CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 21-06-2023

Tiens Tiens.. Tout sort, et encore non sommes qu'au début des révélations, certaines vont être TRES croustillantes. Sinon il ne cite pas ses sources Marrot ? C'est peut-être moi non ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 21-06-2023

Articles du Populaire réservés aux abonnés. Tout est dit...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 21-06-2023

Et encore on se sait pas tout. Des choses vont encore sortir ou arriveront à rester cachées.
La gestion de CF est pitoyable, y'a pas d'autre mot, autant sur le plan Ressources que sur le plan Humains.
Et le gendre à l'air d'être un sacré escroc.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 21-06-2023

Je ne vois pas pourquoi c'est choquant.
Tous les journaux font çà désormais. Un peu d'info publique et tous le reste pour leurs clients.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 21-06-2023

J'ai lu les articles : c'est à vomir. Je vous le dis franchement : le CSP de CF, c'est pas mon club, c'est pas mon CSP.
On va hélas rester avec ces gens là à la tête du club, ça ne m'intéresse pas. Plus jamais je filerais un rond à ces gens là, que ce soit via un abo ou même une place de match. Car ce serait cautionner leur foutage de gueule.

J'en arrive au point ou je préférerais repartir en N3 avec un club karchérisé du sol au plafond. Car même en retombant au plus bas niveau fédéral, le (vrai) CSP remontera au plus haut niveau tant la passion et la culture basket sont ancrées sur place.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 21-06-2023

C'est vrai qu'on a(ura) du mal à se (ré)abonner si les mêmes personnes restent à la tête du club, mais d'un autre coté, si tout le monde (partenaires abonnés, ...) s'en va ce sera la mort du club ...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Poldy - 21-06-2023

Effectivement après lecture du Popu la gestion me parait bien approximative. De l'incompétence voir plus... Je pense qu'il faut que CF récupère ses billes et vende le club au plus vite.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 21-06-2023

Quelle honte cette gestion... Le club ne peut pas s'en sortir sans un profond changement dans sa structure et le départ d'une partie de toutes ces personnes néfastes.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 21-06-2023

Au moins, maintenant c'est officiel, le déficit était bien d'1M€ minimum. Fini de faire l'autruche.
Je déplore également l'enfer que vivent certains employés, allant de l'alternant au CDI à responsabilité. C'est inadmissible. Maintenant que la QVCT est dans le code du travail, le club peut s'estimer heureux de ne pas avoir moultes plaintes au cul. Sans parler du harcèlement...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 21-06-2023

Comment le club a pu descendre aussi bas, c'est pas possible un tel manque de sérieux...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 21-06-2023

L'avantage c'est qu'ils vont pouvoir laver leur linge sale en famille. Merci Beaublanc.com pour ses bons articles... et gratuits. Le Populaire , ça devient catastrophique. Je me souviens d'avoir mis un commentaire il y a quelques années, pour un article sur les foulées du Populaire. Le journaliste racontait n'importe quoi sur la course à pied que je pratique. Il m'avait répondu de façon hautaine. C'est confirmé.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 21-06-2023

(21-06-2023, 10:58:40)RoBlackman a écrit : L'avantage c'est qu'ils vont pouvoir laver leur linge sale en famille. Merci Beaublanc.com pour ses bons articles... et gratuits. Le Populaire , ça devient catastrophique.  Je me souviens d'avoir mis un commentaire il y a quelques années, pour un article sur les foulées du Populaire. Le journaliste racontait n'importe quoi sur la course à pied que je pratique. Il m'avait répondu de façon hautaine.  C'est confirmé.

On attend toujours un article de BB.com sur le sujet, je suppose qu'ils attendent la décision de la DNCCG pour le faire.

je ne peux pas lire les articles du popu, mais c'est leur gagne pain, c'est donc bien normal qu'ils fassent payer, non ?

Tu as enlever tes oeillères ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 21-06-2023

(20-06-2023, 19:49:36)juju87 a écrit :
(20-06-2023, 19:31:28)dionysos a écrit : C’est juste flippant !
Le club ne peut pas sortir indemne de ça j’y crois pas.
La notion de « court terme » est importante. Je doute fort que les partenaires vont continuer à donner autant avec un tel mode opératoire et Céline Forte ne va pas se ruiner éternellement. Une évidence se dégage de cet article d’après moi  : lanave est un beau parleur et incompétent.

Je vous partage un petit passage pour pas spoiler l’article de MM qui va vous faire bondir ! « Certaines
factures auraient attiré l’attention des commissaires aux comptes qui auraient demandé des explications aux dirigeants limougeauds. L’une d’entre elles, de près de 24.000 euros hors taxe, a carrément été adressée… à une société radiée un mois plus tôt »

pour Lanave, j'ai eu le meme son de cloche de la part d'un des gros partenaires du club. Beau parleur, pas très competent. au club grace à la fille Forte.  De mon point de vue, je pense que le nouveau président va faire un peu de menage et reprendre la main sur le club.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 21-06-2023

(21-06-2023, 11:14:58)Jalod a écrit :
(21-06-2023, 10:58:40)RoBlackman a écrit : L'avantage c'est qu'ils vont pouvoir laver leur linge sale en famille. Merci Beaublanc.com pour ses bons articles... et gratuits. Le Populaire , ça devient catastrophique.  Je me souviens d'avoir mis un commentaire il y a quelques années, pour un article sur les foulées du Populaire. Le journaliste racontait n'importe quoi sur la course à pied que je pratique. Il m'avait répondu de façon hautaine.  C'est confirmé.

On attend toujours un article de BB.com sur le sujet, je suppose qu'ils attendent la décision de la DNCCG pour le faire.

je ne peux pas lire les articles du popu, mais c'est leur gagne pain, c'est donc bien normal qu'ils fassent payer, non ?

Tu as enlever tes œillères ?

Fait pour BB.com. Tous les articles du Popu ne sont pas payants. Pas d' œillères , encore une fois j'attends juste de lire quelque chose de sérieux, marre de le redire...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 21-06-2023

Car l'article du Populaire ce n'est pas sérieux ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 21-06-2023

(21-06-2023, 09:19:53) a écrit : Articles du Populaire réservés aux abonnés. Tout est dit...

Ce déni

“L info me plait pas donc la source n’est pas fiable”.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 21-06-2023

(21-06-2023, 11:25:13)hardaway a écrit : Car l'article du Populaire ce n'est pas sérieux ?

C'est réservé aux abonnés, ça commence mal... Big Grin  Tu limites dès le départ, la diffusion de l'information. Du genre, je ne vais pas en parler à tout le monde, on ne sait jamais...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 21-06-2023

(21-06-2023, 09:57:52)Dacounato a écrit : J'ai lu les articles : c'est à vomir. Je vous le dis franchement : le CSP de CF, c'est pas mon club, c'est pas mon CSP.
On va hélas rester avec ces gens là à la tête du club, ça ne m'intéresse pas. Plus jamais je filerais un rond à ces gens là, que ce soit via un abo ou même une place de match. Car ce serait cautionner leur foutage de gueule.

J'en arrive au point ou je préférerais repartir en N3 avec un club karchérisé du sol au plafond. Car même en retombant au plus bas niveau fédéral, le (vrai) CSP remontera au plus haut niveau tant la passion et la culture basket sont ancrées sur place.

100% d'accord. Tant qu'un de ces personnages sera à la tête du club, je ne mettrai pas un pied au CSP et leur donnerai 1 euro. Et encore une foi on est au début du feuilleton, accrochez-vous.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 21-06-2023

(21-06-2023, 11:35:06)RoBlackman a écrit :
(21-06-2023, 11:25:13)hardaway a écrit : Car l'article du Populaire ce n'est pas sérieux ?

C'est réservé aux abonnés, ça commence mal... Big Grin  Tu limites dès le départ, la diffusion de l'information. Du genre, je ne vais pas en parler à tout le monde, on ne sait jamais...

Euh, là faut arrêter la mauvaise fois. Tous les journaux mettent leurs articles dématérialisés en "réservé aux abonnés" quand ce sont des gros sujets.
Sinon tu peux acheter le populaire, tout est dedans.
Donc la source fiable qui annonce 1M€ de déficit, et même PLUS, tu l'as maintenant.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 21-06-2023

Surpris aussi du silence total des groupes de supporter.
Même pas un message d’inquiétude sur l’avenir du club.
Barra a disparu du forum également.

Atmosphère bizarre.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Jalod - 21-06-2023

(21-06-2023, 11:35:06)RoBlackman a écrit :
(21-06-2023, 11:25:13)hardaway a écrit : Car l'article du Populaire ce n'est pas sérieux ?

C'est réservé aux abonnés, ça commence mal... Big Grin  Tu limites dès le départ, la diffusion de l'information. Du genre, je ne vais pas en parler à tout le monde, on ne sait jamais...

Si tu veux un conseil, arrête de te ridiculiser !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 21-06-2023

(21-06-2023, 12:10:45)Jalod a écrit :
(21-06-2023, 11:35:06)RoBlackman a écrit :
(21-06-2023, 11:25:13)hardaway a écrit : Car l'article du Populaire ce n'est pas sérieux ?

C'est réservé aux abonnés, ça commence mal... Big Grin  Tu limites dès le départ, la diffusion de l'information. Du genre, je ne vais pas en parler à tout le monde, on ne sait jamais...

Si tu veux un conseil, arrête de te ridiculiser !

un conseil? se ridiculiser pour cela?  Big Grin  Mais est-ce bien important? Quoiqu'il arrive, la Betclic Elite serait un plus. Pour une ville comme Limoges, la pro B voir la nationale 1 , c'était déjà bien. Pourquoi vouloir vivre au dessus de ses moyens? Et vivre dans le passé? Ils n'ont peut-être qu'accélérer le processus. On verra.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - frequentflyer - 21-06-2023

(20-06-2023, 19:28:57)juju87 a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/la-nebuleuse-gestion-du-limoges-csp_14329369/ (je suis abonné, pas d’inquiétude à priori sur l’avenir à court terme mais ça fait froid dans le dos notamment pour le coup de fausses factures…)

Je ne suis pas abonné mais si ce que je lis ici correspond il y a des bonnes nouvelles...ou presque.

Si à un moment les comptes sont plombés par une affaire de fausses factures le club peut se retourner contre le salarié fautif....et il peut être condamné à rembourser une partie. Bon vaut mieux qu'il ait une baraque à vendre mais bon...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 21-06-2023

(21-06-2023, 12:23:58)frequentflyer a écrit :
(20-06-2023, 19:28:57)juju87 a écrit : https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/la-nebuleuse-gestion-du-limoges-csp_14329369/ (je suis abonné, pas d’inquiétude à priori sur l’avenir à court terme mais ça fait froid dans le dos notamment pour le coup de fausses factures…)

Je ne suis pas abonné mais si ce que je lis ici correspond il y a des bonnes nouvelles...ou presque.

Si à un moment les comptes sont plombés par une affaire de fausses factures le club peut se retourner contre le salarié fautif....et il peut être condamné à rembourser une partie. Bon vaut mieux qu'il ait une baraque à vendre mais bon...

ici cela sera plutot un appartement dans le centre de Limoges... sachant qu'il était avant agent immobilier avant le CSP....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 21-06-2023

Pas mal l’article de beaublanc.com