CSPlive.com
Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel (/showthread.php?tid=10)



RE: Betclic Elite 2022-2023 - padoue - 07-06-2023

https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/l-heure-des-comptes-pour-le-limoges-csp-2789926.html


RE: Betclic Elite 2022-2023 - hv63 - 07-06-2023

Comme ils disent, ça va tanguer fort !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 07-06-2023

La mairie de Limoges qui explique les bonne pratiques en termes de gestion. On aura tout vu. Lombertie a dû proposer de multiplier le prix des billets et des abonnements par cinq, comme nos impôts locaux depuis 2014, ou de vendre Beaublanc... Mort de rire !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 07-06-2023

Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 07-06-2023

enfin, demain on aura une petite partie à nos questions 😉


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 08-06-2023

(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?


RE: Betclic Elite 2022-2023 - boule - 08-06-2023

(07-06-2023, 21:41:36)padoue a écrit : https://france3-regions.francetvinfo.fr/nouvelle-aquitaine/haute-vienne/limoges/l-heure-des-comptes-pour-le-limoges-csp-2789926.html

Je cite: "Mon travail a été de rapprocher le club des instances du basket, pour qu’elles puissent expliquer comment ça fonctionne ailleurs, quelles sont les bonnes procédures, pour que le CSP s’inspire de bonnes pratiques." 

Sidéré.

(07-06-2023, 16:12:03)Marcus5 a écrit : @hv, il n’empêche que le club, juridiquement société Sasp ou pas, sans un équipement de la ville, il ne peut plus exister.
...

En plus il y a une histoire d'être adossé à une section amateur pour avoir le droit d'être engagé. J'avoue que je n'ai pas tout compris à ce sujet mais je me rappelle des soucis FF vs Sardain.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 08-06-2023

et en même temps la communication du club https://www.limogescsp.com/actualites-details/matthieu-donnard-confirme-jusqu-en-2026.html
2 discours différents , qui croire? Et Molina qui a pris cher dans la presse et au tribunal...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 08-06-2023

Tu as l'article qui parle de ce qui s'est passé au tribunal? Ou bien la communication officielle du tribunal pour savoir ce qu'il s'y est passé ?

Parce que moi je suis juriste et c'est très précis ce qu'il se passe dans un tribunal, prendre cher ça ne veut rien dire, il y a condamnation ou pas.
Et puis ce que peuvent raconter des journalistes sur unautre journaliste... pour ça que j'attends la communication officielle du tribunal !


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 08-06-2023

(08-06-2023, 08:31:35)bimbamboum a écrit : Tu as l'article qui parle de ce qui s'est passé au tribunal? Ou bien la communication officielle du tribunal pour savoir ce qu'il s'y est passé ?

Parce que moi je suis juriste et c'est très précis ce qu'il se passe dans un tribunal, prendre cher ça ne veut rien  dire, il y a condamnation ou pas.
Et puis ce que peuvent raconter des journalistes sur unautre journaliste... pour ça que j'attends la communication officielle du tribunal !

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-un-ancien-president-de-la-federation-haitienne-gagne-en-diffamation-contre-romain-molina-aee1ddc8-0579-11ee-ba1e-f829400390d5


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - forest - 08-06-2023

c'est très précis ce qu'il se passe dans un tribunal,🤣
c est pas faux, tout ce que l accusé comprends, c est sa condamnation 😉🤣🤣
Dans l article, Molina n à pas été mis a mal, car les faits sont vrais 🤷‍♂️


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - bimbamboum - 08-06-2023

(08-06-2023, 08:52:05)RoBlackman a écrit :
(08-06-2023, 08:31:35)bimbamboum a écrit : Tu as l'article qui parle de ce qui s'est passé au tribunal? Ou bien la communication officielle du tribunal pour savoir ce qu'il s'y est passé ?

Parce que moi je suis juriste et c'est très précis ce qu'il se passe dans un tribunal, prendre cher ça ne veut rien  dire, il y a condamnation ou pas.
Et puis ce que peuvent raconter des journalistes sur unautre journaliste... pour ça que j'attends la communication officielle du tribunal !

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-un-ancien-president-de-la-federation-haitienne-gagne-en-diffamation-contre-romain-molina-aee1ddc8-0579-11ee-ba1e-f829400390d5
C'est ça prendre cher? Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
En plus le tribunal lui donne raison sur certains points contre la plainte...
Et puis ça n'est qu'un article de presse, je voudrais avoir la communication officielle de Molina...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 08-06-2023

(08-06-2023, 09:07:05)bimbamboum a écrit :
(08-06-2023, 08:52:05)RoBlackman a écrit :
(08-06-2023, 08:31:35)bimbamboum a écrit : Tu as l'article qui parle de ce qui s'est passé au tribunal? Ou bien la communication officielle du tribunal pour savoir ce qu'il s'y est passé ?

Parce que moi je suis juriste et c'est très précis ce qu'il se passe dans un tribunal, prendre cher ça ne veut rien  dire, il y a condamnation ou pas.
Et puis ce que peuvent raconter des journalistes sur unautre journaliste... pour ça que j'attends la communication officielle du tribunal !

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-un-ancien-president-de-la-federation-haitienne-gagne-en-diffamation-contre-romain-molina-aee1ddc8-0579-11ee-ba1e-f829400390d5
C'est ça prendre cher? Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
En plus le tribunal lui donne raison sur certains points contre la plainte...
Et puis ça n'est qu'un article de presse, je voudrais avoir la communication officielle de Molina...
Chacun son avis sur Molina , avec l'expérience, j'envisage toujours la réciproque. J'imagine quelqu'un faire un article sur Molina, dans son style. Pas sûr qu'il apprécie.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 08-06-2023

(08-06-2023, 09:07:05)bimbamboum a écrit :
(08-06-2023, 08:52:05)RoBlackman a écrit :
(08-06-2023, 08:31:35)bimbamboum a écrit : Tu as l'article qui parle de ce qui s'est passé au tribunal? Ou bien la communication officielle du tribunal pour savoir ce qu'il s'y est passé ?

Parce que moi je suis juriste et c'est très précis ce qu'il se passe dans un tribunal, prendre cher ça ne veut rien  dire, il y a condamnation ou pas.
Et puis ce que peuvent raconter des journalistes sur unautre journaliste... pour ça que j'attends la communication officielle du tribunal !

https://www.ouest-france.fr/sport/football/football-un-ancien-president-de-la-federation-haitienne-gagne-en-diffamation-contre-romain-molina-aee1ddc8-0579-11ee-ba1e-f829400390d5
C'est ça prendre cher? Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
En plus le tribunal lui donne raison sur certains points contre la plainte...
Et puis ça n'est qu'un article de presse, je voudrais avoir la communication officielle de Molina...
"En novembre 2020, quelques mois après l’article publié sur le site du Guardian, la Fifa avait reconnu l’ancien dirigeant du football haïtien coupable d’avoir « abusé de sa position » pour « harceler sexuellement et agresser plusieurs joueuses, y compris mineures ».
Le 14 février 2023, le tribunal arbitral du sport (TAS) avait toutefois décidé d’annuler cette suspension à vie, considérant que les éléments de preuve concernant les accusations d’abus sexuels étaient « incohérents, imprécis et contradictoires ».
La Fifa a fait appel de la décision du TAS en mars auprès du Tribunal fédéral suisse en demandant son annulation et un nouvel examen du dossier."

En gros Molina a des preuves mais pas de preuves assez flagrantes. Pour preuve il a été relaxé concernant son article paru dans The Guardian.

Sinon il a communiqué sur sa condamnation pour diffamation “La justice française protège vraiment les pédophiles.”


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 08-06-2023

(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Donc :

Le CSP aurait donc décliné une wildcard BCL. 

Sinon Boone nouvelle  le CSP sera bien engagé l'année prochaine mais masse salariale encadrée.

Voilà vous savez tout avant le Populaire et FB. Ne me remerciez pas Smile


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 08-06-2023

(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Donc :

Le CSP aurait donc décliné une wildcard BCL. 

Sinon Boone nouvelle  le CSP sera bien engagé l'année prochaine mais masse salariale encadrée.

Voilà vous savez tout avant le Populaire et FB. Ne me remerciez pas Smile

MS encadrée comme la saison passée. Rien ne change. Et pour le volet judiciaire?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hardaway - 08-06-2023

(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Donc :

Le CSP aurait donc décliné une wildcard BCL. 

Sinon Boone nouvelle  le CSP sera bien engagé l'année prochaine mais masse salariale encadrée.

Voilà vous savez tout avant le Populaire et FB. Ne me remerciez pas Smile

Vu l'article de FR3, il y avait clairement panique à bord. Donc encore une fois, les partenaires à la rescousse.
Sinon merci pour les infos.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 08-06-2023

(08-06-2023, 09:59:06)RoBlackman a écrit :
(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Donc :

Le CSP aurait donc décliné une wildcard BCL. 

Sinon Boone nouvelle  le CSP sera bien engagé l'année prochaine mais masse salariale encadrée.

Voilà vous savez tout avant le Populaire et FB. Ne me remerciez pas Smile

MS encadrée comme la saison passée. Rien ne change. Et pour le volet judiciaire?

Pour le volet judiciaire, aucune idée. Si j'ai des infos, je vous en ferai part.

(08-06-2023, 10:01:31)hardaway a écrit :
(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Donc :

Le CSP aurait donc décliné une wildcard BCL. 

Sinon Boone nouvelle  le CSP sera bien engagé l'année prochaine mais masse salariale encadrée.

Voilà vous savez tout avant le Populaire et FB. Ne me remerciez pas Smile

Vu l'article de FR3, il y avait clairement panique à bord. Donc encore une fois, les partenaires à la rescousse.
Sinon merci pour les infos.


De 2 sources sures, le trou a été bouché par la vente de bien immobiliers dans le sud de la france (nice ou cannes) et Tante Adèle (aucune idée de la forme). Je ne serai pas étonné que Tante Adèle enfin son patron rentre dans le conseil administration.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Coubert'1 - 08-06-2023

@Tantejocelyne : la Wild Card BCL , déclinée définitif , ou : on y réfléchit ?


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - RoBlackman - 08-06-2023

par contre invitation BCL, j'ai du mal à y croire, d'autres clubs sont devant le CSP. Bellon parlait de "à minima une place en FIBA Europe Cup" pour la SIG. Pourquoi le CSP leur passerait devant. Limoges a terminé à la 15 ème du championnat ! De plus la FIBA a des règlements stricts et rigides, on l'a vu en 2021.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - hv63 - 08-06-2023

(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Je te réponds comme membre :
- ne porte pas de jugement sur le affects des autres en projetant tes propres sentiments. La "projection", c'est une pathologie.
- et cesse de passer ton temps à croire que tous ceux qui ne "bavent" pas sur le clan CF à longueur de messages sont ses partisans.
- il n'y a guère de surprise à tes "annonces". Elles sont cadrées sur le même sujet, aspect connexe de ce forum, mais pas sa raison d'être.

Ce qui transparaît dans tes propos, c'est ton ressentiment permanent contre 3 personnes en particulier au sein du club. Tu as parfaitement le droit de détester qui tu veux, et tu peux même avoir de bonnes raison pour cela.
Mais ne vient pas agresser les membres du forum qui ont leur propre ressenti différent du tien, ni moi, ni autrui.

Je serais aigri envers le CSP ? Ce n'est pas pour demain ! Cela ne l'a jamais été et pas prêt de le devenir ! Un supporter s'intéresse au club plus qu'aux gens qui l'incarnent.

Eux passent, nous on reste.

NB : la prochaine fois où tu portes un jugement sur un membre du forum, il est tout à fait possible que l'équipe de modération te réponde.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Tantejocelyne - 08-06-2023

(08-06-2023, 11:36:10)hv63 a écrit :
(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Je te réponds comme membre :
- ne porte pas de jugement sur le affects des autres en projetant tes propres sentiments. La "projection", c'est une pathologie.
- et cesse de passer ton temps à croire que tous ceux qui ne "bavent" pas sur le clan CF à longueur de messages sont ses partisans.
- il n'y a guère de surprise à tes "annonces". Elles sont cadrées sur le même sujet, aspect connexe de ce forum, mais pas sa raison d'être.

Ce qui transparaît dans tes propos, c'est ton ressentiment permanent contre 3 personnes en particulier au sein du club. Tu as parfaitement le droit de détester qui tu veux, et tu peux même avoir de bonnes raison pour cela.
Mais ne vient pas agresser les membres du forum qui ont leur propre ressenti différent du tien, ni moi, ni autrui. 

Je serais aigri envers le CSP ? Ce n'est pas pour demain ! Cela ne l'a jamais été et pas prêt de le devenir ! Un supporter s'intéresse au club plus qu'aux gens qui l'incarnent.

Eux passent, nous on reste.

NB : la prochaine fois où tu portes un jugement sur un membre du forum, il est tout à fait possible que l'équipe de modération te réponde.

Tu es ironique et te permet ceci car tu es modérateur mais cela ne te donne pas tous les droits. Sauf erreur de ma part je ne t'ai pas agressé et stp ne déforme pas mes propos . D'ailleurs au lieu de te soucier de mes propos tu ferais mieux de te soucier du CSP.


Si mes propos dérangent, dites le moi et je stoppe net.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - personnes - 08-06-2023

S'il-te-plaît, continue... L'intersaison est tellement ennuyeuse d'habitude... Mais nous n'avons toujours pas vu cette incroyable nouvelle...


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - indotim - 08-06-2023

(08-06-2023, 11:49:18)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 11:36:10)hv63 a écrit :
(08-06-2023, 09:55:55)Tantejocelyne a écrit :
(08-06-2023, 06:34:47)hv63 a écrit :
(07-06-2023, 22:27:47)Tantejocelyne a écrit : Ta dam ! nouvelle news demain.. J'ai failli tomber de ma chaise.
Une nouvelle recrue ?
Une interview du coach pour expliquer son projet de jeu ?

Tu es aigri ? Fan de CF est déçu ? 

Je te réponds comme membre :
- ne porte pas de jugement sur le affects des autres en projetant tes propres sentiments. La "projection", c'est une pathologie.
- et cesse de passer ton temps à croire que tous ceux qui ne "bavent" pas sur le clan CF à longueur de messages sont ses partisans.
- il n'y a guère de surprise à tes "annonces". Elles sont cadrées sur le même sujet, aspect connexe de ce forum, mais pas sa raison d'être.

Ce qui transparaît dans tes propos, c'est ton ressentiment permanent contre 3 personnes en particulier au sein du club. Tu as parfaitement le droit de détester qui tu veux, et tu peux même avoir de bonnes raison pour cela.
Mais ne vient pas agresser les membres du forum qui ont leur propre ressenti différent du tien, ni moi, ni autrui. 

Je serais aigri envers le CSP ? Ce n'est pas pour demain ! Cela ne l'a jamais été et pas prêt de le devenir ! Un supporter s'intéresse au club plus qu'aux gens qui l'incarnent.

Eux passent, nous on reste.

NB : la prochaine fois où tu portes un jugement sur un membre du forum, il est tout à fait possible que l'équipe de modération te réponde.

Tu es ironique et te permet ceci car tu es modérateur mais cela ne te donne pas tous les droits. Sauf erreur de ma part je ne t'ai pas agressé et stp ne déforme pas mes propos . D'ailleurs au lieu de te soucier de mes propos tu ferais mieux de te soucier du CSP.


Si mes propos dérangent, dites le moi et je stoppe net.
Modération.


Car, il y en a marre que tu déverses ta bile à tout bout de champs, tu gonfle pas mal d'usagers qui n'ont apparemment pas tes sources (qu'on attend toujours, c'est bien d'affirmer des choses), alors tu fais comme nous et tu attends le passage a là DNCG pour y voir plus clair. Donc,si tu peux éviter d'envoyer des scuds à tours de bras à ceux qui demandent à savoir si l'information est crédible. Si tu n'es pas capable de ça oui on dit "stop", alors à toi de faire comme les autres. On sait que tu as des sources, on a compris.


RE: Limoges CSP - www.limogescsp.com - Site officiel - Marcus5 - 08-06-2023

(08-06-2023, 10:36:15)RoBlackman a écrit : par contre invitation BCL, j'ai du mal à y croire, d'autres clubs sont devant le CSP. Bellon parlait de "à minima une place en FIBA Europe Cup" pour la SIG. Pourquoi le CSP leur passerait devant. Limoges a terminé à la 15 ème du championnat ! De plus la FIBA a des règlements stricts et rigides, on l'a vu en 2021.
Assez d’accord 
Seul l’eurocup s’en cogne. Cf Paris / bourg … ou le csp