CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 08-06-2023

(08-06-2023, 13:06:06)indotim a écrit :
(08-06-2023, 11:49:18)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 11:36:10)hv63 a écrit :
(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit : Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Je te réponds comme membre :
- ne porte pas de jugement sur le affects des autres en projetant tes propres sentiments. La "projection", c'est une pathologie.
- et cesse de passer ton temps à croire que tous ceux qui ne "bavent" pas sur le clan CF à longueur de messages sont ses partisans.
- il n'y a guère de surprise à tes "annonces". Elles sont cadrées sur le même sujet, aspect connexe de ce forum, mais pas sa raison d'être.

Ce qui transparaît dans tes propos, c'est ton ressentiment permanent contre 3 personnes en particulier au sein du club. Tu as parfaitement le droit de détester qui tu veux, et tu peux même avoir de bonnes raison pour cela.
Mais ne vient pas agresser les membres du forum qui ont leur propre ressenti différent du tien, ni moi, ni autrui. 

Je serais aigri envers le CSP ? Ce n'est pas pour demain ! Cela ne l'a jamais été et pas prêt de le devenir ! Un supporter s'intéresse au club plus qu'aux gens qui l'incarnent.

Eux passent, nous on reste.

NB : la prochaine fois où tu portes un jugement sur un membre du forum, il est tout à fait possible que l'équipe de modération te réponde.

Tu es ironique et te permet ceci car tu es modérateur mais cela ne te donne pas tous les droits. Sauf erreur de ma part je ne t'ai pas agressé et stp ne déforme pas mes propos . D'ailleurs au lieu de te soucier de mes propos tu ferais mieux de te soucier du CSP.


Si mes propos dérangent, dites le moi et je stoppe net.
Modération.


Car, il y en a marre que tu déverses ta bile à tout bout de champs, tu gonfle pas mal d'usagers qui n'ont apparemment pas tes sources (qu'on attend toujours, c'est bien d'affirmer des choses), alors tu fais comme nous et tu attends le passage a là DNCG pour y voir plus clair. Donc,si tu peux éviter d'envoyer des scuds à tours de bras à ceux qui demandent à savoir si l'information est crédible. Si tu n'es pas capable de ça oui on dit "stop", alors à toi de faire comme les autres. On sait que tu as des sources, on a compris.

je gonfle surtout la modération ça oui j'ai bien compris. A ton avis l'information je l'ai du directeur sportif du PSG ? de Bruno le Maire ? Tu crois que j'invente ?
C'est quoi les sources de le Populaire ? Ah oui le fameux "Suivant nos sources.." MDR.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 08-06-2023

Alors non désolé je pense que tu saoule tout le monde Smile
Tu veux régler tes problèmes avec la direction actuelle, nous ça nous regarde pas et franchement on s'en fou mais alors totale.

Ici la seul chose qui nous intéresse c'est le CSP et son avenir.
Si la direction doit partir pour que le CSP puisse s'en sortir et bien next, mais nous on en parle pas h24.

Voit directement avec les intéressés pour régler tes problèmes avec eux.

Franchement ton comportement est totalement lunaire et hors sujet du CSP.

Allez on passe à la suite merci


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 08-06-2023

Modération 

Si tu as tes comptes à régler fais le en privé. Il y a une charte qui a été faite pour le bon fonctionnement du forum, en agissant comme tu le fais est néfaste pour le bon déroulement du forum. Et même plus, quand on balance parfois en donnant des noms, ces personnes peuvent tout à fait porter plainte pour diffamations, ça vous engage publiquement.

On est ni Mediapart, ni France Inter, ni Le Populaire et ni la police. Si tu as tous ces éléments c'est aux autorités judiciaires de prendre en charge le dossier pas le "csplive.com".

Tu pourras trouver des réseaux sociaux pour balancer tout ce que tu envoies. Alors sois tu respectes pas les règles c'est tant pis pour toi.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Salut1234 - 08-06-2023

Moi perso, tante Jocelyne ne me gonfle pas
et j'ai qd même l'impression que les modo sont un poil tendus
pourquoi ne pas juste laisser s'exprimer ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 08-06-2023

(08-06-2023, 16:11:39)Salut1234 a écrit : Moi perso, tante Jocelyne ne me gonfle pas
et j'ai qd même l'impression que les modo sont un poil tendus
pourquoi ne pas juste laisser s'exprimer ?

+1


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 08-06-2023

(08-06-2023, 16:11:39)Salut1234 a écrit : Moi perso, tante Jocelyne ne me gonfle pas
et j'ai qd même l'impression que les modo sont un poil tendus
pourquoi ne pas juste laisser s'exprimer ?

Car il y a des règles.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 08-06-2023

(08-06-2023, 16:18:05)bimbamboum a écrit :
(08-06-2023, 16:11:39)Salut1234 a écrit : Moi perso, tante Jocelyne ne me gonfle pas
et j'ai qd même l'impression que les modo sont un poil tendus
pourquoi ne pas juste laisser s'exprimer ?

+1

+1
Et les sources.. ça veut pas dire grand chose. Chacun assume ses propos.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Dacounato - 08-06-2023

(08-06-2023, 10:19:04)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 09:59:06)RoBlackman a écrit :
(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Donc :

Le CSP aurait donc décliné une wildcard BCL. 

Sinon Boone nouvelle  le CSP sera bien engagé l'année prochaine mais masse salariale encadrée.

Voilà vous savez tout avant le Populaire et FB. Ne me remerciez pas Smile

MS encadrée comme la saison passée. Rien ne change. Et pour le volet judiciaire?

Pour le volet judiciaire, aucune idée. Si j'ai des infos, je vous en ferai part.

(08-06-2023, 10:01:31)hardaway a écrit :
(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Donc :

Le CSP aurait donc décliné une wildcard BCL. 

Sinon Boone nouvelle  le CSP sera bien engagé l'année prochaine mais masse salariale encadrée.

Voilà vous savez tout avant le Populaire et FB. Ne me remerciez pas Smile

Vu l'article de FR3, il y avait clairement panique à bord. Donc encore une fois, les partenaires à la rescousse.
Sinon merci pour les infos.


De 2 sources sures, le trou a été bouché par la vente de bien immobiliers dans le sud de la france (nice ou cannes) et Tante Adèle (aucune idée de la forme). Je ne serai pas étonné que Tante Adèle enfin son patron rentre dans le conseil administration.
Tu connais la décision de la ligue... avant la ligue elle-même ! très fort, tu as posté hier ce message d'engagement alors même que le ligue n'avait pas ouvert le dossier du csp lors du rdv prévu aujourd'hui.
oui je suis sceptique : en moyenne faut 1 an pour vendre des biens immobiliers et là ils auraient réussi à en vendre un ou plusieurs en à peine 1 mois ??? quant à la wildcard bcl, ce serait bien la 1ère fois qu'un 15ème en obtient une de la Fiba !

pour l'article de France 3, Rozette en filigrane qui dit que les dirigeants du CSP doivent se former pour faire correctement leur métier, ambiance...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - daveboy - 08-06-2023

(08-06-2023, 16:11:39)Salut1234 a écrit : Moi perso, tante Jocelyne ne me gonfle pas
et j'ai qd même l'impression que les modo sont un poil tendus
pourquoi ne pas juste laisser s'exprimer ?

+1


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 08-06-2023

Selon Osterman les dirigeants ne veulent pas parler avant le 22 juin , dommage ils devraient se renseigner auprès de Tatie Jocelyne car elle sait mieux qu eux 😅


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 08-06-2023

@Greenwood : et bien vivement le 22 !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 08-06-2023

tout ça pour ça 🤷‍♂️...
certains promettaient un séisme, je pensais voir le clan FORTE disparaître, un autre actionnaire, nous voir même en PRO B... mais rien 😟
je vais donc attendre le 22 maintenant..
je ne déteste pas où n aime pas CF car c est une personne que je ne connais pas 🤷‍♂️


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 08-06-2023

(08-06-2023, 18:33:29)Coubert'1 a écrit : @Greenwood : et bien vivement le 22 !

Après ils resignent 3 ans le coach des espoirs. En rajoutant une couche sur le projet jeune. Putain c'est pas des neuneus.  A un moment faudrait arrêter de faire peur à tout le monde.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - dionysos - 08-06-2023

Quel com lamentable!!!


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 08-06-2023

Évidemment Coubert'1 ce n'est pas pour toi. Il est vrai que la direction en ne communiquant pas sur le volet financier, entretient les rumeurs.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 08-06-2023

@Roblackman : t'inquiète pas , j'ai rien pris pour moi ( d'ailleurs j'ai même pas compris qu'il y avait quelque chose à prendre ! 😜 ).


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Brown63 - 08-06-2023

Même si on repart faudra quand mème nous expliquer leur gestion cata sur l’exercice


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Greenwood - 08-06-2023

(08-06-2023, 18:50:01)Ben RoBlackman a écrit :
(08-06-2023, 18:33:29)Coubert'1 a écrit : @Greenwood : et bien vivement le 22 !

Après ils resignent 3 ans le coach des espoirs. En rajoutant une couche sur le projet jeune. Putain c'est pas des neuneus.  A un moment faudrait arrêter de faire peur à tout le monde.

Ben je me demande si ce ne sont pas des neuneus finalement quand on voit les déclarations de l adjointe au maire il y a de quoi halluciner


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - juju87 - 08-06-2023

(08-06-2023, 18:21:22)daveboy a écrit :
(08-06-2023, 16:11:39)Salut1234 a écrit : Moi perso, tante Jocelyne ne me gonfle pas
et j'ai qd même l'impression que les modo sont un poil tendus
pourquoi ne pas juste laisser s'exprimer ?

+1

+1


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - switch - 08-06-2023

(08-06-2023, 16:36:21)Marcus5 a écrit :
(08-06-2023, 16:18:05)bimbamboum a écrit :
(08-06-2023, 16:11:39)Salut1234 a écrit : Moi perso, tante Jocelyne ne me gonfle pas
et j'ai qd même l'impression que les modo sont un poil tendus
pourquoi ne pas juste laisser s'exprimer ?

+1

+1
Et les sources.. ça veut pas dire grand chose. Chacun assume ses propos.

Moi, j'aimerais bien avoir une "source" dans mon jardin afin de faire pousser des œillets et les vendre à l'entrée de beaublanc ... Hein papet !! Personne a songé d'en faire une série tv des histoires du csp ? Y a de quoi faire niveau scénario pourtant .... 😁


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 08-06-2023

Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
Le Limoges CSP ne le dit pas mais se veut optimiste. 

D'abord réticente, Céline Forte aurait décidé de renflouer les caisses.


Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
4 min
Yacine Aouadi aurait été invité à quitter le Limogés CSP par Kevin Anstett et la direction du club limougeaud où il était en charge du développement des joueurs depuis 2018. Il aurait déjà des touches avec d'autres clubs de Betclic Élite.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - BonaToto - 08-06-2023

Pffffff, cette gestion humaine, c'est n'importe quoi...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - juju87 - 08-06-2023

Tout le monde va se faire virer j’ai l’impression ou va partir par lassitude ..


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 08-06-2023

signe très clair d'économies. On ressert le staff... Pourvu que nous ne fassions pas une saison à la paloise.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - boule - 08-06-2023

(08-06-2023, 21:31:22)juju87 a écrit : Tout le monde va se faire virer j’ai l’impression ou va partir par lassitude ..
mais on a un bon point RH...