CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



[web] www.limogescsp.fr - Bagouvic - 22-02-2010

L'USAL la seule chose qu'ils sont capables de faire pour le moment c'est l'ascenseur entre Pro D2 et Federale 1, j'ai pas l'impression que ça bouge beaucoup plus de leur côté que du côté du basket. Depuis le temps que l'USAL doit soit disant se développer et avoir des résultats...


[web] www.limogescsp.fr - BipBip - 22-02-2010

poulet des bois a écrit :
BipBip a écrit :tu sais meme quand on sera en proA... ce club est a lui maintenant, sa societe... donc si il ne veut pas partir personne ne peut le forcer. Alors a moins que quelqu'un lui propose un bon gros cheque pour racheter la societe Elite... ou que tous les sponsors se retournent d'un coup (ce qui parait peu probable vu le pool de sponsors qu'il a reussi a remonter)... ou qu'il decide tout simplement de se lancer dans une autre activite... ou peut etre si la ville decide de retirer ses billes... Bref je crois que FF est encore dans le coin pour un bon moment et persone ici ne peut rien y faire
Cela dit, il se dit ici ou là que le manque de résultats récurrent et certaines autres choses commencent à agacer de plus en plus de monde au niveau des sponsors comme des collectivités locales. Qu'en est il vraiment je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
franchement je ne suis pas convaincu... peut etre qu'il y en a un ou deux de pas contents mais franchement qui peut se targuer de plaire a tout le monde. Globalement ce que j'ai pu voir sous la tente en fin de match c'est quand meme que le pere FF il a une sacree cote au niveau des sponsors, et pour cause c'est un mec plutot abordable, plaisant, il mene bien sa barque le bougre. Et quoi que tu puisses entendre murmurer, on a jamais ete aussi bien au niveau nombre de sponsor et montant global, alors les bruits de couloirs..... Et c'est pas seulement lui dailleurs le petit gars du marketing avait fait du super boulot (me rappel plus de son nom) et Ostro gere plus que bien le dossier aussi.
Non je suis plutot d'accord avec Collins (deux fois aujourd'hui, c'est grave docteur ? Smile ) la seule chose qui pourait pousser FF dehors aujourd'hui c'est un retournement des collectivites


[web] www.limogescsp.fr - Calimero - 22-02-2010

BipBip a écrit :le petit gars du marketing avait fait du super boulot (me rappel plus de son nom)
Vincent Bonnet


[web] www.limogescsp.fr - BipBip - 22-02-2010

Calimero a écrit :
BipBip a écrit :le petit gars du marketing avait fait du super boulot (me rappel plus de son nom)
Vincent Bonnet
Yes, exactement, je l'aimais bien lui, vraiment un super gars agreable et bosseur. C'est pas trop le sujet mais quelqu'un a des nouvelles ?


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 22-02-2010

BipBip a écrit :
poulet des bois a écrit :
BipBip a écrit :tu sais meme quand on sera en proA... ce club est a lui maintenant, sa societe... donc si il ne veut pas partir personne ne peut le forcer. Alors a moins que quelqu'un lui propose un bon gros cheque pour racheter la societe Elite... ou que tous les sponsors se retournent d'un coup (ce qui parait peu probable vu le pool de sponsors qu'il a reussi a remonter)... ou qu'il decide tout simplement de se lancer dans une autre activite... ou peut etre si la ville decide de retirer ses billes... Bref je crois que FF est encore dans le coin pour un bon moment et persone ici ne peut rien y faire
Cela dit, il se dit ici ou là que le manque de résultats récurrent et certaines autres choses commencent à agacer de plus en plus de monde au niveau des sponsors comme des collectivités locales. Qu'en est il vraiment je ne sais pas mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié.
franchement je ne suis pas convaincu... peut etre qu'il y en a un ou deux de pas contents mais franchement qui peut se targuer de plaire a tout le monde. Globalement ce que j'ai pu voir sous la tente en fin de match c'est quand meme que le pere FF il a une sacree cote au niveau des sponsors, et pour cause c'est un mec plutot abordable, plaisant, il mene bien sa barque le bougre. Et quoi que tu puisses entendre murmurer, on a jamais ete aussi bien au niveau nombre de sponsor et montant global, alors les bruits de couloirs..... Et c'est pas seulement lui dailleurs le petit gars du marketing avait fait du super boulot (me rappel plus de son nom) et Ostro gere plus que bien le dossier aussi.
Non je suis plutot d'accord avec Collins (deux fois aujourd'hui, c'est grave docteur ? Smile ) la seule chose qui pourait pousser FF dehors aujourd'hui c'est un retournement des collectivites
Plutôt d'accord avec vous, le plus gros risque me semble être au niveau des collectivités compte tenu de la multitude de "petits" partenaires privés.

Par contre j'aurais une remarque, entre ce qui peut se dire ou se voir sous une tente VIP et ce qu'il peut se dire en dehors il y a parfois un certain décalage.


[web] www.limogescsp.fr - poulet des bois - 22-02-2010

BipBip a écrit :Ostro gere plus que bien le dossier aussi
Perso lui, je préfèrerais le voir s'occuper du cas Salmon et Passave que du marketing.


[web] www.limogescsp.fr - Oliv - 22-02-2010

Calimero a écrit :
BipBip a écrit :le petit gars du marketing avait fait du super boulot (me rappel plus de son nom)
Vincent Bonnet
D'ailleurs il exerce au CABCL, les relations pros doivent y être meilleurs qu'avec FF je suppose...


[web] www.limogescsp.fr - fanacsp - 22-02-2010

BipBip a écrit :
Calimero a écrit :
BipBip a écrit :le petit gars du marketing avait fait du super boulot (me rappel plus de son nom)
Vincent Bonnet
Yes, exactement, je l'aimais bien lui, vraiment un super gars agreable et bosseur. C'est pas trop le sujet mais quelqu'un a des nouvelles ?
Il est au CAB et va peut-être aller à Monaco pour le foot!
bravo à lui!!!!!!!!!!! Ferci Frote!


[web] www.limogescsp.fr - Oliv - 22-02-2010

poulet des bois a écrit :
BipBip a écrit :Ostro gere plus que bien le dossier aussi
Perso lui, je préfèrerais le voir s'occuper du cas Salmon et Passave que du marketing.
Moi je peux dire qu'il a bon goût, z'avez vu sa cop's ?


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-02-2010

grosminet a écrit :tu devrais te détendre ce soir Jalod: ce club est un CSP car il a depuis 30 ans des SSP (toujours pro-dirigeants comme toi ou pitoyables comme moi!) mais ce club a vécu, brillé , survécu et vit encore aujourd'hui grace à NOUS! Désolé Monsieur Forté de vous enlever le chocolat de la bouche!
je serais mardi à Beaublanc debout en train d'aplaudir NOTRE équipe! Ne te trompe pas de cible quand tu vises un (ou des) responsable(s) "du merdier dépeint sur les differents topics de ce forum".....
Ici, c'est un forum et c'est Limoges ..... Et je persiste à dire que les dirigeants NOUS tire une balle dans le pied avec beaucoup d'arogance, sans tact mais avec un peu beaucoup d'incompétence ....
Mais je me rassure: ce sont des Pros .... qui font un superbe travail d'amateurs.... sans dénigrer personne.... :lol:
oups ..... je dénigre un peu nos dirigeants là .....! non?
Après tes brillants exemples que tu n'as pas daignés énumérés, je croyais que le sujet était clos pour toi ?


[web] www.limogescsp.fr - YAYA - 22-02-2010

Jalod a écrit :
grosminet a écrit :tu devrais te détendre ce soir Jalod: ce club est un CSP car il a depuis 30 ans des SSP (toujours pro-dirigeants comme toi ou pitoyables comme moi!) mais ce club a vécu, brillé , survécu et vit encore aujourd'hui grace à NOUS! Désolé Monsieur Forté de vous enlever le chocolat de la bouche!
je serais mardi à Beaublanc debout en train d'aplaudir NOTRE équipe! Ne te trompe pas de cible quand tu vises un (ou des) responsable(s) "du merdier dépeint sur les differents topics de ce forum".....
Ici, c'est un forum et c'est Limoges ..... Et je persiste à dire que les dirigeants NOUS tire une balle dans le pied avec beaucoup d'arogance, sans tact mais avec un peu beaucoup d'incompétence ....
Mais je me rassure: ce sont des Pros .... qui font un superbe travail d'amateurs.... sans dénigrer personne.... :lol:
oups ..... je dénigre un peu nos dirigeants là .....! non?
Après tes brillants exemples que tu n'as pas daignés énumérés, je croyais que le sujet était clos pour toi ?
Comment ? Le CSP ELITE est devenu comme le Barça ? Un club de socios? Et on m'a rien dit! C'est que j'ai pas payé ma cotisation moi. :lol:


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-02-2010

collins a écrit :Maintenant, le risque se trouve au niveau des collectivités...c clair!!! mais là encore, il sait bien engraisser son monde (rien de plus normal)... rodet, denanot, Vandenbroucke ont tous droit au tapis rouge... mais ces gens sont aussi amenés à changer, ils subissent aussi des pressions....et surtout même si l'USAL n'est pas encore là, il n'est pas loin... et soyons certains que si le CSP ne trace pas son chemin avant que l'USAL arrive... le basket risque d'en prendre un sacré coup au niveau de l'apport des collectivités.
L'Usal était en Pro D2 il y a peu, ce n'est pas ce qui a fait coulé le CSP.
De plus, il me semble avoir lu que question finances ce n'était pas terrible. Il faudrait qu'ils arrivent dans le Top 14 pour faire du tord au CSP et ce n'est pas demain la veille !


[web] www.limogescsp.fr - switch - 22-02-2010

Pas pro d1 mais top 14


[web] www.limogescsp.fr - collins - 22-02-2010

Jalod a écrit :
collins a écrit :Maintenant, le risque se trouve au niveau des collectivités...c clair!!! mais là encore, il sait bien engraisser son monde (rien de plus normal)... rodet, denanot, Vandenbroucke ont tous droit au tapis rouge... mais ces gens sont aussi amenés à changer, ils subissent aussi des pressions....et surtout même si l'USAL n'est pas encore là, il n'est pas loin... et soyons certains que si le CSP ne trace pas son chemin avant que l'USAL arrive... le basket risque d'en prendre un sacré coup au niveau de l'apport des collectivités.
L'Usal était en Pro D2 il y a peu, ce n'est pas ce qui a fait coulé le CSP.
De plus, il me semble avoir lu que question finances ce n'était pas terrible. Il faudrait qu'ils arrivent en Pro D1 (je ne connais pas le terme exact) pour faire de tord au CSP et ce n'est pas demain la veille !
à suivre... ils n'ont pas confirmé en pro D2 la première fois, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le feront pas....

Je suis fan de basket mais si je devais représenté une région et si l'occasion se présenter je miserai tout sur le rugby... tout simplement parce qu'il est porteur!!! contrairement au basket, merci messieurs de la LNB..... remarque: des années que le CSP a besoin que beaublanc fasse une cure de jeunesse pour construire l'avenir dans le meilleur des cas... et c pourtant le terrain de rugby qui a eu les faveurs des collectivités... en proD2, l'USAL touché autant que le CSP....


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-02-2010

collins a écrit :à suivre... ils n'ont pas confirmé en pro D2 la première fois, ce qui ne veut pas dire qu'il ne le feront pas....
Je suis fan de basket mais si je devais représenté une région et si l'occasion se présenter je miserai tout sur le rugby... tout simplement parce qu'il est porteur!!! contrairement au basket, merci messieurs de la LNB..... remarque: des années que le CSP a besoin que beaublanc fasse une cure de jeunesse pour construire l'avenir dans le meilleur des cas... et c pourtant le terrain de rugby qui a eu les faveurs des collectivités... en proD2, l'USAL touché autant que le CSP....
Ils avaient quand même beaucoup moins de public que le CSP, je pense que les collectivités en tiennent compte. De plus, comme je l'ai déjà dit, problèmes financiers.
J'ai même entendu dire, mais je dis çà au conditionnel, qu'ils préfèrent jouer le haut de tableau en Fédérale 1 plutôt que le bas en Pro D2 !


[web] www.limogescsp.fr - collins - 22-02-2010

lol, comme le CSP en prob plutôt qu'en proA!!!

a priori l'usal va mieux financièrement.... non un élu regarde l'image que ça lui apporte en dehors de la région... le rugby et la proD2 elle même est plus médiatisée dans les journaux généralistes que la proA de basket... ce n'est pas insignifiant.

un budget de proD2 pour un maintien est équivalent voire supérieur au budget actuel de Limoges ou PAU!


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-02-2010

collins a écrit :a priori l'usal va mieux financièrement.... non un élu regarde l'image que ça lui apporte en dehors de la région... le rugby et la proD2 elle même est plus médiatisée dans les journaux généralistes que la proA de basket... ce n'est pas insignifiant.
L'année ou l'USAL a été en proD2, le jeu proposé était tellement médiocre, que c'est la seule équipe qui n'est pas passé à la télé. Donc pour l'instant en termes d'images, la comparaison est en faveur du CSP (match contre Pau par exemple).


[web] www.limogescsp.fr - collins - 22-02-2010

Jalod a écrit :
collins a écrit :a priori l'usal va mieux financièrement.... non un élu regarde l'image que ça lui apporte en dehors de la région... le rugby et la proD2 elle même est plus médiatisée dans les journaux généralistes que la proA de basket... ce n'est pas insignifiant.
L'année ou l'USAL a été en proD2, le jeu proposé était tellement médiocre, que c'est la seule équipe qui n'est pas passé à la télé. Donc pour l'instant en termes d'images, la comparaison est en faveur du CSP (match contre Pau par exemple).
c rigolo... de préférence, pour bien mesurer l'impact que peut avoir cette médiatisation, j'aurais comparer la médiatisation de la proD2 à celle de la proB... et non un club x ou y en particulier.... mais j'avoue qu'à ta place, j'aurais fait comme toi... j'aurais volontiers comparer la médiatisation faite autour d'un match entre le deux premiers club de proB (et non pas moins club mythique) et le dernier de la proD2... que la médiatisation sur une année entre les deux premiers clubs de l'une et de l'autre compétition (forcément, dans ce cas, je perdrais toute crédibilité!!)... ben vi toulon, agen, bezier...etc... en 2007/2008 ça parlait beaucoup moins que Quimper, limoges, saint etienne.... c bien connu!!!


[web] www.limogescsp.fr - copythat - 22-02-2010

Le csp est porté disparu, le site internet ne relaie plus une info à part des banalités affligeantes, tout comme le Populaire, organe de la mairie mais aussi du Csp.

Je ne sais pas Forte et Girard se rendent compte de la fracture importante qui s'est créée depuis une semaine avec tous les supporters sans exception mais c'est un gouffre et ça pourrait avoir des conséquences.


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-02-2010

collins a écrit :c rigolo... de préférence, pour bien mesurer l'impact que peut avoir cette médiatisation, j'aurais comparer la médiatisation de la proD2 à celle de la proB... et non un club x ou y en particulier.... mais j'avoue qu'à ta place, j'aurais fait comme toi... j'aurais volontiers comparer la médiatisation faite autour d'un match entre le deux premiers club de proB (et non pas moins club mythique) et le dernier de la proD2... que la médiatisation sur une année entre les deux premiers clubs de l'une et de l'autre compétition (forcément, dans ce cas, je perdrais toute crédibilité!!)... ben vi toulon, agen, bezier...etc... en 2007/2008 ça parlait beaucoup moins que Quimper, limoges, saint etienne.... c bien connu!!!
Du calme, je ne fais que discuter, je ne cherche pas à avoir raison à tout prix. Si j'ai pris l'exemple du CSP et de L'Usal c'est que tu me parlais de l'impact médiatique que regardent les collectivités locales, donc je ne voie pas l'intérêt de parler de Toulon, St Etienne ...ect...


[web] www.limogescsp.fr - and 1 - 22-02-2010

l'USAL?? ahaha une parodie de club néo pro!
ils sont 150 a diriger, et je ne vous dis pas la gestion humaine et financiere! Aucun projet a long terme. Formation : 0! l'Usal est à sa place! fédérale 1...
et le club de la région est le CAB, pas de place pour un second club...


[web] www.limogescsp.fr - Jalod - 22-02-2010

copythat a écrit :Le csp est porté disparu, le site internet ne relaie plus une info à part des banalités affligeantes, tout comme le Populaire, organe de la mairie mais aussi du Csp.
C'est un complot !


[web] www.limogescsp.fr - gglejardinier - 23-02-2010

fanacsp a écrit :
BipBip a écrit :
Calimero a écrit :Vincent Bonnet
Yes, exactement, je l'aimais bien lui, vraiment un super gars agreable et bosseur. C'est pas trop le sujet mais quelqu'un a des nouvelles ?
Il est au CAB et va peut-être aller à Monaco pour le foot!
bravo à lui!!!!!!!!!!! Ferci Frote!
Ah bon Smile ?


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 23-02-2010

gglejardinier a écrit :
fanacsp a écrit :
BipBip a écrit :Yes, exactement, je l'aimais bien lui, vraiment un super gars agreable et bosseur. C'est pas trop le sujet mais quelqu'un a des nouvelles ?
Il est au CAB et va peut-être aller à Monaco pour le foot!
bravo à lui!!!!!!!!!!! Ferci Frote!
Ah bon Smile ?
Bonjour Vincent Bonnet. Smile


[web] www.limogescsp.fr - BOULY - 23-02-2010

On peut voir l'article concernant l'avant match sur le site off, avec Brent Darby figurant sur la feuille de match et aucune allusion à son cas, comme si de rien était. Le ridicule ne tue pas,............heureusement. Rolleyes