CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 08-06-2023

>Tu connais la décision de la ligue... avant la ligue elle-même ! très fort, tu as posté hier ce message d'engagement alors même que le ligue n'avait pas ouvert le >dossier du csp lors du rdv prévu aujourd'hui.

Ben oui j'ai des sources bien placés Smile On verra bien.

Sur Yacine je vous l'ai Signalé il y à 1 semaines, remontez en arrière le thread vous allez voir...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 08-06-2023

Ce n'est vraiment pas une surprise. Je peux aussi t'annoncer que les assistants de Cancellieri vont partir aussi !!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 08-06-2023

(08-06-2023, 22:17:24)Tantejocelyne a écrit : >Tu connais la décision de la ligue... avant la ligue elle-même ! très fort, tu as posté hier ce message d'engagement alors même que le ligue n'avait pas ouvert le >dossier du csp lors du rdv prévu aujourd'hui.

Ben oui j'ai des sources bien placés Smile On verra bien.

Sur Yacine je vous l'ai Signalé il y à 1 semaines, remontez en arrière le thread vous allez voir...

Arrête Céline FORTE,  on t à reconnus 🤦🤦🤣


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 09-06-2023

(08-06-2023, 23:35:05)forest a écrit :
(08-06-2023, 22:17:24)Tantejocelyne a écrit : >Tu connais la décision de la ligue... avant la ligue elle-même ! très fort, tu as posté hier ce message d'engagement alors même que le ligue n'avait pas ouvert le >dossier du csp lors du rdv prévu aujourd'hui.

Ben oui j'ai des sources bien placés Smile On verra bien.

Sur Yacine je vous l'ai Signalé il y à 1 semaines, remontez en arrière le thread vous allez voir...

Arrête Céline FORTE,  on t à reconnus 🤦🤦🤣

Ce serait TanteCéline Big Grin


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 09-06-2023

(08-06-2023, 20:00:15)juju87 a écrit :
(08-06-2023, 18:21:22)daveboy a écrit :
(08-06-2023, 16:11:39)Salut1234 a écrit : Moi perso, tante Jocelyne ne me gonfle pas
et j'ai qd même l'impression que les modo sont un poil tendus
pourquoi ne pas juste laisser s'exprimer ?

+1

+1

Car encore une fois, il y a des règles, c'est pour qu'elles soient respectées, vous n'avez qu'à consulter la charte, tout y est écris, c'est clair net et précis. Et même si ça plaît pas c'est comme ça.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 09-06-2023

(08-06-2023, 23:35:05)forest a écrit :
(08-06-2023, 22:17:24)Tantejocelyne a écrit : >Tu connais la décision de la ligue... avant la ligue elle-même ! très fort, tu as posté hier ce message d'engagement alors même que le ligue n'avait pas ouvert le >dossier du csp lors du rdv prévu aujourd'hui.

Ben oui j'ai des sources bien placés Smile On verra bien.

Sur Yacine je vous l'ai Signalé il y à 1 semaines, remontez en arrière le thread vous allez voir...

Arrête Céline FORTE,  on t à reconnus 🤦🤦🤣

ahaha excellent !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Polo2313 - 09-06-2023

(08-06-2023, 18:50:01)RoBlackman a écrit :
(08-06-2023, 18:33:29)Coubert'1 a écrit : @Greenwood : et bien vivement le 22 !

Après ils resignent 3 ans le coach des espoirs. En rajoutant une couche sur le projet jeune. Putain c'est pas des neuneus.  A un moment faudrait arrêter de faire peur à tout le monde.

oui, super le projet jeune en virant Yacine Aouidi....


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 09-06-2023

(07-06-2023, 10:22:55)Tantejocelyne a écrit : La famille (CF + Filles + Gendre) va rester à la tête (elle est pas prête de partir...) : Vente d'un bien immobilier dans le sud de la france pour boucher en partie le trou + Tante Adele.
confirmation de vente de bien immo dans l'article du jour du popu, permettant de boucher le trou et surtout pour elle de rester majoritaire en laissant sa famille en place.
mme Forte devrait quitter Caen et s'installer sur place à Limoges prochainement. On va sans doute repartir en betclic et on garde la même bande à la tête du club. Bonne chose ou pas, l'avenir le dira...

Moi en tout cas, je ne filerai plus d'argent au club via un abonnement car ce serait cautionner leur méthode de gestion et leur entre-soi nocif. On a vu le vrai visage de la direction sur les dernière semaines, refus d'ouverture qui permettrait au club d'être plus ambitieux sportivement.
Je reste supporteur des joueurs et suivrai le CSP 2023/24  via Lnb tv ou France bleu et ça fera l'affaire.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 09-06-2023

(09-06-2023, 12:05:25)Dacounato a écrit :
(07-06-2023, 10:22:55)Tantejocelyne a écrit : La famille (CF + Filles + Gendre) va rester à la tête (elle est pas prête de partir...) : Vente d'un bien immobilier dans le sud de la france pour boucher en partie le trou + Tante Adele.
confirmation de vente de bien immo dans l'article du jour du popu, permettant de boucher le trou et surtout pour elle de rester majoritaire en laissant sa famille en place.
mme Forte devrait quitter Caen et s'installer sur place à Limoges prochainement. On va sans doute repartir en betclic et on garde la même bande à la tête du club. Bonne chose ou pas, l'avenir le dira...

Moi en tout cas, je ne filerai plus d'argent au club via un abonnement car ce serait cautionner leur méthode de gestion et leur entre-soi nocif. On a vu le vrai visage de la direction sur les dernière semaines, refus d'ouverture qui permettrait au club d'être plus ambitieux sportivement.
Je reste supporteur des joueurs et suivrai le CSP 2023/24  via Lnb tv ou France bleu et ça fera l'affaire.
Tout à fait d accord avec toi , aucune communication du club , mépris des supporters donc sans moi


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 09-06-2023

Tiens, me sources ne disent pas trop de bêtise Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 09-06-2023

Franchement je ne comprends pas tout, les dirigeants ce ne sont pas mes potes, ni mes employeurs, ni mes partenaires. Je ne vois pas pourquoi maintenant les supporters s'intéressent tellement à toutes les entités d'un club. Le plus important à mes yeux, c'est le sportif. Si le budget permet de construire une équipe, le reste... A moins d'avoir des billes dans le club. La société actuelle, c'est tu veux tout savoir de A à Z. Je ne vois pas trop l'intérêt.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 09-06-2023

(09-06-2023, 12:16:12)Greenwood a écrit :
(09-06-2023, 12:05:25)Dacounato a écrit :
(07-06-2023, 10:22:55)Tantejocelyne a écrit : La famille (CF + Filles + Gendre) va rester à la tête (elle est pas prête de partir...) : Vente d'un bien immobilier dans le sud de la france pour boucher en partie le trou + Tante Adele.
confirmation de vente de bien immo dans l'article du jour du popu, permettant de boucher le trou et surtout pour elle de rester majoritaire en laissant sa famille en place.
mme Forte devrait quitter Caen et s'installer sur place à Limoges prochainement. On va sans doute repartir en betclic et on garde la même bande à la tête du club. Bonne chose ou pas, l'avenir le dira...

Moi en tout cas, je ne filerai plus d'argent au club via un abonnement car ce serait cautionner leur méthode de gestion et leur entre-soi nocif. On a vu le vrai visage de la direction sur les dernière semaines, refus d'ouverture qui permettrait au club d'être plus ambitieux sportivement.
Je reste supporteur des joueurs et suivrai le CSP 2023/24  via Lnb tv ou France bleu et ça fera l'affaire.
Tout à fait d accord avec toi , aucune communication du club , mépris des supporters donc sans moi

Tout pareil pour moi sur la prochaine saison, si ensuite je vois une évolution positive au niveau de la direction, alors je reviendrais... Peut être...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 09-06-2023

(09-06-2023, 13:17:59)RoBlackman a écrit : Franchement je ne comprends pas tout, les dirigeants ce ne sont pas mes potes, ni mes employeurs, ni mes partenaires. Je ne vois pas pourquoi maintenant les supporters s'intéressent tellement à toutes les entités d'un club. Le plus important à mes yeux, c'est le sportif. Si le budget permet de construire une équipe, le reste... A moins d'avoir des billes dans le club. La société actuelle, c'est tu veux tout savoir de A à Z. Je ne vois pas trop l'intérêt.

On attends des dirigeants qu'ils dirigent, qu'ils donnent une vision, qu'ils soient honnêtes, comptétents et en bonus qu'ils innovent (ça vaut mieux mais ce n'est pas une obligation).
Dans le cas du clan Forte il n'ont aucune de ces qualités requises pour diriger un club et amener le CSP tout en haut (je ne parle pas de titre mais à minima dans les 4).

Je ne donnerai pas 1 centime à ces escrocs pour qu'ils prennent mon oseille pour se payer des vacances de luxe en Islande (véridique).

Par ailleurs, l'année prochaine il y à 3 (4) descentes, attention à ce que le CSP ne glisse pas dans l'indifférence.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 09-06-2023

(09-06-2023, 14:41:41)Tantejocelyne a écrit :
(09-06-2023, 13:17:59)RoBlackman a écrit : Franchement je ne comprends pas tout, les dirigeants ce ne sont pas mes potes, ni mes employeurs, ni mes partenaires. Je ne vois pas pourquoi maintenant les supporters s'intéressent tellement à toutes les entités d'un club. Le plus important à mes yeux, c'est le sportif. Si le budget permet de construire une équipe, le reste... A moins d'avoir des billes dans le club. La société actuelle, c'est tu veux tout savoir de A à Z. Je ne vois pas trop l'intérêt.

On attends des dirigeants qu'ils dirigent, qu'ils donnent une vision, qu'ils soient honnêtes, comptétents et en bonus qu'ils innovent (ça vaut mieux mais ce n'est pas une obligation).
Dans le cas du clan Forte il n'ont aucune de ces qualités requises pour diriger un club et amener le CSP tout en haut (je ne parle pas de titre mais à minima dans les 4).

Je ne donnerai pas 1 centime à ces escrocs pour qu'ils prennent mon oseille pour se payer des vacances de luxe en Islande (véridique).

Par ailleurs, l'année prochaine il y à 3 (4) descentes, attention à ce que le CSP ne glisse pas dans l'indifférence.

Après je te connais pas tes liens avec la direction. Je ne comprends pas le concept, de prendre de l'argent pour en remettre en fin de saison, pour passer la DNCG. Compétents? Il faut l'être assez et au fait  pour pouvoir juger. Vision? ils en donnent un dans leurs communications. Honnêtes? On attend l'avis de la justice. Innovation ? pas vu grand chose d'innovant depuis des décennies à Limoges. Et enfin qu'ils dirigent? C'est un mal français à tous les niveaux de la société.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 09-06-2023

Tout va bien alors Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 09-06-2023

(09-06-2023, 15:03:24)Marcus5 a écrit : Tout va bien alors Smile

je ne sais pas, perso je n'ai pas les compétences dans certains domaines. Encore une fois je ne suis pas proche d'eux. Si ils m'avaient fait une crasse , je réagirais autrement mais je ne viendrais surement pas m’épancher ici.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 09-06-2023

(09-06-2023, 14:41:41)Tantejocelyne a écrit :
(09-06-2023, 13:17:59)RoBlackman a écrit : Franchement je ne comprends pas tout, les dirigeants ce ne sont pas mes potes, ni mes employeurs, ni mes partenaires. Je ne vois pas pourquoi maintenant les supporters s'intéressent tellement à toutes les entités d'un club. Le plus important à mes yeux, c'est le sportif. Si le budget permet de construire une équipe, le reste... A moins d'avoir des billes dans le club. La société actuelle, c'est tu veux tout savoir de A à Z. Je ne vois pas trop l'intérêt.

On attends des dirigeants qu'ils dirigent, qu'ils donnent une vision, qu'ils soient honnêtes, comptétents et en bonus qu'ils innovent (ça vaut mieux mais ce n'est pas une obligation).
Dans le cas du clan Forte il n'ont aucune de ces qualités requises pour diriger un club et amener le CSP tout en haut (je ne parle pas de titre mais à minima dans les 4).

Je ne donnerai pas 1 centime à ces escrocs pour qu'ils prennent mon oseille pour se payer des vacances de luxe en Islande (véridique).

Par ailleurs, l'année prochaine il y à 3 (4) descentes, attention à ce que le CSP ne glisse pas dans l'indifférence.
Quel est leur intérêt de faire ça  s ils sont obligés de vendre leur patrimoine privé pour que le club continue ?
Faut m éclairer


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 09-06-2023

@Greenwood : peut-être que le CSP rapporte plus sur le long terme et te permet d'avoir un train de vie plus avantageux disons 🤷🏼‍♂️


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 09-06-2023

(09-06-2023, 15:36:21)hardaway a écrit : @Greenwood : peut-être que le CSP rapporte plus sur le long terme et te permet d'avoir un train de vie plus avantageux disons 🤷🏼‍♂️
S ils doivent remettre 1 million tous les ans 
Je ne pense pas 😅😅😅


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 09-06-2023

Tu m’étonnes !
500 000 la saison dernière,1.2 millions cette saison ça pique 😂


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 09-06-2023

(09-06-2023, 16:17:46)dionysos a écrit : Tu m’étonnes !
500 000 la saison dernière,1.2 millions cette saison ça pique 😂

Je pense que 1,2 million c est avec le report à nouveau de l an passé,  le déficit de cette saison serait plutôt de 1 million mais quand même...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 09-06-2023

pas compétente 🤣 elle répare les âneries des autres(famille ou autres) et a mon avis, ce n est pas anodin si elle vient s installer a Limoges..🤔 car rien nous dit qu'elle même ne c est pas fait rouler dans la farine 🤷‍♂️
elle ne fait que ce que font beaucoup de dirigeants d entreprises, ça communique très peu envers les salariés.
moi, tout ce qui m interesse, c est le terrain et j espère revoir du beau jeu car la bouillie de cette année, ça fait mal quand même...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 09-06-2023

(09-06-2023, 16:44:15)Greenwood a écrit :
(09-06-2023, 16:17:46)dionysos a écrit : Tu m’étonnes !
500 000 la saison dernière,1.2 millions cette saison ça pique 😂

Je pense que 1,2 million c est avec le report à nouveau de l an passé,  le déficit de cette saison serait plutôt de 1 million mais quand même...

Après renseignement c'est bien 1,2M cette année est 500 000 environ l'année dernière. 1,7M€ de perte sur 2 ans ! Quel(le)s gestionnaires !

(09-06-2023, 17:10:48)forest a écrit : pas compétente 🤣 elle répare les âneries des autres(famille ou autres) et a mon avis, ce n est pas anodin si elle vient s installer a Limoges..🤔 car rien nous dit qu'elle même ne c est pas fait rouler dans la farine 🤷‍♂️
elle ne fait que ce que font beaucoup de dirigeants d entreprises, ça communique très peu envers les salariés.
moi, tout ce qui m interesse,  c est le terrain et j espère revoir du beau jeu car la bouillie de cette année,  ça fait mal quand même...


Rassure moi, c'est de l'humour quand tu dis qu'elle est compétente ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 09-06-2023

(09-06-2023, 17:19:05)Tantejocelyne a écrit :
(09-06-2023, 16:44:15)Greenwood a écrit :
(09-06-2023, 16:17:46)dionysos a écrit : Tu m’étonnes !
500 000 la saison dernière,1.2 millions cette saison ça pique 😂

Je pense que 1,2 million c est avec le report à nouveau de l an passé,  le déficit de cette saison serait plutôt de 1 million mais quand même...

Après renseignement c'est bien 1,2M cette année est 500 000 environ l'année dernière. 1,7M€ de perte sur 2 ans ! Quel(le)s gestionnaires !

(09-06-2023, 17:10:48)forest a écrit : pas compétente 🤣 elle répare les âneries des autres(famille ou autres) et a mon avis, ce n est pas anodin si elle vient s installer a Limoges..🤔 car rien nous dit qu'elle même ne c est pas fait rouler dans la farine 🤷‍♂️
elle ne fait que ce que font beaucoup de dirigeants d entreprises, ça communique très peu envers les salariés.
moi, tout ce qui m interesse,  c est le terrain et j espère revoir du beau jeu car la bouillie de cette année,  ça fait mal quand même...


Rassure moi, c'est de l'humour quand tu dis qu'elle est compétente ?
tu penses l être plus quelle?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 09-06-2023

(09-06-2023, 17:48:15)forest a écrit :
(09-06-2023, 17:19:05)Tantejocelyne a écrit :
(09-06-2023, 16:44:15)Greenwood a écrit :
(09-06-2023, 16:17:46)dionysos a écrit : Tu m’étonnes !
500 000 la saison dernière,1.2 millions cette saison ça pique 😂

Je pense que 1,2 million c est avec le report à nouveau de l an passé,  le déficit de cette saison serait plutôt de 1 million mais quand même...

Après renseignement c'est bien 1,2M cette année est 500 000 environ l'année dernière. 1,7M€ de perte sur 2 ans ! Quel(le)s gestionnaires !

(09-06-2023, 17:10:48)forest a écrit : pas compétente 🤣 elle répare les âneries des autres(famille ou autres) et a mon avis, ce n est pas anodin si elle vient s installer a Limoges..🤔 car rien nous dit qu'elle même ne c est pas fait rouler dans la farine 🤷‍♂️
elle ne fait que ce que font beaucoup de dirigeants d entreprises, ça communique très peu envers les salariés.
moi, tout ce qui m interesse,  c est le terrain et j espère revoir du beau jeu car la bouillie de cette année,  ça fait mal quand même...


Rassure moi, c'est de l'humour quand tu dis qu'elle est compétente ?
tu penses l être plus quelle?

Oui, au moins je sais compter.