ceux qui se questionnent ?

Autant les uns que les autres connaissent la réponse 😉
Soutenir cette direction c'est TRAHIR le club.

"TRAHIR" ce language guerrier n'a pas sa place ici... Chacun est libre de soutenir qui il souhaite sans se faire traiter de la sorte. Donc on se calme un peu.

Trahir n'est pas une insulte que je sache et ce mot à parfaitement sa place.
Chacun est libre, je le conçois parfaitement.
On est libre d'être un con. Mais dans ce cas faut assumer d'être traiter comme tel (ceci est un exemple)
Vu la gestion des ressources et humaines du club, je maintiens ma dernière phrase.

C'est élogieux ce mot maintenant ? Et je maintien aussi ce que j'ai dis, on est pas en guerre, faut juste se calmer un peu.. Il n'y a pas de traîtres ici, des supporters qui ont leurs façons de voir les choses. Le mot "traître" est totalement inapproprié pour parler des autres membres qui ne suivent pas vos idées. Donc on souffle un peu s'il vous plaît. Et j'ajoute que je n'ai rien contre toi, vraiment. Mais c'est juste le mot "traître" pour parler des membres et supporters.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 29-06-2023

(29-06-2023, 10:32:14)Jalod a écrit :
(29-06-2023, 07:41:36)indotim a écrit :
(29-06-2023, 02:43:15)hardaway a écrit : Pour le moment je trouve que TanteJocelyne a montré la fiabilité de ses dires.
Je vois également des jaloux car ils n'ont pas les infos qu'il/elle balance.
Je vois des haineux qui déforment ses propos pour le faire passer pour un anti CSP.
Dire que "ce n'est que le début" n'est pas être anti CSP mais dire sûrement une vérité.
Certains se mettent des œillères et en bon porcs qu'on amène à l'abattoir fermeront les yeux et se laisseront faire en donnant leur argent.
D'autres disent qu'ils vont réfléchir voir même dire stop.

Qui sont les complices ? Ceux qui s'élèvent ou ceux qui suivent ? Ceux qui refusent de voir la vérité ou ceux qui se questionnent ?

Autant les uns que les autres connaissent la réponse 😉
Soutenir cette direction c'est TRAHIR le club.

"TRAHIR" ce language guerrier n'a pas sa place ici... Chacun est libre de soutenir qui il souhaite sans se faire traiter de la sorte. Donc on se calme un peu.
Si je peux me permettre, la modération a des limites. Franchement si on ne peut plus employer des mots comme trahir ...

C'est un mot très lourd de sens, surtout quand c'est envers d'autres supporters. On peut éviter de tels propos, il y a pleins de formule pour exprimer son vif désaccord sans passer par ce propos excessif et plus que méprisant. C'est tout ce qu'on demande.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Emesset - 29-06-2023

Bon bah je repasserai dans quelques temps moi. ^^


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 29-06-2023

(29-06-2023, 02:22:36)gillesn a écrit :
(28-06-2023, 12:41:20)Tantejocelyne a écrit :
(28-06-2023, 12:34:49)Brown63 a écrit : Le "show" on a quand même l'impression à te lire que tu te régale de cette situation alors que nous à 99% on s'inquiète pour notre club.
Si ton but est de faire du sensationnel aucun intérêt, ça fait  pas loin de 20 ans que je suis sur le forum est je n'avais jamais vu quelqu'un détester autant notre club, même nos amis Palois.

Ta haine envers certaine personne est vraiment incroyable (tu as surement tes raisons) mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu ne gère pas avec eux directement ?
Pourquoi venir ici déverser ta haine et ton envie de voir le club disparaitre.

Nous ce qui nous intéresse est de voir notre club ce sortir de cette situation financière et retrouver un standing sportif, partir en croisade contre tel ou tel personne c'est absolument pas le lieu.

C'est mon avis perso rien a voir avec mon "statut d'administrateur".

Ai je dit que je détesté le CSP (sic!) ? Tu ne sais pas lire mes propos ?
Tu devrais pourtant t'insurger contre ces personnes si tu aimes ce club. Ne rien faire c'est participer à sa déchéance prochaine.
On en reparlera.


Je pense savoir à peu près lire, et comprendre ce que je lis, et je peux te dire que d'inciter quelqu'un à l’insurrection ne servira à rien dans le cas qui nous préoccupe.
 
A titre personnel, je m'insurge presque chaque jour pour des trucs bien plus importants que le présent ou l'avenir du CSP, même si ce club a beaucoup d'importance pour moi, et la plupart du temps, ça change quoi? 
Je vais te le dire: la plupart du temps, ça ne change rien!

Le CSP est une entreprise privée, avec à sa tête des gens très investis par l'essentiel pour eux, garder leur place, quelles que soient leurs compétences, ce qui est assez fréquent dans pas mal d'entreprises.  Il se trouve par ailleurs que des milliers de gens très motivés, voir des millions, s'insurgent contre leur entreprise chaque année. Tant que les dirigeants contestés ont la loi avec eux, cela change-t-il quelque chose? 
Généralement non!

Et si on s'insurge contre un texte de loi du gouvernement, cela change-t-il quelque chose? 
On a bien vu récemment que des dizaines de millions de gens dans la rue n'y changeaient rien!

Alors, compte tenu que le prochain match n'est pas pour demain, et en l’absence de malversations avérées dont les pouvoirs publiques s’empareraient de toute façon, précise nous donc quelle est notre réelle marge de manœuvre en faveur du CSP pour ne pas "participer à sa déchéance prochaine ", évidement à part arrêter de supporter ce club lors de la reprise du championnat, ce qui aboutirait justement à ce qu'on ne veut pas, c'est à dire à finir de le tuer?

Une dernière chose, si tu organises toi-même une manifestation, un défilé ou tout autre évènement, si possible légaux, cela va de soi, pour t'opposer au fonctionnement et au projet du CSP tel qu'ils sont, n'oublie pas de nous en tenir informés pour qu'on puisse éventuellement s'y joindre.

Entreprise privée qui vit avec (beaucoup) de fonds publics.

Si tu savais à quoi sert ton argent, je pense que tu serais plus vindicatif que moi...

De mon point de vue, le club doit repartir sur des bases saines, même en national, avec des gens respecteux et compétents. J'en demande trop ?

Pour le reste tu peux être cynique, mais quand j'ai sorti les infos 1 mois avant le Populaire, c'était de la diffamation mais depuis que le Populaire a repris tout ça bizarrement Marot est un chevalier blanc. Bref ne fait rien reste sagement à applaudir cette mascarade.

(29-06-2023, 09:56:05)hardaway a écrit :
(29-06-2023, 07:41:36)indotim a écrit :
(29-06-2023, 02:43:15)hardaway a écrit : Pour le moment je trouve que TanteJocelyne a montré la fiabilité de ses dires.
Je vois également des jaloux car ils n'ont pas les infos qu'il/elle balance.
Je vois des haineux qui déforment ses propos pour le faire passer pour un anti CSP.
Dire que "ce n'est que le début" n'est pas être anti CSP mais dire sûrement une vérité.
Certains se mettent des œillères et en bon porcs qu'on amène à l'abattoir fermeront les yeux et se laisseront faire en donnant leur argent.
D'autres disent qu'ils vont réfléchir voir même dire stop.

Qui sont les complices ? Ceux qui s'élèvent ou ceux qui suivent ? Ceux qui refusent de voir la vérité ou ceux qui se questionnent ?

Autant les uns que les autres connaissent la réponse 😉
Soutenir cette direction c'est TRAHIR le club.

"TRAHIR" ce language guerrier n'a pas sa place ici... Chacun est libre de soutenir qui il souhaite sans se faire traiter de la sorte. Donc on se calme un peu.

Trahir n'est pas une insulte que je sache et ce mot à parfaitement sa place.
Chacun est libre, je le conçois parfaitement.
On est libre d'être un con. Mais dans ce cas faut assumer d'être traiter comme tel (ceci est un exemple)
Vu la gestion des ressources et humaines du club, je maintiens ma dernière phrase.

Tu aurais du metre un smiley Coeur, ça serait passé.. mais là vraiment t'es pas gentil, attention hein, tu vas te faire fâcher.

(28-06-2023, 15:54:42)forest a écrit :
(28-06-2023, 15:10:23)Tantejocelyne a écrit :
(28-06-2023, 12:55:57)Emesset a écrit : Jusque là, ce qu'a dit Tata s'est plutôt vérifié. Et l'intérêt d'un forum de ce type, c'est aussi de lire des infos qu'on ne trouve pas ailleurs.
Quant à la détestation du CSP, j'ai plutôt tendance  à penser qu'elle est dirigée contre les dirigeants. Tant que ce qui est écrit se vérifie, ça n'est par définition pas de la diffamation.

Merci bcp.

(28-06-2023, 14:21:36)daveboy a écrit :
(28-06-2023, 12:55:57)Emesset a écrit : Jusque là, ce qu'a dit Tata s'est plutôt vérifié. Et l'intérêt d'un forum de ce type, c'est aussi de lire des infos qu'on ne trouve pas ailleurs.
Quant à la détestation du CSP, j'ai plutôt tendance  à penser qu'elle est dirigée contre les dirigeants. Tant que ce qui est écrit se vérifie, ça n'est par définition pas de la diffamation.

Plutôt d’accord… il est clair que Tata a de vrais rancœurs contre certaines personnes mais je n’ai pas vu dans ses commentaires une haine contre le club, au contraire.. pas d’insultes ni de mépris non plus, pour moi ses commentaires m’intéressent d’autant plus qu’il a l’air bien informé.
Je précise que je ne le connais absolument pas

Merci

(28-06-2023, 14:33:32)personnes a écrit : Pour le trou dans le budget, Tata avait raison comme la presse régionale d'ailleurs. Pour les autres allégations, cela reste à démontrer. Ce qui ne veut pas dire qu'il a tort...

Quelles allégations ?

dans la vie, ce doit être chiant de vivre au quotidien avec une personne comme vous, vouloir toujours chercher la petite bête et surtout,  vouloir toujours avoir raison et le dernier mot🤦🤦.
elle doit s expliquer,  mais elle se tait...vous critiquez,  elle s exprime...vous critiquez 😂😂
ce qui se passe à la direction du CSP , perso et contrairement à vous, ne changera rien mais absolument rien à ma vie quotidienne...
maintenant, vous avez tout à fait le droit d en vouloir à Madame FORTE , je respecte ça mais arrêtez d essayer de nous relier à votre cause.On sait que le CSP va mal, c est pas d aujourd'hui et vous ne nous apprennez rien ...mais même si nous devons repartir en N1, on sera toujours derrière eux🤷‍♂️😊
vivement que l équipe se construise et que les premiers matchs reprennent cat après tout, c est tout ce qui m interesse.
Êtes vous sûr d être plus compétente que CF pour diriger.

Oui en effet, pour s'exprimer comme ceci, c'est préférable qu'elle se taise. Entre les communiqués avec 8 mots et ses mensonges et insultes envers les personnes compétentes qui l'on aidé à un moment où elle en avait besoin (exemple : Fargeaud), franchement.

>Êtes vous sûr d être plus compétente que CF pour diriger.

Même une brique ou un parpaing est plus fiable qu'elle.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Bada - 29-06-2023

ça serait quand même bien d'arrêter la provoc 2'...
Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire de vos vies que de "chercher" les modos ?
Si les règles du forum et les demandes des modérateurs ne vous conviennent pas, passez votre chemin et allez poster ailleurs. C'est franchement pénible toutes ces remises en question dès qu'un modo (vous) fait une remarque. Ca me gavait déjà quand j'étais modo mais, en tant que simple utilisateur du forum, ça me fait ch... et ça pollue les discussions.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 29-06-2023

Je ne participe pas à la discussion sur le domaine financier et judiciaire , parce que j'ai rien à en dire , mais franchement , ça devient soûlant. Chacun campe sur ses positions , et puis cette manie de chaque fois reprendre les 10 derniers messages pour en ajouter un 11ème , ça rend le truc vraiment pénible à lire .


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 29-06-2023

(28-06-2023, 18:18:43)Jalod a écrit : Je suis abonné depuis pas mal d'années et pendant les 2 saisons du covid je n'ai pas demandé le remboursement intégral des matchs non vus, alors cela m'énerverait un peu (sans me rendre malade) d'apprendre que certains n'aient pas été très honnêtes (c'est du conditionnel et je ne cite personne).
ah tiens c'est vrai ça, ce sont les mêms dirigeants qui ont demandé aux abonnés de bien vouloir faire cadeau du remboursement des matchs non-disputés.... et derrière ces mêmes dirigeants ont cumulé près de 2 millions € de déficit cumulés sur 2 saisons.
les boules quand même.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 29-06-2023

L application mobile va s arrêter aussi selon le clib


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 29-06-2023

(29-06-2023, 16:08:31)Bada a écrit : ça serait quand même bien d'arrêter la provoc 2'...
Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire de vos vies que de "chercher" les modos ?
Si les règles du forum et les demandes des modérateurs ne vous conviennent pas, passez votre chemin et allez poster ailleurs. C'est franchement pénible toutes ces remises en question dès qu'un modo (vous) fait une remarque. Ca me gavait déjà quand j'étais modo mais, en tant que simple utilisateur du forum, ça me fait ch... et ça pollue les discussions.

Désolé, mais les modos n'ont qu'à intervenir que quand cela en vaut vraiment la peine, il participe aussi au coté pénible que tu reproches.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 29-06-2023

La campagne d abonnement est lancée, pour la 1ere fois un abonnement debout est proposé à 255 €
Je dis ça comme ça car je ne m abonnerai pas


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 29-06-2023

(29-06-2023, 18:22:19)Jalod a écrit :
(29-06-2023, 16:08:31)Bada a écrit : ça serait quand même bien d'arrêter la provoc 2'...
Franchement, vous n'avez rien d'autre à faire de vos vies que de "chercher" les modos ?
Si les règles du forum et les demandes des modérateurs ne vous conviennent pas, passez votre chemin et allez poster ailleurs. C'est franchement pénible toutes ces remises en question dès qu'un modo (vous) fait une remarque. Ca me gavait déjà quand j'étais modo mais, en tant que simple utilisateur du forum, ça me fait ch... et ça pollue les discussions.

Désolé, mais les modos n'ont qu'à intervenir que quand cela en vaut vraiment la peine, il participe aussi au coté pénible que tu reproches.

T’es bien mignon mais on a autre chose à foutre que de passer toute notre journée à surveiller les échanges complètement hors sol que l’on peut lire parfois et même souvent en ce moment !
Si vous êtes pas satisfaits toi et les autres on finira par fermer le topic.
Merci de nous respecter un peu plus stp et je suis très surpris de tels propos venant de toi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 29-06-2023

(29-06-2023, 19:40:25)dionysos a écrit : T’es bien mignon mais on a autre chose à foutre que de passer toute notre journée à surveiller les échanges complètement hors sol que l’on peut lire parfois et même souvent en ce moment !
Si vous êtes pas satisfaits toi et les autres on finira par fermer le topic.
Merci de nous respecter un peu plus stp et je suis très surpris de tels propos venant de toi.
Du calme, je ne cherchais pas à vous vexer, toi ou un autre modérateur et désolé si c'est le cas !
Crois moi si tu veux, je suis bien placé pour savoir les difficultés d'être modo, je l'ai vécu de près à la grande époque du forum.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 29-06-2023

Il y a quand même eu des périodes nécessitant bien plus de modération qu actuellement..
Si on se met à fermer des topic pour si peu..
Tout le monde est tendu, c’est normal on aime le club et le voir dans la merde voire sali, ça nous fait tous ch**
Mais un peu de nuance, on a vu bien pire sur le forum.